AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 fill me with your poison (kyrah)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: fill me with your poison (kyrah) (#)   fill me with your poison (kyrah) EmptySam 20 Mai - 17:55



kyrah malikov
Take me, wanna be a victim, ready for abduction

nom › Malikov, un nom qu'elle n'affectionne pas particulièrement mais qu'elle se doit de porter, par la force des choses. prénoms › Kyrah est le nom qu'elle a choisi, Anastasia est celui qui figure sur son état civil. âge › 28 ans de galère lieu de naissance › Moscou, en Russie. statut civil › sauvage, elle vogue de corps en corps, de coeur en coeur, à la recherche d'une fleur différente sur laquelle prendre le plaisir de butiner plus longuement que sur les précédentes. orientation sexuelle › Ici et là, ailleurs, aujourd'hui, demain, jamais. La notion de sexualité n'existe plus, elle ne sait plus qui elle est et le désir n'a plus de sexe.  métier/études › Un téléphone au forfait payé par la boîte qui l'emploie au black, elle est hôtesse de téléphone rose et s'amuse à répondre à ses clients dans des situations de plus en plus pittoresques.  groupe › Lost in my mind. avatar choisi › Ksenia Solo my baby fill me with your poison (kyrah) 1242777542 .

les informations en vrac

née à Moscou d'une mère prostituée et d'un père inconnu › s'est envolée pour l'Amérique à huit ans pour finir son enfance dans une école catholique uniquement composée de filles › est retournée en Russie à 16 ans et a été abusée par le nouveau mec de sa mère pendant deux longues années, finissant par y trouver un certain plaisir et d'étranges sentiments › lorsque sa mère s'en est rendu compte, elle s'est suicidée, et Kyrah a fui direction la Nouvelle Zélande, pays choisi au hasard › elle n'a été réellement amoureuse qu'une seule et unique fois, il s'appelait Elio › elle est tombée enceinte mais a perdu le bébé avant le terme › sa vie a basculé et la rue est devenu sa maison, couchant avec qui voudrait bien de son corps qu'elle considère comme étant mort › il y a quelques jours, Kyrah a passé la nuit avec un homme dans une chambre d'hôtel, et en sortant de la douche, elle a retrouvé son corps inanimé sur le sol. ne voulant pas en savoir plus, elle s'est contentée de prendre la poudre d'escampette, sans imaginer qu'on pourrait la retrouver pour lui demander des comptes, et pourtant...


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Tinkerbell (Vicky). âge › 29 ans fill me with your poison (kyrah) 2006011667 . pays/région › Paris, France. présence ›Quand j'ai envie fill me with your poison (kyrah) 2839392890 . comment as-tu connu island bay › fill me with your poison (kyrah) 3359602538 Je l'ai créé avec mes acolytes fill me with your poison (kyrah) 1242777542 . scénario/inventé ›Inventé. raison de ton inscription › Bébé Kyrah me manquait trop, et puis un ship du tonnerre, ça ne se refuse pas fill me with your poison (kyrah) 3901455339 . dernier mot d'amour › Love you all fill me with your poison (kyrah) 843031823 fill me with your poison (kyrah) 2693342364 .

Code:
<pris>ksenia solo ›</pris> kyrah malikov
   


Dernière édition par Kyrah Malikov le Sam 20 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fill me with your poison (kyrah) (#)   fill me with your poison (kyrah) EmptySam 20 Mai - 17:56



l'histoire de ma vie
You're from a whole 'nother world

Certains savent exactement d’où ils viennent, connaissent leurs parents et peuvent même compter sur eux. Kyrah elle, n’a eu doit qu’à l’illusion d’un environnement vivable, qu’on ne pourrait en aucun cas qualifier de familial. Un père inconnu, simple client de cette mère qui n’en a jamais vraiment été une. Prostituée des célèbres rues de Moscou, cette femme dont l’âme a été aspirée il y a bien longtemps, a subi l’horreur d’apprendre qu’elle allait donner vie à un être humain sans avoir le droit de se retourner. Déni de grossesse, et impossibilité véritable d’accepter qu’un enfant puisse lui être attaché et redevable. Heureusement pour la petite fille, les premières années de sa vie ne resteront pas ancrées dans sa mémoire. Sa véritable enfance commence à l’âge de huit ans quand ses grands parents maternels apprennent son existence et décident de lui offrir un pensionnat pour jeunes filles en Amérique dans laquelle elle vivra ses plus belles années. L’apprentissage de nouveaux horizons, tisser de nouveaux liens et apprendre à s’attacher, aimer, être déçue. Premiers papillons dans le creux de son ventre lorsqu’elle voyait cette professeur d'anglais, et premiers émois également, dans la découverte des courbes féminines mais surtout de cette attirance qu’elle se plaisait à ressentir.

L’année de ses quinze ans marque un tournant dans son existence. C’est à cette période qu’elle décide de rentrer au bercail, Moscou et son lycée public bien différent de ce qu’elle a pu vivre dans son pensionnat. Cette même année elle rencontre Joshua, la nouvelle lubie de sa mère, son grand amour d’après elle. Un homme grand et fort dont les tatouages artisanaux feraient penser à ceux d’un prisonnier des années cinquante. Un regard sombre et hypnotique, une main plaquée sur la bouche de Kyrah, un soir d’automne, et un premier contact charnel non désiré. L’échappée de ce qu’elle aurait pu appeler virginité et la brûlure sanglante de ses entrailles se déchirant sous la pression du corps lourd de son agresseur. Une première fois, puis une seconde, la nuit était devenue synonyme de visites à premier abord brutales, mais il y avait dans les gestes de cet homme une certaine douceur enfouie dans ses yeux. Une faille que Kyrah s’évertuait à chercher coûte que coûte à chaque nouvelle visite, finissant par trouver plaisir dans la douleur et la soumission. Relation malsaine, sentiments naissants dans la difficulté d’une situation invivable, jusqu’à la mise en abîme. Elle est là, elle vient d’entrer dans sa chambre, sa génitrice, sa mère, celle qui lui a donné la vie et qui assiste ce soir là à la plus grosse trahison de son existence. Elle n’aura pas mis longtemps à mettre fin à ses jours, le soir même. Une voiture lancée à grande vitesse et un arbre frappé volontairement de plein fouet.

Forcée de se rendre à l’évidence et perdue dans les méandres de cette vie qu’elle ne s’efforce que de subir, elle fait un réel choix pour la première fois, et décide alors de quitter la ville avec en poche seulement de quoi fuir à l'autre bout du monde, découvrant ainsi une ruée de nouvelles villes à la recherche d’un bonheur utopique. C'est alors qu'elle arrive en Nouvelle Zélande. N’ayant plus aucune conscience du respect de son propre corps, elle décide d’échanger ce dernier contre quelques nuits au chaud chez des inconnus. Loin d’elle l’idée de ressembler à sa mère, elle ne demande jamais d’argent, ne fait jamais payer les hommes ou les quelques femmes à qui elle s’offre.

Et puis Elio. Elio et son sourire charmeur, Elio et sa manière de tout prendre à la légère, Elio et sa petite tête à claques. Elio qui a fait chavirer le coeur de Kyrah sans qu’elle n’ait eu le temps de s’en rendre compte. Il était pourtant le fils d’un homme chez qui la blondinette avait l’habitude de passer la nuit, pour simplement discuter ou pour lui laisser l’utiliser comme objet de ses fantasmes inassouvis. Elio a tout chamboulé, il a volé le coeur de la petite russe, et il a insinué en elle une multitude de nouvelles idées, de nouveaux sentiments, et cette sensation de se sentir vivante à nouveau, plus sainement. Il a fini par insinuer bien autre chose. Une vie. Une vie qu’elle aurait voulu chérir, qu’elle aurait aimé voir naître, grandir, aimer. Mais la vie lui a retirée avant qu’elle n’ait pu assouvir ce besoin pressant de se différencier de celle qui l’avait mise au monde 26 années plus tôt. Envolée la perspective de devenir une femme nouvelle, d’accomplir avec l’homme qu’elle aimait cette envie d’être enfin une femme et une mère comblée. Retour à la case départ, réapparition des démons et de cette autodestruction latente finalement bien plus exacerbée qu’à l’accoutumée.

Perte de contrôle et de lucidité sur le monde qui l’entoure, Kyrah se laisse glisser sur une pente dangereuse, celle d’un besoin irrépressible de se sentir à nouveau vivante. Après avoir perdu le respect et la notion de son propre corps, c’est son cerveau qu’elle laisse à la dérive, le matraquant de nouvelles expériences toujours plus inquiétantes, plus sombres, plus dangereuses. Trouver refuge dans les nuits noires et les fréquentations douteuses. Se réveiller dans un nouvel endroit sans jamais réussir à se souvenir des six dernière heures passées. Les travers des nuits de débauche à chercher sans cesse une nouvelle façon de ressentir à nouveau ce frisson qu’elle semble ne trouver nulle part. Le plaisir s’évanouit aussi vite qu’une ligne de cocaïne s’immisce dans ses narines, et la recherche d’une nouvelle illusion de vie devient de plus en plus difficile à atteindre. Les gens lui envient son apparente fraicheur, celle-là même qu’elle peine à cacher sous d’épaisses lunettes ou un maquillage trop prononcé. Un corps parfait, souillé par les années de débauche et la perte de ce qui aurait pu être son échappatoire. Avenir illusoire.



Dernière édition par Kyrah Malikov le Sam 20 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fill me with your poison (kyrah) (#)   fill me with your poison (kyrah) EmptySam 20 Mai - 17:58

re bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche! bon choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fill me with your poison (kyrah) (#)   fill me with your poison (kyrah) EmptySam 20 Mai - 18:01

KYKY LE COME BACK fill me with your poison (kyrah) 1965479019 fill me with your poison (kyrah) 1965479019 fill me with your poison (kyrah) 1965479019
Ça me plait plus que de raison fill me with your poison (kyrah) 610134410
Viens par ici que je te souhaite la (re)bienvenue comme il se doit fill me with your poison (kyrah) 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fill me with your poison (kyrah) (#)   fill me with your poison (kyrah) EmptySam 20 Mai - 18:02

Marley Ioannis a écrit:
KYKY LE COME BACK fill me with your poison (kyrah) 1965479019 fill me with your poison (kyrah) 1965479019 fill me with your poison (kyrah) 1965479019
Ça me plait plus que de raison fill me with your poison (kyrah) 610134410
Viens par ici que je te souhaite la (re)bienvenue comme il se doit fill me with your poison (kyrah) 3901455339

Mais tu va me détester longtemps je sais ! fill me with your poison (kyrah) 2006011667 Pas grave, j'essaierai de faire en sorte que tu finisses par m'aimer ! fill me with your poison (kyrah) 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
fill me with your poison (kyrah) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fill me with your poison (kyrah) (#)   fill me with your poison (kyrah) EmptySam 20 Mai - 18:04

Re à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fill me with your poison (kyrah) (#)   fill me with your poison (kyrah) EmptySam 20 Mai - 18:11

Re bienvenue fill me with your poison (kyrah) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fill me with your poison (kyrah) (#)   fill me with your poison (kyrah) EmptySam 20 Mai - 18:22

re-bienvenue chez toi avec ce personnage de folie !!!!

content de voir que tu nous la ressuscites fill me with your poison (kyrah) 2573357129 fill me with your poison (kyrah) 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fill me with your poison (kyrah) (#)   fill me with your poison (kyrah) EmptySam 20 Mai - 18:45

Merciiiii merci à tous fill me with your poison (kyrah) 1242777542

Et Romain, oui, ça va me faire un bien fou je crois fill me with your poison (kyrah) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
fill me with your poison (kyrah) SiyKa
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fill me with your poison (kyrah) (#)   fill me with your poison (kyrah) EmptySam 20 Mai - 18:48

29 fill me with your poison (kyrah) 2006011667
ça pique un peu, non ? fill me with your poison (kyrah) 4261926869 de rien, c'est cadeau fill me with your poison (kyrah) 2139827335
re-bienvenue ici (avec l'autre kyky fill me with your poison (kyrah) 2006011667) et bon courage pour le reste de ta fiche fill me with your poison (kyrah) 2913072852

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    fill me with your poison (kyrah) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fill me with your poison (kyrah) (#)   fill me with your poison (kyrah) EmptySam 20 Mai - 18:48

fill me with your poison (kyrah) 2839392890 saloperie !! Mais je l'ai mis exprès pour que tu puisses me chambrer fill me with your poison (kyrah) 3497041440 fill me with your poison (kyrah) 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fill me with your poison (kyrah) (#)   fill me with your poison (kyrah) EmptySam 20 Mai - 18:56

Re, re, re, re, re bienvenue à toi fill me with your poison (kyrah) 2839392890 fill me with your poison (kyrah) 794295163 Bon courage pour le restant de ta fiche! fill me with your poison (kyrah) 3497041440 fill me with your poison (kyrah) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fill me with your poison (kyrah) (#)   fill me with your poison (kyrah) EmptySam 20 Mai - 19:00

Re-bienvenue! fill me with your poison (kyrah) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fill me with your poison (kyrah) (#)   fill me with your poison (kyrah) EmptySam 20 Mai - 19:54

(re)bienvenue à la maison. fill me with your poison (kyrah) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fill me with your poison (kyrah) (#)   fill me with your poison (kyrah) EmptySam 20 Mai - 21:27

Re-bienvenue à la maison fill me with your poison (kyrah) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fill me with your poison (kyrah) (#)   fill me with your poison (kyrah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fill me with your poison (kyrah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: