AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. {Alexy}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. {Alexy} (#)   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. {Alexy} EmptyMer 17 Mai - 19:51

listen me please
alexy

Depuis cette soirée que l'on a passer ensemble tout me trotte dans la tête. Je ne sais plus quoi penser ni même pourquoi on a fait ça en réalité. Assis sur ma chaise de bureau devant mon ordinateur mon stylo dans ma main gauche alors que je suis entrain de jouer avec celui-ci tout en pensant malgré moi a cette soirée que l'on a passer tout les deux. Depuis que je t'es vue la première fois au zoo c'était limite un coup de foudre, je sais que tu n'es qu'une simple bénévole mais on sait tellement rapidement entendu, on a vite rigoler ensemble mais surtout chaque moment qu'on passait ensemble me paraissait un moment de bonheur pour moi. J'oubliais tout mes soucis, j'oubliais tout se qui pouvais se passait dans ma vie mais surtout j'aimais tellement être moi-même avec toi. C'est pour ça que je t'es proposer de m'accompagner avec moi a une soirée, soirée qui se passait dans une maison assez grande d'un ami a moi qui est assez populaire malgré qu'il soit en cour. C'est le genre de personne qui est le chef d'équipe de football, celui-ci qui est très riche et qui a réussi a entré dans le monde du sport grâce a ses parents. Bon c'est vrai que nous deux on s'entend bien parce que je connais son grand frère mais aussi parce qu'on c'est toujours très bien entendu. Alors oui je t'es embarquer avec dans une des fêtes d'adolescents qu'on pouvait avoir à l'université. Mais ça nous à fait du bien l'un comme à l'autre, mais surtout je ne t'es pas lâcher d'une seule seconde pour que tu ne t'ennuie pas mais surtout parce que je voulais profité de cette soirée pour qu'on soit ensemble mais aussi qu'on s'amuse, plus qu'au boulot. Mais quand j'avais commencer a te proposer de l'alcool je n'aurais pas cru que tu ne tenais pas. Et je ne sais pas trop se qui c'est passer mais cette nuit à été assez... magique. Pour qui toi ou moi ? Je ne sais pas du tout, mais je ne sais pas du tout si tu t'en souviens alors que moi si, je n'arrête pas d'y penser. Le coup de cœur du boulot mais j'ai peur, j'ai peur que si je te dis ça, ça change du tout au tout pour nous deux. Tapotant mon stylo sur mon petit carnet qui se trouve a coter de mon ordinateur avec toutes mes tâches a faire, je viens alors sortir mon téléphone de ma poche, est-ce que je t'appelle ? Je t'envoie un message ? Je suis troublé par ma patronne qui arrive derrière moi. « Ed ? Tout va bien ? » je relève rapidement ma tête pour la regarder. « Euh... Oui oui ! Dites-moi Mara, est-ce que je peux partir un peu plus tôt aujourd'hui ? J'ai quelques soucis avec mes sœurs que je dois régler... » je lui dis en souriant doucement pour ne pas l'inquiéter. Elle accepte avec plaisir, je la remercie puis je reprendre mon téléphone entre mes mains et je t'envoie un message. « J'ai besoin de te voir aujourd'hui au coffee shop Foster s'il te plait... Faut que je te parle de quelque chose d'urgent Lexy. » Puis je viens alors ranger rapidement mes affaires dans mon sac à dos pour partir du boulot, je range avant tout mon bureau, j'aime beaucoup quand c'est ranger. Une fois fait, je sors de la boutique pour me diriger vers le coffee shop Foster. J'entre a l'intérieur dit bonjour puis je commande mon fameux chocolat chaud latino avec des marshmallows qui flotte sur la chantilly qui est en surplus. Je dépose mon sac à mes pieds, je me suis assis le plus au fond possible. Comme toujours quand on se donnait rendez-vous là-bas, on est toujours tranquille à cette endroit là. Je remercie le serveur qui m'apporte ma boisson puis je regarde toutes les cinq minutes mon téléphone voir si tu m'as répondu... Ca me trotte trop dans la tête pour ne pas t'en parler, je dois savoir si c'est réciproque, si ce qu'on a fait tu le voulait aussi ou pas du tout. Parce que sinon je m'en voudrais si tu n'aurais pas été consentante pour ça.


Dernière édition par Edwy Ashleigh-Ziegler le Dim 21 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. {Alexy} (#)   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. {Alexy} EmptyVen 19 Mai - 14:27

we need to talk.
edwy ft, alexy.

Jour de repos. Tu chérissais tes jours de repos, généralement tu allais au zoo où tu faisais du bénévolat pour aider les salariés, quelques fois tu allais te promener seule ou avec tes amis, et d'autres jours, comme aujourd'hui, tu n'avais envie de rien, juste de ton lit, ta couette et ton ordinateur pour mater des séries. Seulement, en plein action d'une série que tu adorais, tu recevais un sms de ton ami Edwy qui te disait vouloir te voir rapidement, il avait quelque chose à te dire. Arquant un sourcil interrogateur, tu lui répondis que tu arrivais dans 15 minutes, le temps de sortir de ton lit et t'habiller plus convenablement. Tu marchais le long des trottoirs puisque le café en question n'était qu'à quelques minutes de chez toi, alors tu n'avais pas réellement besoin de ta voiture pour ce trajet. Le doux vent de l'automne caressait ta peau, ton nez te chatouillait face aux feuilles mortes tombées au sol. Entrant dans le café, tu cherchais ton ami du regard, jusqu'à le trouver assis bien au fond de la salle, l'air perplexe. T'approchant de lui avec ton éternel sourire aux lèvres, tu l'embrassais sur les deux joues une fois qu'il t'avait aperçue. « Bah alors, ça n'a pas l'air d'aller bien fort! » Tu t'exclame, t'installant à ses côtés alors que ton sourire commençait à s'envoler petit à petit. Il avait l'air d'en avoir gros sur le coeur, et ce qu'il s'apprêtait à t'annoncer n'allait sûrement pas te plaire.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
 
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. {Alexy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: