AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 feliz cumpleaños mejor amiga.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: feliz cumpleaños mejor amiga. (#)   feliz cumpleaños mejor amiga. EmptyLun 15 Mai - 22:36


feliz cumpleaños, pero prometo que va a vivir un cumpleaños mágico.
gabriella & lyra.
15 mai, qui m'a dit que j'allais passer la soirée a faire la fête en réalité. C'est vrai que pour les anniversaires je ne suis peut-être pas la meilleure mais là, je t'es prévenu que tu devais être prête a 16 heures tapante et pas après. Sinon tu allais louper tout se que j'avais préparer pour toi. J'ai déposer Craig chez mon frère, mais j'ai pris dans mon sac son dessin qu'il voulait t'offrir bien sûr je le ferais a ça place. Même s'il voulait absolument venir mais je lui ai expliquer que ça allait être une soirée pour les grands. J'embrasse son front puis je prends la route pour arrivée chez toi. Je sort de ma voiture, la ferme a clef puis je viens rapidement frapper a ta porte. Je porte une chemisier blanc, entré un peu dans ma jupe de tailleur rouge qui arrive juste au dessus des genoux accompagnés de mes talons noirs. Je passe une main dans mes cheveux que je viens de couper, du moins deux jours au par avant, j'espère que tu vas le remarquer. Je frappe trois coups a ta porte et subitement la porte s'ouvre. Je peux voir que tu as plus qu'à mettre ton rouge à lèvre que tu le tiens dans t'es mains. « Wahou ! Je ne savais pas que tu allais réussir à être prête à temps ma chère ! » je dis amuser, je te fais la bise bien sûr en entrant chez toi. « Dit moi ? Je peux t'emprunter une petite veste parce que j'ai oublier la mienne chez mon frère en déposant Craig ! » je grimace doucement, puis je ris doucement avec toi te laissant aller me la chercher. Il fait peut-être beau, mais ce petit vent me donne froid quand même. Je viens en suite fouiller dans mon sac et je sors le morceau de papier et te le tends. « Craig t'a fais un dessin, tu le connais ! » je ris doucement puis tu pouvais voir qu'il y avait un gâteau d'anniversaire avec quelques bougies dessus, et au dessus c'est écris « feliz compleaños tia » je souris quand tu souris aussi. Puis je sens la question venir « tu m'emmène où ? » je souris en croisant mes bras sous ma poitrine. « Monte en voiture avec moi et tu verras quand on sera arriver ! » depuis un moment on voulait se faire une soirée qu'un qu'à nous deux, alcool, nourriture mais surtout passer la soirée toute les deux, dans un bar. Tu ne m'avais jamais réellement entendu chanter, alors là ça sera la surprise. Surprise que je te chanterais la chanson que je t'es déjà parler mais que je n'ai encore jamais réussi a mettre un son dessus. Enfin c'est fait ce soir mais bien sûr tu en auras la surprise et tu passeras un bon anniversaire !« Aller go t'a plus le choix maintenant ! » je viens alors te prendre par le bar et te force a me suivre dehors ou un taxi nous attends. « Bon comme l'alcool va couler a flot, obliger de prendre un taxi aller comme retour mais surtout parce qu'on va en profiter a mort. » je te fais un clin d'oeil puis j'ouvre alors la porte pour que tu puisses entré en première, puis je te suis et laisse le taxi conduire, il savait ou on allait.
best friend
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Lyra Foster le Mar 13 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feliz cumpleaños mejor amiga. (#)   feliz cumpleaños mejor amiga. EmptyVen 19 Mai - 1:17


feliz cumpleaños, pero prometo que va a vivir un cumpleaños mágico.
lyra & gabriella.
