| ○ devenir partenaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mer 5 Juil - 7:27 | |
| ça marche maintenant de rien et bonne continuation à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Dim 9 Juil - 19:58 | |
| Harry Potter 1991adresse du forum ○ http://harrypotter1991.forumactif.org/date d'ouverture ○ Mars 2017 nombre de membres ○ 35 où se trouve notre lien/bouton ○ icitop-partenaire ○ non échange de fiches ○ oui si oui, lien vers votre fiche ○ icicode à remplir ○ - Code:
-
<a href="http://harrypotter1991.forumactif.org/"><lov>○ harry potter 1991</lov></a>
Merci d'avance pour la prise en compte :D
Dernière édition par Blue Sparrow le Sam 15 Juil - 18:56, édité 3 fois |
|
| |
Invité Mélusine
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mer 12 Juil - 16:12 | |
| BONJOUR ! J'viens frapper à votre porte pour gratter votre amitié. Notre forum ne demande qu'à grandir et il est encore assez jeune, mais je tente ma chance tout de même ! Merci pour l'attention portée à ma demande et j'espère à très vite. Des bisous Morning Sun
|
|
| |
Invité GWHILS ™
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Sam 15 Juil - 16:23 | |
| bonjour à vous GREENWOOD HILLS ™
|
|
| |
Invité By Your Way
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Dim 16 Juil - 6:55 | |
| Ah que coucoou Gros cdc pour votre forum, il est magnifaïk Alors on vient demander un lien titre du forum
|
|
| |
Invité willow
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mar 18 Juil - 11:37 | |
| Bonjour liberty
|
|
| |
Invité AD.
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mar 18 Juil - 16:07 | |
| Bonjour bonjour ! AMAZING DAY
|
|
| |
Celeste Wade ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656 ○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mar 18 Juil - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Cookie
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mer 19 Juil - 18:55 | |
| Bonjour Don't loose your cookies
|
|
| |
Invité By Your Way
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Jeu 20 Juil - 18:50 | |
| Coucou ! Merci pour la réponse positive ! Vous voilà ajouté à notre PA Très bonne continuation |
|
| |
Invité Freja Ivanova
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Lun 24 Juil - 20:11 | |
| Bonsoir Je viens vous prévenir que votre demande de top avec à l'ancienne a été acceptée ! Nous nous excusons du retard et vous ajoutons sur la page d'accueil de suite Très bonne continuation à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Mar 25 Juil - 13:36 | |
| - Cookie a écrit:
- Bonjour
Don't loose your cookies
|
|
| |
Invité somebodyelse
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Jeu 27 Juil - 19:22 | |
| Bonsoir somebody else
|
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Lun 31 Juil - 10:38 | |
| bonjour le partenariat est accepté par contre, je remarque que les liens externes dans votre liste de partenaires ne marchent pas en tant qu'invité sans doute à cause d'une permission dans le panneau d'admin |
|
| |
Invité Les Inconnus
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) Lun 31 Juil - 17:11 | |
| Bonjour à vous Je me permets de faire ma petite demande ^^ vice & versa
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ devenir partenaire (#) | |
| |
|