une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| autoportrait (zw) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: autoportrait (zw) (#) Mer 31 Mai - 14:15 | |
|
zélie warhol lorsque l'avenir est sans espoir, le présent prend une amertume ignoble. nom ○ warhol, elle est la petite nièce du célèbre artiste. prénoms ○ zélie, un prénom original qu'elle porte fièrement. ses seconds prénoms lui ont été donnés en hommage à ses proches : elsie, pour sa grand mère elisabeth, et andrea, pour son grand oncle andrew (andy). âge ○ vingt six ans. lieu de naissance ○ dans le quartier de Manhattan à new york (états-unis). statut civil › prisonnière d'une relation destructrice. orientation sexuelle ○ autrefois attirée par les seules courbes folles de ces dames, elle se découvre une récente attirance pour la gent masculine. en d'autres termes, elle est bisexuelle. métier/études ○ après des années de bons et loyaux services comme serveuse au foxglove, elle s'est lancée dans une nouvelle aventure début 2016 : monter sa boite de conception de site web, un monde bien loin de celui qu'elle côtoyait. et pour une jeune auto-entrepreneuse, il faut dire que c'est plutôt prometteur. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ emily didonato. les informations en vrac zélie est née dans le quartier aisé de manhattan, à new york (états-unis). ○○ elle est issue d'une grande fratrie de six enfants, nés dans l'ordre suivant : zadig, ezra, zélie, jazz et zoey. ○○ petite nièce du célèbre artiste andy warhol, elle a baigné dans l'art et la liberté de penser. moyennant audace et respect, les valeurs fondamentales de ses parents, elle a toujours fait ce qu'elle voulait dans la vie. ○○ comme une évidence, elle s'est dirigée vers le piano de sa mère avant même de savoir marcher. sa passion innée pour la musique a fait d'elle l'élève la plus douée du conservatoire et la fierté de ses parents et professeurs. ○○ avec l'envie de croquer le monde à pleine dents et un compte en banque bien rempli, elle a décidé de s'envoler pour la nouvelle-zélande pour suivre son frère ainé ezra alors qu'elle n'avait que seize ans. ○○ jusqu'à se découvrir une passion pour le monde du graphisme et plus largement, de l'informatique, elle n'a jamais supporté d'être enfermée dans un carcan. l'obtention de son diplôme universitaire en 2015 sonna le début d'une nouvelle vie pleine de promesses. ○○ pendant ses études et même après (2012-2016), elle a mis à profit son temps libre en travaillant à mi-temps comme barmaid au sein du foxglove, le bar lounge branché de wellington. et ce furent certainement les plus belles années de sa vie. ○○ elle a quitté ce boulot et ses amis déjantés il y a un an et demi (début 2016) pour assouvir un vieux désir : créer sa propre boite de conception de site web. être sa propre patronne, prendre des risques pour créer un tout à partir de rien, c'était grisant. ainsi naquit WEBUILD, contraction de web et de build, littéralement "nous construisons". ○○ elle est avide de sensations fortes. ○○ c'est une tête brûlée : quand elle a quelque chose en tête, rien ni personne ne peut l'arrêter. si cela lui a maintes fois porté préjudice à l'école, c'est bien là sa qualité première en tant qu'auto-entrepreneuse. ○○ elle aime tous les trucs girly : les soirées pyjama avec sa meilleure amie, les potins, le shopping et les heures passées au salon de beauté. ○○ elle a tellement l'impression que le temps file à toute vitesse qu'elle cherche à profiter de la vie à cent à l'heure. enfin ça, c'était avant de tomber amoureuse d'un gars qui la tire vers le bas. ○○ habituellement adepte du couple libre et des nombreuses conquêtes féminines, elle vit depuis plusieurs mois une relation compliquée avec judson, un homme maladivement jaloux. elle ferme pour l'instant les yeux sur son comportement malsain parce qu'elle se persuade que si judson est le seul homme pour qui elle a développé des sentiments, c'est qu'ils sont voués à vivre une belle histoire. mais tout ça n'est que poudre aux yeux, et elle s'en rendra bien vite compte. les indiscrétions sur le joueur pseudo/prénom ○ hype d. âge ○ 24 yo. pays/région ○ rhône-alpes. présence ○ quotidienne, ou quasi. comment as-tu connu island bay ○ scénario/pré-lien/inventé ○ scénario de gaby, que je tente à mon tour raison de ton inscription ○ uh, parce que c'est la famille ? dernier mot d'amour ○ parce que la purple squad règnera toujours. - Code:
-
<pris>○ emily didonato</pris> zélie warhol
Dernière édition par Zélie Warhol le Dim 4 Juin - 17:52, édité 10 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: autoportrait (zw) (#) Mer 31 Mai - 14:15 | |
|
l'histoire de ma vie thirteen reasons why Aussi loin que je m'en souvienne, mon quotidien a toujours était rythmé par l'art, sous toutes ses formes ; qu'il s'agisse d'un morceau joué sur le piano du salon, de dessins croqués sur mon petit carnet blanc ou d'un graffiti dans les rues de la grosse pomme. Cet art urbain me fascinait, et je pouvais passer des heures à observer ce qui n'était pas considéré à sa juste valeur par la majorité des passants. De l'un de ces graffitis qui décoraient la ville de leurs mille couleurs, j'en tirai un immense sentiment d'espoir. Aujourd'hui encore, je ne serais pas capable de mettre des mots sur cette sensation, mais les courbes folles et cette explosion de blanc, de jaune et de bleu m'emplirent d'un espoir presque divin. Comme un hommage à mon grand oncle Andrew Warhol, plus communément appelé Andy, je profitais de chaque minute que la vie m'offrait pour élargir mes horizons. Car si porter son nom aux yeux du monde était une véritable chance, c'était en réalité un vrai parcours du combattant : soit je sortais du lot au risque de décevoir les admirateurs puristes de l'oeuvre du célèbre artiste, soit j'évitais de faire des vagues au risque de m'ennuyer profondément. Sans grande hésitation et grâce à l'indéfectible soutien de mes parents, j'avais choisi d'imposer mes idées et de ne pas vivre dans l'ombre de mon oncle. En contrepartie de cette indépendance, le minimum était de m'intéresser à l'art au moins autant qu'Andy y avait contribué tout au long de sa vie. Et ça, c'était loin d'être un sacrifice. Puisque la seule différence entre mon oncle et moi, c'étaient nos supports de prédilection. Lui, c'était la peinture. Moi, c'était plutôt le numérique et ses nouvelles technologies. Nul doute quant à ma vocation : j'étais née pour créer et je comptais bien tout mettre en oeuvre pour réussir dans un monde artistique 2.0. TODAY. Lorsque la ville recouvrait son manteau sombre, l'auto-entrepreneuse épanouie et inspirée laissait place à la femme étouffée que j'étais devenue ces derniers mois. Cela faisait deux bonnes heures que la nuit était tombée, et j'avais eu le temps de préparer à manger, de réchauffer le plat deux fois, de finalement manger seule et de ranger toutes les bricoles qui trainaient dans la maison. Las, je me laissai tomber en arrière sur le canapé. Je jetai un coup d'oeil à ma montre et constatai, la peur au ventre, que Judson devait être rentré depuis longtemps déjà. S'en suivit une autre crainte : celle qu'il ait bu plus de verres que de raison, et qu'il rentre éméché ou pire encore, qu'il m'ait vue discuter avec un client autour d'un café. Si c'était le cas, j'aurais sûrement le droit à une longue et épuisante scène de jalousie. Pendant encore près d'une heure, je priais pour qu'il pousse la porte et qu'il m'avoue avoir simplement été débordé de travail. J'attendais, impatiemment, jusqu'à ce qu'il soit finalement de retour à l'appartement. Mais son regard vide et l'odeur d'alcool qu'il dégageait me prouvait, une fois encore, qu'il avait encore dépassé les bornes. J'aurais eu envie de lui crier dessus, de le secouer et de le fuir, pour qu'il se rende compte du mal que cela me faisait, mais je craignais que la raison de cet enivrement excessif ne soit mon entrevue avec un autre homme que lui. Sagement, le cou raidi par la tension que cela provoquait, je vins l'aider à retirer sa veste avant de lui déposer un baiser sur la joue. L'espace d'une seconde, je pris conscience que sa jalousie maladive me faisait mourrir à petit feu, que je n'étais plus moi-même par sa faute. Et puis, comme si la culpabilité menaçait de me ronger jusqu'à la moelle, je me ravisais. Après tout, sa jalousie n'était-elle pas la preuve qu'il m'aimait à en perdre la raison ? Ça, je le saurai malheureusement bien assez vite.
Dernière édition par Zélie Warhol le Mer 31 Mai - 18:25, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: autoportrait (zw) (#) Mer 31 Mai - 14:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: autoportrait (zw) (#) Mer 31 Mai - 14:20 | |
| contente que tu tentes le scénario de gaby rerererererebienvenue par ici beauté fatale mais gaby reste a cha forever |
| | | Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: autoportrait (zw) (#) Mer 31 Mai - 14:23 | |
| j'ai raté un épisode re bienvenue |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: autoportrait (zw) (#) Mer 31 Mai - 14:42 | |
| Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: autoportrait (zw) (#) Mer 31 Mai - 15:04 | |
| Re-bienvenue avec cette nouvelle tête Bon courage pour ta fiche et la compétition |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: autoportrait (zw) (#) Mer 31 Mai - 15:25 | |
| Bienvenue sur IB et bonne suite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: autoportrait (zw) (#) Mer 31 Mai - 17:13 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: autoportrait (zw) (#) Mer 31 Mai - 17:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: autoportrait (zw) (#) Mer 31 Mai - 17:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autoportrait (zw) (#) | |
| |
| | | | autoportrait (zw) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|