une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (f/libre) ○ rosario dawson | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (f/libre) ○ rosario dawson (#) Mar 9 Mai - 17:34 | |
|
Au choix girl i like you again nom › au choix. prénoms › au choix, dans le scénario ce sera Tori âge › 34-38 ans lieu de naissance › En Nouvelle-Zélande, ville au choix mais pas Wellington/Island Bay et Auckland. (Queenstown, Napier, Ivercargill...) statut civil › célibataire volage. orientation sexuelle › homosexuelle métier/études › ancienne infirmière militaire qui a décidé de devenir kinésithérapeute et suit des études à Wellington. groupe › au choix. avatar choisi › rosario dawson Elle a été en mission en Syrie un an jusqu'à il y a cinq mois, où elle a décidé de tout arrêté, les horreurs de la guerre ne sont plus pour elle. Tori suit des cours de remise à niveau pour devenir kiné et pratiquer au plus vite, cela fait trois mois qu'elle suit des cours du soir, son métier de journée t'est au choix. Elle va devenir stagiaire dans un centre de kiné à Wellington (à l'hôpital ou dans un cabinet).
Maddy Wade ft Jessica Alba Les deux femmes ont été en couple pendant deux ans, c'était il y a douze ans que cela avait débuté, quand Maddy avait vingt ans. Elles se sont connues grâce à l'armée elle était infirmière et Maddy soldat. Le coup de foudre fut immédiat et elles entamèrent une longue relation pleine d'amour, de fracas également mais surtout de sensualité. Sur le plan physique, elles se correspondaient bien mais il faut croire que tout à une fin puisque deux ans de relation plus tard, Tori décide d'y mettre fin (raison au choix). Maddy s'en est difficilement remise et l'aime toujours autant, Tori aussi mais c'est dur pour ces deux têtes de mule de se l'avouer. Maintenant Maddy est mère célibataire d'une fille de six ans, Sherry. Elles se sont retrouvé après les dix ans dans le silence, lors d'une mission en Syrie il y a moins d'un an. Elles ont flirté mais rien de plus, Tori sait pour Sherry et elle la trouve mignonne d'après les photos et les dires de Maddy. Il y a dix mois, Maddy a été blessée au combat, une bombe. Elle fut rapatriée à Wellington et est aujourd'hui en train de boiter. Elles vont se retrouver après dix mois, alors que Maddy doit avoir des séance de kiné pour sa jambe pas complètement guérie. Leur relation sera très chat vs souris. Elles ne vont jamais s'avouer ce qu'elles ressentent... du moins jusqu'à ce que ça éclate. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) ○ rosario dawson (#) Mar 9 Mai - 17:42 | |
|
les informations du scénario Kuku. Coucou toi. Je ne vais te cacher que si tu lis jusque là, c'est que le scénario te plait quand même. Un peu, avoues. Je vais devoir lister mes exigences mais en somme, tu verras, j'suis tranquille comme fille. Du moment que t'es dans mon lit, moi, tout me va. avatar › J'ai mis Rosario Dawson, parce que fallait mettre quelqu'un et que mine de rien, je l'aime bien cette actrice. Cependant, je ne suis pas fermée contre un changement du moment qu'il me plaise aussi. Je peux te proposer : Natalie Portman, Serinda Swan, Hayley Atwell... Pour l'age du personnage, je peux descendre jusqu'à 31 ans.
pseudo › Libre comme l'air, je ne l'ai cité nulle part.
histoire › Tout est libre, son enfance est libre, ses troubles etc. Tout est libre donc si tu veux la mixer à un autre scénario, tu peux, parle-moi en avant que je regarde si je peux moduler des points avec l'autre scénario. Parles-en aussi avec l'autre bien entendu.
présence/activité › Je dirais qu'un petit coucou, je suis en vie, par semaine m'irait très bien et est fortement demandé. Un rp par semaine aussi et surtout ne postes pas ta fiche sans compléter au moins jusqu'à 5 anecdotes.
le petit plus pour faire la différence ›
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) ○ rosario dawson (#) Jeu 18 Mai - 15:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) ○ rosario dawson (#) Jeu 18 Mai - 16:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f/libre) ○ rosario dawson (#) | |
| |
| | | | (f/libre) ○ rosario dawson | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|