AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 My heart is yours ♥ Reese

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: My heart is yours ♥ Reese (#)   My heart is yours ♥ Reese EmptySam 20 Mai - 17:53

Il avait pris un jour de congés rien que pour passer son temps avec elle. Cela ne lui était encore jamais arrivé, de se décider à poser un jour pour le passer avec quelqu'un d'autre que ses enfants. Alors que les enfants étaient sortis avec avec leur jeune fille au pair, personne que le trentenaire appréciait vraiment et en qui il avait facilement donné toute confiance, Lachlan se préparait en silence. Il voulait se faire beau, pour qu'elle puisse le trouver fort séduisant. D'ailleurs, rien qu'en y songeant, ses joues prirent une teinte rouge, lui donnant l'air d'avoir deux tomates à la place des pommettes. Pourquoi donc son esprit et son corps réagissaient-il ainsi alors qu'il pensait à elle? C'était complètement fou! Il avait la sensation d'être un adolescent avant un rencard... Comme lorsqu'il était sorti avec son ex-épouse la première fois.

Le policier chassa cette femme infidèle de son esprit: elle n'allait pas lui pourrir sa journée. Hors de question. Reese était baucoup plus jeune que lui, elle n'avait que vingt ans. Maid dès leur premier regard l'un sur l'autre, il avait été certain que ces deux-là se plaisaient, pas seulement pour le bonheur de leurs yeux, mais surtout pour celui de leur coeur.
C'était aussi ce qui rendait notre Lachlan si nerveux. Après tout, lui avait déjà trente-cinq ans et six enfants. N'importe quelle demoiselle prendrait peur et même la fuite dans de telles conditions. Alors, malgré le fait qu'il soit énarmouraché d'elle avec évidence et qu'elle semble grandement apprécier sa compagnie, il portait la crainte en son sein qu'elle ne décide finalement qu'il n'était qu'une passade ou l'occasion de tester le flirt avec une personne plus âgée, par curiosité. Pourtant, c'était stupide de penser dans cette catégorie: il voyait bien avec quel regard elle le considérait à chacun de leur rendez-vous.

Il poussa un large soupir pour se donner du courage et se frappa délicatement les joues. "Aller, Lachlan, elle te plaît, arrête de te poser des questions, profite." souffla-t-il entre ses dents.
En plus, il avait prévu une activité surprise pour deux personnes qu'il pensait que la jeune femme apprécierait. Reese avait cette fougue et cette joie de vivre, mais en même ce calme qui l'apaisait. Puis ce rire cristallin qui le poussait à faire parfois l'idiot pour l'entendre encore et encore. Bref, elle était, à ses yeux, si parfaite. Même avec les enfants, qui semblaient l'avoir adoptée, bien qu'ils ne sachent rien de la relation qu'entretenait leur père avec cette nounou d'une fois.
Il se mordit légèrement la lèvre inférieure pour évacuer ses pensées avant de sortir de l'appartement, direction le parking.
Sa tenue était très casual: un t-shirt – mais son plus beau t-shirt qu'il avait pris a peine de repasser, pour une fois– et un jean - mais son plus beau jean.

Et finalement, le voici sur les lieux du rendez-vous, à attendre la jolie blonde qui ne tarda d'ailleurs pas à se montrer. Délicatement, il s'avança, la salua avec le sourire, et déposa un baiser chaste contre ses lèvres. Il n'était pas trop de ceux qui montrait leur fougue en plein lieu public. Mais ce petit contact provoqua en lui une décharge et lui empourpra les joues. Mais bon sang, avait-il quinze pour réagir de la sorte? Il se reprit simplement.
"Salut Reese, tu vas bien?" demanda-t-il. Et ce n'était pas une question de politesse. Il sortit ensuite une enveloppe et la tendit à la demoiselle. Dedans, un bon pour deux pour effectuer un cours d'équitation dans l'un des centres équestres d'Island Bay, avec balade sur la plage à la fin de la session. Il patienta le temps qu'elle ne découvre donc le mystérieux contenu de cette enveloppe et lui sourit tendrement.

