AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir. (#)   Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  EmptyLun 15 Mai - 19:32

Joan Rodriguez
Je suis une licorne ?

nom › Rodriguez prénoms › Joan. âge › 35 ans. lieu de naissance › Porto Rico. statut civil › Divorcé depuis quelques années déjà. J'ai assez de mal à donner mon cœur.  orientation sexuelle › Hétéro. métier/études › Propriétaire d'un bar. groupe ›family portrait. avatar choisi › Oscar Isaac.

les informations en vrac

Je suis un petit fumeur. J'aime bien prendre quelques lattes de temps à autres soit après le boulot ou quand je suis stressé. Eh oui, faut bien décompresser comme on peut. D'autant plus que j'avoue être un peu un homme stressant. J'ai un petit accent qui fait mon charme. Du moins, je pense... Cela a toujours jouer en ma faveur. Je suis originaire de Porto-Rico, j'y ai vécu toute mon enfance et une partie de ma vie même. Mes deux parents y vivent toujours et je crois qu'ils ne vont jamais quitter leur ville. Ils l'adorent et je les comprend. Mon père est garagiste et ma mère a toujours été femme au foyer. Elle voulait être là pour son petit mari mais aussi pour moi, qui est fils unique. J'ai été marié lorsque j'avais 27 ans et je n'ai jamais regretter ce choix. Je l'ai aimé d'un amour indescriptible et j'avoue que parfois, elle me manque. C'est d'ailleurs la raison de ma venue en ville.    Avec Lyra, mon ex-femme, j'ai eu un fils. Malheureusement, je ne l'ai pas encore vu... Disons que j'ai accepté le fait qu'elle soit partie loin de moi, ou presque. J'ai pris sur moi et fait en sorte de ne pas y penser. Plus les jours passés, plus c'est devenu difficile.  Je me souviendrais toujours de cette dispute... J'avais des envies, mais elle n'était pas d'accord, et elle en avait aussi, mais cette fois c'était moi qui n'était pas d'accord. En somme, on ne s'entendait plus, on se criait dessus.. Et c'est fini en divorce. J'ai toujours voulu avoir mon propre bar, alors avant d'arriver à Island Bay, j'ai tout fait pour en trouver un. Cela a m'y énormément de temps, mais j'ai finalement trouver un bâtiment qu'il faut que je rénove mais, je sais que j'arriverais à le faire connaître et le faire aimer.   Je suis un passionné de musique mais j'avoue n'avoir jamais toucher un instrument de ma vie. Faudrait peut-être que je m'y mette un de ces quatre. Depuis un an, j'ai comme compagnie un petit chien qui a bien grandis. C'est un berger Allemand pur sang et j'ai un peu de mal à ne pas sortir sans lui. J'ai un tempérament assez fort ce qui fait qu'il faut que je décompresse. Il y a certes la cigarette pour m'aider mais j'aime aussi sortir et courir quelques kilomètres pour me vider l'esprit.  J'ai toujours voulu voyager, visiter de nouveaux pays, mais j'ai une peur de l'avion. Je ne sais pas si j'arriverais à la combattre d'ailleurs.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › BananeCuite âge › Dans la vingtaine  Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  1356059144 . pays/région › Je squatte dans la région Nantaise chez le brother.  Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  792901804 présence › 1 à 2 rp par semaine si tout va bien.  Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  188913723  comment as-tu connu island bay › On m'a forcé à venir ici...  Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  2139827335 . scénario/inventé › Scéna raison de ton inscription › Esclavagiste ?   Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  2501230290 . dernier mot d'amour › Cela fais un petit bout de temps que je n'ai pas rp, alors faite moi rêver.  Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  3911232200  Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  2171392816  

Code:
<pris>○ Oscar Isaac</pris> joan rodriguez

Dernière édition par Joan Rodriguez le Dim 21 Mai - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir. (#)   Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  EmptyLun 15 Mai - 19:33

l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Le bout de mon nez venait tout juste de sortir, ma famille m’accueil avec grand plaisir au sein de leur famille. Tous les trois, on vivait à Porto Rico, c’était une ville qui me plaisait plutôt bien et puis, c’est là que toute ma famille ainsi qu’amis vivent alors il est clair que je ne m’en lasserais pas. Mon père a été issu d’une famille stricte, ce qui fait qu’il l’est aussi mais il a su respecter sa famille au point de ne pas me forcer à faire quoi que ce soit.  Autoritaire et un peu déterminé, il fait tout pour que je sois un fils digne de ce nom, souhaitant pour moi une belle carrière. Il ne voulait pas que j’ai un métier comme lui, si « pauvre » comme il le dit souvent. Cependant, moi je l’ai toujours admiré. Ce n’est pas tout le monde qui arrive à réparer des bolides. Après, je dis ça, je ne dis rien.

