AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A Simple Plan ≅ Mary

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: A Simple Plan ≅ Mary (#)   A Simple Plan ≅ Mary EmptySam 20 Mai - 22:17

Mary Rosen
It's gettin' lonely livin' upside down

nom › Rosen. prénoms › Mary. âge › 35 ans. lieu de naissance › Wellington, Nouvelle Zélande. statut civil › en couple mais c'est compliqué... ou alors célibataire... en tout cas, enceinte, c'est donc très compliqué en fait! orientation sexuelle › hétérosexuel. métier › professeur de journalisme. groupe › family portrait. avatar choisi › lauren german.

les informations en vrac
Je suis très lunatique et un peu bipolaire de nature. J'ai toujours du mal à contrôler mes émotions. Tous ce mélange dans mon crâne et j'explose comme un volcan. Un instant, je peux être un véritable bisounours qui saute sur tout ce qui bouge et faire de gros câlins, l'instant d'après, je boude parce que quelque chose me contrarie et j'envoie tout le monde bouler. Je change souvent d'avis, je n'aime pas avoir tort, je suis plutôt grande gueule dans mon genre. Être cynique est mon grand plaisir, j'envoie très vite les gens chier. Je suis très farceuse, je me trouve drôle. J'ai tendance à râler, à beaucoup trop réfléchir, à faire trop vite les choses ou avoir des opinions trop arrêtées mais cela m'arrive aussi de changer d'avis. J'ai un physique très sympathique il me semble. J'adore en jouer. Je me suis toujours considérée comme une belle femme, après tout, une grande blonde avec de beaux yeux ça fait toujours craquer... Oui je sais c'est pas la modestie qui m'étouffera mais après toutes ces années à entendre dire que je suis très attirante et sexy, j'ai fini par croire ce que l'on me disait. Je suis plutôt musclée sans l'être trop, en fait pas trop mais le peu que j'ai suffit à faire son effet... Mes passe-temps font de moi cet être si différent des autres. Déjà je connais un amour fou pour la philosophie, l'art de penser par soi-même, d'aboutir à un raisonnement intelligent et constructif tout en consultant le chemin de la réflexion. Mais j'ai encore du mal à gérer mes émotions et appliquer tout ces principes qui pourtant me passionne. Je passe souvent du coq à l'âne... Un jour je vais décider de faire un puzzle, un autre de prendre ma guitare mais rien de très régulier. Le changement est la clé de la réussite, si vos adversaires peuvent vous connaitre sur le bout des doigts, vous perdrez forcément... Je n'aime pas cette idée alors je fais en sorte de ne pas être toujours la même. Il faut dire que l'ambition est une de mes qualités première, comme elle est mon plus gros défaut. Si cela me permet d'être la meilleure en toutes circonstances. J'apprécie beaucoup la littérature. Je passe la plupart de mon temps à lire, à apprendre et à déchiffrer des tas de choses. C'est ma principale occupation. Le sport me plait aussi. Sinon, je suis la folle qui fait rire ses amis, toujours partant pour une virée, une soirée ou n’importe quoi d’autres ! Je suis tellement exubérante, envahissante, lourde par moment, que les gens ne me supportent qu'un temps. Je pense que beaucoup ne me côtoient que par charité, bien-sûr, j'ai mes bons moments où je suis sympa et drôle.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Everything Sucks. âge › 25 ans. pays/région › Corse. présence › 4/7. comment as-tu connu island bay › Top-site. scénario/inventé › Scénario de Clayton. raison de ton inscription ›  A Simple Plan ≅ Mary 843031823 . dernier mot d'amour ›  A Simple Plan ≅ Mary 188913723 .

Code:
<pris>lauren gerlan ›</pris> mary rosen

Dernière édition par Mary Rosen le Dim 21 Mai - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A Simple Plan ≅ Mary (#)   A Simple Plan ≅ Mary EmptySam 20 Mai - 22:18

Going out of my head
Alone in this bed

Mary Rosen, enchantée. Mon nom vous dit quelque chose, non? C'est normal. Fille d'un ancien guitariste qui avait atteint l'apogée du succès, une des plus grandes légendes du rock après les Beatles, The Who ou encore Oasis. Commençons par le commencement. Ma conception... Mes parents. Delilah Aria Heater, ma mère, manager du groupe Sometimes Apart, en relation secrète avec le guitariste du groupe. Mon père, Aiden Adam Rosen, guitariste et chanteur principal du groupe, en relation secrète avec sa manager. Tout se passait bien, ils couchaient ensembles dès qu'ils en avaient envie. Le secret animait encore plus leur passion. Personne ne se doutait de rien. Ni les paparazzis, ni les boss du label, ni les quatre autres membres du groupe. Puis, il eu ce jour, ce jour où ils ont arrêtés de se cacher, où ils ont avoué qu'ils s'étaient mariés en cachette depuis un certain temps. Pourquoi l'avouer après l'avoir caché tant de temps? Parce que j'allais pointer le bout de mon nez et que mes parents voulaient crier le bonheur de m'accueillir au monde entier. « Te voilà au monde mon petit amour, j’ai encore du mal à croire qu’après seulement sept mois, tu es déjà parmi nous. Nous venons tout juste de te ramener à la maison après un long séjour à l’hôpital et, déjà, tu sembles mieux. Tu as bien réussi à nous faire peur à plusieurs moments, mais je suis toujours resté à tes côtés et j’ai été forte pour nous deux. Tu étais donc prématuré, mais les médecins ont dit n’avoir jamais vu aucun enfant se battre autant pour rester en vie. Tu étais le petit rayon de soleil de toutes les infirmières, et je suis déjà si fière de toi. J’aimerais tant te protéger de tout ce que le monde extérieur t’apportera dans la vie, t’éviter tous les maux de la vie quotidienne, mais je sais désormais que tu es fort et, qu’un jour, tu auras la vie que tu mérites et que je ne peux t’apporter pour le moment. Accroche-toi bien fermement à tout ce qu’il y a de bien sur cette planète mon trésor. » Je levai les yeux de l’album de bébé que ma mère avait tenu il y a bien des années de cela. J’ai été voulue. J’ai été conçue. Je suis née. J’ai eu des parents aimables, et une jolie petite famille. Une enfance de rêve, entourée d’amour et de bonheur. Quand j'étais enfant, ma maman était la personne que j'aimais le plus au monde. Mon père partait en tournée et comme il était rarement là, ma maman est celle qui m'a élevée. C'est aussi elle qui a commencé à m'apprendre le piano et le solfège. C'est elle qui me coupait les cheveux, m'emmenait au cinéma, me lisait des histoires, m'a appris à faire du vélo sans roulettes. Elle était ma meilleure amie, ma confidente.  J'ai eu une enfance magnifique, je n'aurais jamais osé rêver mieux, je n'ai rien à redire sur cette période de ma vie… Jusqu'au décès de  ma mère où plus rien n'a était pareil. Notre dernier moment partagé était une séance au cinéma. Plongées dans le noir, sans se parler, sans se toucher. Voilà comment j'ai gaspillé de précieux moments de ce que j'ignorais être notre dernière journée ensemble. Je crois que j'ai fait un transfert de mon deuil sur les salles de cinéma. Je les ai en horreur. La proximité d'un film regardait serrés sur un canapé passe encore mais je fuie les salles obscures. Voilà bientôt plus de vingt-cinq ans qu’elle était décédée, me laissant seule sous la responsabilité de mon père qui, heureusement, n'avait pas eu du mal à s’occuper de moi. En tout cas, je crois que c'est le souvenir que j'ai... J'ai eu énormément de nounous, de gouvernantes, de gardiennes et de baby-sitters mais personnes ne trouvaient grâce aux yeux de mon cher papa. Je méritais la perfection. J'étais la perfection. Je suis toujours la perfection. Mais maman... Ma maman... Elle me manquait terriblement, et ce même si j’avais eu peu de temps à ses côtés. C'était si simple de briser un destin. Une vie. De voir s'écouler entre ses mains le sable du temps, le flot continu de ses souvenirs, de ce bonheur seulement frôlé et jamais vécu réellement. Même pas un au revoir prononcé. Un adieu jamais digéré. Et les choses changent à jamais. L'équilibre laisse place à la rancœur et à ce sentiment de n'avoir sa place nulle part...

« Ne t'inquiète pas, je te protégerais. » Je savais ses paroles présomptueuses, voir même dépourvues de bon sens.  Elle est morte depuis longtemps, emmenant dans son sillage ses sourires, ses mots, ses habitudes, et tout ce qui fut joie et bonheur. Cela a était dur au début mais on a surmonter tout ça... J'ai mis du temps à me reconstruire mais j'ai réussi à m'en sortir, à devenir quelqu'un de bien, pour qu'elle soit fière de moi. En grandissant, adieux les nounous et toutes les autres du genre, je pouvais partir sur les routes avec mon père. Parce que, justement, j'avais grandi. A dix ans, j'avais fais six fois le tour du monde. A douze, huit. Et a quinze, douze fois. Toujours en première classe. Toujours dans les hôtels étoilés. Toujours chouchoutée. Je connaissais l'équipe technique comme ma poche. Ils étaient devenus les amis que je ne pouvais pas avoir. Voyageant partout dans le monde, je ne pouvais pas me faire des amis, sachant que je devais les quitter la semaine suivante. J'étais déjà la rigolote de service, celle qui n'avait jamais sa langue dans sa poche et que tout le monde aimait plutôt bien. Mon père m'avait flanquée une guitare entre les mains très vite... Dès mes six ans. J'ai perfectionné très vite mes bases de piano, étant quelqu'un qui apprends très vite. En plus de ça, je jouais de la batterie... Enfin, en amateur. Le batteur du groupe m'apprenait dès qu'il avait du temps. Je continuais toujours à exceller à l'école, mais petit à petit, mes rêves de devenir écrivain prenaient de la place dans ma vie. Mon père en était plus que ravi. J'attendais avec impatience son retour de tournée quand je ne l'accompagnais pas car pour compenser son absence, il me ramenait des tonnes d'ouvrages de grands auteurs. Plus je grandissais, plus ma passion pour l'écriture prenait place... Je me suis épanouie, j'ai vécu des choses extraordinaires. Élève à l'Université de Wellington, spécialité média, des arts, et du design, j'ai reçu une éducation hors pair grâce à des professeurs de renommée internationale. Souhaitant être écrivain, je voulais apprendre le langage de la communication mais aussi les arts de la scène pour apprendre à communiquer les émotions. Mais je suis aussi tombée amoureuse de l'enseignement. Pendant des années, ma carrière a été ma priorité. Ma seule et unique priorité jus-qu’il y a environ sept mois, quand je suis tombé enceinte. Vous ne l'avez pas vu venir, hein? Quand je vous disais que je passais souvent du coq à l'âne. Bref. Je devrais peut-être commencer par le début: Charlie. Je l'aimais. Oui, je l'aimais. Quelque part, je l'aimerais toujours mais c'est fini, terminé. Charlie et moi, on se connait depuis treize ans. A une after party, on s'observait et j'ai eu le sentiment de le connaître depuis toujours, sans jamais lui avoir adressé la parole. Il arrivait quand je partais, j'ai changé d'avis. Je suis restée. Sans regrets. Aucun. Il a osé venir me parler. Et tout ce qu'il a dit était identique à ce que je m'étais imaginé quelques minutes avant. Il est apparu comme il serait apparu dans mes rêves et je me suis dit que tout allait se passer exactement comme ça devait se produire. Je le connaissais à peine mais tout chez lui était exactement comme je me l'imaginais, comme je me le représentais. J'ai été heureuse comme jamais à ce moment précis. Apeurée et heureuse, les deux simultanément. Et j'étais amoureuse de lui. Réellement amoureuse. Je sentais qu'il pouvait être l'homme de ma vie. C'était dur de m'accrocher à ma carrière d'écrivain et lui sa carrière de mannequin, alors que je rêvais de passer du temps avec lui.  Pour prendre un café, pour dîner ensemble, pour passer la nuit ensemble. Il a d'ailleurs été "mon premier". De grandes carrières se préparaient pour nous deux. C'est ce que disait les tabloïds. J'avais un peu peur que notre couple m'efface en tant que personne à la une des journées, moi qui ai grandit comme étant "la fille de...", je voulais exister par moi-même. Ce fut enfin le cas avec une première nouvelle écrite de ma douce main qui trouva le succès. Un livre parlant d'amour. C'est là que les portes se sont ouvertes. J'étais fière d'avoir Charlie à mes côtés. J'étais fière d'être sa petite amie. J'étais encore plus fière de devenir sa fiancé. J'étais à l'apogée de l'extase lorsque nous nous sommes mariés. J'ai eu droit à mon mariage de princesse.  Le plus beau jours de ma vie. Même si ma carrière a toujours pris une place très importante dans ma vie et que longtemps mes plus gros bonheurs et mes plus grosses joies étaient liés à mes écrits, Charlie éclipsait tout. Il était le seul homme au monde pour qui j'étais prête à tout. Prête à abandonner le travail de mes rêves pour fonder une famille. Beaucoup ont étés surpris de m'entendre évoquer une grossesse après mon mariage. Mon agent a frôlé la crise cardiaque disant que les grandes maisons d'édition n'attendraient pas mes écrits indéfiniment et que je serais vite oubliée. Mais dès que je posais mes yeux dans ceux de Charlie, j'étais sereine. Il était le Yin de mon Yang. L'ancre qui me permettait de garder les pieds sur terre. Mon contact avec la réalité.

Un peu plus d'un an après le mariage, je suis enfin tombée enceinte. Étant assez menue, je n'ai pas pu cacher ma grossesse très longtemps. J'étais heureuse, Charlie aussi. Nous allions enfin former une famille. Je venais de faire une croix sur ma carrière et n'avait plus qu'un seul but dans ma vie: rendre ma famille heureuse. Je voulais nous créer des souvenirs et une vie merveilleuse tout les trois. Mais surtout, surtout je voulais que ma famille ne manque de rien. Surtout pas d'un père ou d'une mère. Je me souviens m'être juré que sa vie serait celle d'une princesse. La faire vivre dans l'amour, dans la joie, qu'elle est tout, qu'elle ne manque de rien. Rien ne serait jamais trop beau pour elle. Mais j'ai fais une fausse couche. Il m'a fallut des mois pour m'en remettre. N'ayant pas baisé les bras, je suis finalement retombée enceinte un an plus tard. Tout comme j'ai refais une fauche couche dans la foulée. Puis une troisième et enfin une quatrième. Charlie était là pour moi pourtant, ses sourires se faisaient plus rares, les disputes plus régulières. Lui qui avait modulé son emploie pour être plus souvent là, et moi qui avait mis fin à ma carrière pour être mère au foyer, nous regardions notre couple s'étioler sans vraiment le savoir. L'amour que nous nous portions finissait par atténuer notre agacement l'un pour l'autre. Mais le temps étaient notre ennemi. Cela n'a fait qu'empirer. Si bien que j'ai repris le travail un peu après les deux ans d'enfer de tentatives de procréation. Enfin, j'ai fais ce qui se rapprochait le plus du mon travail, j'enseignais le journalisme à l'Université. Charlie était plutôt réticent, pas assez glamour comme boulot pour une femme de mannequins aux yeux des paparazzis selon lui. J'ai eu envie de le tuer le jour là. Non pas que je n'aimais plus mon mari, plutôt que notre couple se dégradait et nos esprits s'éloignaient. Je n'étais pas si surprise que ça à notre séparation mais j'étais dévastée. Je ne pourrais pas vous raconter toute cette période sans verser quelques larmes même si j'ai énormément de bons souvenirs, les échecs me sont toujours douloureux et dur à admettre. Ma notoriété d’antan y a trouvé un petit rebond car mon divorce faisait la une des tabloïds mais l’engouement fini toujours par redescendre et j'ai pu retourner dans l’anonymat le plus totale un an plus tard. Qui se souci de la fille ordinaire d'une rock-star à la retraite et de l'ex-femme d'un mannequin qui n'a pas eu de contrat depuis des mois? J'ai eu quelques petites aventures depuis mais rien de sérieux. Qu'est-ce que je disais au début au fait? Ah oui, ma grossesse! En fait, le père de mon enfant, je l'ai rencontré il y a neuf mois dans un bar. On est sorti ensemble pendant trois mois avant de laisser tomber. Sauf que j'ai appris que j'étais enceinte et étant donné tout les problèmes que j'ai eu par le passé, hors de questions de laisser passer ma chance. Heureusement, la question ne s'est pas posée très longtemps quand mon amant m'a joué la carte du fervent catholique et m'a assuré qu'il assumerait son rôle de père malgré tout. On se voit très souvent et j'essaie de faire au mieux pour nous donner une chance en tant que couple, histoire de donner une famille à mon enfant. Mais rien ne va plus. Ma grossesse ayant été déclarée à risque par mon médecin, j'ai passé trois semaine alité pour préserver le foetus dès mon début de grossesse, m'obligeant à poser mon congé maternité plus tôt que prévue, au grand damn de mes supérieurs. Une fois autorisée à reprendre, mon médecin m'a toutefois conseillé de m'arrêter à nouveau. A peine le temps de me trouver un remplaçant et de le briefer rapidement que me voilà de nouveau à passer trois semaines au lit sans bouger. Heureusement, le futur papa est venu à ma rescousse mais il ne peut pas toujours rester au pré de moi. J'ai finalement trouvé du réconfort là où je ne l'attendais pas: mon remplaçant Clayton. Au début, on se parlait par téléphone et uniquement pour le boulot, j'avoue que j'avais peur qu'il finisse par me voler mon poste et que je me sentais grandement menacée mais au fil du temps, j'ai découvert un homme charmant et attachant à qui je pouvais parler de tout et de rien. Quand j'ai eu à nouveau l'accord du médecin de me lever, ma première sortie fut dans un café avec Clayton d'ailleurs. Il me comprend, lui aussi est père depuis peu et également divorcé...

Dernière édition par Mary Rosen le Dim 21 Mai - 0:51, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A Simple Plan ≅ Mary (#)   A Simple Plan ≅ Mary EmptySam 20 Mai - 22:22

bienvenue à toi miss et bon courage pour ta fiche A Simple Plan ≅ Mary 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A Simple Plan ≅ Mary (#)   A Simple Plan ≅ Mary EmptySam 20 Mai - 22:26

Bienvenue parmi nous A Simple Plan ≅ Mary 133137972
Bon courage pour ta fiche !
Romi Hallenstein
ONGLET 1
A Simple Plan ≅ Mary F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A Simple Plan ≅ Mary (#)   A Simple Plan ≅ Mary EmptySam 20 Mai - 22:41

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche A Simple Plan ≅ Mary 902541242 A Simple Plan ≅ Mary 1242777542

A Simple Plan ≅ Mary EuqO1anP_o A Simple Plan ≅ Mary 8iVw6pTp_o A Simple Plan ≅ Mary 30EM6II1_o A Simple Plan ≅ Mary TFfjYGYD_o

A Simple Plan ≅ Mary TZfXhF7j_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A Simple Plan ≅ Mary (#)   A Simple Plan ≅ Mary EmptySam 20 Mai - 22:42

Bienvenue sur le forum ! A Simple Plan ≅ Mary 1965479019 A Simple Plan ≅ Mary 838751658 A Simple Plan ≅ Mary 3731638184

Je suis super contente que tu es choisi mon scénario, j'espère qu'il te plaira et qu'on arrivera à bien évoluer tout ça. A Simple Plan ≅ Mary 3497041440

Si tu as besoin n'hésite pas mais comme on parle déjà ensemble, je pense que ça ira. A Simple Plan ≅ Mary 2839392890 J'ai super hâte de lire ta fiche et de pouvoir commencer à jouer avec toi. A Simple Plan ≅ Mary 843031823 A Simple Plan ≅ Mary 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A Simple Plan ≅ Mary (#)   A Simple Plan ≅ Mary EmptySam 20 Mai - 22:52

bienvenue sur island bay. A Simple Plan ≅ Mary 1242777542 bonne chance pour la suiiiite.
le titre me fait penser au groupe simple plan. A Simple Plan ≅ Mary 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A Simple Plan ≅ Mary (#)   A Simple Plan ≅ Mary EmptySam 20 Mai - 22:53

Loar, Sean & Roxy: Merci à vous! A Simple Plan ≅ Mary 843031823 Vous êtes sympa. A Simple Plan ≅ Mary 2693342364

Brooklyn: Thanks! C'est normal, c'est le titre du film qui a inspiré le nom du groupe A Simple Plan ≅ Mary 2033693939 A Simple Plan ≅ Mary 4006438364

Clayton: Merci à toi d'avoir crée le scénario, je vais tout faire pour être à la hauteur! A Simple Plan ≅ Mary 2429345944 A Simple Plan ≅ Mary 2941489305
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A Simple Plan ≅ Mary (#)   A Simple Plan ≅ Mary EmptySam 20 Mai - 23:11

Bienvenue parmi nous A Simple Plan ≅ Mary 2693342364 courage pour ta fichette A Simple Plan ≅ Mary 2102931439 très bon choix :bave:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A Simple Plan ≅ Mary (#)   A Simple Plan ≅ Mary EmptyDim 21 Mai - 3:13

Bienvenue sur le forum :)
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
A Simple Plan ≅ Mary Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A Simple Plan ≅ Mary (#)   A Simple Plan ≅ Mary EmptyDim 21 Mai - 9:36

Bienv'nue à toi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A Simple Plan ≅ Mary (#)   A Simple Plan ≅ Mary EmptyDim 21 Mai - 12:27

bienvenue, bon choix de scénario tu vas bien t'amuser avec Clayton A Simple Plan ≅ Mary 610134410 A Simple Plan ≅ Mary 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A Simple Plan ≅ Mary (#)   A Simple Plan ≅ Mary EmptyDim 21 Mai - 13:27

Je passe ici pour valider sa fiche. J'adore tout simplement tout dans ton histoire. A Simple Plan ≅ Mary 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A Simple Plan ≅ Mary (#)   A Simple Plan ≅ Mary EmptyDim 21 Mai - 13:32

Bienvenue! A Simple Plan ≅ Mary 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A Simple Plan ≅ Mary (#)   A Simple Plan ≅ Mary EmptyDim 21 Mai - 14:29

Ooooh elle est belle! A Simple Plan ≅ Mary 449023763 Bienvenue parmi nous! A Simple Plan ≅ Mary 3497041440 A Simple Plan ≅ Mary 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A Simple Plan ≅ Mary (#)   A Simple Plan ≅ Mary Empty

A Simple Plan ≅ Mary
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant