AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 One, two, three, one, two, three, drink. (Feat Lou & Leah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: One, two, three, one, two, three, drink. (Feat Lou & Leah) (#)   One, two, three, one, two, three, drink. (Feat Lou & Leah) EmptyMar 9 Mai - 23:49

One, two, three, one, two, three, drink.Lou & Nathanaël
Feat Leah
La journée s'achève et je n'ai pas quitté ma chambre si ce n'est pour des besoins urgents. J'ai passé plus de six heures sur l'élaboration d'un nouveau jeu vidéo. Une commande assez importante, la suite d'un jeu extrêmement connu et reconnu. On n'a pas le droit à l'erreur et tout doit être parfait. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant bossé sur un tel projet et malgré l'excitation et l'honneur qu'est de travailler sur celui-ci, cette longue journée commence à se faire ressentir sur mon humeur. Je ne rêve que d'une chose ; me détendre. Je ne suis même pas sûr d'avoir prit le temps de grignoter quelque chose à midi et c'est à peine si je me souviens de la couleur du soleil. Je pense que j'en ai suffisamment fait pour aujourd'hui et je décide de remettre à demain mon interminable travail. Je quitte mon bureau et fait les cent pas dans ma piaule afin de détendre mes muscles engourdi d'être resté aussi longtemps dans la même position, puis je m'étire. Il est grand temps que je reprenne une vie normale et que je quitte ma vie de geek. Je sors de mon sanctuaire et me dirige d'un pas lent vers le salon. Le soleil commence à se coucher et j'ignore si mes colocataires sont rentrées, mais en tout cas, il n'y a pas un bruit dans l'appartement. Ce calme en devient presque dérangeant, alors j'attrape la télécommande de la chaîne hi-fi pour l'allumer et un groupe de rock se met joyeusement à emplir la pièce de sa mélodie. C'est nettement mieux. Je travers la pièce pour regagner la cuisine où je sors du frigo un pack de bières et de quoi me faire un sandwich.
J’engloutis mon seul repas en quelques minutes et ouvre tous les placards à la recherche d'un paquet de chips ou de biscuits d'apéros à me mettre sous la dent. Je mettrais ma main à couper que l'une des sœurs l'a planqué pour pas que j'y touche. C'est bien leur genre ça. Surtout la plus âgée. Dans un sens, je la comprends. On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit aidée. Entre Lou et moi, c'est comme-ci elle avait deux enfants de six ans à la maison. Si on pouvait se nourrir exclusivement de pâtisseries, confiseries et de matières grasses, on le ferait. D'ailleurs, je crois ne jamais avoir mangé autant de légumes depuis que je vis avec Leah. Malheureusement, si ça pouvait s'en tenir qu'à ça. Mais en plus de jouer la maman, c'est aussi une véritable flic. Elle contrôle absolument tout et si elle pouvait vendre la mèche quant à la drogue que je consomme, je parie qu'elle l'aurait déjà fait. En fait, je crois qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup. Et pour tout dire, je ne fais rien pour que le contraire se produise. J'ai compris qu'avec son mauvais caractère, j'aurais du mal à m'amuser avec elle. Alors je laisse tomber. Pour le moment.
Je peste en silence jusqu'à mettre la main sur le paquet de chips. Je verse son contenu dans un saladier quand des bruits de pas se font entendre. Finalement, je ne suis pas seul. Dommage. Je me tourne et mon regard croise celui de Lou. « Salut. » dis-je en lui adressant un petit sourire. « Il y a des bières si tu veux. Ce serait quand même triste de me regarder boire. » Je lui fais un clin d’œil et pars me vautrer dans le canapé avec mon saladier et ma bouteille.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
One, two, three, one, two, three, drink. (Feat Lou & Leah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: