AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My friend is a cat - Lyne Myers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: My friend is a cat - Lyne Myers (#)   My friend is a cat - Lyne Myers EmptyMar 9 Mai - 10:41


   
Lyne Myers
petite citation pour faire joli

   

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
les informations en vrac

   nom › Myers prénoms › Lyne âge › 26 ans lieu de naissance › Wellington statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétéro métier/études › Fleuriste groupe › how deep is your love avatar choisi › Bonnie Wright

   Je suis née à Wellington mais j'ai surtout vécu dans une petite ville près d'Auckland, c'est là bas que j'ai fait mes études. › Maintenant je vis à Island Bay et je m'y plait beaucoup, je viens d'ouvrir mon magasin de fleur. › Ce que je préfère dans mon boulot c'est préparer les bouquets de mariage. › Si je suis venue ici c'est parce que j'ai beaucoup entendue de bien sur cette ville et j'avais besoin de changer, d'un nouveau départ. › Mon fiancé, Eliott, m'a quitté il y a quelques mois, j'ai encore du mal à m'en remettre. Cela faisait 6 ans qu'on était ensemble, un vrai coup dur pour moi... › Heureusement, j'ai pu garder Lion, mon chat, un vraie boule d'amour. › Mes parents ? Ils sont divorcés et ne se parlent plus, ma mère est partie en Angleterre et mon père vit toujours à Auckland. Je suis très proche de mon père, beaucoup moins de ma mère, je ne l'ai pas vu depuis 3 ans. › Je n'ai pas toujours voulu être fleuriste, en fait je n'ai jamais vraiment su ce que je voulais faire de ma vie. Mais finalement, c'est un métier que j'aime et qui me passionne. › Je travaille énormément depuis que j'ai ouvert ma boutique ici. Pour le moment je n'ai pas beaucoup de client mais je sais que ça va venir. › Ici je ne connais personne encore, mes voisins on l'air sympa mais ils font beaucoup de bruit. Je vis dans un petit appartement au 3ème étage. › J'aime rester indépendante, faire les choses par moi-même et toujours repousser mes limites. › Je fais beaucoup de sport, principalement du jogging et du yoga. D'ailleurs, je cherche un bon club ici, vous en connaissez un ? › Depuis que je suis ici je me sens un peu seule, avec mon boulot pas vraiment le temps de sortir m'amuser. Pourtant j'aime ça sortir, mais pas toute seule. › J'adore les bonbons, j'en mange tout le temps, j'en ai toujours sur moi. Mon père dit qu'il faut que j'arrête, que ça fait petite fille, mais j'peux pas m'en passer. › J'ai toujours eu les cheveux long, j'aime ça, ça me fait penser à ma mère, comme ça je lui ressemble encore plus, c'est vraiment une jolie femme. Nous ne sommes pas en très bon terme, mais c'est la famille, je l'aime.

   
les liens recherchés

   Des amis › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

   Lyne vient d'arriver en ville, avec sa boutique elle n'a pas trop le temps de faire de sortir mais elle vient de s'inscrire à un cours de yoga, elle devrait faire des rencontres sympa là-bas.

   

   

   
évolution du personnage

   date, lieu › courte description.
   écrire ici la description plus détaillée.

   date, lieu › courte description.
   écrire ici la description plus détaillée.


   


Dernière édition par Lyne Myers le Mar 9 Mai - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friend is a cat - Lyne Myers (#)   My friend is a cat - Lyne Myers EmptyMar 9 Mai - 10:41


les femmes


Amitié nouvelle › Elles se sont rencontrées au cours de yoga, toutes les deux nouvelles en ville elles ont finit par s'y retrouver régulièrement jusqu'à se voir en dehors du cours.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Lyne Myers le Mar 9 Mai - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friend is a cat - Lyne Myers (#)   My friend is a cat - Lyne Myers EmptyMar 9 Mai - 10:42


   
les hommes

   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friend is a cat - Lyne Myers (#)   My friend is a cat - Lyne Myers EmptyMar 9 Mai - 10:59

My friend is a cat - Lyne Myers 838751658
je peux? je ne sais pas exactement ce qu'on pourrait se trouver, mais ton personnage a l'air toute choupie My friend is a cat - Lyne Myers 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friend is a cat - Lyne Myers (#)   My friend is a cat - Lyne Myers EmptyMar 9 Mai - 11:54

Avec plaisir My friend is a cat - Lyne Myers 3497041440 Je viens de zyeuter ta fiche, je pense que les deux filles peuvent biens s'entendre. :) Elles font toutes les deux un peu de guitare, ça pourrait être un début de sujet de conversation dans le club de yoga que Lyne fréquente (si Bae est du genre à en faire) ou sinon autre part.. je ne sais pas trop où haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friend is a cat - Lyne Myers (#)   My friend is a cat - Lyne Myers EmptyMar 9 Mai - 11:55

Oooh! Eh bien pourquoi pas! Ça se pourrait en effet qu'elle s'y soit inscrite afin d'avoir une activité et rencontrer des gens My friend is a cat - Lyne Myers 902541242
Du coup elles s'y retrouveraient régulièrement et peut-être qu'à force, elles pourraient décider de se voir en dehors du yoga? My friend is a cat - Lyne Myers 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friend is a cat - Lyne Myers (#)   My friend is a cat - Lyne Myers EmptyMar 9 Mai - 13:14

Ça me parait bien ! My friend is a cat - Lyne Myers 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friend is a cat - Lyne Myers (#)   My friend is a cat - Lyne Myers EmptyMar 9 Mai - 13:30

super, on fait comme ça alors My friend is a cat - Lyne Myers 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friend is a cat - Lyne Myers (#)   My friend is a cat - Lyne Myers EmptyMar 9 Mai - 18:37

Si tu veux un rp fais moi signe !
J'ajoute la relation à ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friend is a cat - Lyne Myers (#)   My friend is a cat - Lyne Myers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My friend is a cat - Lyne Myers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: