Invité Invité
| Sujet: My friend is a cat - Lyne Myers (#) Mar 9 Mai - 10:41 | |
| Lyne Myers petite citation pour faire joli les informations en vrac nom › Myers prénoms › Lyne âge › 26 ans lieu de naissance › Wellington statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétéro métier/études › Fleuriste groupe › how deep is your love avatar choisi › Bonnie Wright Je suis née à Wellington mais j'ai surtout vécu dans une petite ville près d'Auckland, c'est là bas que j'ai fait mes études. › Maintenant je vis à Island Bay et je m'y plait beaucoup, je viens d'ouvrir mon magasin de fleur. › Ce que je préfère dans mon boulot c'est préparer les bouquets de mariage. › Si je suis venue ici c'est parce que j'ai beaucoup entendue de bien sur cette ville et j'avais besoin de changer, d'un nouveau départ. › Mon fiancé, Eliott, m'a quitté il y a quelques mois, j'ai encore du mal à m'en remettre. Cela faisait 6 ans qu'on était ensemble, un vrai coup dur pour moi... › Heureusement, j'ai pu garder Lion, mon chat, un vraie boule d'amour. › Mes parents ? Ils sont divorcés et ne se parlent plus, ma mère est partie en Angleterre et mon père vit toujours à Auckland. Je suis très proche de mon père, beaucoup moins de ma mère, je ne l'ai pas vu depuis 3 ans. › Je n'ai pas toujours voulu être fleuriste, en fait je n'ai jamais vraiment su ce que je voulais faire de ma vie. Mais finalement, c'est un métier que j'aime et qui me passionne. › Je travaille énormément depuis que j'ai ouvert ma boutique ici. Pour le moment je n'ai pas beaucoup de client mais je sais que ça va venir. › Ici je ne connais personne encore, mes voisins on l'air sympa mais ils font beaucoup de bruit. Je vis dans un petit appartement au 3ème étage. › J'aime rester indépendante, faire les choses par moi-même et toujours repousser mes limites. › Je fais beaucoup de sport, principalement du jogging et du yoga. D'ailleurs, je cherche un bon club ici, vous en connaissez un ? › Depuis que je suis ici je me sens un peu seule, avec mon boulot pas vraiment le temps de sortir m'amuser. Pourtant j'aime ça sortir, mais pas toute seule. › J'adore les bonbons, j'en mange tout le temps, j'en ai toujours sur moi. Mon père dit qu'il faut que j'arrête, que ça fait petite fille, mais j'peux pas m'en passer. › J'ai toujours eu les cheveux long, j'aime ça, ça me fait penser à ma mère, comme ça je lui ressemble encore plus, c'est vraiment une jolie femme. Nous ne sommes pas en très bon terme, mais c'est la famille, je l'aime. les liens recherchés Des amis › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin Lyne vient d'arriver en ville, avec sa boutique elle n'a pas trop le temps de faire de sortir mais elle vient de s'inscrire à un cours de yoga, elle devrait faire des rencontres sympa là-bas.
évolution du personnage date, lieu › courte description. écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu › courte description. écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Lyne Myers le Mar 9 Mai - 10:59, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: My friend is a cat - Lyne Myers (#) Mar 9 Mai - 10:41 | |
|
les femmes Bae Moon Amitié nouvelle › Elles se sont rencontrées au cours de yoga, toutes les deux nouvelles en ville elles ont finit par s'y retrouver régulièrement jusqu'à se voir en dehors du cours. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Lyne Myers le Mar 9 Mai - 18:40, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: My friend is a cat - Lyne Myers (#) Mar 9 Mai - 10:42 | |
| les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friend is a cat - Lyne Myers (#) Mar 9 Mai - 11:54 | |
| Avec plaisir Je viens de zyeuter ta fiche, je pense que les deux filles peuvent biens s'entendre. :) Elles font toutes les deux un peu de guitare, ça pourrait être un début de sujet de conversation dans le club de yoga que Lyne fréquente (si Bae est du genre à en faire) ou sinon autre part.. je ne sais pas trop où haha |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: My friend is a cat - Lyne Myers (#) Mar 9 Mai - 11:55 | |
| Oooh! Eh bien pourquoi pas! Ça se pourrait en effet qu'elle s'y soit inscrite afin d'avoir une activité et rencontrer des gens Du coup elles s'y retrouveraient régulièrement et peut-être qu'à force, elles pourraient décider de se voir en dehors du yoga? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: My friend is a cat - Lyne Myers (#) Mar 9 Mai - 13:14 | |
| Ça me parait bien ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: My friend is a cat - Lyne Myers (#) Mar 9 Mai - 13:30 | |
| super, on fait comme ça alors |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: My friend is a cat - Lyne Myers (#) Mar 9 Mai - 18:37 | |
| Si tu veux un rp fais moi signe ! J'ajoute la relation à ma fiche :)
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My friend is a cat - Lyne Myers (#) | |
| |
|