"Alors, ça te plairait?" Il avait les yeux brillants et la crainte qu'elle trouve son idée stupide ou qu'elle ait peur des chevaux... Auquel cas, il se trouverait fort dépourvu de cette surprise ratée... Son coeur n'avait plus battu aussi vite depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My heart is yours ♥ Reese (#)   My heart is yours ♥ Reese EmptyMer 31 Mai - 5:29

La glace reflétait sa silhouette à la perfection, pourtant, Resse ne se sentait pas aussi jolie que ce qu’elle y voyait. Le rouge sur ses lèvres et le bandeau blanc dans ses cheveux lui donnent des airs de jeune femme révolutionnaire des années passées et sa robe à volants courts, bleue marine, mettait son teint en valeur. Pourtant, la nervosité était palpable. Et si ce n’était pas suffisant ? À tout coup il pourrait trouver qu’elle fait plus jeune que vingt ans. Et pour cause.

Ses doigts pianotent sur le comptoir. Elle est anxieuse. Elle sait bien qu’il la désire. Elle l’a remarquée, cette étincelle dans son regard, mais le poids du secret qu’elle trimballe est lourd. Aujourd’hui, elle a rendez-vous avec lui. Un rencard. Un vrai. Son premier. Rein que d’y penser, elle hyper ventile. Elle ferme les yeux, prend une grande inspiration, puis évacue tout l’air de ses poumons. Contre toutes attentes, sa tentative pour se calmer porte fruits. Elle bat des paupières, se regarde dans les yeux et s’offre un sourire conquérant pour se donner du courage. Elle peut le faire.

Elle quitte la salle de bain, ramasse son sac à main et enfile ses escarpins. Elle peut le faire.

Quand elle quitte l’appartement, cependant, elle n’en est de nouveau plus si certaine. À quel jeu dangereux est-ce qu’elle joue déjà ? Elle est sur le point de rebrousser chemin lorsqu’elle sort enfin de l’immeuble. Que ce soit heureusement ou non, elle aperçoit alors le fruit de ses fantasmes qui l’attend sur le parking. Elle qui s’apprêtait à tourner les talons change alors d’idée pour la millionième fois en dix minutes.

Puis, c’est plus fort qu’elle. Alors qu’une chaleur agréable se répand dans tout son corps pour détendre ses muscles endoloris par le stress, un sourire nait sur ses lèvres. Son cœur s’emballe, ses joues rosissent. Puis, là, au creux de ses reins, il y a quelque chose qui remue, qui chatouille. Et ça lui fait gravement du bien. Elle s’approche alors de lui, sachant pertinemment que cette sensation s’exacerbe à proximité de l’homme, et ce, pour l’avoir déjà expérimenté quelques fois. Il sourit lui aussi et, ça, Reese, elle aime ça.

Quand elle l’a enfin rejoint, il ne perd pas son temps pour l’embrasser en guise de salutation. Comme si c’était normal, comme si c’était déjà une habitude. Ça chatouille de plus belle dans le ventre de la jeune fille. Cette idée qu’il ait envie de poser ses lèvres sur les siennes sans même qu’elle n’initie les choses la rend toute chose.

Elle lui sourit encore, timidement. Elle l’embrasserait bien plus encore, mais elle n’ose pas. Pas ici, pas maintenant. Pas sur le parking de son immeuble.

Plus tard peut-être.

Elle se mordille la lèvre. Oh oui, elle aimerait ça.

Il lui demande si elle va bien et elle répond aisément à sa question par une simple réponse à l’affirmative sans trop s’y attarder. Comment cela pourrait-il en être autrement ? Il est là : avec elle. Il a l’air satisfait de son simple « oui ». Aussi, il sort alors une enveloppe. Reese le détail en silence alors qu’il s’exécute. Elle le trouve si attirant. Et ce, bien malgré son âge. Même les sillons qui commencent à se former sur la peau de son visage lui semblent enjoliver ses traits.

Les yeux brillants de l’adolescente se posent alors sur le contenu de l’enveloppe et elle sent aussitôt son souffle se couper.

- Alors, ça te plairait ?

D’abord un sourire. Puis, il s’élargit jusqu’à ne plus avoir de place pour s’épandre sur son visage alors que Reese s'égosille :

- De l’équitation ?! Sérieux ?!

Son regard brille. Elle adore ça. Elle en faisait étant plus jeune -  cadeau de son père- et l’idée d’y retourner, avec Lachlan, cette fois, l’enchante. Les étincelles dans ses yeux se posent sur son compagnon, déjà emplis de milles remerciements.

- J’adorerais ça, répond-t-elle finalement, à sa question.

Quoi de plus romantique qu’une balade à cheval ? Rien, tout simplement. En tous les cas, pas aux yeux de Reese. Pas maintenant. Ne pouvant contenir son excitation, elle étire les bras pour les enroulés au cou de Lachlan pour se presser contre lui en une étreinte qui la réchauffe.

- J’ai hâte d’y être, souffle-t-elle alors contre sa derme.

D’un nouveau gloussement, elle se recule pour reprendre sa position initiale.

- Alors ? hasarde-t-elle, On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My heart is yours ♥ Reese (#)   My heart is yours ♥ Reese EmptySam 3 Juin - 15:34

Après avoir porté quelques instants les marques de l'inquiétude, le visage de Lachlan fut embelli par celles de la joie. Ses yeux commencèrent à pétiller, son interlocutrice ayant l'air d'apprécier grandement la surprise. Cela lui permit de pousser un soupir de satisfaction et de relâchement de pression. D'ailleurs, Reese ne tarda pas à venir se coller contre lui, dans une étreinte plus que chaleureuse. Il en profita, la serrant contre lui, soulagé et vraiment ravi. Il n'avait qu'une hâte: se rendre dans le centre d'équitation et commencer cette activité... Même s'il devait avouer que lui n'avait jamais pratiqué ce sport, ce qui serait très certainement un handicap comparé à la demoiselle.

Il déposa un petit baiser contre le front de la jeune femme, son coeur battant très rapidement. Il espérait cependant qu'elle ne pouvait pas le sentir, là tout contre elle, à battre comme un fou d'excitation. Il se mordit la lèvre pour se calmer et afficha un nouveau sourire. Non vraiment, il avait l'air d'un ado lors de son premier rencard... Mais n'était-ce pas son premier vrai rencard avec Reese?

Son sourire se fixa sur ses lèvres.
"Oui, on y va tout de suite." Il appuya sur ses clefs et le clic des portières de sa voiture se fit entendre. La jeune femme avait déjà vu le van jaune de son compagnon, mais n'y était encore jamais monté, c'était donc une première. Il rit à ses pensées.

"Tu as déjà fait du cheval?" demanda-t-il alors qu'il la faisait entrer en premier, puis contourna le véhicule pour se placer sur le siège du conducteur. "Moi, jamais, alors ne te moque pas trop, je sens que ça va être épique au début..." souffla-t-il en riant un peu bêtement. Non, il n'était pas dans son état normal et sensé. Reese était si belle, si jeune, si chaleureuse. Il avait du mal à croire qu'elle puisse s'intéresser à lui d'aussi près. Il se demandait si ce n'était pas qu'un jeu pour elle et, en même temps, il ne pouvait s'empêcher d'y plonger tête baissée, de s'y donner de tout son être. Il ne pouvait rater cette chance d'être heureux, cette chance de profiter de sentiments depuis longtemps oublié, depuis cet abandon dont ses enfants et lui avaient été la victime.

Cet amour l'inondait, bien qu'il soit nouveau et non consolidé, bien que ce soit un sentiment qui venait plus d'un attrait que d'un amour certain.
Il se sentait si bien, en ce moment, en sa présence, à elle.
Il avait juste envie de s'approcher et de ...
Puis, sans comprendre trop quelle force pouvait le pousser ainsi, il profita de ce moment d'intimité, à l'abri des regards dans la voiture, pour se pencher et déposer un baiser beaucoup plus langoureux sur les lèvres de sa partenaire, délicatement, avec tendresse. Il s'écarta ensuite les joues rouges.
"Excuse-moi, je... J'espère que c'était pas trop déplacé."

Il baissa le regard, puis démarra le moteur, prenant la direction du centre.
Il ne leur fallut d'ailleurs pas très longtemps pour arriver sur les lieux, où une odeur de fouin et de crottin les accueillit aussitôt. Ils descendirent, Lachlan ayant toujours le sourire aux lèvres, encore groggy par la biaser partagé plus tôt.

Un moniteur s'approcha pour leur souhaiter la bienvenue et Lachlan lui montra les deux pass qu'il avait achetés, lui fournissant également leur identité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My heart is yours ♥ Reese (#)   My heart is yours ♥ Reese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart is yours ♥ Reese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: