| true friends stab you in the front (jax) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: true friends stab you in the front (jax) (#) Dim 14 Mai - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: true friends stab you in the front (jax) (#) Dim 14 Mai - 14:00 | |
| Bienvenue Cole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: true friends stab you in the front (jax) (#) Dim 14 Mai - 15:24 | |
| Cole Sprouse Il va falloir que tu me gardes une petite place dans tes liens (et c'est non négociable !) Bienvenue à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: true friends stab you in the front (jax) (#) Dim 14 Mai - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: true friends stab you in the front (jax) (#) Dim 14 Mai - 20:18 | |
| bienvenue sur island bay. plein d'amour sur toiiii. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: true friends stab you in the front (jax) (#) Lun 15 Mai - 9:04 | |
| Bienvenue |
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3361 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: true friends stab you in the front (jax) (#) Lun 15 Mai - 10:14 | |
| quel choix bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: true friends stab you in the front (jax) (#) Lun 15 Mai - 17:49 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: true friends stab you in the front (jax) (#) Mar 16 Mai - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: true friends stab you in the front (jax) (#) Mar 16 Mai - 18:32 | |
| Bienvenue parmi nous :coeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: true friends stab you in the front (jax) (#) Mar 16 Mai - 19:00 | |
| Wow cet accueil merci tout le monde pour vos petits messages @Sean Sawyers ravie d'être le nouveau petit bébé du fo alors @Eleonor Ziegler pas de soucis pour le lien ma belle, je te réserve une place à l'avance sur ma fiche katherine te va tellement bien @Johanna Wade @Billy Tomson merci encore une fois Pour ce qui est du pré-lien je sais pas vraiment comment ça se passe mais j'ai discuté liens avec @May-Line Linskey et on s'est trouvé un petit truc Ça compte du coup ? Une grosse vague d'amour sur vos petites bouilles à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: true friends stab you in the front (jax) (#) Mar 16 Mai - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: true friends stab you in the front (jax) (#) Mer 17 Mai - 9:28 | |
| Bienvenue à toi, j'ai hâte de lire ta fiche *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: true friends stab you in the front (jax) (#) Mer 17 Mai - 15:52 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: true friends stab you in the front (jax) (#) Sam 20 Mai - 7:53 | |
|
tu es en danger zone rouge › ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: true friends stab you in the front (jax) (#) | |
| |
|
| |
| true friends stab you in the front (jax) | |
|