une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| hello, guten tag, bonjour, buongiorno, nǐ hăo, hola ♡ | |
| Auteur | Message |
---|
Invité jenn.
| Sujet: hello, guten tag, bonjour, buongiorno, nǐ hăo, hola ♡ (#) Jeu 30 Juin - 18:54 | |
| Bonsoir à tous
J'ai eu un réel coup de cœur pour ce forum autant pour le contexte, que la beauté du forum. Il est sublime. J'adore. De plus, que vois-je sur ma gauche ? Oui là ! Où y a tous ces drôles de bonhommes de toutes les couleurs.
Je l'adore. Je l'aime. Je lui fais l'amour... OOOPS !
Revenons à nos moutons...
Donc j'ai très très envie de m'inscrire sur ce beau forum. Pour mon personnage, il serait pour commencer un homme. Et j'ai envie de partir dans un délire complet. J'ai l'habitude de jouer des personnages sage, discret, simple... Et pour changer, j'aimerai partir dans un truc un peu plus fou. J'avais dans l'optique pour mon personnage, qu'il soit une personnage dans le banditisme : trafique de drogue et d'arme. Pleins aux as. La police n'a jamais eu les preuves pour le coincer. Il serait violent. Sure de lui. Il traiterai les femmes comme de la merde. Un vrai enfoiré quoi ! En ville, il serait assez mal vu mais personne ne dit rien car c'est quelqu'un de très susceptible surtout avec une arme entre les mains. Il fait sa loi !
Qu'en pensez-vous ? Qui verrez-vous en célébrité ?
J'avais en tête James Franco. Tobias Sorensen. Ian Somerhaler. Je n'ai pas regardé le bottin par contre, peut-être qu'ils sont pris.
Merci d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello, guten tag, bonjour, buongiorno, nǐ hăo, hola ♡ (#) Jeu 30 Juin - 18:59 | |
| Bonsoir & merci de l’intérêt que tu portes à IB Pour les avatars : Tobias Sorensen ou Ian Somerhaler colleraient plutôt bien je trouve et ça changerait de ce qu'on voit d'habitude avec eux... Pour ton ''histoire'' je suis plus que fan ! On aime l'originalité ici et puis vu que Mathys est flic, ça nous permettrait d'avoir un lien de la mort qui tue Après on reste dans une ''petite'' ville alors tout le monde ne se balade pas avec son gun à la main mais ton personnage a sa place parmi nous ça ne fait aucun doute |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello, guten tag, bonjour, buongiorno, nǐ hăo, hola ♡ (#) Jeu 30 Juin - 20:22 | |
| Trafique de drogue, hummm mais c'est un lien pour ma Erin ça XD
La famille branco est liée par le sang à la mafia (cousinage), le père et le frère d'erin sont dans le trafique de drogue et se servent de la chaine de restaurants de luxe (paris, new york, miami et lors angeles) comme paravent. J'ai le frère en scénario, il doit ouvrir un clubbing, il s'en servira pour implanter son réseau..
soit tu fais de ton perso un membre de la famille, il serait là pour aider antonio (mn frère) ou veiller à ce que tout se passe bien. Soit un concurrent et dans ce cas un ennemi... |
| | | Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: hello, guten tag, bonjour, buongiorno, nǐ hăo, hola ♡ (#) Jeu 30 Juin - 20:48 | |
| Coucou ! Merci de tous tes compliments sur le forum Par contre Island Bay est vraiment une toute petite ville donc j'imagine mal un bandit de ce style faire sa loi comme ça Les bandit qui viennent ici c'est plutôt pour se cacher tu vois, parce que tout le monde se connaît et tout le monde veut préserver sa petite banlieue Donc si on a un vilain on va vouloir tous le jeter dehors ! |
| | | Celeste Wade ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4657 ○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: Re: hello, guten tag, bonjour, buongiorno, nǐ hăo, hola ♡ (#) Ven 1 Juil - 13:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello, guten tag, bonjour, buongiorno, nǐ hăo, hola ♡ (#) Ven 1 Juil - 17:40 | |
| J'aime trop ton idée de personnage et je veux absolument un lien avec toi . J'adore ton personnage et je vois bien un lien compliqué entre les deux un truc bien pervers |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello, guten tag, bonjour, buongiorno, nǐ hăo, hola ♡ (#) Dim 3 Juil - 16:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello, guten tag, bonjour, buongiorno, nǐ hăo, hola ♡ (#) Dim 3 Juil - 20:07 | |
| J'adore ton idée de personnage vraiment. Elle est tout simplement génial. Je n'ai pas vraiment grand chose à te proposer avec Emory, ce qui est vraiment dommage d'ailleurs à moins qu'un lien avec une ex médecin militaire peut t'être utile ^^. Sinon son frère bosse dans la police du coup sa devient donc un peu compliquer. Par contre, j'ai l'intention d'avoir un DC qui trempe dans des histoires louche alors là on pourra sans doute se trouver un bon petit lien bien sympa tout les deux ^^. Qui sait, te faudra peut-être une partenaire en affaire voir une sexy garde du corps . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello, guten tag, bonjour, buongiorno, nǐ hăo, hola ♡ (#) | |
| |
| | | | hello, guten tag, bonjour, buongiorno, nǐ hăo, hola ♡ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|