Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ david boreanaz (#) Ven 12 Mai - 18:59 | |
|
rufus silverstone daddy, daddy cool ! nom › silverstone. prénoms › rufus (totalement négociable, regarde juste le bottin des prénoms avant ton inscription ). âge › entre 45 et 49 ans . lieu de naissance › wellington. statut civil › veuf. orientation sexuelle › hétérosexuel. métier/études › ancien rugbyman (nouvelle profession au choix). groupe › family portrait. avatar choisi › david boreanaz (négociable). [ Une bonne partie de l'histoire de (Rufus) est libre afin que tu puisses au mieux te l'approprier . Voici simplement les points principaux que tu dois savoir le concernant ]
_ (Rufus) est veuf. Il a perdu sa femme dans un tragique accident de voiture alors que leur fils Drake n'avait que quatres ans. _ Depuis le décès de sa femme il n'a vécu que de brèves histoires de quelques semaines au maximum, mais jamais rien de sérieux. _ Il s'est investit à 100% dans l'éducation de son fils, nouant avec lui un lien très fort. Ils sont proches comme personne. _ Il a été joueur de rugby semi-professionnels (environ 5 ans). Il a transmit cette passion à son fils. Après le décès de sa femme il à cessé toutes activités pour éduquer son fils. Une fois ce dernier assez grand pour se gérer, il a reprit une activité [ Sa profession est totalement libre, fais-toi plaisir ] _ Depuis l'accident de Drake il se sent impuissant et fait tout pour être plus proche de lui plus que jamais [Ha oui, je précise qu'on vit ensemble hihi ] _ Depuis quelques mois il vit une relation cachée avec [/!\ LIBRE A TOI DE CREER UN SCENARIO, SINON JE SUIS CERTAIN QUE TU N'AURAS AUCUN MAL A TROUVER CE LIEN AVEC UNE MEMBRE DEJA PRESENTE ] une superbe femme. Le hic ? Elle est beaucoup plus jeune que lui. (Rufus) n'a aucun doute concernant la sincérité des sentiments de la belle, mais il redoute terriblement la réaction de Drake lorsqu'il l'apprendra. Justement, le jeune homme à découvert des textos qui lui ont bien fait comprendre que son père était dans une relation amoureuse. Il en est heureux, mais quelle sera sa réaction lorsqu'il découvrira qui est l'heureuse élue ? drake silverstone ft nick jonas Drake est le fils de (Rufus). Il l'a élevé seul et leurs rapports sont extrèmements fusionnels. Ils sont à la fois confidents, meilleurs amis... bref, ils ne se cachent rien l'un à l'autre ! (Rufus) n'envisage pas un instant sa vie sans son fils et ce sentiment est réciproque. Il le fera toujours passer en priorité. Depuis l'accident de ce dernier il ressent le besoin d'être encore plus présent pour lui, seulement voilà, depuis qu'il vit une double-vie cela devient de plus en plus compliqué. pseudo ft avatar Rufus et ? : Tu l'auras bien compris, c'est un des points importants de l'histoire de (Rufus). J'aimerai qu'il entretienne une relation amoureuse avec une femme beaucoup plus jeune que lui (au minimum 10 ans d'écarts). Tu peu librement choisir de créer ce scénario qui j'en suis sûr trouveras preneur rapidement, sinon tu peu le proposer dans tes liens et là encore je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouves vite chaussure à ton pied. heather storm ft lauren cohan Heather est la marraine de Drake. Sa mère était une amie de la famille, particulièrement de la défunte femme de (Rufus). La jeune femme à toujours prit son rôle très à coeur. Très présente dans la vie des deux hommes, (Rufus) la considère comme sa nièce, et à ce titre elle est une membre de la famille à part entière. [Drake à pleins de petits liens avec tout plein de monde. Comme il vit encore chez pôpa, il semble logique que certains d'entre eux veuillent un lien avec toi ! ] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ david boreanaz (#) Ven 12 Mai - 21:21 | |
| |
|