contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: jet black heart ◊ robyn (#) Mer 10 Mai - 17:34
Robyn Howell
Everybody’s got their demons, even wide awake or dreaming
nom › Howell, un nom qu’elle porte avec fierté. prénoms › Robyn. Peu de signification au contraire de son deuxième prénom, Maia, hérité de sa mère. âge › Vingt-quatre ans. lieu de naissance › Masterton, à quelques kilomètres au nord de Wellington. statut civil › Satisfaite de son célibat, elle accorde peu de crédit à l’amour qu’elle estime réservé à une élite inatteignable. orientation sexuelle › Hétéro probablement, une légère hésitation persiste cependant. métier/études › En fin d’études de droit à l’université de Wellington, mais aussi stagiaire dans le cabinet d’avocats de la vile. groupe › Workin’ day and night. avatar choisi › Zendaya Coleman.
les informations en vrac
Née à Masterton, petite ville néo-zélandaise au nord de Wellington, Robyn a grandi fille unique choyée par des parents tendres et aimants. Une enfance sans obstacle majeur, comme le beau temps avant l’orage. › Alors qu’elle avait treize ans, sa mère est décédée lors d’un accident de voiture impliquant un chauffard en état d’ivresse avancée. Une nuit interminable qui fut comme un tournant dans la vie de la petite brune. › L’ado réservée qu’elle était dû grandir d’un coup, épauler le père noyé dans son chagrin dont la femme avait été prise si violemment. Remplir l’espace abandonné au prix du deuil qu’elle n’a jamais pu faire. › Quelques garçons, beaucoup, mais jamais de relation sérieuse. Une exception à la règle il y a quelques années : il était charismatique, attentionné, casse-cou, charmeur. Une histoire passionnée qui dura un temps avant de prendre fin sur un coup de tête du concerné. Le cœur qu’elle lui avait si précieusement confié fut piétiné, sans une once de pitié. › Très honnête et franche, Robyn n’hésite pas une seconde à dire ce qu’elle pense, aussi brutal que ce soit. C’est probablement son trait de caractère le plus fort et celui qui la rend intimidante selon certains, insensible selon d’autres. Clairement, elle se fout pas mal de l’opinion d’autrui. › Le sarcasme dont elle fait preuve est aussi une sorte de carapace inavouée qu’elle s’est construite au fil des années. Eviter la douleur. Défendre son âme. Protéger son cœur à tout prix d’individus mal intentionnés. Elle en a déjà fait l’expérience, dorénavant c’est terminé. Peu de gens se voient accorder la confiance de Robyn, et quand c’est le cas, elle n’est jamais totale. › Pourtant, son aspect extérieur aux apparences inébranlables cache des démons aux ailes noires, une tempête ne demandant qu’à tout ravager sur son passage. Craintes, doutes, douleurs passées, tous se manifestent par le biais de crises d’angoisse imprévisibles. Des moments de vulnérabilité qu’elle est loin d’assumer. › Suivre une mode ou un avis majoritaire, c’est un délire qu’elle porte en sainte horreur. Si elle a l’occasion d’aller à contre-courant, elle ne va pas hésiter une seconde, quitte à s’enfoncer dans ses torts. Lors d’un débat c’est marche ou crève, elle défendra son opinion jusqu’à la tombe même s’il est complètement infondé. Elle s’en rendra compte en cours de route évidemment, mais plutôt s’arracher un bras que de l’avouer. Son égo n’a d’égal que son esprit de compétition. › Les jeux-vidéos constituent son hobby secret, un passe-temps qu’elle sait futile et pourtant si libérateur. Console en main, c’est comme si le monde se mettait en pause pour la laisser respirer le temps d’une partie ou deux. › Depuis l’accident de sa mère, sa vie est entièrement consacrée à la poursuite d’une carrière juridique. Une vision plutôt idéaliste du métier puisque son but est d’épargner à d’autres le traumatisme inhérent à la perte d’un être cher, qu’il soit enlevé de la main d’un vulgaire délinquant ou d’un criminel des plus vicieux. Elle ne se prend pas non plus pour Superwoman, elle a les pieds fermement plantés sur terre Robyn. › Quand elle ne s’échine pas sur ses dissertations de droit pénal, elle s’accorde quelques après-midis shopping au centre commercial, ou sous le soleil de la plage d’Island Bay. Des activités solitaires, en accord avec son tempérament insociable que seuls quelques élus triés sur le volet arrivent à supporter. › Seulement voilà, la solitude est parfois pesante et cette façade sans accroc derrière laquelle elle s’évertue à se cacher ne demande au contraire qu’à se fissurer pour enfin la laisser vivre pleinement. › Liste non exhaustive.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom › rena (Marie). âge › 20 ans. pays/région › France, région parisienne. présence › Tous les jours. Who cares about having a social life anyway ? comment as-tu connu island bay › Via le bouche à oreille. scénario/inventé › Inventé (pré-lien). raison de ton inscription › Comment résister à l’appel du DC sur un si beau forum ? dernier mot d'amour › DES BISOUS SUR VOS FESSES LES BABES !
Code:
<pris>zendaya coleman ›</pris> robyn howell
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jet black heart ◊ robyn (#) Mer 10 Mai - 17:35
l'histoire de ma vie
See a war I wanna fight it, see a match I wanna strike it
« Robyn, je m’en vais. Tu finiras de rédiger le rapport sur l’affaire Gerard, j’en ai besoin rapidement. Alors demain matin, sur mon bureau. Passe une bonne soirée ! » Ma chef de stage m’adresse un grand sourire que je lui retourne sans rien laisser paraître de l’exaspération que ses mots viennent de provoquer en moi. « Vous l’aurez. À demain, Maître. » Je la regarde fermer la porte et attends quelques secondes, le temps qu’elle s’éloigne, pour écraser mon front contre la surface lisse de mon plan de travail. Il me faudrait encore trois heures au moins pour terminer ce document dans les temps, je peux tirer un trait sur mes projets de soirée plaids et série Netflix. Un long soupir résigné s’échappe de mes lèvres alors que je me redresse dans mon fauteuil, étire mon dos engourdi et me remets au travail. Plus vite ce rapport sera bouclé, plus vite je pourrai retrouver le confort de mon lit.
La nuit est déjà bien avancée lorsque je quitte enfin le cabinet déserté de tout employé. On dirait que je suis la seule à faire des heures sup’ ce soir. Je réajuste le sac en cuir accroché à mon épaule puis retrouve ma petite voiture garée quelques rues plus loin. C’est au doux son de la radio que j’atteins mon quartier d’habitation, faiblement éclairé par des lampadaires à la lumière grésillante. Le centre-ville est un lieu où il fait bon vivre, toujours animé en pleine journée, pourtant cette nuit c’est comme si je traversais une ville fantôme où seuls quelques chats errent sans but. Le moteur de ma voiture éteint, je sors du véhicule et entame les derniers mètres jusqu’à mon immeuble lorsqu’un type sorti d’une ruelle adjacente apparaît devant moi, une bouteille à la main et la démarche hésitante. Je fronce les sourcils alors que mon visage se ferme instantanément. On finit par se croiser, mon regard évitant le sien à tout prix alors que je me concentre sur le prochain lampadaire, menton légèrement relevé dans cette attitude hautaine qui semble me caractériser. Malheureusement, je réalise que tout ne se passe pas comme prévu lorsque son épaule bouscule rudement la mienne et que du liquide froid se déverse sur ma veste en cuir. « Hey, regarde où tu vas ! » Je me retourne aussitôt, le fusillant du regard. « Pardon ?! Tu marches même pas droit, c’est à moi de te dire ça ! » Ce mec est clairement ivre comme un cul de bouteille et il a l’audace de me faire un reproche ? Non mais je rêve. « Ah oui ? Avec toute la place qu'il y a sur ce trottoir, tu te retrouves en travers de mon chemin ! » Et il continue en plus ! Je lève les yeux au ciel avant de faire un pas en avant. Il me toise d’une bonne tête mais ce n’est pas son allure de coton-tige qui va m’intimider. « C’est toi qui m’es rentrée dedans, tête de gland ! » Mon regard se pose sur la manche de mon blouson taché d’alcool collant, cette vue me tirant un flot d’injures alors que je tente d’en essuyer la majorité à l’aide de mon autre main. « Putain, ma veste est foutue ! J’espère que t’es fier de toi. » Un sourire narquois de sa part et je sens mon sang bouillir dans mes veines. « Blablabla. T’as fini de râler, c'est bon ? Dis-toi que ça te donne un genre. » Je plisse les yeux. Il est sérieux là ? « Un genre de dépravé comme le tien tu veux dire ? Ce blouson coûte probablement plus cher que ton loyer, mais ça évidemment, ça te passe au-dessus ! » Mes mots sont accompagnés de secs mouvements de bras qui soulignent mon énervement, accentué par l’air moqueur qui n’a toujours pas quitté le visage du bouclé devant moi. Je m’emporte assez rarement, mais ce type a le don de me faire sortir de mes gonds apparemment. « Oui, comme tes jérémiades. Tu vois, elles s'envolent au-dessus de ma tête. » Je ris jaune, peu sensible à sa répartie. « Ça me fait une belle jambe tiens. » Ce n’est qu’à ce moment que la fatigue prend le dessus, me filant une migraine dans la foulée. Pinçant brièvement l’arrête de mon nez pour tenter de la contrer, je pousse un long soupir et fais un pas en arrière, comme si ça allait désamorcer la bombe qui ne demande pourtant qu’à exploser entre nous. « Bon écoute mec. Je suis crevée, j’ai pas de temps à perdre avec un drogué dans ton genre. Alors tu vas être gentil, tu te ranges sur le côté et tu me laisses passer. » J’aurais aimé que mon ton autoritaire fasse son effet, mais il faut croire que Mister Bouclettes en face de moi est aussi insensible qu’un tronc d’arbre. « Ou tu peux aussi me contourner, chérie. » Si je m’écoutais je lui en foutrais une sur le champ. Son ton condescendant m’exaspère au plus haut point et ses yeux qui me déshabillent de haut en bas me donnent envie de vomir. Quel connard. Finalement, je prends sur moi et opte pour une réplique qui me ressemble davantage. « T’as raison, ça te rappellera toutes les filles qui te contournent tous les jours. » Sans lui laisser le temps de répondre, je joins les gestes à la parole et m’écarte pour continuer mon chemin, le laissant planté derrière moi. Qu’il aille mourir dans un coin, ça arrangera bien du monde.
Dernière édition par Robyn Howell le Jeu 11 Mai - 14:42, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jet black heart ◊ robyn (#) Mer 10 Mai - 17:36
Zendaya est toute mimi
(re?) bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jet black heart ◊ robyn (#) Mer 10 Mai - 17:39
Re-bienvenue avec la belle Zendaya et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jet black heart ◊ robyn (#) Mer 10 Mai - 17:43
Re-bienvenue avec cette bouille toute mimi Bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jet black heart ◊ robyn (#) Mer 10 Mai - 17:44
Merci à tous, vous êtes choux
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jet black heart ◊ robyn (#) Mer 10 Mai - 17:46
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jet black heart ◊ robyn (#) Mer 10 Mai - 17:48
bienvenue chez nous et merci pour ton inscription :)
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: jet black heart ◊ robyn (#) Mer 10 Mai - 17:49
Re bienv'nue à toi ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: jet black heart ◊ robyn (#) Mer 10 Mai - 17:59
Can't believe i'm gonna have to share you now Ce que t'es belle même si tu te prends pour la reine 2.0 (et comment j'approuve ce titre et ces citations ) BREF, amuse-toi. love you
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jet black heart ◊ robyn (#) Mer 10 Mai - 18:11
Merci les amours
Maxym Reed a écrit:
Can't believe i'm gonna have to share you now Ce que t'es belle même si tu te prends pour la reine 2.0 (et comment j'approuve ce titre et ces citations ) BREF, amuse-toi. love you
Je savais que t'allais aimer Love you too babe
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jet black heart ◊ robyn (#) Mer 10 Mai - 18:15
Boys, don't touch ! It's mine ! I bite and hit
Je t'aime déjà de tout mon cœur. Je dirais même à la folie J'ai hâteuuuuuuh
Spoiler:
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jet black heart ◊ robyn (#) Mer 10 Mai - 18:25
Mais qu'il est meugnon J'te souhaite bien du courage en tout cas, t'en auras besoin !
Spoiler:
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jet black heart ◊ robyn (#) Mer 10 Mai - 18:35
J'ai vu le titre et j'étais comme OMG Mais c'est toi, ça ne me surprend pas T'es aussi hot en Zendaya qu'en Ashton Hâte de voir ce que tu nous réserves, et rebienvenue chez toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: jet black heart ◊ robyn (#) Mer 10 Mai - 20:43