Du coup, j’ai voulu lui faire plaisir et j’ai fait des études de commerce, c’était un domaine qui me plaisait plutôt bien même si étudier résumer à ne pas avoir énormément de vie à l’extérieur. Enfin presque puisque durant ces études, j’ai rencontré Lyra Foster, je suis sorti avec elle quelques mois après notre rencontre dans ce bar où nous travaillons tous les deux. Moi, je me formais en testant le métier de Barman qui me plaisait plutôt bien, elle, elle était serveuse et j’avais du mal à la quitter des yeux.  Tout est allé très vite avec elle, puisque nous avions commencé à vivre ensemble assez jeune, bien que moi j’avais quand même vingt-cinq ans. Je vivais un conte de fée côté, je n’aurais jamais cru tomber autant amoureux d’une personne. Comme quoi, la vie est faite de surprise. Mais, je ne voulais pas en terminer là, j’avais eu l’envie de l’épouser, alors je lui ai fait ma demande. Une demande qu’elle a accepté à mon plus grand plaisir. Cependant, le bonheur a très vite chaviré… Arrivé la trentaine, ma femme me quitte du jour au lendemain. Certes, on s’était disputé… Une grosse dispute même que je regrette de jour en jour maintenant. Le divorce a été prononcé et depuis, je ne l’ai plus revu… Chaque jour, j’ai un manque d’elle, j’ai souvent envie de me reblottir dans ses bras, sentir son odeur ou simplement entendre le son de sa voix.

Après ce bouleversement dans ma vie, j’ai donc décidé de dirigeais quelques entreprises pour me vider l’esprit tout en mettant en marche mon projet d’avoir mon propre bar.  C’était un rêve pour moi et surtout, ça me permettait de me concentrer sur quelque chose. Cela a mis des mois et des mois mais j’y suis parvenu. D’ailleurs, j’ai décidé de l’ouvrir à Island Bay. Est-ce pour me rapprocher de mon ex-femme ? Certainement… Faut dire que je me suis mise en tête de la retrouver, certes, ça reste une grande ville mais  je ne baisse pas les bras, je sais que je la retrouverais.

Dernière édition par Joan Rodriguez le Mar 23 Mai - 21:26, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir. (#)   Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  EmptyLun 15 Mai - 19:34

Oscar Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  843031823
bienvenue et bon courage pour ta fiche Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir. (#)   Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  EmptyLun 15 Mai - 19:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  838751658 Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  2102931439

J'adoooooooore ton choix d'avatar. Je trouve que Oscar chante merveilleusement bien. Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir. (#)   Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  EmptyLun 15 Mai - 19:36

GEEEENRE CA DEVAIT ÊTRE MOI LA PREMIER Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  1295234102 

Salut mon chat Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  3901455339 
tu veux peut-être un peu d'amour ? Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  2139827335 
je ne sais pas si tu le mérite Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  1986789816 

mais je préviens TOUT le monde il est A MOI Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  4271622108  Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  3546004559

amour sur toi !:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir. (#)   Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  EmptyLun 15 Mai - 19:47

Bienvenue à toi Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  1965479019 et bon courage pour ta fiche Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  843031823
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir. (#)   Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  EmptyLun 15 Mai - 19:51

Bienv'nue à toi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir. (#)   Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  EmptyLun 15 Mai - 20:02

bienvenue chez nous & merci pour ton inscription :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir. (#)   Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  EmptyLun 15 Mai - 20:06

Augustus Fletcher a écrit:
J'adoooooooore ton choix d'avatar. Je trouve que Oscar chante merveilleusement bien. Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  449023763

Pour te dire, Gusgus est même entrain de baver Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  1986789816 Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  2139827335

Bienvenue parmi nous Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  133137972
Bon choix de scénario et cet avatar Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  794295163
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir. (#)   Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  EmptyLun 15 Mai - 20:11

Oh lala, mais l'avaaaa Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  449023763
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  843031823 Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir. (#)   Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  EmptyLun 15 Mai - 21:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche! Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  3497041440 Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir. (#)   Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  EmptyLun 15 Mai - 21:42

Bienvenue bel homme et bon courage pour ta fiche! Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir. (#)   Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  EmptyLun 15 Mai - 22:06

Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir. (#)   Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  EmptyMar 16 Mai - 6:49

Bienvenue par ici, super choix de scénario Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir. (#)   Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  EmptyMar 16 Mai - 10:59

bienvenue =)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir. (#)   Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.  Empty

Dans une vie, il y a plein de surprise, mauvaise ou bonne. Mais au moins, elle permet de nous faire grandir.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant