AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le canard se noie. - balthazar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: le canard se noie. - balthazar (#)   le canard se noie. - balthazar EmptyMer 24 Mai - 18:21

le canard se noie
balthazar

Alors que j'ai arrêter depuis maintenant deux heures je vais me coucher. Il n'est que six heures du matin, que six heures oui. Bien sûr j'éteins la lumière mais les rayons du soleil traverse mes volets à moitié fermé car oui j'ai trop pris l'habitude de dormir comme ça maintenant mais bon ça ne me dérange pas. Alors que je viens coincé mon oreiller sous ma tête et sombré rapidement. Deux heures après je suis réveiller par un cris aiguë. L'une de mes sœurs bien sûr. Je l'entends entré en panique dans ma chambre, les yeux a moitié ouvert je grogne doucement, je ne comprends pas de suite de se qu'elle me dit. Elle râle puis tape du pied je me redresse. « Répète doucement Ele' s'il te plaît. Je viens de me coucher. » je passe une main dans mes cheveux attrape mon short de sport pour l'enfiler. « L'eau Ed ! Il y a plein d'eau dans la cuisine bordel ! Vous vous êtes même pas occuper de ça ! » Je me lève et la rattrape avant qu'elle ferme la porte. « Et de quoi je devrais m'occuper ? Attends j'rentre tout les jours à des minuit, une heure du matin, si vous ne me tenez pas au courant non plus de se qui se passe je ne peux pas savoir. Ele, revient là et attend moi ! » la voilà partie en colère mais surtout qu'elle dévale les escaliers à toute vitesse. « C'est bon j'vais appeler quelqu'un et ça sera régler. » Elle prend son téléphone puis je viens devant là, déposant mes mains sur ses épaules pour l'arrêter. « Va en cour toi, je m'occupe de ça d'accord ? » « Il y a intérêt que ça soit régler quand je rentre ! » Je souris, embrasse son front puis je la tourne pour la pousser a l'extérieur de la maison. Je vois alors mes autres sœurs qui font pareil en me saluant puis je me retrouve seul dans la maison. Je tire doucement une chaise dans la cuisine et me laisse tomber dessus en regardant la fuite mais surtout l'énorme flaque d'eau parterre. Je me lève puis je vais chercher des serviettes à l'étage pour éponger tout ça. Au passage j'attrape mon téléphone puis je me demande qui je peux appeler. Quand je tombe sur ton numéro j'hésite, réellement, jusqu'au moment ou j'appuie sur ton numéro pour que ça t'appelle. Quand j'entends le bip je parle doucement « C'est débile t'es pas sûr qu'il puisse t'aider ! » et je m'arrête rapidement quand j'entends ta voix. « Salut c'est Ed, excuse moi de te déranger... » machinalement je passe une main dans mes cheveux. « Ca va ouais... Enfin non, on a un problème de tuyauterie à la maison et je ne sais pas quoi faire. » je dis dans un rire nerveux. Très nerveux même. Je me frotte l'arrière de la tête en même. « Est-ce que tu... ? » quand tu me coupe la parole pour me dire que tu peux venir je soupire de soulagement et te remercie directement. Je raccroche et pose mon téléphone sur ma table puis je viens alors essuyer du mieux que je peux avec les serviettes étant toujours en short de sport et... torse nue malheureusement j'ai pas penser à prendre un tee-shirt. Quand j'entends frapper à la porte, je me relève des serviettes mouillés à la main puis j'ouvre la porte dans ma magnifique tenue. « Merci, merci, et encore merci d'être venu tu me sauves la vie. Je me suis fait engueuler par ma petite sœur alors bon, je ne savais pas quoi faire donc je t'es appeler... » je dis tout gêner en te laissant entré, puis quand je referme derrière toi je te montre le chemin de la cuisine pour te montré ou se trouve la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
 
le canard se noie. - balthazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: