AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Familly Business. | Brooke & Augustus.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Familly Business. | Brooke & Augustus. (#)   Familly Business. | Brooke & Augustus.  EmptyMar 23 Mai - 17:44



❝Familly business.❞
Brooke & Augustus
La petite sœur de Gus. Elle était probablement la personne la plus importante dans la vie d'Augustus. Il ne passait pas une journée sans prendre de ses nouvelles. Parfois, ils parlaient pendant des heures et parfois c'était très rapide, seulement pour savoir si tout aller bien. Le problème, c'est que Brooke avait un rythme de vie beaucoup plus marquer que Gus, qui lui, se laissait tranquillement porter par le vent. Bien sûr, il savait saisir une occasion lorsqu'il en avait une mais clairement, il n'était pas stressé au travail. Est-ce que Brooke l'était ? Il ne savait pas vraiment en tous les cas, il n'était pas passé à coté du fait que ces derniers temps elle était beaucoup occupé puisqu'aux messages de son frère elle répondait principalement par « oui » ou par « non ».

Quelques jours avaient suffit pour inquiéter Augustus et même si Brooke n'était plus une enfant elle restait sa petite sœur et donc cette fois pas de message, il tenait à l'avoir en direct. Elle hésita plusieurs instants avant d'accepter, la destination lui faisait probablement plaisir puisque Gus lui proposa le bar de la plage. Ils adoraient tous les deux cet endroit et c'était presque devenu un rituel pour eux de s'y rendre pour tout et n'importe quoi. Tout était devenu un bon prétexte pour aller traîner les pieds dans l'eau sur la plage en sirotant un cocktail, oui Gus faisait une exception pour la bière seulement là-bas puisqu'il s'était promis de goûter absolument tous les cocktails proposés. De plus, ils y servaient à manger, du coup, ils pouvaient aisément y passer la soirée. Augustus ne savait même plus depuis combien de temps ils venaient tous les deux ici mais ils avaient vu clairement le bâtiment s'agrandir au fil des années.

Avant de partir de chez lui, il attrapa une paire de lunettes et envoya un dernier message à Alex, sa meilleure amie pour lui dire qu'il ne serait pas là ce soir et que donc la maison serait fermé à clé. Autant lui éviter un aller-retour étant donner qu'elle n'avait pas le permis de conduire et que souvent elle ne prévenait pas lorsqu'elle venait. Augustus s'était carrément habillé à la cool comme si l'avait été en vacances alors que non, pas vraiment, il travaillait même le lendemain. Mais rien de mieux que s'y croire même en plein milieu de la semaine. Après avoir fermer la porte de chez lui, il monta dans sa voiture pour se rendre sur la plage en bordure de South Bay. Magnifique quartier, complètement à l'opposer du sien. Peut-être que si un jour il gagnait au loto, lui aussi il emménagerait là-bas pour sauter dans une de ces piscines en faisant une méga bombe ! Oui, enfin, il ne comprenait pas vraiment l'intérêt de la piscine lorsqu'on avait l'océan. Il retira immédiatement ses chaussures pour marcher dans le sable afin de rejoindre le bar/snack où il avait rendez-vous avec sa petite sœur.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Familly Business. | Brooke & Augustus. (#)   Familly Business. | Brooke & Augustus.  EmptyJeu 25 Mai - 13:56



Familly Business
Les Fletcher

Vous voyez ces journées bien pourries à rallonge ? Où vous envisagez de vous frapper la tête contre un mur ? Aujourd'hui, j'ai eu le droit à une journée de ce type. Enfin, techniquement à une journée et demi. J'ai due rester au boulot bien plus longtemps que prévue hier. Pire encore, un de mes employés a chopé la gastro et a vomi sur mes chaussures. Mes chaussures ! Je suis donc obligée depuis lors de me trimbaler en sandales. Sans compter que, juste avant, un gros client a retardé un rendez-vous à cause d'un accident de voiture... Je devais rejoindre la petite bande pour un ciné mais, du coup, je n'ai pas pu... Vous l'avez compris, cette journée ne figurera pas dans mon top 10 des meilleurs moments de ma vie. Je suis heureuse d'avoir ouvert mon entreprise, ici, sincèrement. Cela-dit, j'avoue que ça peut être assez exténuant par moment. Ça demande beaucoup de travail, je ne suis ainsi pas mécontentante de pouvoir souffler un peu. Voilà, ça y est, je suis dehors, je me suis rafraichie un peu, je vais enfin pouvoir me détendre !

Par se détendre, je veux dire apprécier un bon cocktail ou deux ou trois... C'est peu orthodoxe comme méthode mais, ça marche à tous les coups. Comme nous en avons pris l'habitude depuis que nous sommes petits, je rejoins mon grand frère au bar de la plage, sur South bay. Je suis heureuse de le voir, ça fait un moment. J'ai dû annuler une ou deux fois nos rendez-vous, utilisant quelques mauvaises excuses à chaque fois. Je suis trop occupée en ce moment entre le boulot, le retour d'Erin, tout ça tout ça. Quand je pénètre dans l'enceinte du bar, je cherche la tête brune de mon frère. Je souris instinctivement quand je le repère. "Gugus !" Je m'approche de lui à grands pas. "Grand frère de mon coeur, comment tu vas ?" Je lui fais une brève accolade avant de m'asseoir en face de lui. "Tu as commandé pour moi ? Comme d'habitude ?" Je regarde ma montre. "Désolée je suis un peu en retard." En effet, ça doit bien faire quinze minutes qu'il a pénétré dans le bar. "Je suis heureuse de te voir !" Et j'espère de plus profond de mon coeur qu'il ne remarquera pas les cernes qui ornent mon visage, j'ai tenté de les masquer avec du maquillage mais elles persistent à me rendre la vie difficile.
   


Dernière édition par Brooke Fletcher le Dim 4 Juin - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Familly Business. | Brooke & Augustus. (#)   Familly Business. | Brooke & Augustus.  EmptyDim 28 Mai - 17:25



❝Familly business.❞
Brooke & Augustus
Augustus était donc entré dans le bar en prenant place à une table, le personnel avait l'habitude, s'il attendait seul à une table, c'est qu'il attendait sa sœur. Le barman le salua et en attendant il sortit son smartphone de sa poche. Gus avait peu d'applications dessus car honnêtement il ne s'en servait que pour téléphoner ou envoyer des messages. Il y avait également un peu de musique dans l'éventualité d'un petit footing. Détendez-vous, je plaisante c'était plus pour avoir une playlist pendant qu'il prenait sa douche. Mais récemment, Alex lui avait téléchargé une application, un jeu où il fallait construire son propre zoo. Il y avait des niveaux pour débloquer des enclos et une satisfaction à acquérir auprès des visiteurs et du personnel. C'était en quelques sortes sa nouvelle addiction, il avait reproduit exactement (du moins il essayait) le zoo de Wellington et ça tomber bien car c'était l'heure de nourrir les girafes. Après avoir passer son zoo deux fois au peigne fin, sa petite sœur passa enfin la porte du bar. Un large sourire se dessina sur ses lèvres et il se leva pour la prendre dans ses bras.

- Je vais bien et toi ?

Ce n'était pas une question banale pour Gus puisque ces derniers temps il s'inquiétait un peu pour sa sœur même s'il ne le disait pas ouvertement. Après leur coutre étreinte, il la regarda dans les yeux. Elle ne pouvait guère lui mentir sans qu'il le détecte alors attention à la réponse qu'elle allait lui donner.

- Oui bien sûr, ils attendaient juste que tu te montres pour nous servir.

Gus ne s'imaginait pas avec autant de travail qu'elle pouvait en avoir. Bien sûr, il adorait le sien mais il aimait aussi traîner dans les bras, traîner chez lui et faire tout un tas d'autres trucs en dehors du zoo. Sa sœur voyait beaucoup plus grand que lui, de toute manière, ils avaient toujours été différents bien que cela les avaient toujours rapproché au final. La serveuse posa les deux cocktails sur la table, Gus la remercia.

- Moi aussi je suis heureux de te voir, ça faisait un petit moment. Tu as beaucoup de travail en ce moment ?

Gus afficha une légère grimace avant d'attraper son verre pour trinquer avec sa sœur avant de boire une première gorgée, ça faisait également parti de leur rituel.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Familly Business. | Brooke & Augustus. (#)   Familly Business. | Brooke & Augustus.  EmptyDim 4 Juin - 10:53



Familly Business
Les Fletcher

Je prends place à cette table qui est la notre depuis maintenant quelques années. Un léger sourire aux lèvres, je me mets à mon aise, j'en viens presque à considérer cette endroit une seconde maison, c'est pour dire. "Je vais bien et toi ?" Je sens dans la façon dont on me retourne la question qu'il ne s'agir d'une banale question qu'on pose par politesse pour lui, il tient à avoir une vraie réponse de ma part. Et cela me rend nerveuse car j'ai pris une grande décision. Une décision qui risque de tout changer entre lui et moi. Je vais tout lui avouer sur ma vie, mon passé. Sur ce pourquoi je suis revenue à IB, sur ce pourquoi j'ai été si distance passée une période, sur ce pourquoi je me suis jeté à corps perdue dans le travail ces dernières années. J'ai peur qu'il ne me pardonne pas de lui avoir caché la vérité mais je n'étais pas prête à tout lui dire, je n'ai même rien dit à personne pendant des années. Il y a eu juste cette policière ; je venais juste d'apprendre l'arrestation d'Evan et c'est sorti sans que je le cherche vraiment. C'est là que j'ai su, j'étais prête. J'avais un plan, j'allais témoigner à son procès et une fois sûre qu'il ne sortirait pas de prison avant un bon moment, je dirais tout. À commencer par Augustus, mon frère adoré. "Ça va bien, mieux que depuis des années." Je hoche la tête d'un air déterminé, ma réponse doit lui paraitre étrange mais elle est tout ce qu'il y a de plus sincère. J'ai enfin pu tourner la page et commencer une nouvelle vie. Alors, oui, ça vient bien. M'enfin, je ne compte pas tout lui déballer à l'instant alors je lui demande s'il a commandé pour nous, comme pour changer de sujet. "Oui bien sûr, ils attendaient juste que tu te montres pour nous servir." C'est pour ça que j'adore ce bar. Ne sont-ils pas parfait ? "Super !" J'ai bien hâte de goûter leur cocktail, car en plus d'être des hôtes attentionnés, ils font de très bonnes boissons. C'est d'ailleurs ce qui me manquait le plus quand j'ai déménagé à Sydney, ces délicieux cocktails. Je pense que j'associe quelque part Island bay à ce bar et à tout les bons moments qu'on a partagé ici avec mon grand-frère. Bien vite, on nous apporte nos boissons et je n'ai pas trente secondes avec de boire goulument le contenu du verre à l'aide de la petite paille mise à notre disposition. "C'est tellement frais, j'adore." Je souris de toutes mes dents comme une gamine et quelque part, je le suis quand je suis avec Augustus. "Moi aussi je suis heureux de te voir, ça faisait un petit moment. Tu as beaucoup de travail en ce moment ?" Oh ça, pour avoir du travail, j'en ai. Je ne me rappelais plus toutes les démarches administratives que nécessitait ce genre d'entreprise. Comme quoi, avec le temps, tout s'estompe. Cela-dit, je ne m'en plains pas, j'aime ce que je fais. Ça m'occupe et j'ai l'impression de vraiment une différence. "Je ne vais pas te le cacher, je suis assez débordée... Mais ça veut dire que tout se passe alors c'est une bonne nouvelle !" Une nouvelle gorgée de bu alors que je continue. "Je vais bientôt m'occuper du recrutement. On va essayer de faire quelque chose de bien." J'ai déjà une liste longue comme le bras de personnes intéressés, ça ne va pas être facile de choisir. Surtout qu'il me faut des personnes de confiance et ça, ça ne se trouve pas si facilement. "Bon Gugus, il faut que je te parle." Ma respiration se fait plus haletante. "C'est important." Je vais me jeter à l'eau, ça y est. Carpe diem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Familly Business. | Brooke & Augustus. (#)   Familly Business. | Brooke & Augustus.  EmptyMer 7 Juin - 23:23



❝Familly business.❞
Brooke & Augustus
Par réflexe, suite à la réponse de se sœur, Gus fronça légèrement les sourcils. Cette réponse le laisser un peu perplexe vu qu'il ne voyait pas beaucoup Brooke c'est dernier temps et qu'il avait l'impression qu'elle lui cachait quelque chose. Mais, si elle allait mieux, alors c'était une excellente chose. Augustus la laissa néanmoins parler alors qu'on leur apportait leur boisson. Il en avait presque rêvé de son nouveau cocktail en attendant sa petite sœur. Il l'imita rapidement lorsqu'elle commença à boire le sien après qu'ils aient trinqué.

- Vraiment excellent, comme toujours.

Les cocktails ça faisaient pas très viril mais franchement lorsque ça avait ce goût là, Gus pouvait bien se prendre deux trois moqueries dans la figure, ça lui été complètement égal. Le nectar des dieux… Bon, d'accord, j'en fais peut-être un peu trop mais c'était vraiment bon, il dorait même le petit sucre tout autours du verre. Tout en sirotant, il lui posa la question qui le turlupiner le plus, à savoir, comment ça se passait à son travail ces derniers temps. Il adorerait la voir lui annoncer qu'elle prenait trois semaines de vacances et que tous les deux partiraient sur les plages… Hawaïennes, pourquoi pas.

- Tu ne penses pas à prendre quelques vacances ? Car moi, j'ai déjà posé les miennes…


Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait rarement de problème pour poser ses vacances, c'est ce qui était bien avec le fait de ne pas être patron… ou banquier ! Il bu une nouvelle gorgée de sa boisson alors que Brooke se remit à parler. Tout d'un coup, le sourire sur son visage s'effaça et il regarda sa petite sœur droit dans les yeux. Honnêtement là tout de suite, il ne se sentait pas très bien. Après tout, ce n'est jamais bon signe lorsqu'une personne vous dis ce genre de chose. Oui, les « Faut que je te parle. », il n'aimait pas trop ça en général mais de la part de sa petite sœur encore moins.

- Vas-y, je t'écoute.

Il ne pouvait rien dire d'autre et un léger silence de quelques secondes qui parurent une éternité pour lui, s’installèrent entres eux. Gus se demandait bien ce qu'elle avait à lui dire. Probablement une chose qu'il ne savait pas et qui la concerner directement. Il prit une légère mais profonde inspiration continuant de la fixer en attendant qu'elle se mette à parler.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Familly Business. | Brooke & Augustus. (#)   Familly Business. | Brooke & Augustus.  EmptyDim 11 Juin - 13:40



Familly Business
Les Fletcher

"Vraiment excellent, comme toujours." Un grand sourire habille mon visage. J'apprécie tellement qu'on puisse se retrouver encore ici comme si de rien était. Le temps passe mais ça, ça ne change pas. On apprécie et on appréciera toujours ce bon vieux cocktail en profitant de la compagnie l'un de autre. Je ne lui avouerai jamais parce que j'ai ma fierté mais sans mon frère, sans nos moments de complicité, je ne sais pas ce que je serais devenue. Il a une trop grande place dans ma vie et dans mon coeur. "Tu ne penses pas à prendre quelques vacances ? Car moi, j'ai déjà posé les miennes…" J'aimerais tant partir en vacances avec lui, je serais sûre de ne pas m'ennuyer en plus de ça mais, je ne pense pas avoir le temps, pas maintenant. Peut-être que, d'ici quelques mois, j'aurais moins de boulot et je pourrais me décider à partir mais là... Ce qui est sûr, c'est que, quand je penserais à prendre des congés, il sera le premier à le savoir. "Ça risque d'être assez compliquée pour moi en ce moment. Mais je te jure que mes prochaines vacances, je les passe avec toi. Promesse du petit doigt ?" Je souris en lui tendant mon auriculaire comme je le fais toujours quand je tiens à lui promettre quelque chose. Et je les ai toujours tenue, elles ont quelque chose de sacré pour moi, si on peut dire. Cela-dit, oublions les vacances, j'ai un sujet bien important à aborder avec lui. Mon coeur battant la chamade je lui dis qu'il faut qu'on parle sérieusement. "Vas-y, je t'écoute." Ce n'est pas facile de trouver les mots... C'est même plus dure que je n'aurais cru. Je ne sais pas par où commencer, il y a tant à dire... Indécise, je reste là, quelques secondes, sans pouvoir parler. Je finis par me racler la gorge comme pour me donner du courage. "Je t'ai menti." Je détourne le regard, incapable de sonder ses yeux alors que je lui fais cet aveu terrible. "Et ça depuis des années." La honte ne cesse de grandir en moi à mesure que je parle et pour cause, j'ai menti à mon grand-frère, celui qui m'a tout donné. "Il y a quelques années, on m'a arnaqué. J'ai tout perdu." Et je me suis perdue aussi moi-même soit dit en passant. Une larme coule sur ma joue alors que je triture mes doigts pour me donner une contenance. "Evan m'a arnaqué, c'était un escroc." Je soupire, voilà c'est dit. Je ne peux toujours pas me résoudre à regarder mon frère cela-dit, j'ai trop honte. Alors je fixe mes doigts que je triture toujours comme lorsque j'étais petite et que je venais de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Familly Business. | Brooke & Augustus. (#)   Familly Business. | Brooke & Augustus.  EmptyLun 12 Juin - 15:27



❝Familly business.❞
Brooke & Augustus
Augustus fit une légère moue mais il tendit tout de même son auriculaire à Brooke pour faire leur fameuse promesse du petit doigt. Un truc qu'ils avaient depuis qu'ils étaient petits. Particulièrement lorsque l'un deux faisait une bêtise et qu'il ne voulait que l'autre le dénonce. Ça avait fonctionné pas mal de fois, il faut l'admettre. Pour ce qui était de Brooke et de prendre des vacances et bien tout reposer sur elle car à part quelques moments dans l'année où Augustus ne pouvait pas prendre de vacances, s'il s'y prenait à l'avance, il avait la période qu'il souhaitait. Il faut l'avouer, ça lui plairait aussi de partir avec Brooke et pourquoi pas même leurs parents l'espace de quelques jours en dehors d'Island Bay. Ça faisait tellement longtemps que ça ne leurs étaient plus arrivés de partir en famille…

- Très bien, je compte sur toi pour me tenir au courant et on verra ce qu'on peut faire ensuite pour les vacances.

Difficile de rester calme alors qu'il attendait désormais que sa petite sœur passe aux aveux. Il n'aimait pas vraiment les secrets et encore moins qu'on lui mente. Surtout qu'il aurait pu l'aider ou au moins essayer, mais en ne sachant rien et bien, il n'avait rien pu faire. Tout cela le dépasser. Il regardait donc Brooke dans les yeux, l'air sérieux en fronçant les sourcils. Il affichait rarement cet air là sur son visage étant habituellement quelqu'un de jovial.

- Tu m'as quoi ?

Comme s'il avait mal entendu. Comme si ce n'était pas possible qu'elle puisse lui avoir menti un jour. Pourquoi d'ailleurs ? N'avait-elle pas assez confiance en son frère ? Il se posait tout un tas de question mais il la laissa poursuive, histoire d'en savoir un peu plus. Augustus serra les dents, il comprit pourquoi elle ne lui en avait pas parlé enfin peut-être. Il aurait été trouvé Evan pour lui en mettre une bien placer dans les dents. Augustus avança sa main pour essuyer la larme sur la joue de sa petite sœur, chose qui lui faisait mal au coeur.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je lui aurais cassé les dents et il t'aurait rendu ton argent.


Ou Evan lui aurait cassé les dents mais passons. Gus aurait pu être en colère car elle lui avait mentit mais dans l'histoire elle était la victime et elle avait sûrement eu peur de tout ce qui allait se passer après ça. Donc, il comprenait et puis il était content qu'elle lui en est enfin parler.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Familly Business. | Brooke & Augustus. (#)   Familly Business. | Brooke & Augustus.  EmptyMer 14 Juin - 10:56



Familly Business
Les Fletcher

"Très bien, je compte sur toi pour me tenir au courant et on verra ce qu'on peut faire ensuite pour les vacances." Je lui offre un grand sourire. "Evidemment ! Promis." Dieu sait que les promesses faites envers mon frère compte énormément à mes yeux, je ne les briserais pour rien au monde. Mais le moment n'est plus aux promesses mais bien aux confessions. Et ça me fout la trouille. "Tu m'as quoi ?" Je suis comme paralysée, dans l'incapacité de dire ou faire la moindre chose. Quand je reprends finalement mes esprits, je lui dis ce qu'il en est. J'omets quelques détails, ma déchéance dans les motels miteux, mes anciennes dettes mais au moins, je lui dis l'essentiel. Le coeur battant à tout rompre, j'attends qu'il dise quelque chose, n'importe quoi. "Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je lui aurais cassé les dents et il t'aurait rendu ton argent." Je ris jaune. Pourquoi je ne lui ai rien dit ? Pourquoi je n'ai pas avoué à tout le monde que je m'étais avoir par un escroc professionnel ? Pourquoi je n'ai pas avoué à tout le monde que j'ai vécu dans la rue pendant plus d'une semaine ? Pourquoi je n'ai pas avoué que j'ai mis plus de quinze à éponger toutes les dettes que j'avais et cela en bossant nuits et jours ? Je ne sais pas... La fierté j'imagine. "Ce n'est pas aussi facile Gus..." Une larme coule le long de ma joue alors que je suis prête à dévoiler une part sombre de ma vie. Certes, j'ai avancé, certes j'ai tourné la page, il en reste néanmoins difficile d'évoquer ces souvenirs. Ça me ramène à cette époque où j'étais si mal. Je me sentais trahie, abandonné, seule au monde et piteuse. Je crois réellement avoir touché le fond. Je buvais beaucoup trop, j'étais déprimais au possible, c'était réellement grave. Et pire que tout, je m'isolais de tous. "Un soir je suis rentrée et il n'était plus là, tout avait disparu... La banque m'a appelé peut de temps après pour m'expliquer tout m'avait été enlevé et que je me retrouvais criblé de dettes... C'était un professionnel, il savait ce qu'il faisait..." Ouais, ça c'est le moins qu'on puisse dire. Il savait vraiment ce qu'il faisait cet enfoiré. Un escroc de haut vol, je crois que c'est comme ça qu'on les appelle. Il avait été très méticuleux, je ne l'avais pas remarqué mais toutes les photos que nous avions pris ensemble étaient soit flou, soit monsieur y apparaissait coupé ou caché. Il n'avait pas laissé un cheveu dans l'appartement, pas une empreinte : il était devenu un véritable fantôme. "Ils ne l'ont retrouvé qu'il y a peu. C'est pour ça que je suis partie il y a quelques mois pour son procès..." J'imagine que ça doit faire beaucoup à encaisser pour lui, beaucoup trop. J'aurais aimé lui dire les choses plus en douceur mais je n'y arrive pas, c'est déjà bien trop éprouvant pour moi.


Dernière édition par Brooke Fletcher le Sam 24 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Familly Business. | Brooke & Augustus. (#)   Familly Business. | Brooke & Augustus.  EmptyMer 14 Juin - 21:52



❝Familly business.❞
Brooke & Augustus
Augustus ne comprenait pas. Non, il avait du mal à comprendre pourquoi sa sœur ne lui avait rien dit parce que bien évidement peut-importe les problèmes qu'elle avait ou aurait dans le futur, la porte de chez Gus lui serait toujours ouverte. Elle était bien d'ailleurs la seule personne qui pourrait vivre chez lui tout le temps si elle le voulait. Même si, on va pas se mentir, vivre avec Gus ça doit pas être simple car c'est un homme tout simplement mais jamais il ne l'aurait laissé à la rue et il l'aurait très certainement aidé pour payer ses dettes. C'était son grand frère n'était-il pas censé la protéger ? Bien sûr que si et là, il avait  lamentablement échoué…

- Certes, ce n'était peut-être pas facile mais j'aurais pu t'aider. Je sers à quoi moi, si je ne peux même pas aider ma petite sœur lorsqu'elle en a besoin ?

Il secoua la tête en écoutant tout ce que lui disait Brooke. Il avait vraiment du mal à imaginer que tout cela soit vrai et pourtant, si elle lui racontait ça en ce moment même c'est que ça l'était. Il n'y avait donc probablement aucune chance pour qu'il remette un jour la main sur Evan et c'était bien dommage. Il ne se battait pas pour un sou mais il lui aurait quand même bien écraser son poing au milieu de sa figure de petit arnaqueur de bas étage. Cet homme avait dû arnaquer des dizaines voir peut-être plus de personnes, c'était terrible. Brooke lui expliqua qu'il avait été retrouver il y a peu et qu'elle avait été à son procès. Il fronça les yeux en ajoutant après avoir réfléchit pendant qu'elle parlait.

- Mais alors votre divorce tout ça ? En fait c'était à cause de ça ? Si j'avais su j'aurais pris le premier avion pour venir à Sydney. Ne me cache plus jamais de chose comme ça s'il te plait…


Augustus était vraiment vexé d'avoir été mit sur la touche. Que leurs parents le soit, il le comprenait pour ne pas qu'ils soient liés à l'histoire mais lui ? Ils étaient censés être proche et pourtant tout d'un coup, Gus se sentait à des milliers de kilomètres de sa sœur. C'était un horrible sentiment qui venait d'envahir son corps.

- Il a eu quoi comme peine ?

Il valait mieux qu'il évite de demander où il était enfermé même s'il se doutait que ça devait être en Australie car il serait capable de prendre un avion pour aller le voir et lui dire ces quatre vérités même si cette histoire datait de plusieurs années. D'ailleurs, Gus s'en voulait pour une autre chose, à ce moment là, il était en plein dans son retour d'études pour devenir soigneur et honnêtement lorsque sa sœur lui avait annoncé son divorce mais que ça « allait », il n'avait pas cherché plus loin et en ce moment même, il le regrettait amèrement.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Familly Business. | Brooke & Augustus. (#)   Familly Business. | Brooke & Augustus.  EmptySam 24 Juin - 17:22



Familly Business
Les Fletcher

"Certes, ce n'était peut-être pas facile mais j'aurais pu t'aider. Je sers à quoi moi, si je ne peux même pas aider ma petite sœur lorsqu'elle en a besoin ?" J'aurais adoré qu'il m'aide mais il n'en aurait pas été capable. C'est pour ça que je n'ai rien dit à personne parce que j'étais brisée, parce que je savais qu'il fallait que je me reconstruise seule. Il aurait pu me donner un toît sur la tête, il aurait pu régler une partie de mes dettes, oui, mais au final, j'aurais sombré quand même si ce n'est peut-être même plus. Toucher le fond m'a permis de renaitre de mes cendres tel un phoenix. J'ai su que j'étais capable de tout gérer et que jamais personne n'aurait raison de moi. Et j'ai eu cette certitude car j'ai remonté la pente seule. "J'étais différente à l'époque Gus... Je buvais trop, j'en voulais à la Terre entière... J'étais dans une spirale infernale et la seule chose que j'aurais fait, c'est détruire notre relation. Et je ne prendrais jamais ce risque." C'est la stricte vérité. Il aurait voulu me venir en aide dans une période où je voulais seulement me laisser vivre. Je l'aurais sans doute repousser, violemment. Trop violemment. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons. "Mais alors votre divorce tout ça ? En fait c'était à cause de ça ? Si j'avais su j'aurais pris le premier avion pour venir à Sydney. Ne me cache plus jamais de chose comme ça s'il te plait…" Je me sens plus que coupable quand je vois la tristesse dans ses yeux, jamais je n'aurais voulu le mettre dans un tel état, il fallait simplement que je le dise, que je le dise enfin. "Le divorce a été prononcé par défaut... Comme il avait disparu, tu imagines bien..." J'ai mis un certain à entamer les démarches pour que nous divorcions, je n'arrivais simplement pas à tourner la page. "Mais je te le promets..." Les larmes aux yeux, je prends ses mains dans les miennes. "Plus de secret entre nous." Ma voix est rocailleuse, l'émotion est trop grande mais je m'en fiche, je dis ces mots avec la plus grande conviction du monde, me forçant à le regarder dans les yeux tout du long pour qu'il lise la sincérité dans mon regard. "Il a eu quoi comme peine ?" Étrangement ça m'étonne un peu qu'il me demande pour combien de temps il va être incarcéré, je ne sais pas trop pourquoi. Je soupire, le procès a été long et pénible mais finalement une peine a bien été prononcé. "Dix ans, la peine maximale dans ce genre de cas..." Ça peut paraître peu comme ça peut paraître énorme ; à moi, ça me semble que trop peu comparé à ce qu'il m'a fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Familly Business. | Brooke & Augustus. (#)   Familly Business. | Brooke & Augustus.  EmptySam 24 Juin - 21:54



❝Familly business.❞
Brooke & Augustus
Peut-importe ce que pouvait lui dire Brooke, il s'en voulait de n'avoir rien fait. D'ailleurs en ce moment même, il devait faire une tête pas possible entre la moue et le désespoir. Augustus était très doué malgré lui pour laisser échapper le moindre sentiment à travers son visage, il était très expressif même sans le vouloir. Il bu une gorgée de son verre tout en écoutant sa petite sœur. Il était tout de même content qu'elle lui raconte enfin ce qui lui pesait tant. Après tout, Gus lui avait tendu la perche mainte et mainte fois pour qu'elle passe aux aveux, chose qu'elle n'avait jamais fait et ça commencer à l'inquiéter. Au moins, il était fixé maintenant.

- Je suis vraiment content que tu t'en sois sortie. Tu es vraiment une personne forte, pas sûr qu'à ta place j'aurais su remonter la pante.

Et il ne disait pas ça dans le vent ou juste pour rassurer sa sœur. La seule relation durable qu'il avait eu et qui s'était terminé par un échec lui avait brisé le coeur. Gus était du genre à tout donner lorsqu'il était en couple même un peu trop parfois et il se sentait vite briser même quand la séparation était d'un accord à l'autre. Il était quelque peu sentimental. Augustus en vint à parler de son divorce, car pour le coup ça rester un peu confus dans sa tête bien que la réponse de Brooke était logique. Elle attrapa les mains de Gus dans les siennes et il en aurait presque oublié qu'il était dans un bar complètement absorbait par ce que lui disait sa sœur. Il se sentait impuissant face à elle et la voir pleurer n'arrangeait pas vraiment la situation. Il prit une petite voix.

- Plus de secrets…

Après que Brooke lui ait fait part de la peine qu'il avait reçu, Gus se leva de table pour venir la prendre dans ses bras. Pour lui aussi, ça paraissait très peu surtout s'il avait arnaqué plusieurs personnes, ce qui était probablement le cas. Il serra sa petite sœur dans ses bras, la berçant un bref instant comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'ils étaient petits et qu'elle avait peur. Il chuchota à son oreille.

- Je t'aime, ne l'oublie jamais.


Il se mit à sourire en déposant un baiser sur sa joue avant de la relâcher pour qu'ils puissent tous les deux finir leur cocktail tranquillement. Il passa brièvement les paumes de ses mains sur ses yeux avant de s'asseoir de nouveau. Gus ne pouvait s'empêcher de penser que dix ans ce n'était pas assez et qu'il aurait bien été retrouver cet homme qu'il avait vu épousé sa sœur pour lui casser les dents mais autant ne pas trop remuer le passé.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Familly Business. | Brooke & Augustus. (#)   Familly Business. | Brooke & Augustus.  EmptyMer 28 Juin - 23:02



Familly Business
Les Fletcher

Cette conversation est difficile mais tellement libératrice. J'ai enfin l'impression de pouvoir me montrer telle que je suis réellement à mon frère. "Je suis vraiment content que tu t'en sois sortie. Tu es vraiment une personne forte, pas sûr qu'à ta place j'aurais su remonter la pante." S'il savait à quel point j'ai été brisée. S'il savait à quel point j'étais une loque pendant cette période. Mais je ne lui dirais pas parce que je sais qu'il se sentirait coupable. Et ça, je ne le veux pas, c'est nullement sa faute. J'ai choisi de vivre cette épreuve seule, il ne doit absolument pas se sentir mal à l'idée de ne pas avoir été là. C'est mon grand frère, la meilleure personne que je connaisse et je veux qu'il soit heureux. Si je lui ai dévoilé tout ça, ce n'est pas pour qu'il nous fasse une déprime par derrière. Non, je me devais de lui dire la vérité, c'est tout. "Tu as toujours été mon modèle Gus, à chaque fois que j'allais mal, je me disais sois forte comme Gus." Je ris légèrement alors que mes larmes redouble d'intensité. Dieu sait que mon frère se sous-estime, il croit que parce qu'il est sentimental, il est faible mais c'est faux. Il a toujours été quelqu'un sur lequel on pouvait compter et pour moi, c'est ça, être fort. Il se lève alors pour m'étreindre. Je n'hésite pas une seule seconde, moi qui suis devenue sans doute la femme la moins tactile au monde, me jette dans ses bras bras, enfouissant ma tête dans son cou. "Plus de secrets…" Je hoche la tête si bien qu'il doit le sentir. "Jamais." Je suis bien décidée à changer, bien décidée à faire réellement partie de la vie de mes proches. C'est ce pourquoi j'ai pris la décision de revenir pour de bon à Island bay. J'ai enfin tourné la page et je suis fin prête à me reconstruire. Certains diront que je le suis déjà mais je sais que c'est faux. J'ai, depuis lors, mis tout le monde de côté, étant tout simplement incapable d'être proche de qui que ce soit. La peur de souffrir sans doute. Seulement il n'y a rien de malsain que de vivre dans la peur. On ne vit même plus en fait, on se contente de survivre. Et je pense que ma vie a plus de valeur que ça, elle en aura du moins. Je ne pourrais jamais redevenir celle que j'étais et quelque part je ne le veux pas. Néanmoins je peux devenir une version améliorée de moi même et j'y compte bien."Je t'aime, ne l'oublie jamais." Je renifle quelque peu alors qu'il dépose un léger baiser sur ma joue. Et ça me réchauffe le coeur. "Moi aussi, plus que tout." Mon frère a toujours compté énormément à mes yeux. Et ce n'est pas prêt de changer. Nous finissons par nous détacher l'un de l'autre, reprenant place comme si de rien était à table. "Ce qui compte, c'est que tout ça s'est fini et que je sois là aujourd'hui, n'est-ce pas ?" En effet, cette histoire aurait pu avoir une conclusion bien différente, bien plus sombre. "Mais arrêtons de parler de moi ! Je veux tous savoir sur toi ! Et ta vie ! Quoi de neuf hormis le boulot ?" Et voilà que ma curiosité légendaire réapparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Familly Business. | Brooke & Augustus. (#)   Familly Business. | Brooke & Augustus.  EmptySam 8 Juil - 12:32



❝Familly business.❞
Brooke & Augustus
Augustus avait du mal à s'imaginer être le modèle de qui que se soit. Certes, il avait eu la force de quitter son ancien travail pour un nouveau complètement différent mais ça n'avait rien à voir avec ce qu'avait vécu sa petite sœur chérie. Au fond, il trouvait ça dommage qu'elle ne l'ait pas tout de suite mit dans la confidence car il aurait pu réellement l'aider et pas seulement par l'intermédiaire d'elle pensant à lui. Un doux sourire se dessina sur les lèvres d'Augustus lorsque Brooke lui répondit qu'elle l'aimait aussi. Il acquiesça ensuite ses propos.

- Oui, c'est le plus important. J'espère que tu ne quitteras plus Island Bay sauf pour partir en vacances avec moi. On ne va quand même pas aller en vacances chez les parents ?

Il fit une légère grimace en tirant la langue. Gus aimait bien évidement ses parents mais à chaque fois qu'il allait les voir c'était toujours le même refrain. Pourquoi avoir abandonner son travail où il gagnait si bien sa vie ? Pourquoi ne pas être encore marier ? Est-ce qu'il comptait avoir un jour des enfants ? A coup sûr, que Brooke avait le même genre de refrain concernant son divorce. Mais néanmoins il aimait s'y rendre avec sa sœur car elle avait assuré niveau travail et ça c'était la grande fierté de leur père. Leurs parents habitaient à une petite heure de Island Bay de quoi mettre assez de distance entre eux. Augustus se redressa ensuite lorsque sa petite sœur orienta le sujet sur lui. Elle mentionna d'ailleurs le fait de vouloir parler d'autre chose que son boulot alors que c'était pourtant le sujet rêvait pour détourner l'attention. Tout le monde aime les histoires de bébés venant de naître dans un zoo… Bon dommage. Il fit mine de réfléchir en plissant les yeux.

- Aux dernières nouvelles, je suis toujours célibataire… Oh ! L'autre jour en ville j'ai croisé Lexie Allen, tu vois qui c'est ? Une actrice, elle a joué dans pas mal de films mais maintenant elle fait du théâtre. Bref, au premier abord elle mord un peu.

Gus fit une grimace avant d'aspirer une gorgée de son cocktail par la paille. Franchement, il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait ajouter d'autre. Le fait qu'il y ait un malaise entre Alex et lui, il ne préférait pas en parler tant que ça ne s'était pas arrangé et pour le reste ce n'était pas bien passionnant.

- J'ai aussi trouvé des bébés chats sur le bord de la route. Bien sûr, je les ais récupéré. Ils ne sont même pas sevrer. Par contre je ne sais plus à quel genre de poils tu étais allergique… Sinon, je t'aurais bien proposer de venir donner le biberon. Quoiqu'ils sont minuscules et ne perdent pas vraiment leurs poils pour le moment.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Familly Business. | Brooke & Augustus. (#)   Familly Business. | Brooke & Augustus.  EmptyDim 16 Juil - 19:09



Familly Business
Les Fletcher

"Oui, c'est le plus important. J'espère que tu ne quitteras plus Island Bay sauf pour partir en vacances avec moi. On ne va quand même pas aller en vacances chez les parents ?" Il tire la langue ce que m'arrache un léger sourire. Le moins qu'on puisse, c'est que je n'apprécierai que peu passer les peu de jours de repos que j'ai à écouter mes parents se lamenter sur notre sort. 'Pourquoi as-tu divorcer ? ; Quand est-ce que tu finiras par retrouver quelqu'un ? ; Je ne comprends même pas pourquoi tu as déménager en premier lieu... ; Et tu m'expliques pourquoi ton frère à fait ce qu'il a fait ? Il avait un bon poste et le revoilà à jouer le baby-sitter pour des matous taille XXL...' Ils sont fiers de nous, ça je le sais, ils nous aiment après tout mais, ils ne peuvent pas s'empêcher de pinailler sur ci ou ça à tout bout de champ. Ce n'est pas très reposant, alors non, je voudrais pas vraiment passer les vacances là-bas. "On retrouvera mieux." Je ris doucement avant jeter un coup d'oeil à mon téléphone. Ça fait un moment que je suis partie et il faut tout de même que je vérifie mes mais, histoire d'être sûre que rien d'important n'est arrivé. "Je vérifie juste un truc trente secondes. Mais va-s'y parles, je t'écoute, je suis multi-tâches." C'est bien vrai, me voilà déjà en train de jongler entre mes mails, mes SMS et les PDF que je viens de recevoir. "Aux dernières nouvelles, je suis toujours célibataire… Oh ! L'autre jour en ville j'ai croisé Lexie Allen, tu vois qui c'est ? Une actrice, elle a joué dans pas mal de films mais maintenant elle fait du théâtre. Bref, au premier abord elle mord un peu." Oh, on aurait un nouveau client ? "Humhum..." Quelque peu distraite je l'avoue, je fais tout de même de mon mieux pour écouter avec attention ce qu'il me dit. "Célibataire, c'est une honte... Ces dames ne savent pas ce qu'elles perdent..." Je peine à lever les yeux de mon téléphone. Ce n'est pas parce que ce que dis mon frère ne m'intéresse pas (bien que je n'ai pas grand intérêt à discuter des stars de cinéma ou toutes ces conneries, j'en côtoie déjà bien assez pour le boulot), c'est juste que le bourreau de travail que je suis a du mal à s'accorder pauses. "C'est souvent le problème avec les stars, la célébrité leur monte à la tête... Crois-moi, je sais ce que je dis, plus ils sont connus, plus ils sont insupportables..." Et je ne parle même pas des chanteurs, eux, ce sont des vraies plaies. Je lève enfin les yeux de mon écran, juste à temps pour voir mon frère grimacer, ce qui me fait sourire. "Hésites pas à la remettre à sa place si besoin est. Ça la changera." Je ris rien que d'y penser, je me rappelle encore d'un de mes derniers clients, le réalisateur britannique, il ne pouvait plus se sentir quand il est arrivé à Fletcher Com', le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il reparti changé et surtout plus humble. "J'ai aussi trouvé des bébés chats sur le bord de la route. Bien sûr, je les ais récupéré. Ils ne sont même pas sevrer. Par contre je ne sais plus à quel genre de poils tu étais allergique… Sinon, je t'aurais bien proposer de venir donner le biberon. Quoiqu'ils sont minuscules et ne perdent pas vraiment leurs poils pour le moment." Des chats ? Je grimace quelque peu, je ne me suis jamais considérée comme l'amie des bêtes... Enfin, techniquement, quand j'étais petite, j'adorais les animaux mais en grandissant, j'ai trouvé leur présence dans la vie des hommes inutile et contraignante. Sans parler de l'allergie que j'ai développé à leurs poils, ça a été la goutte d'eau qui m'a décidé à me passer de ces petites choses. "Je suppose que je pourrais passer les voir, oui." Après tout, j'ai bien dit que je devais être ouverte à de nouvelles expériences alors pourquoi ne pas tenter celle-ci ? Ça ne me tuera pas, au pire des cas j'éternuerai. "Les animaux sont vraiment ta passion hein ?" Quelque fois j'ai l'impression de ne plus vraiment savoir ce qui me passionne et c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Familly Business. | Brooke & Augustus. (#)   Familly Business. | Brooke & Augustus.  EmptySam 22 Juil - 23:57



❝Familly business.❞
Brooke & Augustus
Augustus observa sa sœur « jouait » sur son téléphone portable. Il lui aurait bien sortie une réflexion plutôt bien placé mais il évita pour ne pas la vexer. Elle travaillait beaucoup trop, ça en devenait ridicule. Brooke ne s'accordait aucune pause même avec Gus et c'était plutôt triste. Il lui parla donc de choses plutôt banals rien de bien transcendant histoire de ne pas se prendre un vent. Brooke lui donna un conseil, remettre la star en place mais Gus ne pensait pas vraiment la revoir car il n'avait échangé aucun moyen de contact avec elle et il y avait peu de chance pour qu'il se mette à faire la tournée des théâtres juste pour la voir. Autant dire que ce n'était vraiment pas son genre de courir après les gens, peut-être que c'était aussi pour ça qu'il était toujours célibataire. Il acquiesça en souriant brièvement en guise de réponse.

- Ne te force pas, surtout si ça te rend malade.

Oui, il n'allait pas obligé à sa sœur de venir voir les bébés chats mais il ne pouvait s'empêcher d'en parler à toutes les personnes qu'il pouvait croiser, c'était plus fort que lui. Après tout, tous les parents du monde parlaient de leur progéniture alors pourquoi lui ne pourrait-il pas parler de ses bébés chats ? Ensuite Brooke lui posa une question plutôt simple. Les animaux n'avaient jamais été vraiment sa grande passion avant d'entrée au zoo. Finalement, ça avait été plutôt comme une sorte de coup de foudre lorsqu'il avait commencé à passer son diplôme de soigneur. Il ne pouvait pas prétende que cela avait été plus facile que l’obtention de son diplôme pour devenir banquier parce que les chiffres ça avait toujours été son truc et c'était bien pour ça qu'il avait choisi cette voie plutôt que docteur ou je ne sais quoi qui aurait fait plaisir à leur paternel. Non, ça avait été tout aussi facile jusqu'il avait prit beaucoup de plaisir à apprendre sur les animaux que sur les ouvertures de comptes et de crédits. Oui, y avait pas à dire, il ne regrettait pas un seul instant ça reconversion.

- Quelque chose dans ce genre là, j'imagine. Je suis sûr que ça te ferais du bien une petite journée dans le zoo mais sans téléphone…

Ben oui, parce que passer une visite le nez sur son téléphone ça n'était pas franchement intéressant mais Gus se demandait si elle l'éteignait ne serais-ce que pour dormir sans quiétude la nuit ? Ce n'était même pas certain. Il n'y avait pas à dire la vie que vivait Augustus était probablement beaucoup moins stressante que celle de Brooke.

- Ton cocktail te plaît ? Pas d'autre révélation avant que je finisse le miens ?


Il se mit à sourire en coin, on ne sait jamais après tout !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Familly Business. | Brooke & Augustus. (#)   Familly Business. | Brooke & Augustus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Familly Business. | Brooke & Augustus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: