AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Une pause entre amis. - Alexy & Craig.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une pause entre amis. - Alexy & Craig. (#)   Une pause entre amis. - Alexy & Craig. EmptyMar 9 Mai - 16:58

Alexy & Craig.

Une pause entre amis.

Il était treize heure, lorsque Craig eut une pause pour le déjeuner. Le mécanicien salua son patron et ami, Austin, avant de quitter le garage, pour se rendre dans un café qui se trouvait à North Bay, près de son lieu de travail. Même si c'était prêt, il décida d'y aller avec sa voiture. Craig adorait les voitures, alors cela ne le dérangeait pas du tout. Il embarqua dans sa voiture et roula plusieurs minutes, avant d'arriver au café. Craig adorait sa nouvelle vie, à Island Bay. Certes, le football lui manquait terriblement et il voulait jouer encore, mais le décès de sa femme l'avait anéanti. Craig aimait sa femme plus que tout au monde. Il aurait tout fait pour elle. Pour eux, c'était une immense joie d'avoir un deuxième enfant, surtout une fille. Craig était heureux de pouvoir être le père d'une fille, tout comme sa femme était heureuse d'avoir une fille. Craig avait une vie de rêve. Il ne pouvait pas être plus heureux. Il avait réalisé son rêve et il avait une femme, ainsi que deux enfants. Comment ne pas être épanoui? Malheureusement, tout avait changé, lorsque Lucy a fait une hémorragie interne, après avoir donné naissance à leur fille, Jenny. Craig était anéanti et ce fut à ce moment-là qu'il a décidé de quitter Londres, en compagnie de ses deux enfants. C'était mieux pour la famille. Craig a donc pris sa retraite en football, venant s'installer ici. Craig s'était adapté. Craig se stationna et sortit de sa voiture. Il entra alors dans le café et fit la file. Il sortit alors son Iphone de sa poche de son jean et vit un message de son fils. Ce dernier lui demandait s'il pouvait aller chez un ami. Évidemment, Craig accepta. Ce dernier était très proche de ses enfants. Il les aimaient plus que tout au monde. Il ne savait pas ce qu'il ferait sans eux. Ils étaient une famille très liée et c'était ce qu'il y avait de plus important aux yeux du mécanicien. À son tour, il commanda un café latte, ainsi qu'un croissant au jambon et au fromage. Il paya sa commande et alla s'installer à une table libre. Il avait environ une heure pour manger. Il devait ensuite retourner au travail jusqu'à dix-huit heure. Alors qu'il prit une gorgée de sa boisson chaude, il vit une jeune femme qu'il reconnu entrer dans le café. Il se leva et lui fit un signe de la maison. « Alexy! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une pause entre amis. - Alexy & Craig. (#)   Une pause entre amis. - Alexy & Craig. EmptyMer 10 Mai - 10:13

a break with friend.
craig ft, alexy.

Tu avais commencé ton service à six heures cinquante du matin à la maison de retraite de Wellington. Et dès que tu avais posé tes pieds dans la salle de repos où toutes les aides soignantes du matin étaient réunies, tu avais eu des nouvelles du résident qui était tombé de son lit quelques jours plus tôt dont tu étais particulièrement proche puisque depuis son entrée il y a un an, tu lui faisais sa toilettes tous les matins, et tu le couchais lorsque tu travaillais jusqu'à vingt-et-une heures. Tu appris alors qu'il est décédé cette nuit d'un arrêt cardiaque. Tu te sentais coupable d'un sens de sa mort puisque tu avais été négligente d'avoir oublié de prendre les précautions adéquat. Les larmes aux yeux, tu commençais à aller et venir dans les chambres des résidents, commencer ton travail qui était, faire la toilettes des personnes âgées, les habiller, les emmener dans la salle à manger ou préparer leur tablette de repas au pied du lit, apporter les petits déjeuner, en faire manger certains, faire les lits et continuer les dernières toilettes restantes pour ceux et celles qui voulaient faire la grâce matinée. Midi quarante-cinq, l'heure des transmissions, elles avaient durées plus longtemps que prévus en cause de l'événement qui s'était produit cette nuit. Alors à treize heures dix, tu quittais la maison de retraite, prenant soin de t'être bien habillée et avoir laissé ta tenue dans ton casier. Normalement tu avais terminé ta journée mais aujourd'hui tu comptais travailler deux heures en plus cet après-midi alors un bon déjeuner à Island Bay n'allait pas te faire de mal, de toute façon il fallait que tu repasses chez toi pour récupérer une bricole qui s'avérait importante pour le boulot. Tu prenais quand même le temps de t'arrêter au café de ton quartier alors tu descendais de la voiture et entrait dans ce café que tu affectionnais. Tu entendais une voix familière t'appeler alors tu ta tête se tournait inconsciemment et tu aperçus ton ami Craig te faire signe. Un sourire sur tes lèvres, ça n'allait définitivement pas te faire de mal de voir une personne que tu affectionnais, au contraire cela allait pouvoir te faire du bien. Alors tu commandais rapidement un thé vert ainsi qu'un sandwich consistant à emporter. Une fois la commande faite, tu marchais vers Craig pour t'installer avec lui après lui avoir fait la bise. « Hé, salut Craig! Comment tu vas? » Tu lui demandes, posant ton sac sur le dossier de ta chaise, commençant à boire ton thé qui te faisait atrocement de bien. « Je suis contente de te croisé, comment vont tes enfants? »
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une pause entre amis. - Alexy & Craig. (#)   Une pause entre amis. - Alexy & Craig. EmptyMer 10 Mai - 15:30

Alexy & Craig.

Une pause entre amis.

Craig était très heureux de voir Alexy. C'était une jeune femme très importante dans sa vie. Il l'avait connu, lorsque la jeune femme est arrivée à Island Bay, c'est-à-dire il y a deux ans. Ils se sont tout de suite bien entendus. Craig pouvait toujours compter sur Alexy et elle pouvait toujours compter sur lui. Craig adorait ses amis. Il pensait que l'amitié était quelque chose de très important à ses yeux. Craig était donc très heureux de passer son déjeuner en compagnie de la magnifique brune. Il sourit doucement. « Salut, Alexy. Je vais très bien et toi? » Craig but une autre gorgée de sa boisson chaude, avant de s'attaquer à son croissant au jambon et au fromage. Le mécanicien était heureux de ne pas se retrouver seul pour le déjeuner. Bien que, par moment, il aimait bien la solitude. Craig avait toujours des moments pendant lesquels il aimait bien être seul, afin de réfléchir sur tout et sur rien. Par contre, Craig préférait être entouré de ses amis et de ses enfants. Blake et Jenny étaient les personnes les plus importantes dans sa vie. Il ne savait pas ce qu'il ferait sans eux. Il le disait souvent, mais il le pensait sincèrement. Les trois avaient vécu un moment très difficile et, ensemble, ils étaient plus forts, tout simplement. « Les enfants vont très bien. Ils aimeraient bien te revoir, éventuellement. Je sais que Blake te trouve jolie. » Craig rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Blake lui avait dit qu'Alexy était très belle et cela avait fait rire le mécanicien qui n'était pas étonné des paroles de son fils. Il était vrai que la jeune femme était jolie. Il trouvait qu'elle avait aussi un magnifique sourire. Craig adorait son amie et passer du temps avec elle le rendait très heureux. « Alors, comment ça va au travail? » Craig admirait le travail que faisait son amie. Craig n'aurait probablement jamais été capable de faire le métier qu'elle faisait. Craig était très heureux avec les voitures, alors il ne se voyait pas faire autre chose. Il mangea une autre bouchée de son sandwich, attendant que son amie lui réponde. Il avait une heure pour manger, alors il pouvait prendre son temps et discuter avec Alexy.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une pause entre amis. - Alexy & Craig. (#)   Une pause entre amis. - Alexy & Craig. EmptyJeu 11 Mai - 10:04

a break with friend.
craig ft, alexy.

Tu étais contente de croiser par hasard ton ami Craig, au moins une personne que tu appréciais beaucoup et qui allait sans doute te changer les idées de ta matinée chargée en émotions. Alors avant d'aller le voir, tu lui fis un signe de main et commanda ce que tu voulais c'est à dire un thé vert chaud ainsi qu'un sandwich. Tu ne savais pas si tu allais finir ton sandwich ainsi que ton thé ici en compagnie de ton ami alors il valait mieux être prévenante. Assise face à ton ami d'il y a deux ans, tu prenais des nouvelles de sa petite vie ainsi que de ses enfants qui commençaient à te manquer mine de rien. « Je vais bien aussi, j'ai toujours la tête dans le gaz cela dit. » Tu ris à moitié, remettant une mèche de cheveux derrière ton oreille alors que tu écoutais Craig te donner des nouvelles des enfants, t'apprenant même que son fils Blake te trouvait particulièrement jolie. Tu ne pouvais t'empêcher de rire face à ses dires, tu trouvais ça adorable et gentil de sa part. « Oh, moi aussi j'aimerai tellement les revoir, c'est qu'ils me manquent beaucoup! On devrait passer un moment ensembles un de ses quatre, ça me ferait tellement plaisir! Et tu tâcheras aussi de remercier ton fils pour ce compliment. Fais attention Craig, dans quelques années je pourrais être ta belle fille. » Tu ris d'amusement tandis que tu croquais dans ton sandwich. Tu aimais tellement la famille Blackson, tu trouvais le père adorable, aimant, protecteur et tellement important pour toi. Et les enfants, tu ne savais même pas comment les décrire, tu les aimais, tu étais énormément attachée à eux, tu étais particulièrement heureuse de les connaître ces trois là. « Le travail se passe bien, sauf qu'aujourd'hui c'était pas la grande joie. J'ai appris qu'un résident dont je m'occupais tous les jours depuis son entrée y'a un an, est décédé cette nuit à l'hôpital.. J'ai l'estomac tout retourné. » Tu soupires de désespoir. Dans ce métier, tu étais obligée de t'attacher à des personnes âgées, même s'il y en avais plus dur que d'autres, tu les aimais tous, et en voir un partir du jour au lendemain t'étais dur à supporter. « M'enfin. Et toi, raconte moi, tout ce passe bien au garage? » Tu questionnes, curieuse.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une pause entre amis. - Alexy & Craig. (#)   Une pause entre amis. - Alexy & Craig. EmptyJeu 11 Mai - 15:34

Alexy & Craig.

Une pause entre amis.

Craig adorait Alexy. Elle était une jeune femme souriante, adorable et très intelligente. De plus, elle était magnifique. Elle avait tout pour elle. Craig aimait bien passer du temps avec elle. De plus, ses enfants l'adoraient. Ils s'étaient déjà demandé si Alexy et Craig sortaient ensemble, mais ils n'étaient que des amis. Craig adorait son amitié avec la brune et il ne voulait pas la perdre. « Ne me parle pas de gaz. Je le sens à tout les jours. » Évidemment, c'était une petite blague. Craig rit légèrement, buvant une autre gorgée de sa boisson chaude. Il était enchanté de passer sa pause du déjeuner avec Alexy. Craig savait qu'Alexy adorait ses enfants et cela le rendait très heureux. Le mécanicien savait qu'il pourrait confier ses enfants à la brune sans avoir peur. Il avait entièrement confiance en son amie. Craig écouta les paroles de son amie, mangeant un bout de son croissant. « Oui, c'est une très bonne idée. Tu me dirais quand tu auras du temps libre, j'essaierai d'organiser cela. Je suis convaincu que cela ferait plaisir aux enfants. On se calme, mademoiselle Clifford. Jenny a un petit-ami et je suis encore sous le choc. » Craig savait que Jenny avait un petit-ami, mais il avait l'impression qu'elle était encore trop jeune et qu'elle n'était pas prête, mais elle semblait être prête. C'était dans ces moments-là qu'il se rendait compte que ses enfants grandissaient trop vite. Craig était heureux de voir ses enfants s'épanouir, mais il fallait avouer que cela lui faisait très peur. « Oh, je suis vraiment désolé. J'imagine que ce n'est pas évident. C'est probablement pour ça que je ne ferais jamais ce travail. » Craig ne pourrait jamais travailler dans le domaine de la santé. Il aurait peur de trop s'attacher à ses patients et d'être triste, après leur décès. Craig admirait les gens qui travaillaient dans ce domaine, comme Alexy. « Oui, ça va très bien. Nous avons beaucoup de clients et j'ai la chance de réparer de très belles voitures. Je ne me plains pas. Tu sais que j'adore les voitures. » Craig était un fan de la mécanique. Il avait donc été heureux d'être devenu mécanicien au garage de son ami, mais aussi d'être son bras droit.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une pause entre amis. - Alexy & Craig. (#)   Une pause entre amis. - Alexy & Craig. EmptyVen 12 Mai - 15:31

a break with friend.
craig ft, alexy.

Tu ne pu t'empêcher de rire face à sa rétorque, c'est vrai qu'il avait souvent la tête carrément dedans et ce jeu de mot était bien trouvé, tu le confirmais. « Je verrais mes prochains jours de repos et je t'enverrais un message si d'ici là on ne se recroise pas. Oh! Jenny a un petit ami? Depuis quand? Papa Blackson s’inquiéterait-il? » Tu disais ça de façon amusé, même si tu trouvais, selon toi que cela était un peu tôt pour avoir un petit ami à douze ans. M'enfin, peut-être étais-tu simplement arriérée puisqu'il fallait noter que ton premier et son seul petit ami, tu l'as eu à dix-huit ans. Mais en soit, tu ne portais pas de jugement, tu savais qui était la fille de ton ami, c'était une fille bien, bien élevée et bien mature pour son âge, alors tu ne te faisais pas trop de soucis. Mais évidemment, la réaction du père de famille t'amusait énormément. Pratiquement tous les pères réagissent de la même façon. « Je me sens juste coupable de sa mort en fait. Il est tombé de son lit lors du couché, c'était moi qui m'occupais de lui. Il est rentré à l'hôpital le soir même mais apparemment son décès n'est pas dû à sa chute, alors j'essaie de me convaincre que je n'y suis pour rien. » Tu hausses les épaules, soufflant doucement alors que tu jouais avec une miette de pain. C'est vrai que cette nouvelle t'avais anéantie, tu étais déjà une femme qui prenait tout à coeur, alors un décès si précipité ne pouvait que te retourner l'estomac. Cependant, tu voulais tout de même savoir comment se passait le boulot de ton ami Craig, et tu étais satisfaite de sa réponse, tu étais même contente pour lui qu'il ait trouvé un travail qu'il aime tant. Surtout après être passé après une carrière au football, tu avais appris sa vie au fil de ces deux dernières années, tu savais à quel point il était accroché à son ancien métier. « Oh ça oui, je n'ai jamais vu, en ma connaissance, un homme aussi admiratif face aux voitures. Mais je suis contente que tu te plaises, surtout si tu adores ça. » D'un sourire sincère, tu croques une nouvelle fois dans ton sandwich. Bien que tu n'avais pas un grand appétit ce midi, tu te devais d'avoir quelque chose dans le ventre, ne pas reprendre la route ainsi que le travail, bien que ce n'était que deux heures supplémentaires, le ventre vide.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une pause entre amis. - Alexy & Craig. (#)   Une pause entre amis. - Alexy & Craig. EmptyVen 12 Mai - 17:19

Alexy & Craig.

Une pause entre amis.

Craig était fier que sa blague ait fait rire Alexy. Il essayait toujours d'être le plus drôle possible. Parfois, cela fonctionnait et, parfois, ça ne fonctionnait pas du tout. Craig but une autre gorgée de sa boisson chaude qui était devenue un peu tiède, mais pas assez pour qu'il arrête de la boire. « D'accord. Depuis quelques semaines... Oui, je suis inquiet. » Évidemment qu'il était inquiet. Étant père, il voulait toujours protéger ses enfants. Il n'aurait jamais pensé que Jenny aurait un petit-ami avant que son frère ait une petite-amie Âgé de quinze ans, Blake avait l'âge pour avoir sa première relation amoureuse. D'ailleurs, Craig avait presque le même âge, lorsqu'il a commencé à sortir avec sa défunte femme. Il avait seize ans. Il s'en rappelait parfaitement. Par contre, Craig savait que Jenny était une jeune fille très raisonnable et mature, alors, si elle aimait le jeune homme avec qui elle sortait, Craig l'acceptait. Plus ou moins. Elle était encore son bébé, alors c'était normal pour lui de s'inquiéter. Après tout, qui ne serait pas inquiet? Probablement un parant qui ne se préoccuperait pas de ses enfants. Ce n'était pas le cas de Craig, bien au contraire. « Oui, je comprends que tu te sentes coupable, mais je sais que tu n'y es pour rien. Tu es une excellente aide-soignante. N'en doute pas une seule seconde, d'accord? » Craig essayait de rassurer son amie du mieux qu'il le pouvait. « Oui, j'aime vraiment les voitures. Merci, c'est gentil. Je dois dire que j'admire ce que tu fais. Je ne serais jamais capable. » Craig ne doutait pas de lui, mais il savait qu'il y avait certains métiers qu'il ne serait jamais capable de faire. Probablement parce que ça ne faisait pas parti de ses capacités. La mécanique lui convenait parfaitement. Il n'avait pas besoin de faire quoi que se soit d'autre. Évidemment, le football lui manquait atrocement et il aimerait encore être un joueur professionnel, mais, après le décès de sa femme, il avait décidé de se retirer du sport professionnel et c'était très bien ainsi. Il continuait de jouer un peu pour le plaisir avec ses enfants et c'était très bien comme ça.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une pause entre amis. - Alexy & Craig. (#)   Une pause entre amis. - Alexy & Craig. EmptyMer 17 Mai - 13:20

a break with friend.
craig ft, alexy.

« C'est un peu tôt je trouve mais il se peut aussi qu'ils soient fous amoureux l'un de l'autre qui sait. C'est ton rôle de t'inquiéter pour tes enfants mais je suis sûre qu'il n'y a pas de quoi l'être autant. » Tu tentes de le rassurer comme tu le peux, en réalité tu ne savais pas grand chose sur l'amour, toi tu avais vécue une histoire d'amour destructrice et même si tu l'aimais de tout ton être, il n'était définitivement pas pour toi. Mais Jenny est intelligente, tu le sais bien, même si l'amour peut parfois vous faire faire des choses débiles. Suite à cela, tu parles des événements qu'il s'est passé sur ton lieu de travail et du fait que tu te sentes coupable. Les paroles de ton ami te rassure un minimum alors tu laisses échapper un fin sourire sur tes lèvres. « C'est gentil de dire ça, merci. Çà me rassure un peu. » Parlant à son tour de sa petite vie au travail, tu l'écoutais te dire comme il aimait les voitures, et tu ne le savais que trop bien. Déjà parce qu'un homme n'aimant pas les belles voitures c'était étrange pour toi et surtout parce qu'il en faisait son métier et qu'il avait lui même une très belle voiture. « Chaque métier à ses points négatifs et positifs, comme moi jamais je ne pourrais faire ce que toi tu fais. » Tu dis d'un ton amusé, continuant à manger avec ton ami.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une pause entre amis. - Alexy & Craig. (#)   Une pause entre amis. - Alexy & Craig. EmptyMer 17 Mai - 22:39

Alexy & Craig.

Une pause entre amis.

« Oui, c'est vrai que c'est très tôt. C'est probablement une petite amourette de passage, mais je ne le saurai probablement jamais. Dans tout les cas, c'est vrai que c'est mon rôle de m'inquiéter, mais je ne veux pas être un père extrêmement protecteur, tu comprends? » Craig but une gorgée de sa boisson qui était froide. Il mangea alors une bouchée de son croissant qui avait presque terminé. Le mécanicien adorait la présence d'Alexy. Elle était une amie sur qui il pouvait toujours compter. Il ne savait pas ce qu'il ferait sans elle. Ils n'avaient pas le même âge, mais Craig s'en foutait de cela. En amitié, l'âge ne comptait pas, tout comme en amour. Craig le savait parfaitement. « Je le pense, sincèrement. Je suis convaincu que tu fais très bien ton travail. » Alexy semblait vraiment aimer son travail et c'était une très bonne qualité aux yeux du mécanicien. Lorsqu'on aimait notre travail, on était heureux de se lever pour aller au travail, à chaque matin. C'était le cas de Craig. Il était passionné de voiture depuis toujours. Il avait la passion des voitures depuis que son père lui avait demandé un coup de main pour réparer sa voiture, alors que Craig avait dix ans. Ils adoraient parler de mécanique et aller voir des courses de voitures. Craig avait des beaux souvenirs avec ses parents. Ils étaient décédés il y a vingt-deux ans, mais il pensait encore à eux. Il n'allait jamais les oublier. Il était persuadé qu'ils veillaient sur leur fils. « Oui, c'est vrai. Nous avons tous nos capacités, après tout. » Craig sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Craig termina alors sa boisson chaude, lui restant alors quelques bouchées de son croissant qui était absolument délicieux. « Sinon, comment ça va, en amour? Tu as quelqu'un dans ta vie ou non? » Craig sourit à son amie, attendant sa réponse.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une pause entre amis. - Alexy & Craig. (#)   Une pause entre amis. - Alexy & Craig. EmptyJeu 25 Mai - 21:04

a break with friend.
craig ft, alexy.

« Oui je comprend ce que tu veux dire, après c'est à toi d'apporter la bonne dose de protection pour ne pas l'étouffer. » Tu lui tends un sourire compatissant. Tu ne connaissais absolument rien en la figure paternelle. Le tien est toujours en prison depuis ta "tendre" enfance, l'homme que tu admirais plus que quiconque t'avait trahi alors tu n'as plus connu ça depuis son emprisonnement. De là, tu ne trouvais rien à rajouter si ce n'est un signe de tête pour montrer à ton ami que tu avais entendu ses dires et que cela te faisait plaisir d'entendre ça. C'est vrai que dans tous les jobs il y avait des contraintes et d'autres points qui te faisait encore plus adorer ton travail. Mangeant par la même occasion ton sandwich, tu regardais Craig lorsqu'il te demandait si tu avais quelqu'un dans ta vie. Tu ne savais plus ce que cela pouvait provoquer de tomber amoureuse ou alors même de sortir avec un homme. « Non, et je ne compte pas changer ça, du moins pour un long moment. Je ne suis toujours pas guéri de ma rupture d'il y a deux ans. » Tu lâche, un air morose au fond de ta voix. Tu n'aimais pas parler de ce sujet qu'était l'amour, du moins lorsque cela te concernait. Tu avais trop souffert de ta première histoire d'amour qui avait duré sept ans et qui ne s'est terminée qu'il y a deux ans, sans un mot, sans aucun signe de vie il t'a abandonné, ton coeur n'avait toujours pas cicatrisé. « Et toi alors, parles moi, une femme te plait, tu as trouvé chaussure à ton pied? » Tu questionnes en sirotant ton thé, curieuse de savoir ce qu'il se passait dans la vie de ton ami proche.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une pause entre amis. - Alexy & Craig. (#)   Une pause entre amis. - Alexy & Craig. EmptyVen 26 Mai - 0:50

Alexy & Craig.

Une pause entre amis.

Craig avait appris à connaître Alexy et il savait que le père de la jeune femme était en prison depuis sa plus tendre enfance. Le mécanicien ne savait pas qu'est-ce qu'on pouvait ressentir, lorsqu'on n'avait pas de père dans sa vie. Le père de Craig avait été présent jusqu'à sa mort. Craig avait eu du mal à s'en remettre. Il n'avait pas seulement perdu son père. Il avait aussi perdu sa mère en même temps, dans un accident de voiture. La même année, Craig apprenait qu'il commençait sa carrière professionnelle de football. Il aurait tellement aimé que ses parents soient présents, mais il savait qu'ils veillaient sur leur fils. Craig avait terminé son repas, mais il lui restait encore trente minutes, avant de retourner au garage. Il avait encore du temps devant lui pour discuter de tout et de rien en compagnie de son amie, Alexy. Il venait de lui dire qu'il ne voulait pas être un père trop protecteur. « Oui, c'est vrai. Je me dois de protéger mes enfants, c'est mon rôle, mais je ne veux pas être dans l'excès. Je ne veux pas qu'ils finissent par me détester. » Craig passa une main dans ses cheveux, regardant Alexy. Il avait vraiment peur de perdre l'amour de ses enfants. C'était sa plus grande peur actuellement. Il lui avait demandé si elle avait quelqu'un dans sa vie. Craig trouvait qu'Alexy était magnifique et qu'elle méritait d'être heureuse. « Oh, je comprends. » Craig n'en savait pas beaucoup à propos de l'ancienne relation d'Alexy, mais il savait que ce dernier l'avait laisser tomber. Craig sourit doucement, regardant la belle brune dans les yeux. « Il y a une femme, mais je ne la connais pas vraiment. Elle a 27 ans et elle semble être une bonne personne. J'apprends à la connaître. » Il haussa les épaules. Il ne savait pas ce qu'il allait se passer avec Irene, mais il allait voir avec le temps. Craig n'avait pas eu de relations sérieuses depuis que sa femme était décédée. Il avait eu quelques histoires d'un soir, mais ça s'était arrêté-là. Il avait préféré s'investir dans son travail au garage de son ami auquel il était le bras droit, en plus d'être mécanicien.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une pause entre amis. - Alexy & Craig. (#)   Une pause entre amis. - Alexy & Craig. EmptyVen 7 Juil - 11:26

a break with friend.
craig ft, alexy.

Tu voyais bien que Craig était un bon père, et qu'il voulait bien faire. Tout pères qui se respectent sont comme lui. Le tien était pareil, voir même un peu dans l'excès mais ça ne te dérangeait pas plus que ça, à l'époque. Aujourd'hui, il t'arrive souvent d'imaginer comment il serait à l'heure actuelle avec toi, si vous seriez tout autant fusionnel qu'à ton enfance. Il est clair que tu serais sûrement restée à Bristol, même s'il n'est pas la raison de ton départ de ton pays natal que tu aimes tant. « Je ne pense pas que ce soit possible de te détester. » Tu ris légèrement à ta phrase mais tu savais que c'était vrai. Il faisait tout pour ses enfants, pour les rendre heureux et les combler. Il avait raison. « Enfin, sauf si tu fais quelque chose de grave. » Un haussement d'épaule s'ensuit de tes paroles. Te remémorant par la suite le jour où ton père fut arrêté, dans la demeure familiale des Clifford. Un frisson te parcourus, que tu laissais échapper discrètement. Deux sujets sensibles pour toi, ton père et ton ex petit ami. D'ailleurs lorsque Craig te demandait si tu avais quelqu'un dans ta vie, la réponse fut bien évidemment négative. Dwight t'avait tellement fait souffrir de part la rupture précipitée sans raisons que tu n'as jamais réussie à refaire ta vie avec un autre homme, de peur que lui aussi t'abandonne. « Oh, c'est intéressant ça! Si elle porte les mêmes qualités que toi, y'a pas de raisons que ça ne fonctionne pas par la suite.. Enfin s'il y en a une. » Tu souris doucement, sachant bien qu'il n'avait jamais réussi à refaire sa vie après le décès de sa femme. Deux âmes brisées, de façons différentes mais tout autant douloureuses. Vous faisiez là une belle brochette de coeurs brisés.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une pause entre amis. - Alexy & Craig. (#)   Une pause entre amis. - Alexy & Craig. EmptyLun 10 Juil - 22:24

Alexy & Craig.

Une pause entre amis.

Craig aimait discuter avec Alexy. C'était une jeune femme exceptionnelle et très douce. Elle avait le coeur à la bonne place et elle était aussi très généreuse. Craig avait trouvé, en Alexy, une amie à qui se confier et avec qui passer de beaux moments. Il savait qu'elle n'allait jamais le sujet et il n'allait jamais la juger. Il était donc heureux de passer du temps en présence de la jeune femme pour quelques minutes. « On ne sait jamais. Peut-être qu'il y a des personnes qui ne m'apprécient pas. » Il haussa les épaules, souriant doucement. Il espérait que ce n'était pas le cas. « Je n'ai rien fait de grave. Du moins, pas encore. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Il avait terminé de manger et il allait devoir retourner au travail dans environ quinze minutes. Craig venait de parler de la jeune femme qui l'intéressait à Alexy. Le mécanicien ne connaissait pas encore très bien Irene, mais il espérait qu'elle était une bonne personne et qu'il allait pouvoir apprendre à la connaître encore plus. Il ne l'avait vu qu'une seule fois, alors il ne savait pas comment elle était réellement, mais elle semblait être très gentille et surtout drôle. « Je ne sais pas encore. Je ne l'ai vu qu'une fois, mais elle semble être gentille et adorable, alors on verra bien qu'est-ce qui se passe. » Il sourit doucement. Craig n'allait probablement pas ressentir ce qu'il avait ressentit pour sa femme, mais il voulait au moins vivre une autre relation amoureuse. Il commençait en avoir marre des relations d'un soir, même si cela lui plaisait. Du moins, ça lui avait plu, au départ. « Moi je dois retourner au travail, mais on se refera ça. J'ai été content de te parler. » Craig sourit à nouveau. Il se leva de sa chaise et embrassa Alexy sur la joue. « Bonne fin de journée. » Il la salua d'un geste de la main et quitta le café, retournant au garage.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une pause entre amis. - Alexy & Craig. (#)   Une pause entre amis. - Alexy & Craig. EmptyMar 11 Juil - 17:36

a break with friend.
craig ft, alexy.

Craig faisait partit d'une des rares personnes en qui tu pouvais avoir une confiance aveugle. Bien que tu ne l'accordais pas en totalité puisque tu avais toujours peur que quelqu'un te déçois ou te trahisses. Tu avais déjà vécue ça par le passé, et le vivre une nouvelle fois n'était pas très tentant. Cependant, tu adorais Craig, tu savais que c'était un homme bien et droit. Alors vous discutiez de tout et de rien, pendant de longs instants. Il avait même parlé d'une certaine femme qu'il avait dans le collimateur, qui lui plaisait sûrement beaucoup pour qu'il puisse en parler assez librement. Tu étais contente pour lui, son bonheur te faisait plaisir, il était temps pour lui de passer à autre chose au sujet de sa femme, qu'il soit heureux une bonne fois pour toute, en ménage. Bien que ses enfants comblaient déjà sa vie, une moitié était toujours un plus. Cependant, vint le moment où il devait retourner travailler, ne voulant le retenir plus longtemps, j’acquiesçais gentiment tout en l'embrassant à mon tour sur la joue. « Pas de soucis, n'oublie pas de ramener tes enfants la prochaine fois. » Tu souris tendrement. « Bon courage, à la prochaine! » Et tu le laisse partir pour chômer, tandis que toi, tu terminais tranquillement de manger avant de retourner au travail pour continuer les heures supplémentaires que tu avais demandé à ton chef de service.

TERMINÉ.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une pause entre amis. - Alexy & Craig. (#)   Une pause entre amis. - Alexy & Craig. Empty

Une pause entre amis. - Alexy & Craig.
Page 1 sur 1