Et voilà, son tour était arrivé. Gabriella soufflait aujourd'hui sa trentième bougie. Trente ans. Pour certains, c'était un cap assez difficile à passer. Pour d'autres, ce n'était qu'une année de plus, pas de quoi en faire un drame. A vrai dire, l'écrivaine ne savait pas dans quelle catégorie se ranger. Sans doute la première, puisque depuis son 21ème anniversaire, elle avait la fâcheuse habitude de râler quant au fait de vieillir. Et pourtant, trente ans, c'était l'occasion de faire plein de choses. Elle pouvait s'offrir la voiture de ses rêves, réaliser certains objectifs de sa bucket list, se saoûler, etc... Trente ans. L'occasion de faire un point sur sa vie. Professionnellement ? Tout allait pour le mieux. Elle vivait de sa passion et était de plus en plus reconnue et respectée dans le milieu. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Personnellement ? Elle avait des amis, tous plus merveilleux les uns que les autres, et une famille sur qui elle pouvait compter. Les amours ? Hum... Mieux valait se focaliser sur le reste. Au réveil, des tas de SMS attendaient une réponse. Des joyeux anniversaire en pagaille, qui eurent le mérite de la faire sourire dès les premières minutes. Parmi ces SMS, un de Lyra, sa meilleure amie, qui lui dit qu'à 16 heures tapantes, il fallait qu'elle soit prête. 16 heures pile, et pas une minute de plus. Et si, pour ses trente ans, Gabriella prenait la résolution de se défaire de sa fâcheuse manie d'arriver en retard ? Eh bien, pour le premier jour, c'était réussi, puisque lorsque Lyra arriva chez elle, Gaby était déjà prête à partir. Enfin, il ne lui manquait plus que le rouge à lèvres, mais ce n'était une affaire que de quelques secondes. "Wahou ! Je ne savais pas que tu allais réussir à être prête à temps ma chère !" s'exclama alors Lyra après que sa meilleure amie lui ait ouvert la porte. Gabriella ne put s'empêcher de rire. "J'ai décidé que je ferais des efforts, dorénavant. Enfin... Du moins le premier jour !" Elle sourit et se posta devant le petit miroir de l'entrée pour appliquer le rouge à lèvres. "Dis moi ? Je peux t'emprunter une petite veste parce que j'ai oublié la mienne chez mon frère en déposant Craig !" La blondinette rangea son rouge à lèvres dans sa petite trousse de maquillage et acquiesça. "Oui, je devrais avoir ça. Ne bouge pas, je te l'apporte !" Elle s'éloigna alors, laissant Lyra seule cinq petites minutes, le temps de trouver une veste qui s'accorderait à sa tenue. Enfin, elle revint et lui tendit la veste noire. "Essaie ça. Au fait, j'adore ta nouvelle coupe. Je trouve que les cheveux au carré, comme ça, te vont vraiment bien. Tu es sublime !" Bien sûr qu'elle avait remarqué ce détail, à l'instant même où Lyra était apparue devant elle. "[color:bb39=a86372]Craig t'a fais un dessin, tu le connais !" Touchée par cette délicate attention, la Néo-Zélandaise s'empara de la feuille de papier pour observer le merveilleux dessin fait par Craig. Un sourire étira ses lèvres. "C'est adorable. Tu lui diras merci de ma part ! Et que je lui fais des tas de bisous, aussi ! Et que je vais coller son dessin sur mon frigo, comme ça, je pourrais le voir quasiment tout le temps" finit-elle en riant. Bien, maintenant que le dessin était sur le frigo, Gabriella voulut en savoir plus quant au programme de la fin de journée/soirée. "Alors qu'est-ce que tu m'as..." Lyra lui coupa la parole. "Monte en voiture avec moi et tu verras quand on sera arrivées !" Enthousiasme et curieuse face à une Lyra secrète et mystérieuse, Gabriella s'empressa de suivre sa meilleure amie. "Allez go t'as plus le choix maintenant !" L'écrivaine secoua la tête en riant et aperçut un taxi à l'entrée de chez elle. "Bon comme l'alcool va couler à flot, obligées de prendre un taxi aller comme retour mais surtout parce qu'on va en profiter à mort." Surprise, Gabriella écarquilla un peu les yeux. "Ok mais... Tu sais que je ne tiens pas l'alcool ? Genre pas du tout ?" Elle rit, mais s'engouffra dans le taxi, prête à fêter ses trente ans en compagnie de sa meilleure amie.
best friend
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Gabriella Sawyers le Mar 13 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feliz cumpleaños mejor amiga. (#)   feliz cumpleaños mejor amiga. EmptySam 20 Mai - 15:29


feliz cumpleaños, pero prometo que va a vivir un cumpleaños mágico.
lyra & gabriella.
Alors que je te félicite sur le fait que tu sois déjà prête quand j'arrive pour qu'on passe la soirée ensemble ta réponse me fait tout simplement rire. "J'ai décidé que je ferais des efforts, dorénavant. Enfin... Du moins le premier jour !" « Que le premier jour alors. » je dis amusée, puis je viens alors te demander si tu n'as pas une veste à me prêter car j'ai oublier la mienne. "Oui, je devrais avoir ça. Ne bouge pas, je te l'apporte !" je hoche la tête puis je te laisse partir en choisir une pour moi. Quand tu reviens en me tendant ta veste je l'attrape en souriant. "Essaie ça. Au fait, j'adore ta nouvelle coupe. Je trouve que les cheveux au carré, comme ça, te vont vraiment bien. Tu es sublime !" je souris de plus en plus quand tu me parle de ma coupe carré, j'enfile ta veste puis je passe une main dans mes cheveux. « Merci beaucoup, j'avais peur que ça ne m'aille pas ! » c'est vrai que quand j'ai vue mes cheveux tomber je me suis demander si ça allait m'aller. Mais oui. Puis je sors de mon sac je dessin de Craig que je te tends en souriant. "C'est adorable. Tu lui diras merci de ma part ! Et que je lui fais des tas de bisous, aussi ! Et que je vais coller son dessin sur mon frigo, comme ça, je pourrais le voir quasiment tout le temps" je rigole doucement en hochant la tête pour te dire que je le ferais comme d'habitude en réalité. Je te regarde accrocher le dessin sur le frigo sauf que tu cherches à savoir où on va. "Alors qu'est-ce que tu m'as..." je te coupe la parole et te laisse plus le choix de me suivre jusqu'à se qu'un taxi arrive et je te laisse monter en première. "Ok mais... Tu sais que je ne tiens pas l'alcool ? Genre pas du tout ?" assis je pivote un peu face à toi pour te regarder en riant doucement. « Je le sais très bien t'inquiète pas mais j'ai pas dit qu'on allait boire verre sur verre ! Je te forcerais pas a boire plus, tu t'arrêtes quand tu as envie tu le sais bien et puis ça peut être amusant non ? » je te dis en souriant, c'est vrai que nous deux on à pas la même teneur niveau alcool. J'ai peut-être été habituer aux alcools forts assez rapidement à Porto-Rico c'est peut-être pour ça que je tiens bien mieux que toi. Mais tu savais très bien que je ne vais pas te forcer si tu n'as plus envie. Je te regarde. « Alors qu'est-ce que tu as eu pour ton anniversaire ma belle ? » curieuse je viens te demander, c'est vrai que ça ne se fait pas spécialement, mais je m'en moque c'est ma meilleure amie je le fais. Après bon, le mien arrivera un peut plus tard dans la soirée. 
best friend
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Lyra Foster le Mar 13 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feliz cumpleaños mejor amiga. (#)   feliz cumpleaños mejor amiga. EmptyLun 5 Juin - 20:12


feliz cumpleaños, pero prometo que va a vivir un cumpleaños mágico.
lyra & gabriella.
Puisqu'elle soufflait aujourd'hui sa trentième bougie, Gabriella se devait d'être un peu plus adulte. Et quoi de mieux, pour cela, que d'être à l'heure ! Du moins pour le premier jour. Pas sûr que sa nouvelle bonne résolution tienne les 364 jours suivants. Et ça, Lyra le savait parfaitement. "Que le premier jour alors." lui dit-elle même. Elle la connaissait tellement bien. Elle n'était pas sa meilleure amie pour rien, après tout. Sa réflexion fit sourire la petite blonde, franchement pas vexée pour un sou. Une fois son make-up finalisé, elle s'éclipsa un instant, le temps d'aller chercher une petite veste qui pourrait aller à Lyra. Lorsqu'elle revint la lui donner, elle en profita pour complimenter sa nouvelle coupe de cheveux. "Merci beaucoup, j'avais peur que ça ne m'aille pas !" Une fois de plus, Gabriella sourit. "Ca fait toujours peur, mais au final, tu as bien fait d'oser. Je crois même que... Je te préfère ainsi, la coupe au carré, plutôt qu'avec tes cheveux longs. Mais tu restes toujours aussi belle, quelle que soit ta coupe ou couleur de cheveux." Eh oui, sa meilleure amie était une bombe. Une bombe qui, il y a quelques années de cela, avait donné naissance au plus beau des petits garçons, Craig. Gaby s'entendait vraiment bien avec lui, et se comportait comme une tata avec. C'est pourquoi il lui avait fait un incroyable dessin pour son anniversaire, dessin qu'elle s'empressa de coller à son frigo. Ainsi, elle pourrait l'admirer tous les jours ! Bien, maintenant qu'elles semblaient en avoir terminé dans l'appartement de la jeune écrivaine, celle-ci voulut prendre connaissance du plan de la soirée. Plan qui, finalement, s'avérait secret, puisque Lyra lui coupa la parole en lui demandant simplement de la suivre. Un taxi les attendait dans la rue. Amusée par le fait que tout soit secret -la surprise n'en sera que plus grande, au final- Gabriella crut bon, alors qu'elle grimpait sur la banquette arrière du véhicule, de lui rappeler tout de même qu'elle ne tenait pas l'alcool. Eh oui, la demoiselle était quelqu'un d'assez sage et n'avait pas franchement l'habitude de boire. "Je le sais très bien t'inquiète pas mais j'ai pas dit qu'on allait boire verre sur verre ! Je te forcerais pas a boire plus, tu t'arrêtes quand tu as envie tu le sais bien et puis ça peut être amusant non ?" Assise bien droite, la jeune femme tourna seulement sa tête vers Lyra, un sourire amusé aux lèvres. "De me voir saoule le jour de mes 30 ans, tu veux dire ? Effectivement, ça peut être assez comique, je te l'accorde !" Sur ce, elle éclata de rire. Le taxi démarra, et Gabriella remarqua qu'aucune adresse n'avait été donnée. Lyra devait sans doute l'avoir mis dans la confidence avant de venir la chercher. Maligne. La petite blonde devait donc prendre son mal en patience. "Alors qu'est-ce que tu as eu pour ton anniversaire ma belle ?" demanda Lyra, et pour faire la conversation, et sans doute pour éviter que sa meilleure amie ne pose mille et une questions. "Eh bien... Déjà, mon père m'a fait livrer un énorme et magnifique bouquet de fleurs avec une petite carte, ainsi qu'un bijou." Elle lui montra ainsi son joli pendentif en argent accroché à son cou. "Ensuite, j'ai eu cette robe de la part de mon frère, ainsi que des chocolats". Elle se mit à rire. "C'est tout Sean ça, m'offrir des trucs assez contradictoires". Mais au moins, il avait tapé dans le mille. "Ensuite un bon pour un massage dans un institut, des bouquins, une nouvelle machine à café que j'aime déjà d'amour et euh... Voilà". Et des tonnes de petits messages. C'était là tout ce qui comptait pour elle. Avoir des petits mots de ses proches, de ses amis, de sa famille. Le reste n'était que du bonus. Mais elle se sentait hyper heureuse d'aborder la trentaine avec autant de gens bienveillants et aimants autour d'elle.

best friend
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feliz cumpleaños mejor amiga. (#)   feliz cumpleaños mejor amiga. EmptySam 17 Juin - 14:25


feliz cumpleaños, pero prometo que va a vivir un cumpleaños mágico.
lyra & gabriella.
L'histoire de la coupe de cheveux passe assez rapidement, quand tu me dis que tu me préfères ainsi je ne peux pas m'empêcher de sourire , assez grandement mais je souris autant que je peux, car oui, oui j'avais peur que cette coupe ne m'aille pas, que je me sois totalement louper mais surtout que j'ai pas eu peur de prendre les choses en main pour les coupés au plus court. Mais au moins ça fait plus d'un heureux à se que je vois. Une fois que tu as accrocher le dessin de Craig sur le frigo on part enfin, ça va on n'est pas en retard et le taxi non plus. Je te laisse monté la première puis je monte après toi en venant m'asseoir a t'es coter, bien sûr le taxi connaît déjà la route. Je viens alors t'expliquer que oui, il y aura de l'alcool et que non tu ne sera pas obliger de te forcer bien sûr que non au contraire, même si je tiens mieux que toi, je ne te forcerais pas. "De me voir saoule le jour de mes 30 ans, tu veux dire ? Effectivement, ça peut être assez comique, je te l'accorde !" je laisse un petit rire m'échapper quand tu me dis ça. « Oh que oui ça sera comique si tu l'ai, parce que je pense que ça sera la première fois que je te verrais comme ça. » je rigole à nouveau, puis pour que le trajet soit moins long je te demande se que tu as eu pour ton anniversaire. "Eh bien... Déjà, mon père m'a fait livrer un énorme et magnifique bouquet de fleurs avec une petite carte, ainsi qu'un bijou." Je m'approche un peu plus pour regarder ton collier je laisse échapper un petit : « woh... jolie ! » il a de bon goût ton père a se que je vois, on a les même limite. "Ensuite, j'ai eu cette robe de la part de mon frère, ainsi que des chocolats" je viens doucement rire en te regardant. "C'est tout Sean ça, m'offrir des trucs assez contradictoires" « Les chocolats c'est la vie ! Mais j'espère qu'il t'en a pas trop offert pour que tu ne grossisse pas et que tu puisses remettre cette magnifique robe qui te va a merveille ! Ils ont de très bon goût franchement. » je dis en souriant tout en hochant la tête en te regardant. Puis je t'écoute pour la suite "Ensuite un bon pour un massage dans un institut, des bouquins, une nouvelle machine à café que j'aime déjà d'amour et euh... Voilà" je rigole à nouveau quand tu me parle de ta machine à café. « Accros au café vaaaa ! » je rigole a nouveau mais j'avoue que moi aussi. Puis je me penche doucement pour sortir un petit boite carré, emballer dans une jolie paquet cadeau. Je viens de la tendre en souriant, à l'intérieur ce trouver un petit bracelet en argent avec une petite pierre émeraude (ici) que je trouve qui s'accorde merveilleusement bien avec t'es yeux. « Si t'aimes pas, j'ai de très mauvais goût alors ! » je dis en riant doucement espérant que tu aimes.
best friend
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feliz cumpleaños mejor amiga. (#)   feliz cumpleaños mejor amiga. EmptySam 24 Juin - 11:24


feliz cumpleaños, pero prometo que va a vivir un cumpleaños mágico.
lyra & gabriella.
