AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

when the walls came down

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: when the walls came down (#)   when the walls came down EmptyDim 28 Mai - 21:30

nolan freeman
when my breath turns cold

nom ○ Freeman. Simple, au fond, tu t'en fous un peu. Quand on te demande comment tu t'appelles, tu vas pas l'dire, parce que c'est qu'un nom, et que si tu pouvais le changer, tu le ferais. prénoms ○ Nolan. C'est beau, c'est doux, ça ne te défini pas, mais tu l'aimes ton prénom. Tu as un second prénom, Henry, mais ça tu n'aimes pas, tes parents t'appellent comme ça quand tu fais une connerie. Puis, tu ne supportes pas les surnoms, juste non.  âge ○ Tu n'es pas majeur, tu viens d'avoir dix sept ans, et putain que tu profites de ton adolescence, tu t'amuses, tu crois que t'es heureux. lieu de naissance ○ Né un trois mars à Londres, tu n'y es pas longtemps resté. En effet, tu as vite déménagé à Island Bay, et tu y vis depuis ton plus jeune âge. statut civil › Tu es en couple depuis environ deux ans avec la jolie Murphy. Tu l'aimes, bordel ouais t'es amoureux d'elle, mais ton côté narcissique et ton côté rebelle est en train de tout gâché. orientation sexuelle ○ Tu aimes les filles, ouais, ses belles courbes, les poitrines, tu en es dingue. Tu n'imagines pas, un jour, te taper un garçon. métier/études ○ T'es un étudiant, tout simplement, mais tu commences à être sacrément dans la merde. groupe ○ just wanna have fun  avatar choisi ○ corey fogelmanis.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ La fête, la musique, l'alcool, c'est ton point fort. Tu aimes cette sensation d'avoir la tête qui tourne, tu aimes voir tout aux ralentis, c'est devenu un besoin quotidien. (+) Le cousin de ta copine te donne des cours particuliers, parce qu'il est brillant, et toi ça te gonfle vraiment. (+) Tu dors jamais avec ta conquête, jamais, parce qu'il y a trop de risques, et que de toute manière, toi, tu veux juste te vider les couilles. (+) T'es sûrement un sombre connard, mais t'es doux qu'avec une seule personne, avec Murphy. T'es vraiment amoureux d'elle, il n'y a qu'elle qui te donne toujours autant des papillons dans le bide. Tu ne sais pas pourquoi tu déconnes autant, t'en sais rien. (+) Tu aimes les festivals, tu pourrais partir quatre, cinq jours avec une tente et une place VIP juste pour profiter des artistes. T'aimes avoir ton corps qui frissonne à l'intensité des paroles, des chansons. Tu aimes la foule qui hurle, tu aimes tout ça bon sang. (+) Tu vis mal l'absence de tes parents, tu ne sais pas pourquoi tu as été conçu, parce qu'ils ne t'aiment pas. Ils sont très rarement chez toi, ton père gère une excellente équipe de football de la ville, et ta mère est une styliste renommée. Elle participe à de nombreux défilés. Et toi t'es là, seul, dans une putain de villa de merde. (+) Tu as un abonnement netflix, et spotify. Parce que ce sont les seules raisons pour que tu allumes ton ordinateur. En ce qui concerne facebook, twitter, et instagram, tu n'utilises que ton téléphone. Et, bien évidemment, t'es un appleaddict, tu as le dernier iPhone et le dernier macbook, également la tablette et la montre qui va bien avec. (+) Ton compte en banque est plein à craquer, parce que tes parents montrent leur amour avec leur argent. T'en as rien à foutre, mais au moins, si tu veux claquer dix mille balles dans des vêtements Louis Vuitton, tu peux. (+) Tu rêves de faire un roadtrip et de partir faire le tour de la France, de terminer ton escapade à Paris et de visiter les catacombes. C'est un petit rien, mais toi, c'est ton rêve. (+) Tu ne sais pas vraiment ce que tu veux faire de ta vie, tu as peur de l'avenir parce qu'il n'y a rien qui te plaît. Du coup, tu essayes de ne pas y penser, mais tu sais qu'à un moment, ça va chauffer quand tu vas en parler. (+) Tu n'as jamais été renvoyé, parce que tes parents payent une blinde pour qu'on te foute la paix, et pourtant, bordel, tu le mérites.
les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ maryane (worry.) âge ○ seize ans (06/06). pays/région ○ france, région occitanie. présence ○ tous les jours. comment as-tu connu island bay ○ j'étais l'ancien Nilo, le premier. mais je le connais grâce à mon lapin. (coucou andy) scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien. raison de ton inscription ○ le forum me manque, et, les liens que j'ai m'inspire tellement.. dernier mot d'amour ○  when the walls came down 2913072852  when the walls came down 2913072852 .

Code:
<pris>○ corey fogelmanis</pris> nolan freeman

Dernière édition par Nolan Freeman le Dim 28 Mai - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: when the walls came down (#)   when the walls came down EmptyDim 28 Mai - 21:31

l'histoire de ma vie
ever since new york

16 juin 2007.
Il est tôt, aux alentours de quatre heures, ta mère est devant toi en train de te nouer ton nœud ce cravate. Tu ne sais pas ce que tu fous dans un costume, tu n'as que sept ans, t'es ridicule dedans. « Pourquoi on fait ça déjà ? » Tu demandes avec une voix enfantine. Ta mère te lance un regard bienveillant. Elle dépose un baiser sur ton front. « Arrête de bouger, tu veux ? On va au mariage de ta tante, tu te souviens ? » Bah ouais, tu te souviens, parce que depuis deux semaines, ils n'arrêtent pas d'en parler. Tu boudes, légèrement, parce que tu en as marre, que toi tu voulais jouer au football avec ton père, il te l'avait promis. Mais tu sais que si tu bouges, ta mère va gronder et tu n'aimes pas, quand elle lève la voix. Alors tu laisses ta maman terminer ce qu'elle est en train de te faire. Tu enfiles tes chaussures et tu descends pour retrouver ton père qui te prend dans les bras et dépose un tendre baiser sur ton front. Ta mère arrive par la suite, elle est magnifique dans sa robe, vraiment magnifique. Tes yeux d'enfant brillent, et tu bouges légèrement dans les bras de ton père pour que ta mère te fasse un gros câlin. T'es tellement proche de tes parents, t'es le fils unique, c'est normal. Vous sortez de la splendide demeure, ta mère t'installe dans la voiture de luxe, parce que chez toi, tout est luxueux. Tes parents gagnent bien leurs vies, ils ne le crient pas, mais ils le montrent à travers des objets utiles comme leur maison ou la voiture familiale. Ton père fait une marche arrière, l'ambiance est excellente, vous êtes joyeux en même temps. Jusqu'au moment où ton père grille le stop. Toi, tu as fermé les yeux parce que tu commençais à être fatigué. Du coup, tu n'as pas eu mal quand une voiture a percuté ton côté. Tu n'as pas eu mal, parce que tu as sombré dans le coma bien trop rapidement pour te rendre compte de la situation. Quand tu t'es réveillé, quelques heures après, tu avais tes deux parents à ton chevet. Ils ne t'ont pas lâché. Quand tu es sorti de l'hôpital, avec une jambe cassée et une cicatrice sur le front que tu vas garder pour la vie, ils étaient toujours là. Jusqu'au moment où tes parents ont réalisé que tu as failli mourir, et qu'ils ont coupé le cordon. C'est à partir de ce tragique accident que tu as été abandonné, qu'ils ont été de plus en plus absents. Au début, tu n'étais pas seul, il y avait toujours une nounou, mais au fil des années, t'es devenu autonome, tu as commencé à prendre des responsabilités et c'est terminé, plus de nounous, mais plus de parents non plus. T'es devenu seul, et tu as enchaîné les conneries pour avoir un peu d'attention de leur part. Chose que tu n'as jamais eu. T'es seul, dans cette famille, mais tu as appris à vivre avec cette douleur. Parce que tu n'as pas le choix. Parce que ça fait mal, mais c'est comme ça, et que tu n'oublieras jamais ce jour parce que tous les matins, tu touches cette cicatrice.
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. - Grey's Anatomy.

Dernière édition par Nolan Freeman le Dim 28 Mai - 22:50, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: when the walls came down (#)   when the walls came down EmptyDim 28 Mai - 21:33

FIRST MON LOUP D'AMOUUUUUUUUUUR when the walls came down 3565557684

BIENVENUUUUU when the walls came down 4164965148
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
when the walls came down Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: when the walls came down (#)   when the walls came down EmptyDim 28 Mai - 21:44

Re bienv'nue parmi nous ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: when the walls came down (#)   when the walls came down EmptyDim 28 Mai - 21:45

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche! when the walls came down 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: when the walls came down (#)   when the walls came down EmptyDim 28 Mai - 21:48

je t'aime déjà, tu ne peux même pas imaginer. when the walls came down 3731638184  when the walls came down 449023763
j'te souhaite la bienvenue parmi nous et attention j'te surveille.  when the walls came down 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: when the walls came down (#)   when the walls came down EmptyDim 28 Mai - 21:55

Bienvenue parmi nous when the walls came down 2693342364 courage pour ta fiche when the walls came down 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: when the walls came down (#)   when the walls came down EmptyDim 28 Mai - 21:57

Re-bienvenue parmi nous when the walls came down 2693342364
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: when the walls came down (#)   when the walls came down EmptyDim 28 Mai - 22:24

Bonjour, bonjour when the walls came down 4261926869 Je crois qu'on sera amené à se croiser when the walls came down 1986789816

Bienvenue par ici, courage pour la fin de ta fiche when the walls came down 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: when the walls came down (#)   when the walls came down EmptyDim 28 Mai - 22:52

Julian Alves-Ziegler a écrit:
FIRST MON LOUP D'AMOUUUUUUUUUUR when the walls came down 3565557684

BIENVENUUUUU when the walls came down 4164965148
je t'aime. when the walls came down 902541242

Nina Baranovski a écrit:
Re bienv'nue parmi nous ^^
merci beaucoup. when the walls came down 4164965148

Craig Blackson a écrit:
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche! when the walls came down 843031823
merciiiii. when the walls came down 2139827335 when the walls came down 1965479019

Murphy Ziegler a écrit:
je t'aime déjà, tu ne peux même pas imaginer. when the walls came down 3731638184  when the walls came down 449023763
j'te souhaite la bienvenue parmi nous et attention j'te surveille.  when the walls came down 3497041440
je t'aime aussi when the walls came down 1242777542 when the walls came down 1242777542
promis, j'fais attention. when the walls came down 3901455339

James Hammond a écrit:
Bienvenue parmi nous when the walls came down 2693342364 courage pour ta fiche when the walls came down 2102931439
merci when the walls came down 610134410

Sean Sawyers a écrit:
Re-bienvenue parmi nous when the walls came down 2693342364
Bon courage pour ta fiche !
merci bien when the walls came down 3919463073

Theresa Halliwell a écrit:
Bonjour, bonjour when the walls came down 4261926869 Je crois qu'on sera amené à se croiser when the walls came down 1986789816

Bienvenue par ici, courage pour la fin de ta fiche when the walls came down 1965479019
[i]j'crois bien ouais, merci madame. when the walls came down 3901455339 when the walls came down 3497041440 when the walls came down 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: when the walls came down (#)   when the walls came down EmptyDim 28 Mai - 22:55

Re bienvenue parmi nous when the walls came down 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: when the walls came down (#)   when the walls came down EmptyDim 28 Mai - 22:55

merci when the walls came down 3497041440
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
when the walls came down E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche when the walls came down 902541242
on sera amené à se croiser avec l'un de mes dcs, laszlo when the walls came down 610134410

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

when the walls came down GvqeQQ1z_o when the walls came down KmJzSaFn_o when the walls came down 909a25ia_o

badges ♡ :
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: when the walls came down (#)   when the walls came down EmptyDim 28 Mai - 22:56

oh bah alors faudra qu'on discute lien rapidos. (a)
merci beaucoup when the walls came down 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: when the walls came down (#)   when the walls came down EmptyDim 28 Mai - 23:22

bravo, tu es validé(e)

○ Ma foi, tu es en feu!  when the walls came down 4164965148 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire à mon p'tit Julian. Ne lui rends pas la vie trop dure, tu veux? Sur ce, envole-toi petit oisillon!  when the walls came down 2102931439

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum when the walls came down 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances when the walls came down 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp when the walls came down 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide when the walls came down 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB when the walls came down 445914281
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: when the walls came down (#)   when the walls came down Empty

when the walls came down
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant