AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ○ quizz anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ quizz anniversaire 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2768
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ quizz anniversaire (#)   ○ quizz anniversaire EmptyMar 30 Mai - 11:44



quizz anniversaire

Connaissez-vous en long, en large et en travers le forum ? Ou plutôt êtes-vous un stalker dans l'âme ? Justement, c'est le moment de nous le prouver avec ce quizz spécial "qui a dit ça ?" ○ quizz anniversaire 610134410 Comme vous l'avez surement compris, le but est de retrouver les membres ayant utilisé ces propos et les sujets rp liés, sinon ça serait trop facile de donner le nom d'un membre par pur hasard et de se retrouver avec des points ○ quizz anniversaire 2839392890 On vous a donné du travail ; 25 répliques à trouver ○ quizz anniversaire 4261926869 Vous ne risquez pas de chômer ○ quizz anniversaire 2139827335 Heureusement pour vous, vous avez tout le mois, jusqu'au 25 juin en fait, pour vous en occuper et envoyer au Mayor Hawkins le quizz dûment rempli ○ quizz anniversaire 2429555427 Attention, un quizz envoyé par joueur seulement ○ quizz anniversaire 4271622108 Les résultats seront annoncés lors de la prochaine maj ○ quizz anniversaire 902541242 Un bon moyen de rafler pas mal de points pour la course aux membres du mois ○ quizz anniversaire 1986789816

N'oubliez pas, la réponse doit contenir le membre et le sujet lié (donner le nom et le lien du sujet) pour chaque réplique au risque de ne pas remporter les points ○ quizz anniversaire 1581221433

Code:
<lov>1. « Ça t’arrive souvent de menotter des femmes dans des parkings ? »</lov>
Réponse :

<lov>2. « Ma cousine, ça va, elle est bonne ? »</lov>
Réponse :

<lov>3. « Seulement si c'est moi qui fouette, je ne suis pas du genre soumise. »</lov>
Réponse :

<lov>4. « C'est pas toi qui me disais la dernière fois que tu savais pas trop comment faire cuire des pâtes ? »</lov>
Réponse :

<lov>5. « Ranges tes mains hors de ton pantalon, j'ai assez vu d'horreur dans ma vie ! »</lov>
Réponse :

<lov>6. « Merci, la "persévérance" est la clé en fait. C'est mon meilleur ami qui m'y a encouragé lors de nos années d'internat en médecine. »</lov>
Réponse :

<lov>7. « Je vais prendre la combinaison de Jeff, ça devrait aller. Au pire, je rentrerai le ventre ! »</lov>
Réponse :

<lov>8. « Je pense que c’est toi qui n’a absolument aucune idée de jusqu’où je pourrai t’emmener s’il n’y avait pas actuellement vingt jeunes dans mon salon. »</lov>
Réponse :

<lov>9. « T'as rien à faire là, c'est pas chez toi ici. Tu as toute la plage, toute l'île si tu veux, mais ce coin c'est le mien. Compris ?! »</lov>
Réponse :

<lov>10. « J’ai des nausées depuis quelques secondes, j’ai pris du poids et je n’ai pas eu mes règles. J’ai fais un test juste au cas ou, et là, j’ai appris ma grossesse. »</lov>
Réponse :

<lov>11. « Bon comme l'alcool va couler a flot, obliger de prendre un taxi aller comme retour mais surtout parce qu'on va en profiter a mort. »</lov>
Réponse :

<lov>12. « Donc maintenant vous vous barrez d'ici ou j'en prends un pour taper sur l'autre, et vu vos gueules boutonneuses ça vous ferait du bien »</lov>
Réponse :

<lov>13. « Et je me suis découvert une peur bleue des voitures jaunes. »</lov>
Réponse :

<lov>14. « Salut petit monstre ! Comment vas tu, mis à part ce vilain doigt ? »</lov>
Réponse :

<lov>15. « Bon... Eh bien, je t'écoute. Je suis curieuse de savoir pourquoi tu m'as rayée de ta vie du jour au lendemain »</lov>
Réponse :

<lov>16. « Si t’attends de trouver ma copie conforme au masculin, tu risques d’attendre longtemps. »</lov>
Réponse :

<lov>17. « Je peux t’emmener mon vibro si il faut, mais hors de question que ma maison soit un moulin ! »</lov>
Réponse :

<lov>18. « Tu m'as... fertilisée andouille ! »</lov>
Réponse :

<lov>19.  « Ce soir... j'ai juste envie de tendresse. J'ai envie de rester avec toi, simplement. Sans grande passion, ni grands discours. Juste besoin que tu sois là »</lov>
Réponse :

<lov>20. « La trop grande proximité entre un manche à balais et le… cul de ma mère. »</lov>
Réponse :

<lov>21. « j'apprends à découvrir les bons plans d'island bay, plutôt. peux-tu croire qu'en sept ans, je n'avais pas tant découvert la ville ? c'est triste. il y a tant de choses à voir, tant de choses à faire... et tant d'hommes à connaitre. »</lov>
Réponse :

<lov>22. « Tu te fous de moi! Je ne te demandais pas ton avis baby doll! Donc tu as environs une minute pour virer de mon pieu, avant que je te renvois chez toi un bon coup de pied au cul! »</lov>
Réponse :

<lov>23. « Tu penses vraiment que c'est ta vie sexuelle qui m'importe ? »</lov>
Réponse :

<lov>24. « Je crie plus sinon dans d’autres situations que les loppings. »</lov>
Réponse :

<lov>25. « Alors, tu vas me faire le plaisir de lever ton cul et de prendre la porte... Avant que je m'énerve vraiment et que je te pousse dehors à coup de coup de pieds dans ta petite gueule! »</lov>
Réponse :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ quizz anniversaire (#)   ○ quizz anniversaire EmptyLun 12 Juin - 17:38

deux personnes ont envoyé leurs réponses et ils sont plutôt bons élèves ○ quizz anniversaire 610134410
n'hésitez pas à envoyer les vôtres aussi pour gagner des points ○ quizz anniversaire 2102931439 ○ quizz anniversaire 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ quizz anniversaire (#)   ○ quizz anniversaire EmptyLun 19 Juin - 22:52

il me manque 7 réponses.
ca va me rendre dingue votre quizz ○ quizz anniversaire 1965479019 ○ quizz anniversaire 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ quizz anniversaire (#)   ○ quizz anniversaire EmptyMar 20 Juin - 19:38

courage, il te reste encore cinq petits jours ○ quizz anniversaire 2102931439
et si jamais tu ne trouves pas tout, envoie tout de même ton questionnaire, tu gagneras tout de même des points ○ quizz anniversaire 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ quizz anniversaire (#)   ○ quizz anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ quizz anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: