June Jefferson
La vie est trop courte...
les informations en vrac
nom › Jefferson
prénoms › June
âge › 26
lieu de naissance › Wellington
statut civil › Fiancée en cavale
orientation sexuelle › Hétéro
métier/études › En recherche d'emploi
groupe ›Lost in my mind
avatar choisi › Jennifer Lawrence
Réaliste, elle ne se laisse jamais guidée par ses envies...plus maintenant. Fille est unique, elle ne s'est jamais comportée comme une fille égoïste et pourri gâtée, elle aurait plutôt tendance à donner sans attendre de recevoir à son tour.
Fan inconditionnelle de ces adorable gros nounours que sont les rottweilers, elle pense aujourd'hui sérieusement en acquérir un, June n'a jamais supporté ces petits roquets que sa mère laissait lui embaumer le visage de leur bave, ses parents ont toujours refuser de prendre un gros chien pour leur fille.
June est dingue de glace au caramel, si vous cherchez à l'approcher, elle ne dira jamais non à un bol de cette friandise glacée et sucrée.
Si autrefois on aurait eu du mal à lui faire fermer le clapet, aujourd'hui elle observe avant tout et donne rarement son avis.
Il y a plusieurs années, June à quittée la Nouvelle Zélande pour la France sur un coup de tête, ne supportant plus la douleur, fuir était la meilleure solution à ce moment là...avant...avant de se rendre compte qu'elle ne supportait plus l'odeur du tabac et de la friture, les nausées et ce petit ballon qui grossissait chaque semaine.
Les trois premiers mois furent riche en émotions contradictoires, que devait-elle faire? L’appeler? Lui cacher? Néanmoins elle ne pût jamais prendre la décision par elle même....un soir de Février, alors qu'elle rentrait avec sa tante expatriée d'un restaurant, elles se firent agresser par un homme, June voulant protéger sa tante à qui il tentait de voler son sac, fut projetée violemment au sol...Un jeune homme passant par là, fit fuir le voleur et leur porta secours.
A partir de ce jour là, June ne se sentit plus jamais en sécurité, seul William arrivait à la rassurer quelque peu. Ainsi, au fil des semaines qui passait, June se laissa charmer par son sauveur, qu'avait-elle à y perdre de plus? Regardant son ventre maintenant plat et vide de toute vie, il lui fallait avancer et oublier son ancienne vie.
Mais alors pourquoi aujourd'hui fuir l'assurance d'une belle vie en sécurité? A cause d'une chose...un objet, sa tante pensant bien faire, lui offrit dans un écrin, un petit éclat de Paua, cadeau de son premier amour qu'elle avait emportée avec elle en France. La blessure alors jusque là camouflée, se manifesta si fortement qu'elle ne put prononcer les mots sacrés, disparaissant de la cérémonie sans un mot pour quiconque.
les liens recherchés
titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin
écrire ici la description du lien recherché.