Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ lee joon (#) Lun 15 Mai - 11:06 | |
|
Bae Jae-Hi who needs superheroes when you have a brother nom › Bae prénoms › Jae-Hi âge › vingt-sept, vingt huit ans environ. lieu de naissance › Seoul (Corée du Sud) statut civil › je pensais le faire célibataire, par pratique pour le lien mais si vous voulez le mettre en couple quand même y'a aucun problème! orientation sexuelle › il est homosexuel. métier/études › recherche d'emploi groupe › "lost in my mind" irait bien mais sinon ça m'est égal, vous pouvez choisir avatar choisi › Lee Joon (facultatif). › La famille Bae a toujours été assez stricte et autoritaire. Les parents de Jae-Hi et de Moon se sont toujours penché sur Jae-Hi en priorité car étant le mâle et l'ainé de la fratrie, il était le seul à même de pouvoir prendre les rennes de l'entreprise du père. › Jae-Hi a toujours été très proche de son père en général et il avait réellement envie de pouvoir être à la hauteur de ses attentes, sauf qu'il est homosexuel et que tout à basculé lorsque son père l'a surpris avec son petit ami de l'époque. Il a été dès lors mis à la porte puisque l'homosexualité est très mal vue dans leur famille et environnement. › Pour ne pas se montrer totalement inhumain, son père lui a laissé ce qu'il avait sur son compte en banque et c'est grâce à ces humbles économies qu'il a vécu jusque là. Cependant, Jae-Hi n'a plus aucun contact avec sa famille. › Il a été retrouvé grâce à Luke Whopper, détective engagé par Moon puisque cette dernière s’inquiétait à son sujet. Bae Moon ft Lee Ji-Eun (IU) Il y a toujours eu un grand fossé entre Jae-Hi et Moon. Jae-Hi, c'était celui qui était toujours consulté par son père, celui sur lesquelles les attentes de ses parents reposaient. Il n'avait pas vraiment le temps ni l'envie de s'occuper de sa sœur, il avait d'autres chats à fouetter. Lorsqu'ils se parlaient, la conversation était toujours courte et ils n'ont jamais réellement communiqué tous les deux. Pourtant, depuis qu'il a été expulsé de la maison par leurs parents, Moon s'inquiète beaucoup pour son frère. Et bien qu'elle ait trouvé un travail en Nouvelle Zélande et donc, bien loin des affaires familiales, elle ne peut pas s'empêcher de se demander s'il va bien et ce qu'il peut faire au moment où elle y pense. Luke Whopper ft Chris Pratt Bae Moon a profité de la connaissance de Luke afin de pouvoir l’aider à retrouver Jae-Hi. Ce dernier s’est attelé à la tâche et a fini par retrouver le jeune homme après un détour en Corée du Sud, puis avant de faire son rapport à Moon. C’est grâce à son aide que Moon a put entrer en contact à nouveau avec Jae-Hi et qu’elle ait pu le convaincre de venir la voir le Nouvelle-Zélande (le reste du détail du lien à voir avec la joueuse de Luke).
Dernière édition par Bae Moon le Lun 15 Mai - 11:19, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ lee joon (#) Lun 15 Mai - 11:19 | |
|
les informations du scénario Coucou à toi qui lit le scénarii Il t'intéresse? Fort bien Mais avant de te lancer dans l'aventure, quelques petites choses à savoir, mais rien de bien méchant =3 avatar › complètement facultatif! j'ai mis Lee Joon parce qu'il a une bouille qui correspond bien avec ce que j'attends mais si Joon ne te plait pas, j'ai relevé d'autres tête bien sympathique : Seo In Guk, Park Seo Joon, Lee Jong Suk... je suis ouverte à d'autres propositions évidement, mais je tiendrais informé si jamais ça va pas **
pseudo › il est pas négociable dans le sens où Jae Hi apparait dans l'histoire de Moon et parfois dans les rps que je fais
histoire › tant que le principal est respecté et qu'elle est en adéquation avec la mienne... vous pouvez développer à votre façon la relation avec la famille, ses aventures amoureuses, ect... =3
présence/activité › pour l'activité, j'aimerais quelqu'un qui soit là de manière "normale" c'est à dire que je recherche pas quelqu'un qui soit là forcément tout le temps en permanence, mais qui ne met pas 'trop' longtemps à répondre. et j'aimerais aussi quelqu'un qui soit sûr de jouer le scénarii et ne pas faire de faux bond quelques jours après
le petit plus pour faire la différence › un scénarii tout chou qui me tient à cœur puisque la relation à développer promet du tonnerre Ils partent d'un rien pour finalement se rapprocher énormément et s'entraider, quitte à se retourner contre l'éducation qu'ils ont reçus tous les deux =3
|
|