AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Personne ne bouge ! (Lachlan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Personne ne bouge ! (Lachlan) (#)   Personne ne bouge ! (Lachlan) EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:15



Personne ne bouge !

Drake & Lachlan

Les journées sont longues, très longues... Elles se suivent et se ressemblent depuis quelque temps, depuis l'accident en fait ! Bien qu'il soit sorti de l'hôpital, Drake ne savait que faire de tout ce temps libre auquel il n'était pas habitué. Bien sûr son père était présent, mais le jeune homme n'avait aucune envie de devenir un boulet pour lui, ce qui l'amenait à être de plus en plus distant à son égard. Et ses amis... Certes ils étaient présents, le soir après le travail, mais la journée...
En l'occurrence l'après-midi ce jour-là était bien avancé, et après avoir échangé par messages avec son meilleur ami Lachlan, Drake décida de lui faire la surprise d'aller le kidnapper à la sortie du travail. Comme son père avait quelques courses à faire du côté du quartier des affaires de Wellington, il décida de profiter du trajet de ce dernier pour faire escale au commissariat.
Monsieur Silverstone déposa son fils à quelques rues du commissariat, bien qu'il ait insisté pour le déposer plus près afin de lui éviter un long trajet à pied. Mais Drake, borné comme pas deux, avait catégoriquement refusé la proposition de son père. Il avançait donc la rue, béquilles aux bras et sans montrer le moindre signe de souffrance. Pourtant à chacun de ses pas il avait la sensation que quelqu'un frappait son genou, plus ou moins fort. Mais Drake était persuadé qu'à force, il  s'accommoderait de la douleur jusqu'à pouvoir retourner à nouveau sur le terrain.

Une fois devant le commissariat Drake s'assit sur un petit muret face au batiment et but une gorgée d'un soda plus très frais qu'il venait de sortir de son sac à dos. Pour dire vrai, il aurait préféré une bonne bière, mais avec la prise d'antidouleurs la raison lui avait fait lever le pied sur l'alcool. Les minutes défilaient quand il vit sortir du bâtiment une connaissance à lui. Il lui fit signe de la main et le jeune homme s'avança vers lui et le salua avec une accolade et un "check" tout droit sortie d'une série b. " Hey mec ! J'ai entendu parler de ton genou ! Ca va ? " demanda ce dernier visiblement surpris de voir Drake avec des béquilles. " T'inquiète mec c'est rien, une petite blessure mais tu pourras venir m'encourager dans le stade très bientôt " répondit Drake d'un sourire confiant avant d'ajouter : " T'emmèneras ta nana, je sais qu'elle aime me matter sur le terrain " ajouta-t-il en rigolant. Ils échangèrent quelques banalités avant que Drake ajoute " Qu'est-ce que tu fou là au fait ? Ils prennent des gamins comme toi chez les flics maintenant ? " et le jeune homme lui répondit en relassant ses chaussures : "Laisses tomber mec, j'ai encore passé la nuit en dégrisement. Ivresse sur la voie publique. J'étais tellement refait qu'ils m'ont même gardé toute la journée. Faut que j'y aille d'ailleurs,  ma nana doit s'inquiéter. " Ils se firent à nouveau une accolade avant que ce dernier s'en aille.

Juste à ce moment-là Drake aperçu Lachlan sortant du commissariat. Difficile de le rater... Si tous les flics lui ressemblaient, j'en connais plus d'un qui passerait leurs temps à se faire arrêter. Une silhouette de mannequin, un physique de gendre idéal et des yeux à vous faire fondre, bref, Lachlan est juste super-sexy ! D'ailleurs ce n'est pas par hasard si leur amitié a commencé par une nuit passionnée.
Drake s'avança discrètement dans sa direction jusqu'à se glisser derrière lui. Il posa alors le bout de sa béquille dans le dos de Lachlan, tenant alors en équilibre sur  une jambe, et prit une voix rauque : " Ok le poulet ! Tu vas m'écouter attentivement, et faire tout ce que je te dis ! " Mais ce genre de blague est tellement typique de Drake qu'il y a une chance sur deux pour que l'officier de police ne tombe pas dans le piège...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Personne ne bouge ! (Lachlan) (#)   Personne ne bouge ! (Lachlan) EmptyDim 14 Mai 2017 - 16:51

La journée s'était passé somme toute normalement. Rien à signaler d'extraordinaire, même s'il était encore tombé sur d'étranges spécimens de l'espèce humaine. Mais, dans son métier, cela faisait partie du quotidien et il avait appris à toujours faire avec. Bientôt, la fin de son service arriva. C'était sans surprise qu'il avait hâte de rentrer chez lui, récupérer ses enfants.

Il se changea et pris la direction de la sortie. Enfin, le repos tant mérité allait lui parvenir. Enfin... Si ses enfants le désiraient. Des fois, ils rentraient dans une telle excitation qu'il n'arrivait même pas à les faire dîner convenablement. Il avait cependant beaucoup de chance : grâce à ses collègues, il ne faisait que des shifts de jour, ce qui était extrêmement pratique vu son statut de père célibataire.

Ce fut donc avec un sourire jusqu'aux oreilles qu'il sortit du poste de police, pensant à ses petits monstres et à leurs adorables sourires. Il ne pourrait plus vivre sans eux. Cependant, ils l'énervaient parfois tellement qu'il sortait de ses gangs et commençait à hurler comme on ne l'avait jamais vu auparavant. Lachlan était un homme calme de nature et quelqu'un qui savait parfaitement garder son sang-froid en toutes circonstances.


Mais alors qu'il s'avançait en lançant un regard à ses derniers messages, dont un de Reese, une demoiselle avec qui il s'imaginait presque déjà un avenir, il sentit un léger coup dans son dos. Une voix retentit, le menaçant. Un objet froid était plaqué entre ses côtés. Expirant instantanément, pris de crainte, il leva les mains et ne fit aucun geste. Cela n'avait pas l'air d'être le canon d'une arme. Certes, il ne lui était que rarement arrivé de sentir un pistolet pointé contre son corps, mais il pensait être capable de le reconnaître.... Cette voix, il lui semblait la connaître également... Mais dans le doute, il se retourna d'un coup, balançant un coup de poing violent en arrière, attrapant l'objet froid qui le menaçait au passage. Mais avant que son poing ne s'abatte sur son adversaire, le trentenaire se stoppa net, pris d'une intuition et d'une révélation.

"Drake! Putain, t'es trop con!" s'exclama-t-il en attrapant son ami par le bras afin qu'il ne tombe pas, puisqu'il était déstabilisé par Lachlan qui venait de tirer sur sa béquille. "C'était carrément stupide, ta petite blague, j'aurais pu te faire du mal!" hurla-t-il ensuite. "En même temps, vue la connerie, j'aurais dû plus vite me douter que c'était toi... Y a que toi qui pourrait faire ça!" Il poussa un large soupire. Il afficha ensuite un léger sourire malicieux. "La prochaine fois, je te préviens, je vais te faire du mal..." Et cette phrase lui rappela les circonstances de leur rencontre, même si celle-ci avait été loin d'être violente, bien au contraire. C'était plutôt la pointe de malice qui lui faisaient pensée à leur passé commun. Cette malice qui les avaient poussé à se donner du plaisir. En effet, les deux hommes avaient eu des relations intimes, pour ainsi dire... Et Drake avait été le premier homme à avoir le policier dans son lit...

"Qu'est-ce que tu viens faire ici? Je te préviens, si tu t'es foutu dans la merde, je m'en lave les mains!" ajouta-t-il en riant, à propos de la présence de son meilleur ami à proximité du commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Personne ne bouge ! (Lachlan) (#)   Personne ne bouge ! (Lachlan) EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:15



Personne ne bouge !

Drake & Lachlan

Drake ne redoutait même la réaction de son ami, il était bien trop fier de sa connerie pour appréhender quoi que ce soit. Il fixait Lachlan qui était dos à lui, la béquille bien appuyée contre le dos de ce dernier, quand soudain le flic mis en action toute l'étendue de son talent. En un instant, sans que Drake n'ait le temps de comprendre, Lachlan se retourna en saisissant la béquille de ce dernier et prêt à le mettre k.o avec un coup de poing. Il réalisa avant de dégainer son uppercut qu'il s'agissait de son ami, et la réaction du jeune rugbyman ne se fit pas attendre : "Ho puta*n mec, t'aurais dû voir ta tête, c'était énorme" dit-t-il en éclatant de rire, fier de sa petite farce puérile. Il passa sa main derrière la tête de Lachlan pour coller le front de ce dernier contre le sien et lui chuchoter "Désolé monsieur l'agent, je ne recommencerais plus c'est promis" puis il déposa un baiser furtif sur la tête de ce dernier avant de se reculer et de reprendre la béquille que le jeune père de famille tenait encore dans sa main.

Drake habituellement n'était pas du genre tactile, du moins pas avec tout le monde. Mais Lachlan et lui avaient une relation très particulière. Par le passé ils ont vécus des moments intimes, très intimes. Il n'a jamais été question de sentiments amoureux entre eux, mais Drake était particulièrement attaché au jeune homme, et le lien qui les unissait était unique et fort. D'un point de vue extérieur on pourrait penser que la relation est ambigue, mais dans la tête des deux compères les choses étaient aux contraires limpides. Lachlan était le meilleur ami que Drake, et le fait qu'ils aient franchi certaines limites par le passé n'avait que renforcé leur relation.

Une fois la petite frayeur de Lachlan passé et le fou rire de Drake estompé, le jeune policier fit preuve d'une répartie qu'appréciait spécialement Drake, l'occasion une nouvelle fois pour lui de faire ce qu'il faisait de mieux, le pitre : "Non non pas du tout ! Enfin y a quand même cette sombre affaire de zizicoptère dans un bar qui risque de me causer quelques soucis, mais je suis pas là pour ça" Croyez le ou non, mais cette histoire n'était pas totalement fausse. Il y a bien eu une sombre affaire de zizigate mais Drake n'était que spectateur de la scène d'exhibition d'un de ses amis dans un bar. Une histoire qui s'était conclu par l'exclusion de la bande d'amis, rien de plus " Tu veux une démonstration ? " Il ne pouvait s'empêcher d'en rajouter sans cesse, sa malice étant l'un de ses traits de caractère principaux.

"Non blague à part, je viens voir mon meilleur pote ! Je me disais qu'un petit tour en ville, en direction du fast-food par exemple, aurait pû être une bonne idée" Il affichait un large sourire enfantin comme pour inciter son ami à lui répondre favorablement, même s'il ne se faisait pas vraiment de soucis à se sujet, les deux ayant en commun d'être plutôt du genre gourmand.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Personne ne bouge ! (Lachlan) (#)   Personne ne bouge ! (Lachlan) EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:26

Evidemment, Drake trouvait sa petite blague très drôle, ce qui fit levait les yeux vers le ciel à Lachlan. Ce dernier poussa un large soupir.
"T'es qu'un idiot..." souffla-t-il avant de se mettre à rire légèrement. Non, il devait avouer qu'il l'avait bien eu, cependant, même si cela aurait pu très mal se terminer. Heureusement qu'il était habitué à ce que son meilleur ami joue les gamins en sa présence. Et d'ailleurs, ce comportement déteignait petit à petit sur notre policier.
Il sentit son ami poser son front contre le sien. "Promis, juré?" demanda-t-il, lui adressant un regard tendre et un sourire plein de malice. Lachlan n'avait jamais été contre reprendre une activité un peu plus intime avec Drake, bien qu'il n'y ait jamais eu aucune ambiguïté sur leur relation, purement amicale... C'était juste que ces deux-là, depuis le temps, avaient préférés agir comme deux amis un peu plus normaux.... Alors pas de partie de crac-crac intense.

Notre trentenaire ne put ensuite s'empêcher de taquiner le plus jeune en ce qui concernait sa présence à proximité du commissariat. Il frappa son front de sa main en écoutant sa réponse. Décidément, Drake ne pouvait s'empêcher d'en rajouter sans cesse, mais c'était tout à la joie de son ami proche. "Non merci, je sais déjà comment tu fais le zizicoptère... Je sais aussi que t'as assez de matière pour décoller!" dit-il en riant, faisant référence à l'évidence, tirant la langue à son attention comme le ferait un enfant.

Il sourit ensuite à la proposition bien plus sérieuse de son interlocuteur.
"Je ne refuse jamais de la grosse bouffe avec toi, tu le sais bien." dit-il en riant. Il sortit aussitôt son téléphone pour prévenir ceux qui gardaient ses enfants qu'il viendrait un peu plus tard, sans toutefois faire de folies... Enfin, avec Drake, rien n'était moins sûr. "Tu as beaucoup d'appétit ce soir, alors?" demanda-t-il, provoquant, le regard toujours aussi malicieux.
Puis, il regarda la jambe blessée de son ami. "Comment va ton genou?" demanda-t-il ensuite. "La rééducation se passe bien?" Certes, il connaissait déjà la réponse, puisque les deux hommes communiquaient quotidiennement, mais il avait besoin de l'entendre encore, pour se sentir rassuré. Un nouveau sourire apparut sur son visage. "On va prendre ma voiture, c'est pas très loin, mais j'ai pas envie que tu te blesses par ma faute..." indiqua-t-il ensuite, très protecteur envers ceux qu'il aimait, comme à sa grande habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Personne ne bouge ! (Lachlan) (#)   Personne ne bouge ! (Lachlan) EmptyMar 16 Mai 2017 - 10:32



Personne ne bouge !

Drake & Lachlan

Drake se sentait heureux comme jamais en présence de son meilleur ami. Tout chez Lachlan lui plaisait. Il aimait son côté papa, sage, plein de douceur et de tendresse, mais aussi son côté moralisateur ainsi que son côté déconneur et fou que peu de gens connaissaient de lui. D'ailleurs Drake ne pu s'empêcher de rire à nouveau lorsque le policier fit référence à ses attributs.

Il regarda Lachlan sortir son portable, sans doute pour prévenir ceux qui gardaient ses enfants avant de lui demander s'il avait beaucoup d'appétit ce soir, le regard plein de malice. Drake arqua un sourcil et répondit d'un ton amusé " Si j'ai beaucoup d'appétit ? Je pourrais manger trois burgers à la suite sans prendre le temps de respirer ! ".

Puis tout en faisant quelques pas, Lachlan demanda à Drake comment allait son genou. L'accident avait eu lieu il y a quelques semaines maintenant. Après de longs jours passés à l'hôpital Drake avait enfin pu sortir. Depuis il suivait de manière très régulière des séances de kiné, mais restait malgré tout dans le dénie total concernant l'avenir plus qu'incertain de la rémission de son genou. Les médecins ont bien tenté de lui faire comprendre qu'il n'y avait aucune garantie pour qu'il retrouve son genou d'antan, et encore moins de chance pour qu'il reprenne un jour le rugby à un niveau professionnel. Mais Drake rentrait immédiatement dans une colère terrible lorsqu'on lui parlait de cette possibilité. Depuis le temps, ses amis connaissaient le caractère impulsif de ce dernier et savaient comment aborder le sujet sans le froisser. Même si jusqu'à présent aucun d'entre eux n'avait tenté de lui parler de son éventuelle fin de carrière.

Tout en faisant attention à boiter le moins possible pendant qu'il marchait il regarda son ami " Très bien ne t'inquiète pas ! Je pense que ce n'est plus qu'une question de semaine avant que je retrouve une forme olympique " Il fit un clin d'oeil à Lachlan en le bousculant légèrement avec un petit coup d'épaule amical avant d'aborder le sujet de la rééducation " Oui nickel ! Bon je te le dis à toi, les exercices sont bien plus difficiles que ce que je pensais et je me rends compte que mon genou a été bien plus amoché que ce que je pensais au final. Mais ça se passe bien..." Il marqua un léger temps de pause dans ses paroles. " Et le kiné mon pote, tu verrais ça ! Un canon ! Rien que pour ça je pense que je vais prendre un peu mon temps avant de me remettre complètement. " Il rit en évoquant Rafael. Le kiné lui avait vraiment tapé dans l'oeil même si à aucun moment il n'envisageait quoique ce soit avec ce dernier, en partie parce qu'il était convaincu de l'hétérosexualité de celui-ci.

"Tu rigoles ? Regarde, on pourrait même courir mais tu pourrais pas me suivre ! Non on va y aller à pied, en plus il fait super beau " répondit Drake à la proposition de Lachlan de prendre sa voiture. Puis tout en faisant quelques pas il ajouta  " Et toi alors ? Quoi de neuf dans ta vie ? Comment vont les enfants ? Tu as faisdes rencontres intéressantes ces temps-ci ? Allez racontes au lieu d'imaginer l'énorme burger que tu vas t'enfiler ! "

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Personne ne bouge ! (Lachlan) (#)   Personne ne bouge ! (Lachlan) EmptySam 27 Mai 2017 - 17:57

Lachlan lâcha un rire en entendant la réponse de son ami, ce n'était pas ce à quoi il s'attendait de la part de Drake, d'habitude extrêmement farceur, mais il ne put s'empêcher de rire.
"Fais gaffe de pas t'étouffer avec, alors!" s'exclama-t-il. "Je sais pas si j'arriverai à te sauver et mourir étouffer par trois burgers, ça mérite un Darwin Award!" poursuivit-il, tandis que les deux hommes avaient déjà pris la direction du fast food. Bien évidemment, le jeune homme n'avait aucune envie d'écouter le père de famille et de s'installer en voiture. Au contraire, il semblait trouver un malin plaisir à tenter le diable et surtout son genou et sa fragilité... Ils prirent donc le chemin à pieds.

"Je ne te crois pas, mais j'espère que tu dis vrai."
affirma simplement Lachlan en lançant un regard malicieux à son meilleur ami. Il aimait le titiller et parfois faire des blagues salaces... Juste pour le gêner, ou pour le bouger à réagir d'une façon ou d'une autre: "J'espère que tu me laisseras tester ta forme olympique alors." dit-il, laissant échapper un petit clin d'oeil et venant déposer un petit baiser contre le front de son interlocuteur.

"Un canon?" demanda-t-il, intrigué. " Il faudra que tu me donnes ses coordonnées alors... Je crois que j'ai mal au dos, un peu." dit-il en faisait mine de se tenir les lombaires. Bien sûr, c'était encore pour le taquiner. "Non, plus sérieusement, il t'intéresse?" demanda-t-il. Tout ce qu'il voulait, c'était de voir Drake heureux, alors...S'il pouvait se passer quelque chose avec ce kiné, ce pourrait être une chance, une belle histoire, qui sait? Malgré le fait qu'il avait été abandonné par son ex-femme, Lachlan était resté un romantique et un rêveur, ce qui le rendait bien souvent enfantin. "Tu crois qu'il est de notre bord?" Bien sûr, il parlait du fait d'être bi ou homosexuel.

Il eut un petit sourire gêné lorsque son meilleur ami lui demanda de lui raconter ce qu'il y avait de neuf dans la vie du trentenaire. "Comment tu sais que je pense au burger?" demanda-t-il,e cnore avec cette malice dans le regard. "Je pourrais très bien penser à m'enfiler autre chose..." Le sous-entendu était clair. Ce n'était pas très bien de le titiller sur ce terrain-là, mais, après tout, ils n'avaient jamais dit qu'ils ne joueraient plus jamais ensemble sous les draps.

"En fait, il y a quelqu'un que j'ai rencontré, y a quelque mois. Je lui suis venu en aide dans la rue et on s'est revus... Je l'aime beaucoup, mais elle est très jeune. Elle n'a que vingt ans. Alors je me fais pas trop de faux espoirs, même si j'avoue que..." Il sorurit timidement. "Non rien, en fait..." Et voilà, encore ce comportement d'adolescent que Reese provoquait en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Personne ne bouge ! (Lachlan) (#)   Personne ne bouge ! (Lachlan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne bouge ! (Lachlan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: