Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I've always dreamed of being Indiana Jones - Lewis (#) Sam 20 Mai - 19:56 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I've always dreamed of being Indiana Jones - Lewis (#) Dim 21 Mai - 19:08 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I've always dreamed of being Indiana Jones - Lewis (#) Dim 21 Mai - 23:34 | |
| la fiche est parfaite pour moi *w* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I've always dreamed of being Indiana Jones - Lewis (#) Mar 23 Mai - 22:35 | |
| Bienvenue ici petit frère ! Hâte de pouvoir jouer avec toi ! J'aime beaucoup ta fiche en tout cas ! (Et décidément, les Whopper ne sont pas faits pour être en couple je crois ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I've always dreamed of being Indiana Jones - Lewis (#) Mer 24 Mai - 9:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I've always dreamed of being Indiana Jones - Lewis (#) Mer 24 Mai - 14:07 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ le dernier des whopper est là, tu fermes donc la marche ! amuse-toi avec tes frères avec qui tu ne risques pas de t'ennuyer et wyatt C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I've always dreamed of being Indiana Jones - Lewis (#) | |
| |
|