| ○ flood des nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood des nouveaux (#) Jeu 3 Aoû - 7:59 | |
| bonjour, merci de l'accueil
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood des nouveaux (#) Jeu 3 Aoû - 23:16 | |
| Merci, je vois le prochain lundi arriver bien trop tôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood des nouveaux (#) Dim 6 Aoû - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood des nouveaux (#) Mar 8 Aoû - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood des nouveaux (#) Mar 8 Aoû - 14:21 | |
| Les vendredis sont les pires car on compte les heures de la journée avant la libération pour deux jours ... Oh, salut d'ailleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood des nouveaux (#) Mar 8 Aoû - 14:24 | |
| tu a raison terry mais on sais qu'on aura le weekend tandis que lundi on reprend après le weekend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood des nouveaux (#) Mar 8 Aoû - 14:28 | |
| Mmmh, ouais en gros ce qu'on pourrait dire Luke, c'est que la semaine où va bosser c'est dur. Je vois les jours de la semaine plutôt genre : Lundi : Purée, c'est le premier jour de la loooongue semaine...Mardi : Bon, j'ai survécu au lundi, je peux survivre au mardi. Oh tient, y a des frites à la cantine. Ça, c'est de la bonne motivation.Mercredi Oooh ! Milieu de la semaine, je suis presque ! Allez... Je peux le faire.Jeudi : Tralalala, c'est l'avant dernier-jour, mais y a déjà ma boss qui m'énerve là... Vendredi : Allez... Il reste 5h32minutes41 secondes, ah non 40, 39 ... Purée que c'est long et ej suis fatiguée. ou encore FIESTAA LE SOIIIIR ! ou Allez un petit marathon série ou rp que j'ai raté la semaineSamedi&Dimanche: Avoir une vie, faire le ménage, jouer avec son chat, voir ses parents, aller au ciné etc etcLundi : Je me pose la question... Pourquoi quand je ferme les yeux 5minutes le week-end, c'est 2h qui passent et que le lundi matin, je ferme les yeux cinq minutes, c'est deux minutes qui passent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood des nouveaux (#) Mar 8 Aoû - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood des nouveaux (#) Mar 8 Aoû - 21:17 | |
| Ah bon toi c'est ça... Moi je pense au lundi tout la semaine en fait :p:p Dès le vendredi je me dis p***** dans trois jours c'est lundi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood des nouveaux (#) Mar 8 Aoû - 21:22 | |
| Oui le lundi enfin surtout le dimanche soir....quand tu vas retrouver ta classe laissée en bazar le vendredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood des nouveaux (#) Mar 8 Aoû - 21:27 | |
| Oh moi c'est en imaginant tous les mails qui m'attendent car les collègues savent pas ce que veut dire Week-end ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood des nouveaux (#) Mar 8 Aoû - 22:34 | |
| Moi ce sont les profs qui m'envoient des mails parce que je leur manque tellement le week-end qu'ils peuvent pas s'empêcher ... en mode "hep hep bossez ce we ne vous amusez pas trop" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood des nouveaux (#) Mer 9 Aoû - 9:34 | |
| - Terry Jaynes a écrit:
- Moi ce sont les profs qui m'envoient des mails parce que je leur manque tellement le week-end qu'ils peuvent pas s'empêcher ... en mode "hep hep bossez ce we ne vous amusez pas trop"
On critique pas NAMEHO ils ont raison Richard > bah faut leur montrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ flood des nouveaux (#) Mer 9 Aoû - 14:23 | |
| Je ne critique pas du tout, voyons (a) ! Je démontre jusqu'où va l'amour des professeurs pour leurs étudiants ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ flood des nouveaux (#) | |
| |
|
| |
| ○ flood des nouveaux | |
|