une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (f/pris) ○ charlotte mckee | |
| Auteur | Message |
---|
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: (f/pris) ○ charlotte mckee (#) Lun 29 Mai - 18:25 | |
|
Joan Oakley ○ ○ ○ nom ○ Oakley. prénoms ○ Joan. âge ○ 22 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle logiquement (encore vierge). métier/études ○ étudiante en histoire de l'art. groupe ○ family portrait ou how deep is your love j'imagine. avatar choisi ○ charlotte mckee. les points importants ○ ○ Joan porte le prénom d'une des deux idoles de sa mère, Joan Jett. ○ Elle a une sour jumelle, Janis, et a toujours été la plus sage des deux enfants. ○ Joan a un caractère plutôt calme et posé. Elle réfléchit beaucoup, beaucoup trop sans doute d'ailleurs. Ses parents se sont souvent demandé si elle n'était pas surdouée mais n'ont jamais voulu faire de tests à cause de sa soeur jumelle, pour ne pas faire trop de différences. ○ De nature très joviale, Joan a toujours un sourire radieux posé sur ses lèvres. Elle positive la vie depuis qu'elle est née, c'est un vrai petit rayon de soleil. ○ Artiste dans l'âme, tout comme sa soeur. Si Janis est portée sur la musique, Joan est plutôt portée sur le dessin, la peinture, c'est comme ça qu'elle s'exprime. ○ Elle est très fusionnelle avec son père, contrairement à Janis qui ne s'entend pas du tout bien avec ce dernier. Joan adore passer du temps avec lui, elle lui rend très souvent visite sur son lieu de travail, puisque de toute manière, la famille vit sur la base, dans le coin résident. ○ Joan a eu quelques petits amis, mais jamais elle n'a réussi à passer un certain cap. Les baisers sans problème, mais dès qu'il a fallu aller plus loin, elle a coupé court, à chaque fois. Ce n'est pas une question de se préserver pour le bon, c'est simplement qu'elle ne s'est jamais sentie assez à l'aise pour offrir son coeur à un des garçons avec qui elle est sortie. Elle ne s'en vante pas, elle en a même plutôt honte quand elle sait que toutes ses amies ont déjà couché avec des mecs depuis bien longtemps. Alors elle évite le sujet, il lui est même arrivé de mentir pour camoufler son mal-être.
tawny graham-lewis ft kristen stewart les nouveaux papillons dans le ventre ○ Il y a un mois, Tawny a eu une très grosse déception amoureuse, ce qui l'a fait sombrer dans une spirale assez noire, entre les sorties, la drogue, l'alcool, et le sexe à tout va. Elle a finalement décidé de quitter son boulot de serveuse, celui de bénévole à la caserne de pompiers, et même son groupe de musique. Tout ça pour quoi ? S'engager dans l'armée. Elle est donc dirigée par le colonel Oakley. C'est là qu'elle va faire la rencontre de Joan, par hasard, sur la base. Elles vont discuter et va se tisser une relation très particulière. Tawny est le côté dangereux qui semble attirer Joan depuis quelques temps, et Joan est le genre de fille que Tawny n'irait jamais voir. Trop jeune, trop prude, trop gentille. Et pourtant. Pourtant il y a ce côté d'elle qui l'apaise, qui lui redonne le sourire, et elle en a cruellement besoin en ce moment. J'imagine une relation très forte au fil du temps, bien qu'un peu réticente au départ, Joan se laisserait aller à une amitié améliorée avec Tawny, puis viendrait l'ambiguïté. J'imagine le père Oakley essayer de mettre un terme à tout ça en sachant le passif de Tawny qu'il a sous ses ordres. Plus tard, le bordel va être d'autant plus grand quand Janis et Joan vont se rendre compte qu'elles sont toutes les deux éprises de la même fille : Tawny. phoebe anderson ft astrid berges frisbey demi-soeur encore inconnue ○ Avant de rencontrer la mère de Janis et Joan, leur père, Dean, a eu une première fille dont il n'a rien voulu savoir. Il s'est contenté toutes ces années d'oublier qu'il avait une 3ème fille, se concentrant sur ses deux petites blondinettes. Mais lorsqu'il y a quelques mois, il a appris qu'il était gravement malade et qu'il allait mourir d'ici quelques mois, il a décidé de tout mettre en oeuvre pour retrouver sa première fille, histoire de la voir avant de mourir. D'ici quelques temps, papa Oakley va mourir, et Joan rencontrera pour la première fois sa demi-soeur dont elle ne connaissait même pas l'existence. Et le plus fou dans tout ça, c'est que Phoebe est la meilleure amie/soeur de coeur de Tawny ! janis Oakley ft nicola peltz (scenario) soeur jumelle ○ Elles sont très différentes. Si Janis est la tête brûlée, Joan est la plus 'sage' des deux. Elles s'entendent très bien toutes les deux, mais tellement différentes que depuis un an, depuis que Janis a déménagé, elles ne se voient plus trop, Joan préférant rester auprès de son père à qui elle voue une profonde admiration, contrairement à Janis. Comment va réagir Joan quand elle va comprendre que Tawny a (aussi) craqué sur sa soeur jumelle ?
Dernière édition par Tawny Graham-Lewis le Lun 5 Juin - 23:51, édité 4 fois |
| | | Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: (f/pris) ○ charlotte mckee (#) Lun 29 Mai - 18:34 | |
|
les informations du scénario Je vais essayer de pas être trop chiante et faire tout court, promis. En tout cas, le fait même que tu sois déjà arrivé là ça compte beaucoup pour moi, et j'espère que tu sauteras le pas pour nous rejoindre ! avatar ○ Il est peu négociable mais je peux faire une exception si tu me trouves la perle rare ! J'ai immédiatement imaginé le personnage avec cette petite bouille d'amour, avoue, elle est pas magnifique avec ses petites lunettes ? Si c'est les ressources qui te freinent, sache que je sais tout faire, tu n'as qu'à demander
pseudo ○ Le nom de famille est négociable du moment que Joan n'est pas encore inscrite, en gros, ce sera à la première de choisir le nom de famille Pour le prénom, j'aimerai vraiment le garder, je trouve ça sympa qu'elles aient des noms de stars de la chanson. Après, si vraiment il te gêne, on en discute, je suis pas un monstre !
histoire ○ Dans les grandes lignes c'est assez négocable, l'important c'est juste qu'elle ne s'entende pas trop avec son père et qu'elle soit partie de chez elle l'année dernière. Ensuite, c'est les liens qui me semblent le plus importants !
présence/activité ○ Je ne demande pas la lune, je suis plutôt active mais l'important pour moi c'est que tu te sentes bien. Une réponse par semaine me semble une bonne chose, mais je peux être plus indulgente, même si j'ai envie que ça avance, forcément !
le petit plus ○ Je te promets une fontaine de M&M's, des cookies à volonté, une statue faites en Haribo's et tout mon amour si tu choisis d'incarner ma belle Janis C'est pas beau ça ? Et puis sinon, fais moi confiance, le drama c'est mon dada, et je te réserve le corps parfait de Tawny Allez viens, tu verras, on va faire de grandes choses ensemble !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (f/pris) ○ charlotte mckee (#) Ven 9 Juin - 17:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f/pris) ○ charlotte mckee (#) | |
| |
| | | | (f/pris) ○ charlotte mckee | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|