AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gnáth comharsana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Gnáth comharsana (#)   Gnáth comharsana EmptySam 27 Mai - 0:05

Des voisins ordinaires

Fínn O’Connell & Mara Heavens-Huxley

Cela fessait seulement qu'une après-midi que j'étais rentré d'Irlande, un voyage des plus difficile étant donné que j'étais recherché par le gouvernement britannique officieusement. Après être partie de l'île familiale non loin des côtes irlandaises, des pêcheurs irlandais mon aidé à rejoindre les côtes françaises ou un avion privé m'attendez tard dans la nuit pour m’emmener en Asie. Oui, les services secrets britanniques n'étaient pas vraiment bien accueillis en Asie, mais je suis une personne très prudente et je pris un autre avion privé pour la Russie pour ensuite reprendre un autre avion pour la Nouvelle-Zélande et brouiller les pistes qui pourraient amener les services secrets à moi. Arrivée en Nouvelle-Zélande, je pris ma voiture au parking, une Mercedes SL65 AMG noir mat et je pris la direction de Wellington plus particulièrement le centre-ville. Je m'arrêtai sur un parking derrière une boite de nuit, à vrai dire pour être plus précis, la boite de nuit m'appartenait depuis peu, l'ancien propriétaire avait des difficultés financières et je lui avais fait une offre qu'il ne pouvait pas refuser, à vrai dire, je lui ai proposé une somme bien au-dessus du marché pour la simple raison que c'était un homme honnête, et qu'il avait fait tout sont possible pour faire tourner cette boite de nuit durant toute sa vie, et que je n'étais pas de nature à vider les poches d'un honnête homme qui avait déjà des problèmes d'argents. En cette fin d'après-midi, j’inspecte minutieusement toute la boite de nuit avant qu'elle ouvre ce soir et les employés n'étaient pas encore là, je m'accorde alors une place sur une table accompagnée d'une bouteille de Whisky et de, c'est divers papiers de comptabilités concernant la boite de nuit. Mais en réalité, je me préoccuper pas de la paperasse en tout cas pas aujourd'hui, avec mon verre de whisky à la main, je regarder la piste de danse sans vraiment observer quelques choses en particulier tout en réfléchissent à mon séjour en Irlande, si ma famille allait bien et ce que j’allai faire de ma relation avec Mara ma voisine.

Je finis par quitter la boite de nuit en laissant, mais préoccupation de côté, et pris le chemin du parking pour reprendre ma voiture et me diriger cette fois à Island Bay. Cette petite ville non loin de la capitale qui était mon nouveau "chez moi ", c'était un endroit fabuleux pour tout, c'est habitant, mais pas pour moi... Je n'aimer pas tellement ce genre d'endroit. Je ne supporter pas tellement la chaleur à cette époque de l'année, et je préféré en tout point un hiver bien rigoureux, une mer qui se déchaîne sur les côtes rocheuses ou bien un petit village de campagne. Mais je n'étais pas venu ici pour le paysage, mais bien pour une personne en particulier. J'arrive à Island Bay est, je me dirige chez moi dans le centre-ville, j'arrête mon véhicule sur le petit parking derrière l'immeuble où je réside. Nous étions en début de soirée et la nuit commence tout juste à tombé, et je devais me reposer parce qu'après être partie quelques jours, le travaille n'allait pas se faire les doigts croisés. Je rejoins mon appartement qui n'est pas du tout à mon image, aucune chose dans mon appartement ne me représenter réellement, comme part exemple mon meuble ou est entreposer des cd de musique classique anglais alors qu'en réalité, je l'ai détesté. Mais la journée fut longue et chaude, j’enlève ma veste de mon costard deux pièces que j'avais porté toute la journée tout en me servent un verre de Whisky pour m’effondrer dans le canapé devant la baie vitrée où je me mis à regarder la vue du centre-ville, à vrai dire je regarder plus précisément l'horizon au nord-ouest ou était à des milliers de kilomètres de là, l'Irlande. Demain, je vais devoir me remettre au travail ou plutôt continuer mes deux travailles, l'un à m'occuper de mon établissement dans la capitale, l'autre à espionner ma voisine. Mais j'avais encore ce soir pour souffler, et ce whisky dans ma main allait pouvoir m'aider.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnáth comharsana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: