AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian) (#)   i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  EmptyDim 28 Mai - 20:59

Julian Alves-Ziegler
and we know that sometimes it all gets a little too much

if only you knew how much I love you ○ Theresa Halliwell
friendships start from nothing ○ Nolan Freeman
titre du sujet ○ pseudo du perso

there's nothing holding me back ○ Nolan Freeman

les informations en vrac

nom ○ Alves & Ziegler, respectivement nom de famille de maman et papa prénoms ○ Julian, le prénom que maman rêvait de lui donner âge ○ Seize années au compteur lieu de naissance ○ Island Bay, baby! statut civil ○ Célibataire, à son plus grand malheur.  orientation sexuelle ○ Hétérosexuel aux dernières nouvelles. Mais on verra bien ce que demain lui réserve... métier/études ○ Lycéen qui aspire devenir ingénieur. Il a toutefois encore le temps d'y réfléchir groupe ○ How deep is your love avatar choisi ○ Shawn Mendes

- Julian, il était attendu. Sa mère avait tellement hâte que son petit garçon ne pointe le bout de son nez. Elle était follement amoureuse de l'homme avec lequel elle attendait impatiemment ce petit garçon qu'elle voyait comme le premier d'une grande famille. Elle n'a toutefois eu le temps de le tenir que quelques instants dans ses bras, car l'hémorragie interne qu'elle a subie à la suite de son accouchement a eu raison d'elle.
- Son père a toujours voulu un fils, mais a sombré rapidement dans l'alcoolisme à la suite du décès de sa femme. Lorsque Julian eut atteint l'âge de trois ans, sa garde fut confiée à la soeur de son père ainsi que son copain de l'époque qui n'a pas fait long feu. Le contact avec son père biologique fut rapidement coupé jusqu'à très récemment...
- Julian joue de la guitare depuis l'âge de huit ans. C'est d'ailleurs la musique qui l'aide à faire le deuil de sa mère adoptive récemment décédée.
- Ses cousins et cousines avec lesquels il a grandi sont comme ses frères et soeurs. Il ne les a jamais considérés autrement.
- Il a toujours été très mature pour son âge, ne serait-ce que parce que pour un garçon de seize ans, il en a vécu plus que la moyenne. Il se permet néanmoins de faire des conneries comme les gamins de son âge, profitant autant que possible de sa jeunesse.
- Il est amoureux de sa meilleure amie, Tess, et pensait que ses sentiments étaient réciproques. Mais il a malheureusement rapidement compris qu'il n'est que pour elle un meilleur ami avec lequel elle s'est permise de vivre une expérience.
- Il ne fait pas partie d'un grand groupe d'amis à l'école, préférant se tenir avec les rares personnes qui lui sont chères. Il s'entend néanmoins bien avec la majorité des gens de sa classe, même s'il s'attire les remarques désobligeantes de certains garçons plus populaires.
- Il rêve d'aller au Portugal et revoir ses grands-parents qu'il n'a rencontrés qu'une fois, quand il avait neuf ans. Il n'a jamais mis les pieds sur la terre natale de sa mère et consacre toutes ses économies à ce voyage qu'il réalisera quand il aura dix-huit ans.
- Il a perdu sa virginité avec sa meilleure amie après la soirée de fin d'année. Ce moment de complicité a signifié beaucoup plus pour lui que pour elle.
- Julian est un réel boute-en-train toujours présent pour amuser la galerie. Ça lui permet aussi de remonter son propre moral.
- Il réussit très bien à l'école et aimerait faire carrière en ingénierie. Il ne sait toutefois pas encore dans quelle branche.
- Il a connu un certain retard dans son apprentissage, notamment dû au fait que son père ne s'occupait pas beaucoup de lui quand il était gamin. Il n'a ainsi commencé à parler qu'à quatre ans.
- Il est fan d'Ed Sheeran. C'est d'ailleurs le premier artiste qu'il a vu en concert.
- Il ne sait pas nager, alors n'espérez pas qu'il sera enthousiaste si vous lui proposez une journée la plage.
- Il ne se déplace qu'à vélo, évitant d'enquiquiner ses frères plus âgés pour être conduit ailleurs.
- Il a toujours un sourire sur les lèvres, même quand il est triste. Il n'aime pas quand ses états d'esprit paraissent sur son visage et il ne se confie que très rarement.
- Il a longtemps eu peur du noir, dormant avec la lumière allumée jusqu'à ses quatorze ans. C'est d'ailleurs encore sujet des moqueries de ses frères et soeurs.
- Il ne mange du fast food que quand il est démoralisé. Il est rare de voir un garçon de son âge adorer les fruits et les légumes comme lui!
- Il est généralement relativement sage. Ce n'est pas lui qui va finir saoul dans les partys; au contraire, il finit souvent par devoir s'occuper de ceux qui ont surestimé leurs capacités.
- Julian a trop d'amour à donner. La haine est un terme qui lui est étranger.
- Il est amateur des vieux groupes rock. Les ballades rock, il les connait toutes.
- Il est très proche de son grand frère, Edwy, qu'il voit comme un modèle.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Julian Alves-Ziegler le Jeu 8 Juin - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian) (#)   i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  EmptyDim 28 Mai - 20:59

les femmes

Theresa Halliwell

MEILLEURE AMIE ○ Cette belle femme à la peau basanée, c'est ma meilleure amie. J'en suis amoureux depuis presque cinq ans, c'est-à-dire depuis que nous nous sommes rapprochés pour devenir inséparables. Elle ne sait pas l'amour que je porte pour elle, et je préfère que les choses demeurent ainsi, craignant trop que la non-réciprocité de mes sentiments puisse affecter notre amitié. Nous avons expérimenté notre première fois ensemble très récemment, et j'ai cru à tort penser que cela voulait dire qu'elle pouvait ressentir plus pour moi. Je finirais très bientôt par le comprendre, mais ne peut me résoudre à l'écarter de ma vie. Je l'aime trop et je crois que l'amour que je porte pour elle ne me quittera jamais.

Eleonor Ziegler

Soeur ○ UC  i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  843031823  

Murphy Ziegler

SOEUR ○ Ma soeur et moi ne sommes pas particulièrement proches. Malheureusement, la querelle entre elle et ma meilleure amie m'a forcé à prendre parti, et je n'ai pu que me placer aux côtés de celle que j'aime. Nous ne nous engueulons pas pour autant et sommes en mesure d'avoir des conversations civilisées, mais je crois que notre relation s'en tiendra à ça pour le moment... ou du moins, c'est ce que je crois.  

Riley Harris

Cousine de Tess ○ Je ne l'ai pas encore rencontrée, mais je sens qu'elle influence de plus en plus ma meilleure amie dans la connerie. Je ne peux m'empêcher de ne pas l'apprécier, car j'ai la fervente impression qu'elle aura tôt ou tard un impact dramatique chez Tess.

Dakota Ziegler

Soeur ○ UC  i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  843031823

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Dernière édition par Julian Alves-Ziegler le Jeu 8 Juin - 11:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian) (#)   i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  EmptyDim 28 Mai - 20:59

les hommes

Edwy Ashleigh-Ziegler

Frangin/modèle ○ Edwy est celui avec lequel je m'entends le mieux. C'est mon frère et meilleur ami à qui je confis tout. Je suis mature pour mon âge, et je crois que c'est la raison pour laquelle il est capable de m'endurer! On passe énormément de temps ensemble et j'adore ce lien fusionnel que nous avons. Pour moi, Edwy est mon modèle.

Nolan Freeman

Élève et... ami? ○ Avec Nolan, c'est compliqué. Pour le moment, ce n'est qu'un élève à qui je donne des cours particuliers. Je subis ses remarques désobligeantes à l'école, car contrairement à moi, Nolan fait partie des élèves populaires. Notre relation changera drastiquement au fil où se cumuleront nos séances d'études pour devenir à la fois malsaine et libératrice.  

Laszlo Zielger

Grand-frère ○ Laszlo est l'ainé de la famille. Il nous a pris en charge après la mort de ma mère. Il en a beaucoup sur les épaules, alors je ne peux que le respecter et m'assurer de ne pas lui rendre la vie trop dure.

Wyatt Beauchamp

Frère ○ Nous ne sommes pas super proches. Wyatt est, contrairement à moi, plutôt froid. Nos conversations sont amicales, mais je ne me verrais jamais me confier à lui. À vrai dire, ce serait davantage embarrassant que soulageant...

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Julian Alves-Ziegler le Jeu 8 Juin - 11:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian) (#)   i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  EmptyLun 29 Mai - 16:08

i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  4164965148 i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian) (#)   i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  EmptyLun 29 Mai - 21:29

salut moucheter i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  610134410 i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian) (#)   i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  EmptyDim 4 Juin - 15:56

Frangin i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  843031823 i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  4250676296
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian) (#)   i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  EmptyJeu 8 Juin - 11:32

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian) (#)   i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  EmptyLun 19 Juin - 2:19

Je veux un RP... i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian) (#)   i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  EmptyLun 19 Juin - 2:20

Andrew Hausman a écrit:
Je veux un RP... i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  4261926869

Une idée en tête? i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian) (#)   i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  EmptyJeu 29 Juin - 12:58

parlons peu, parlons lien i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  1986789816

Je suppose que Maryann connait bien Julian s'il est proche de Theresa depuis cinq ans. Reste à voir comment ils s'entendent. i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian) (#)   i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  EmptyJeu 29 Juin - 13:14

La flemme de changer de compte i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  2006011667
En soi Julian est un type super doux et gentil, donc ils peuvent bien s'entendre à la base!

Et c'est un petit génie à l'école, donc ils pourraient avoir une compétitivité amicale entre les deux i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian) (#)   i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  EmptyJeu 29 Juin - 13:36

Oui, ce serait bien le genre de Maryann. Et hier avec Theresa on se disait aussi que Maryann aurait pu savoir que Julian a des sentiments pour Tess. Elle pourrait ne pas être au courant pour sûr mais avoir des gros doutes.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian) (#)   i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  EmptyJeu 29 Juin - 13:37

Ça serait bien, en effet. Puis également, Maryann serait-elle au courant que Julian et Tess couchent ensemble? i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian) (#)   i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  EmptyJeu 29 Juin - 13:55

alors ça je sais pas i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  1113161770 je sais pas si étant donné l'état de leur relation Tess l'aurait dit à Mary ou pas. Mais elle peut aussi l'apprendre par hasard ou en surprenant une conversation entre Tess et Julian par exemple. Je pense qu'elle trouverait ça un peu bizarre et qu'elle serait inquiète pour eux deux, surtout si elle sait que Julian a des sentiments pour Tess. On peut dire que Mary approuve totalement l'amitié entre Julian et Tess et qu'elle apprécie Julian, du coup elle n'a pas envie que leur amitié se ternisse et elle serait même du genre à soutenir Julian et/ou à l'encourager à dévoiler ses sentiments.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian) (#)   i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  EmptyJeu 29 Juin - 21:25

Un lien ? i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  4006438364
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian) (#)   i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)  Empty

i didn't choose the friendzone life, the friendzone life chose me. (julian)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant