Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ daniel dae kim (#) Mar 9 Mai - 17:56 | |
|
Henry Lu super daddy nom › Lu mais il est au choix. prénoms › Henry, également au choix, franchement cela ne me dérange pas. âge › plus de 33 ans mais moins de 50 ans, tout de même. lieu de naissance › au choix mais pas à Wellington. J'aurais bien vu Hawaii statut civil › célibataire ou en couple, c'est toi qui choose. orientation sexuelle › bi ou hétérosexuel métier/études › Je le voyais bien dans un métier un peu geek comme auteur de bandes-dessinées, concepteur de jeux-vidéos, informaticien... groupe › family portrait, je dirais mais après c'est comme toi tu le veux. avatar choisi › Daniel Dae Kim Henry est à Wellington depuis ses études universitaires. Sa vie sentimentale est assez libre, juste qu'il a été fou amoureux de Maddy à partir de leur rencontre en 2009 jusqu'en 2014, il peut encore être follement amoureux. Il est le père de Sherry, une fille qu'il a eut par accident avec Maddy en 2011. Henry a la garde de Sherry quand Maddy est en mission, enfin maintenant, depuis moins d'un an, il ne l'a que les week-ends. Une journée par mois, les deux ex offrent à leur fille une journée en famille. Il a un caractère marrant, geek et charmant
Vous pouvez choisir sa famille, son passé et ce qu'il a fait depuis 2014 (avoir une nouvelle copine ou que sais-je) Maddy Wade ft Jessica Alba Ils se sont rencontré à cause d'un pot de lait de coco. Ce fut dans le super marché du coin que, Maddy Wade et Henry Lu, ont eu leur premier contact physique. Deux mains et un pot de lait de coco. Henry est tombé sous le charme de la belle militaire et Maddy est tombé sous le charme du caractère marrant, geek et charmant d'Henry. Après trois dîners, c'est le premier baiser. Les choses s'enchaînèrent et Henry aimait de plus en plus la belle brune, vice et versa. Ils vivent cinq ans d'amour sous le même toit. Seulement deux ans après leur rencontre, Mady tombe enceinte par accident, un imprévu de taille mais Henry accepte l'enfant et demande même Maddy en mariage en gage d'amour et de fidélité. Lorsque le couple décide de se séparer, pour la simple raison qu'ils ne tombaient plus amoureux l'un de l'autre comme avant, Maddy accepte qu'Henry garde Sherry lorsqu'elle part en mission. Il y a dix mois, Maddy est rapatriée de Syrie en mauvais état. Après des mois d'hospitalisation, elle décide de rester à Wellington et de ne plus voyager. Henry a alors la garde de Sherry tous les week-end et il peut enfin revoir son ex et actuellement amie plus souvent. Les journées de famille pour Sherry rapproche les deux ex qui commencent à se retrouver petit à petit. Maddy a toujours ce petit quelque chose pour le père de sa fille. Henry aimera toujours Maddy mais est-ce autant que cela ou a-t-il vraiment bien tourné la page ? Sherry Wade-Lu ft Aubrey Anderson-Emmons Sherry est la fille chérie d'Henry. Ce dernier est un bon père, il s'occupe énormément de sa fille et veille à son bon maintient. Ils se racontent tout et il trouve cela mignon que Sherry dise que la séparation ne lui fait rien mais que ce serait bien s'il retournait vivre avec eux. Il puise sa bonne humeur dans les yeux de sa fille. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ daniel dae kim (#) Mar 9 Mai - 18:00 | |
|
les informations du scénario Salut toi, joli matheux. Alors pour commencer, Sherry est encore un scénario donc voilà Mais je serais là, moi, et mon amour qui reste à fleurir entre nous aussi avatar › Daniel Dae Kim est l'asiatique qui collait le mieux, il est donc négociable sous réserve d'un autre asiatique allant dans la tranche d'âge du personnage comme par exemple ; Steven Yeun, Harry Shum Jr, John Cho etc.
pseudo › Tout est libre, je l'ai déjà mit un peu de partout mais en somme si cela te dérange on peut tout changer. Le nom de famille est libre du moment que Sherry n'est pas encore prise.
histoire › Son enfance est libre et le fait de sa vie actuelle aussi, s'il est en couple, s'il a engrossé une femme etc.
présence/activité › Une fois par semaine afin de rp, de me donner un signe de vie est préférable.
le petit plus pour faire la différence ›
|
|