contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: You can't run away from me (jillysa) (#) Mer 19 Juil - 12:06
You can't run away from me
billy & Jo & Sage
Enfin. Enfin, ils sont tous les deux en train de partager un moment d’intimité qu’ils ne regretteront pas. Cette fois-ci, les choses sont réelles. Imprévues et folles, mais aussi vraies que les sentiments qui les animent. Il s’affaire à lui provoquer du plaisir en caressant son intimité, ne s’empêchant pas de pousser légèrement son manège en infiltrant ses doigts dans la contrée interdite. Ses halètements jumelés aux quelques gémissements qui s’évadent de sa bouche l’enchantent comme jamais. Alors que sa main monopolise son entrejambe, son autre caresse doucement l’un de ses seins. Leurs lèvres se scellent à nouveau et, lorsqu’elle atteint le sommet, un sourire s’étire sur le visage du jeune homme qui la regarde regagner difficilement ses esprits. Billy caresse doucement sa joue avant de déposer un furtif baiser sur ses lèvres. “Je suis bien heureux d’avoir pu satisfaire Sa Majesté”, lui dit-il en dessinant un sourire moqueur sur ses lèvres. Il a envie de lui dire encore ô combien elle est belle, mais il a peur de lui faire peur à force d’être aussi démonstratif à son égard. Le scientifique veut qu’ils prennent leur temps de construire leur relation, et il semble qu’ils ont déjà sauté beaucoup d’étapes. Toutefois, tous deux se languissaient l’un de l’autre et n’avaient d’yeux que pour la contemplation du corps de l’autre et d’envie pour les sensations que leur fusion peut leur procurer. À nouveau, leurs lèvres se rencontrent et poursuivent leur danse envoutée. Tout doucement, il sent la main de Johanna s’approcher dangereusement de son intimité. Sa main s’infiltre dans son boxer. Leurs lèvres se séparent et ils se fixent un instant. "Qu'est-ce que tu veux je te fasse ?" Billy ferme les yeux, envahi par un frisson provoqué par ses caresses. Putain. “Premièrement, j’aimerais que tu me débarrasses de mon jeans en emportant mon boxer dans la foulée”, lui souffle-t-il alors qu’il se colle davantage à elle. "J'commence à me sentir un peu trop à l'étroit..." Il rigole légèrement sans la lâcher du regard. “Ensuite, tu me fais ce que tu veux. Avec ta main, ta bouche… ton entre-jambe. Je suis tout à toi.” Il lui sourit doucement avant de récupérer sa bouche qu’il embrasse avec fougue. Cette magnifique femme est désormais sienne et il compte bien en profiter. Il prévoit la garder dans son lit aussi longtemps qu’il le pourra, même si ce n’est que pour la serrer dans ses bras et s’enivrer de son doux parfum qui ne faille de le charmer. “Et finalement, je veux que tu restes dormir chez moi.” Il lève les yeux vers elle, cherchant son regard qu’il croise et maintient jusqu’à ce qu’il obtienne une réponse de sa part.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You can't run away from me (jillysa) (#) Lun 31 Juil - 22:58
You can't run away from me Jillysa
"Je suis bien heureux d’avoir pu satisfaire Sa Majesté." Son petit rictus taquin, qui m'aurait par le passé agacé, m'arrache aujourd'hui un sourire alors qu'il dépose un léger baiser sur mes lèvres. Dieu sait que je n'aurais jamais cru ça possible, sa main sur ma joue, sa bouche contre la mienne, c'est comme si mon corps s'emboitait parfaitement contre le sien. Peut-être même un peu trop parfaitement... Je me force à envoyer balader ses pensées, ce n'est pas le moment de douter. "Sa Majesté ? Hmm, je crois que je vais m'habituer à ce surnom." Je ris légèrement alors que déjà, l'envie de lui donner le plaisir que lui même m'a offert quelques minutes plus tôt se fait ressentir. C'est ainsi que, tentatrice au possible, je lui demande ce qu'il veut. ''Premièrement, j’aimerais que tu me débarrasses de mon jeans en emportant mon boxer dans la foulée." Je hoche la tête doucement. "Bien monsieur." Et je m'exécute tel un brave petit soldat. ''J'commence à me sentir un peu trop à l'étroit..." Ma main vient l'effleurer et mon sourire redouble d'intensité. "Je vois ça, si je ne te connaissais pas si bien, je croirais que je te fais beaucoup d'effet..." Je me mords la lèvre doucement, incapable de ne pas le taquiner. ''Ensuite, tu me fais ce que tu veux. Avec ta main, ta bouche… ton entre-jambe. Je suis tout à toi." Et ça me plaît, ça me plaît même beaucoup. J'aime me dire que Billy est tout à moi, rien que moi... Si je n'étais pas tant grisée, cette prise de conscience me ferait sans doute peur, flipper à mort je dirais même. "À moi..." Je ne peux m'empêcher de le répéter alors que ses lèvres rencontrent encore une fois les miennes sauvagement. Je réponds à ce baiser ardent, ma main se logeant dans ses cheveux que je tire quelque peu. ''Et finalement, je veux que tu restes dormir chez moi." Mes yeux s'ancrent aux siens, incrédules. Qu'est-ce qu'il vient de dire, là ? Je ne l'avais pas vu venir celle-là, il est réellement sérieux ? Il veut que je reste ? Ça ne devrait pas m'étonner pourtant vu notre précédente conversation mais c'est néanmoins le cas. "Dormir, chez toi ? Dans ta chambre ?" J'ai l'air un peu bête de demander de telles précisions, ça semble évident mais, à cet instant je m'en fiche bien pas mal. "Je... hmm..." Une soudaine panique s'empare de moi, j'ai peur que tout ça aille trop vite, trop loin. J'ai peur de ce que je pourrais ressentir si je venais à m'endormir dans ses bras... J'ai peur de me rendre compte que je tiens à lui bien plus que je ne suis prête à l'admettre. "Je ne veux pas souffrir Billy." C'est dans un souffle que je lui fais cet aveu. "Qu'est-ce qui te dit que tu ne te réveilleras pas demain matin, lassé de moi ? Que tu ne penseras avoir fait une grosse connerie ?" Mes yeux reflètent la vulnérabilité que je m'efforce pourtant tant à cacher. "Je sais ce que tu as dit mais est-ce que tu peux me jurer que ça n'arrivera pas ?" Mes yeux sont désespérément rivés aux siens alors que ma voix chevrote quelque peu. "Promets le moi et je resterai." Oui, je resterai.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You can't run away from me (jillysa) (#) Sam 12 Aoû - 21:50
You can't run away from me
billy & Jo & Sage
Il est ambitieux. Peut-être un peu trop, même. Il ose lui demander de passer la nuit avec lui pour la toute première fois alors qu'ils viennent tout juste de décider qu'ils se donneraient une chance. Il pousse peut-être les choses un peu trop loin, mais il a envie de passer du temps avec Johanna. Il a envie de se réveiller avec la magnifique brune endormie dans ses bras. Il ne pense même pas à la réaction de sa soeur qui les verrait ensemble le matin venu, ne pense absolument pas à la surprise que leur union causera. Évidemment, sa demande prend la jeune femme par surprise. Ses yeux ne la quittent pourtant pas et il espère qu'elle lui dira oui. C'est toutefois avec une hésitation certaine qu'elle accueille son souhait. "Dormir, chez toi ? Dans ta chambre ?" Il hoche la tête et dessine un petit sourire sur ses lèvres. "Dans mon lit. Avec moi", rajoute-t-il non sans soutenir son regard. Ses espoirs s'évanouissent progressivement tandis qu'il l'observe. Elle ne semble pas du tout pencher vers le oui, comme si quelque chose l'empêchait d'être entièrement en accord avec l'idée de passer la nuit avec lui. "Je ne veux pas souffrir Billy. Qu'est-ce qui te dit que tu ne te réveilleras pas demain matin, lassé de moi ? Que tu ne penseras avoir fait une grosse connerie ?" Il passe automatiquement sa main sur sa joue pour la rassurer et lui faire comprendre que les regrets ne subviendront pas de sitôt. "Jo, ça fait des jours et des jours que j'y réfléchis. Je ne ferai jamais exprès de te faire souffrir. On a tous les deux déjà assez souffert..." Il baisse les yeux un instant avant d'aller chercher ses lèvres pour y déposer un faible baiser. "Je sais ce que tu as dit mais est-ce que tu peux me jurer que ça n'arrivera pas ? Promets le moi et je resterai." Pour toute réponse, le jeune homme caresse les doux cheveux de sa belle et l'embrasse tendrement. "J'ai été con de multiples fois. Ça, je le sais très bien. Mais là, je veux cesser mes conneries. J'veux me reprendre en main, j'veux être responsable, j'veux me construire un futur et arrêter de regarder en arrière. Et Jo... je te vois dans mon futur. Honnêtement, c'est fou. J'aurais jamais pensé me sentir ainsi par rapport à toi, mais c'est vrai." Ses pupilles ne quittent pas les siennes. "Je te le promets", finit-il par ajouter avant de reprendre possession de sa bouche.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You can't run away from me (jillysa) (#) Mar 15 Aoû - 18:00
You can't run away from me Jillysa
Un peu hébétée, je regarde Billy avec de grands yeux alors qu'il me répond. "Dans mon lit. Avec moi." Son regarde devient pénible à soutenir. J'y vois trop d'intensité, bien trop d'intensité. "Oui ben j"avais compris merci..." Manquerait plus qu'il me fasse dormir sur le canapé... Il passe alors ma main dans mes cheveux et mes yeux ne peuvent s'empêcher de suivre la trajectoire de celle-ci. [coloc=#006666]''Jo, ça fait des jours et des jours que j'y réfléchis. Je ne ferai jamais exprès de te faire souffrir. On a tous les deux déjà assez souffert..."[/color] Un sourire s'affiche sur mon visage dès lors que je comprends ce à quoi il fait allusion. Il l'efface d'un léger baiser sur mes lèvres. Et pour rien au monde, même si je panique, je ne m'éloignerait e lui en cet instant. "C'est sûr que ça n'a pas été très facile ces temps-ci." Je ne dis rien pour ce qui est du reste, tou simplement parce que je ne sais pas quoi dire. Les mots me manquent, il m'est impossible d'exprimer réellement ce que je ressens. Je le crois et je ne le crois pas à la fois, c'est complexe, si complexe. ''J'ai été con de multiples fois. Ça, je le sais très bien. Mais là, je veux cesser mes conneries. J'veux me reprendre en main, j'veux être responsable, j'veux me construire un futur et arrêter de regarder en arrière. Et Jo... je te vois dans mon futur. Honnêtement, c'est fou. J'aurais jamais pensé me sentir ainsi par rapport à toi, mais c'est vrai." Je déglutis péniblement. Il me voit dans son futur ? Vraiment ? De toutes les choses qu'il aurai pu me dire, je crois bien qu'il a trouver les paroles les plus percutantes qui soient. C'est... c'est plus que je n'aurais espéré, c'est énorme. "Tu... wow... Hum, c'est bien. C'est super même parce que moi aussi je crois." Aussi surréaliste que ça puisse paraître, ça ne me dérangerait pas de me réveiller dans ses bras encore et encore. Et c'est bien ça qui me faisait peur mais là qu'il me dit ça, ça me paraît moins effrayant, plus concret. ''Je te le promets." Son regard ne quitte que le mien pour m'embrasser. Et mon dieu, ce baiser me laisse toute chose, c'est comme s'il me prouvait la véracité de ses dires. "Je reste." Ma main passe derrière sa tête pour caresser doucement ses cheveux. "Ce n'est pas comme si je pouvais te résister de toute façon." Et je viens à me rapprocher de lui encore plus jusqu'à être collé à lui. "Oh et, au fait. Moi aussi je crois que je peux voir un futur avec toi, entre-voir du moins." Et un sourire mutin aux lèvres, je l'embrasse de nouveau. Lascivement, tendrement et longueument parce que je n'ai plus aucune raison de ne pas le faire. Plus aucune raison de fuir.
FIN
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You can't run away from me (jillysa) (#)