Le cap des trente ans était un cap assez difficile à passer, paraît-il. Pour le moment, Gabriella ne se sentait pas déprimée. Du moins pas plus qu'elle ne l'était lorsqu'elle avait eu vingt-huit ou vingt-neuf ans. Et puis... Si cela lui permettait de faire la fête en compagnie de sa meilleure amie, elle voulait bien avoir trente ans plus souvent ! Surtout qu'apparemment, celle-ci avait prévu une soirée assez mémorable. Gabriella était impatiente d'en découvrir davantage. "Oh que oui ça sera comique si tu l'ai, parce que je pense que ça sera la première fois que je te verrais comme ça" L'intéressée acquiesça. Jamais elle n'avait été saoule de sa vie. Pompette oui, parfois, mais saoule, jamais. Même adolescente. Elle n'était pas ce genre de fille qui finissait la tête dans la cuvette des toilettes à vomir ses tripes après le verre de trop. Au contraire, elle était plutôt celle qui tenait les cheveux de ses copines. La petite blonde avait toujours été d'un naturel très sage. "Je ne sais pas ce que ça pourrait donner, je t'avoue... Et je crois que je n'ai pas très envie de savoir" plaisanta-t-elle. Est-ce qu'elle serait plutôt du genre déchaînée, à danser sur la table en riant aux éclats, ou plutôt du genre inerte ? Bonne question... Après quoi, Gabriella lista les cadeaux qu'elle avait d'ores et déjà reçu tout au long de sa journée. C'était plutôt l'attention que les cadeaux en eux-mêmes qui lu allaient droit au coeur. Tout d'abord, elle parla du bijou qu'elle avait autour de son cou, offert par son père. "woh... jolie !il a de bon goût ton père a se que je vois, on a les même limite." Gaby ne put s'empêcher de rire doucement. Elle avait raison, son père avait de très bon goût. Lorsqu'elle était plus petite, elle restait émerveillée devant les bijoux de sa mère, offerts par son père. Il aimait la beauté, l'élégance. Tout ce que sa mère avait été. Ensuite, Gaby parla de sa robe, offerte par son frère Sean. Elle ne s'était pas attendu à un tel cadeau de sa part. "Les chocolats c'est la vie ! Mais j'espère qu'il t'en a pas trop offert pour que tu ne grossisse pas et que tu puisses remettre cette magnifique robe qui te va a merveille ! Ils ont de très bon goût franchement." La jeune femme esquissa un sourire à la fois tendre et amusé. "Eh oui, j'en ai de la chance ! Et t'inquiètes pas, pour les chocolats, il n'y en a jamais trop..." Elle rit doucement. Heureusement, elle n'était pas le genre de fille à prendre du poids dès qu'elle mangeait du chocolat ou n'importe quel autre aliment un peu trop gras. Et puis, de toute façon, elle faisait un minimum attention, en faisant un peu de sport à côté, par exemple. Puis Gabriella finit sa liste avec les autres cadeaux. "Accros au café vaaaa !" eut-elle droit comme commentaire, ce qui la fit rire. Ca, ce n'était pas nouveau. "Je vois vraiment pas de quoi tu parles !" Puis bon, Lyra était pareil, sur ce point, alors... Et, sans qu'elle ne s'y attende, sa meilleure amie se pencha pour attraper quelque chose... Qui s'avéra être une boîte carrée, emballée. "Oh mais... Encore un cadeau ?" Déjà qu'elle lui avait réservé une soirée qui s'annonçait inoubliable... L'écrivaine s'empressa d'ouvrir la boîte pour y découvrir un magnifique bracelet en argent, avec une petite émeraude, sa gemme préférée. Sobre et élégant, ce bijou était tout ce qu'elle aimait. "Si t'aimes pas, j'ai de très mauvais goût alors !" Elle secoua la tête en riant doucement. C'était impossible de ne pas aimer. "Oh non t'inquiètes, tu as toi aussi de très bons goûts, je l'adore. Il est magnifique, t'aurais pas dû..." Sa meilleure amie était un amour. Elle s'empressa de lui coller un bisou sur sa joue. "Tu me le mets, dis ?" demanda-t-elle alors, impatiente de le voir à son poignet.  

best friend
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feliz cumpleaños mejor amiga. (#)   feliz cumpleaños mejor amiga. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feliz cumpleaños mejor amiga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: