contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Craig ♦ I found myself in the fire burned hills (au F19)
Auteur
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Craig ♦ I found myself in the fire burned hills (au F19) (#) Jeu 11 Mai - 20:32
Je regarde mon téléphone depuis maintenant deux heures, j'ai composé à deux reprises le numéro d'Evy pour avoir une explication mais rapidement je ne l'ai pas fait. Elle a fait son choix, elle m'a menti, trahi et aujourd'hui voilà qu'elle abandonne la seule chose qui pouvait encore nous unir. Je n'arrive pas à extraire la colère que je ressens maintenant que ce soit pour elle ou ce connard qui lui sert de mari. Jusqu'à il y a deux heures, je n'étais pas sûr d'être le père mais le test de paternité était arrivé et s'avérait positif. Je jette mon téléphone sur la table et j'attends le coup de téléphone qui me permettra d'aller enfin le chercher... Mon fils... j'ai un peu de mal à me dire que je suis père, j'ai loupé les trois premiers mois de mon fils et je dois encore lui trouver un prénom.. Du moins c'est ce que les services sociaux m'avaient dit quand ils m'avaient téléphoné pour m'avertir de ce qu'il se passait. Je ne sais pas encore combien de temps, je vais attendre mais je tourne en rond, j'ai l'impression de perdre mon temps et j'avoue que je suis complètement paumé, j'vais avoir besoin d'aide et même si je sais que mes sœurs seront là quand elles l'apprendront – bien qu'elles risquent aussi de me tuer – il n'y a qu'un homme qui pouvait être de bons conseils et d'aide surtout qu'il était père lui-même. Enfin le téléphone sonne, je l'attrape rapidement et y réponds, il est temps pour moi d'aller le récupérer, j'attrape le sac avec les affaires que j'ai acheté en cas de besoin puis le siège auto, je le mets dans la voiture et vais directement le chercher. Sur place, je reste un petit moment dans la voiture, la peur me gagne mais je sais que j'ai fait le bon choix, j'envoie un sms à Craig : Hello Bro', tu peux venir au bar dans deux heures, j'ai besoin de toi et tes précieux conseils... ». Je range le téléphone et pars directement récupérer mon fils. Encore une fois je dois attendre, j'ai du mal à laisser mon cul sur cette chaise, je soupire et fais les cent pas le long du couloir enfin la porte s'ouvre et je peux y entrer. J'écoute le blabla de cette femme assise derrière le bureau, Evy a abandonné ses droits parentaux, c'est une bonne chose, je ne veux plus avoir à faire à cette femme, je n'ai été qu'un pantin dans ses bras, je le vois comme ça... Je signe les papiers de reconnaissance et je donne un prénom à fils, il s'appellera Lélyo, c'est pas courant et c'est tant mieux. J'ai à peine fini de signer les papiers que la porte s'ouvre pour laisser voir le petit être qui va faire partie de ma vie à partir d'aujourd'hui, je vais finir par avoir mal à la mâchoire à force de sourire comme ça mais je m'en fous depuis plusieurs mois, je suis enfin heureux. Je prends mon fils dans les bras et sans plus attendre, je quitte l'endroit pour aller directement au bar, c'est là que j'ai donné rendez-vous à Craig, j'espère juste que tout se passera bien. Une fois au bar, je vais directement dans le petit bureau, je préviens le barman que s'il voit Craig qui l'envoie directement me voir, je peux voir dans son regard pas mal de questions et cela me fait sourire mais je m'en fous aussi. Je pose le cosy sur le petit canapé dans la pièce et m'installe au bureau sans le quitter du regard. J'ai du mal à me dire qu'il est mon fils, je trouve cela inimaginable... mais c'est tellement réel...
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Craig ♦ I found myself in the fire burned hills (au F19) (#) Jeu 11 Mai - 21:46
Lennon & Craig.
I found myself in the fire burned hills.
Craig avait fini sa journée. Il était dix-huit heure. Habituellement, il finissait vers vingt heure, mais c'était jeudi et, le jeudi, le garage fermait un peu plus tôt. Deux heures ne changeaient pas grand chose pour certaines personnes, mais, pour Craig, ça pouvait tout changer. Le mécanicien salua quelques collègues encore présents et embarqua dans sa voiture. Il se rendit alors chez lui et salua ses enfants qui étaient avec une baby-sitter. La baby-sitter n'était pas vraiment plus vieille que Blake. Elle avait environ dix-huit ans. Craig l'aimait bien et il lui faisait confiance. Il alla prendre une douche rapide, puisqu'il sentait le gaz et qu'il était sale. Il y resta environ dix minutes, avant de sortir et de se sécher. Il enfila un jean noir, ainsi qu'une camisole blanche et une chemise blanche. Craig aurait pu enfiler un jogging gris, mais, lorsqu'il était arrivé dans le stationnement de sa maison, il avait entendu son Iphone vibrer. Il vit qu'il avait eu un SMS de Lennon qui lui demandait de le rejoindre à son bar. Évidemment, Craig lui avait dit qu'il irait le rejoindre. Il se demandait vraiment ce que Lennon voulait lui dire. Le mécanicien mis un peu de parfum et sortit de la salle de bain, enfilant des chaussures. « Je vais revenir vers minuit ou plus tard. Je vous aime. » Il salua ses enfants et quitta la maison. Étant donné que Blake et Jenny n'avaient pas d'école le lendemain, il se disait qu'il allait pouvoir passer une journée entière avec eux. Il avait demandé une journée de vacance et Austin avait accepté, ce qui l'avait rendu heureux. Ses enfants étaient les personnes les plus importantes pour Craig, alors il était enchanté à l'idée de passer une journée avec eux. Les moments en famille étaient importants pour lui. Craig roula quelques minutes, avant d'arriver au bar. Il se stationna et entra dans le bar. Il alla au comptoir. « Vous pouvez dire à Lennon que je suis là? » Craig vit alors le barman aller en arrière, afin d'aller chercher Lennon. Craig se demandait vraiment ce que son ami voulait lui dire. Il était très curieux, mais, tout ce qu'il espérait, c'était que son ami n'ait aucun ennui.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Craig ♦ I found myself in the fire burned hills (au F19) (#) Sam 20 Mai - 15:54
En envoyant ce message à Craig, je ne m'étais pas imaginé que j'aurai autant besoin de lui, plus je regarde mon fils et plus je me demande si je vais y arriver. Pour la première fois de ma vie, j'ai peur... Peur de ne pas y arriver, il faut dire que je n'ai pas vraiment eu une éducation aimante. Je reste planter comme un con à regarder mon fils, il est si petit et tellement innocent.. Pourtant, il venait d'être abandonné par la personne qui devait être la plus importante de sa vie. Je lui en eux pour le mal qu'elle fait à mon fils, je le laisse dormir et m'installe à mon bureau, je regarde quelques papiers et passe quelques commande pour meubler l'appartement pour qu'il puisse avoir tout ce qu'il a besoin. J'avais de la chance, ils pouvaient livrer dés le lendemain, j'étais sûr d'avoir oublié des choses mais je sais que Craig allait m'aider si je lui demande. On frappe à la porte, je relève la tête et regarde le barman « Lennon, y'a quelqu'un pour toi ! » Je souris « J'arrive de suite, sers lui un verre, c'est pour moi et prépare moi une brune s'il te plaît » Je repose mon regard sur le dernier papier et le signe, je valide mes achats sur internet et je vais à la rencontre de mon invité après avoir vérifié que Lélyo aille bien. Je souris en m'approchant de lui « Hey Bro', Putin j'suis content de voir comment ça va ? Attrape ton verre et suis moi on sera mieux dans le bureau et j'ai un truc à te faire voir » Un truc qui hurle et ne marche pas. J'attrape ma bière et pars avec Craig dans mon bureau, je ferme la porte derrière lui et entend un gémissement venant de mon fils. Je regarde Craig, pose ma bière sur le bureau sans rien dire avant de détacher mon fils et de le prendre dans mes bras puis je reviens vers celui en qui j'avais le plus confiance avec mes sœurs. « Craig.. Je te présente Lélyo... mon.... mon fils... ». Je pose mon regard sur Lélyo et souris, j'ai l'impression de sourire comme un con... je commence déjà à être gaga de lui..
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Craig ♦ I found myself in the fire burned hills (au F19) (#) Sam 20 Mai - 19:32
Lennon & Craig.
Craig était venu au bar de Lennon, puisqu'il lui avait demandé de venir. Le mécanicien ne savait pas ce qu'il se passait, mais il espérait que tout se passait bien pour son ami. Craig avait fini par arriver. Il avait dit au barman de dire à Lennon qu'il était arrivé. Ce dernier alla dans le bureau de son ami et il revint, lui faisant alors une bière. Craig savait que son ami lui offrait. C'était souvent ce qu'il faisait, lorsque Craig venait dans ce bar. Il vit alors Lennon venir le voir. Il sourit doucement, se redressant. « Hey, salut! Moi aussi je suis content de te voir. D'accord, mais est-ce que tout va bien? » Craig était de plus en plus curieux de savoir ce qui se passait dans la vie de son ami. En entrant dans le bar, il entendit des cris de bébés. Craig déposa sa bière sur le bureau de son ami et vit Lennon prendre un bébé dans ses bras. C'était un petit garçon. Craig ne savait même pas que Lennon avait un enfant. Il regarda le bébé dans les yeux, souriant doucement. « Wow, c'est dingue! Salut, Lélyo! » Craig adorait les enfants. Il en avait deux. Pour lui, les enfants étaient ce qu'il y avait de meilleur dans ce monde. Ses enfants l'avaient énormément aidé, après le décès de sa femme qui était aussi leur mère. Sans eux, Craig ne serait pas là où il était. Craig leur devait tout. Il était très protecteur envers eux. Craig regarda son ami. « Je ne savais même pas que tu avais un enfant. Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant? » Craig avait entendu que le bébé avait arrêté de pleurer, lorsqu'il s'était retrouvé dans les bras de son père. Le mécanicien se rappelait de la naissance de ses enfants, comme si c'était hier. Ça l'avait été deux journées extraordinaires. Il y a certaines journées qui sont plus marquantes que d'autres. La naissance d'un enfant en fait parti. Craig regarda à nouveau l'enfant dans les yeux, souriant. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en présence d'un enfant. « Il a quel âge? » Craig pouvait être très gaga, lorsqu'il s'agissait des enfants. Il les aimait plus que tout au monde.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Craig ♦ I found myself in the fire burned hills (au F19) (#) Lun 22 Mai - 17:53
Enfin il était là, je me sens un peu plus tranquille, il allait pouvoir m'apporter de précieux conseils pour élever mon fils comme n'importe quel père. Malgré tout j'avais peur, peur de ne pas y arriver, peur de ne pas être un bon père surtout. Je vais voir mon ami et lui souris, je lui dis de me suivre, « Hey, salut! Moi aussi je suis content de te voir. D'accord, mais est-ce que tout va bien? » je ne sais pas quoi dire quand il me demande si tout va bien, car oui ça va mais pas totalement. Cela dépend de la vision des choses.... On retourne dans mon bureau et voilà que mon fils se fait entendre, pas le temps d'en parler avant à Craig que le petit coquin fait déjà des siennes pour se faire voir. Je présente mon fils à Craig « Wow, c'est dingue ! Salut Lélyo ! », je sais que Craig est l'homme de la situation et puis il était père déjàb« Je ne savais même pas que tu avais un enfant. Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant? » C'était simple, je ne savais pas, j'ai encore du mal à réaliser tout ça « Parce que jusqu'à il y a quelques jours, je ne le savais pas... » Je pose mon regard sur mon fils, j'ai l'impression de n'être rien face à ce petit être qui n'avait rien demandé. Je vais vers le bureau et m'installe avec le petit dans les bras « Il a quel âge ? » Je relève le regard vers mon ''frère'', je sais qu'aujourd'hui il allait être encore plus important pour moi... pour nous.. « Il va avoir trois mois... Je viens d'aller le récupérer aux services sociaux, elle a abandonné tous les droits... Ce petit bout n'a plus de mère » Je regarde Lélyo tristement, même si je la déteste pour ça, je ne veux pas ça pour lui. « Il y a une semaine, j'ai reçu un appel comme quoi il fallait que j'aille les voir.. En arrivant, il m'ont dit qu'Evy avait abandonné le petit en disant que j'étais le père. Ils ont voulu que je fasse un test de partinité, puis savoir ce que je voulais faire si j'étais bien le père... J'ai reçu ce matin le coup de fils tant attendu et voilà. Elle a vraiment abandonné le petit, si tu savais comme je la déteste pour ça... » Je relève le regard vers Craig et essaie de sourire « Tu comprends pourquoi j'ai besoin de toi... Pour la première fois de ma vie j'ai la trouille Bro'... » La trouille de ne pas y arriver...
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Craig ♦ I found myself in the fire burned hills (au F19) (#) Mar 23 Mai - 15:43
Lennon & Craig.
Craig venait d'arriver dans le bureau de son ami, lorsqu'il a vu un jeune bébé. Craig était vite devenu gaga. Il a toujours aimé les enfants. Craig en avait deux et c'était les personnes les plus importantes dans sa vie. Craig regardait le petit bébé dans les bras de son ami et souriait doucement. Cela lui allait très bien. « Sérieux? » Craig pris sa bière et but une gorgée d'alcool. Craig se demandait qu'est-ce qui s'était passé dans la vie de Lennon. Il était de plus en plus curieux, il devait l'avouer. Le mécanicien entendit alors les autres paroles de son ami. Le fait qu'il n'ait pas de mère rendait Craig très triste, parce qu'il savait ce que cela avait fait à ses enfants. Blake avait connu sa mère trois ans, mais Jenny ne l'avait jamais connue. Évidemment, la mère n'était pas partie de son plein gré, mais ses enfants n'avaient plus de mère. Craig pensait que chaque enfant avait besoin de sa mère, peu importe leur âge, tout comme ils ont besoin de leur père. Le mécanicien ne pourrait jamais abandonner ses enfants. Le simple fait d'y penser le rendait complètement fou. « Je suis désolé pour lui. C'est inimaginable. » Craig se disait que le petit enfant allait poser des questions à son père, lorsqu'il allait être plus grand. Le mécanicien savait que l'absence d'une mère pourrait avoir des conséquences. Par chance, Blake et Jenny s'en sortaient bien, mais il ne savait pas ce qui pourrait se passer, dans l'avenir. « Je comprends que tu la détestes, mais elle n'a pas laissé de lettre ou quoi que se soit pour t'expliquer? » Craig pris une autre gorgée de bière, avant de s'asseoir sur une des chaises dans le bureau de Lennon. Il regarda son ami dans les yeux. « Si tu n'aurais pas peur, ça ne serait pas normal, crois moi. » Craig rit légèrement. « C'est normal d'avoir peur. Tu es responsable d'une vie, d'un enfant qui compte sur toi. Je ne vais pas te dire que cela sera facile, parce que ça ne l'est pas, mais ça en vaut la peine. » Craig espérait sincèrement pouvoir aider son ami. « Quand il va te sourire, en te regardant dans les yeux, quand il va faire ses premiers pas, quand il va dire son premier mot, tu vas être l'homme le plus heureux au monde. » Craig se rappelait très bien de ces moments avec ses enfants. C'était des souvenirs inoubliables.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Craig ♦ I found myself in the fire burned hills (au F19) (#) Mer 24 Mai - 17:22
« Sérieux? » J'ai réagit exactement pareil quand j'ai reçu cet appel me disant tout ce que je sais maintenant mais aujourd'hui, rien ne sera plus pareil, il a besoin de moi et je compte bien lui donner tout ce qu'il aura besoin. Je soupire et je pose mon regard sur mon fils, il est si innocent que ça en devient triste. « Je suis désolé pour lui. C'est inimaginable » C'est vrai, il a raison mais je vais essayer, je vais me battre pour lui. (Je comprends que tu la détestes, mais elle n'a pas laissé de lettre ou quoi que se soit pour t'expliquer ? » Je fais non de la tête, elle n'a rien laissé, j'aurai pensé qu'elle aurait au moins laissé une lettre pour notre fils, lui dire qu'il n'y était pour rien mais non rien à part le vide laissé par une mère qui se absente... J'espère aujourd'hui que je trouverai celle qui prendrait cette place dans nos vies sans aucune trahison. « Si tu n'aurais pas peur, ça ne serait pas normal, crois moi. » … « C'est normal d'avoir peur. Tu es responsable d'une vie, d'un enfant qui compte sur toi. Je ne vais pas te dire que cela sera facile, parce que ça ne l'est pas, mais ça en vaut la peine. » ... « Quand il va te sourire, en te regardant dans les yeux, quand il va faire ses premiers pas, quand il va dire son premier mot, tu vas être l'homme le plus heureux au monde. » Je souris à Craig, il se veut rassurant et cela a un effet positif sur moi. Je sais maintenant que tout ira bien. Mon regard se pose sur Lélyo qui s'est rendormi et je le repose dans le cosy tout en l'attachant et je reviens au bureau pour attraper ma bière et en boire une gorgée. « Merci, je compte bien lui donner tout ce que je peux lui donner... je suis sur de passer du temps avec lui » Je pose la bière et regarde Craig alors que mes pensées vont vers Victoire, depuis que qu'elle m'a giflé, on ne s'est pas revu, pour ça non plus je ne suis pas doué « Dis, j'peux te poser une question » Je marque une pause « Comment tu as su quand tu as rencontré ta femme qu'elle était celle que tu voulais vraiment... » Je savais qu'il allait poser encore plus de questions donc j'allais prendre les devant « J'ai embrassé Victoire et elle m'a giflé avant de partir, elle a dit qu'elle avait des sentiments pour moi mais elle a fuit » J'avais déjà parlé de Victoire à Craig mais la façon dont j'avais parlé d'elle n'avait rien à voir avec maintenant... Je pensais à l'époque qu'elle était comme une petite sœur... Et aujourd'hui, ,je ressentais des choses totalement contradictoire avec les sentiments de l'époque...
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Craig ♦ I found myself in the fire burned hills (au F19) (#) Mer 24 Mai - 17:52
Lennon & Craig.
Craig était heureux de pouvoir donner des conseils à son ami. Lennon était devenu quelqu'un d'important dans sa vie et c'était la moindre des choses de l'aider. Il avait un fils absolument adorable qui dépendait de lui. Le fait que son fils n'ait plus de mère était monstrueux aux yeux de Craig. Les enfants avaient tous besoin d'une mère et il le savait parfaitement. Ses enfants n'avaient plus leur mère auprès d'elle et il trouvait cela triste. Malgré tout, le mécanicien aimait bien parler de leur mère à ses enfants. Comme ça, Blake et Jenny la connaissait un peu mieux. Ils avaient aussi des photos de leur mère qu'ils regardaient de temps en temps. Craig but une autre gorgée de sa bière, regardant son ami déposer son fils dans son cosy. Le mécanicien venait de donner ses meilleurs conseils et il espérait que ça allait aider son ami. « C'est ce qu'il faut faire et ça prouve que tu veux devenir un bon père. » Craig sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Il était assit confortablement sur une chaise dans le bureau de son ami, regardant alors le bébé qui faisait dodo. Il était absolument adorable. Craig se rappelait quand ses enfants étaient des bébés. Ils étaient si fragiles, mais, en même temps, ils étaient forts. Craig les avaient vu grandir devant ses yeux. D'après lui, le fait d'être père était le rôle le plus important au monde, tout comme celui d'être mère. Être parent impliquait des grandes responsabilités, mais c'était aussi du pur bonheur. « Oui, je t'écoute. » Craig regarda alors son ami dans les yeux. Il venait de poser une question sur sa femme et comment il s'était rendu compte que c'était la bonne. Craig s'apprêtait à poser une question, mais Lennon le devança. Il avait déjà entendu parler de Victoria, mais il pensait que Lennon la considérait comme sa soeur. Cela ne semblait plus être le cas. « Quand je l'ai rencontré, j'avais seize ans. Je suis tombé amoureux d'elle pour sa personnalité et non pour son physique, même si elle était absolument magnifique. Je me suis rendu compte qu'elle allait devenir ma femme lorsqu'elle m'encourageait dans tout ce que je faisais et qu'elle était toujours là pour moi. C'est quelque chose que tu ressens au plus profond de ton coeur. Tu sais que c'est la bonne quand tu sais qu'elle a toujours été là pour toi. » Craig regardait son ami et espérait qu'il l'aidait. « Tu l'aimes vraiment, n'est-ce pas? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Craig ♦ I found myself in the fire burned hills (au F19) (#) Dim 28 Mai - 20:24
Craig a su trouver les mots pour me rassurer, maintenant je savais que même si la tâche s'avérait difficile, je pouvais y arriver, je ne suis pas plus con qu'un autre au fond.. « C'est ce qu'il faut faire et ça prouve que tu veux devenir un bon père. » Je souris et pose mon regard sur mon fils endormi et j'attrape mon verre pour boire un coup puis voilà que Victoire me vient en tête, j'ai l'impression que ma vie est compliquée en ce moment, entre Victoire que je n'ai pas vu depuis un petit moment suite à mon baiser et mon fils qui vient de débarquer dans ma vie. Je lui demande si je peux lui poser une question « Oui, je t'écoute. » Je souris et je lui demande pour sa femme, comment il a su qu'elle était la bonne... J'ai longtemps cru qu'Evy l'était mais ce n'était pas le cas mais Victoire l'est « Quand je l'ai rencontré, j'avais seize ans. Je suis tombé amoureux d'elle pour sa personnalité et non pour son physique, même si elle était absolument magnifique. Je me suis rendu compte qu'elle allait devenir ma femme lorsqu'elle m'encourageait dans tout ce que je faisais et qu'elle était toujours là pour moi. C'est quelque chose que tu ressens au plus profond de ton coeur. Tu sais que c'est la bonne quand tu sais qu'elle a toujours été là pour toi. » Je sais qu'elle a toujours été là pour moi et ça depuis le début... « Tu l'aimes vraiment, n'est-ce pas ? » Je bois une gorgée de mon verre une nouvelle fois et je le regarde, il dit vrai, je l'aime, pour la première fois j'en suis sûr.. Il m'en a fallu du temps mais je n'ai plus envie de faire marche arrière. « Oui je l'aime vraiment... ça fait bien longtemps que j'aurai du le voir, comme tu dis elle a toujours été là pour moi et je n'ai rien vu mais aujourd'hui, j'en suis sûr, j'ai envie de construire quelque chose de sérieux avec elle mais j'avoue que j'ai la trouille que ça fasse comme avec Evy... Je ne suis plus seul et faut que je pense à lui... et j'ai plus de nouvelle d'elle depuis qu'elle m'a giflé.. » Je soupire, j'espère réussir à aller la voir et lui dire réellement ce que je ressens pour elle sans qu'elle ne prenne une fois la fuite... « Bon et toi ? Quoi de neuf dans ta vie ? Les enfants ça va?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Craig ♦ I found myself in the fire burned hills (au F19) (#) Mer 31 Mai - 15:07
Lennon & Craig.
Il fallait avouer que Craig avait eu un choc, en voyant le bébé de son ami. Il ne pensait pas que Lennon était papa, mais c'était une heureuse surprise de voir à quel point Lennon semblait aimer son fils et être heureux à l'idée de devenir papa. Craig se rappelait que, lorsqu'il avait appris les grossesses de sa femme, il avait été très heureux. Oui, au début, la paternité lui avait fait peur, mais il savait qu'il allait tout faire pour être un bon père et être quelqu'un de bien pour eux. Craig connaissait très bien son ami pour savoir qu'il allait bien se débrouiller dans son rôle de père. « Tu sais que je suis là, si tu as besoin de quoi que se soit. Tu peux venir chez moi avec le bébé, quand tu veux. » Craig sourit doucement, regardant son ami dans les yeux. Il savait à quel point ça pouvait être difficile, surtout au début. Craig se souvenait qu'il était épuisé, sans oublier sa femme. Elle était une mère extraordinaire pour Blake et il trouvait ça dommage qu'il n'ait pas pu être une mère pour Jenny. Malgré tout, elle était bel et bien la mère de Jenny et sa fille le savait parfaitement. Craig regardait toujours Lennon qui avait des étoiles dans les yeux, lorsqu'il parlait de Victoria. Pour Craig, c'était un très bon signe. Le mécanicien écouta attentivement les paroles de son ami, assit confortablement. « C'est le signe que tu es amoureux. » Il sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Craig savait qu'est-ce que c'était, d'être amoureux. Il n'y avait pas un meilleur sentiment que cela. Craig l'avait vécu une fois et il ne l'avait pas vécu, par la suite. Craig savait que sa femme voudrait qu'il construise une vie avec une autre femme, mais il n'a pas été capable en douze ans. Toutefois, Craig avait rencontré une belle jeune femme dans un bar, mais il ne savait pas qu'est-ce que ça donnerait. « Il faudrait peut-être que tu lui parles, non? » Craig se disait que c'était la meilleure chose que Lennon pouvait faire, s'il voulait dire à Victoria qu'il l'aimait. « Moi, il n'y a pas grand chose. Les enfants grandissent de plus en plus. Blake a quinze ans et s'intéresse plus aux filles qu'à ses cours. Tant qu'à Jenny, elle ressemble vraiment à sa mère. Elle a son intelligente et son sourire. C'est la plus sage des deux, même si elle a un petit-ami. »
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Craig ♦ I found myself in the fire burned hills (au F19) (#)
Craig ♦ I found myself in the fire burned hills (au F19)
Page 1 sur 1