AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Do you remember ? | Samara & Benjamin

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Do you remember ? | Samara & Benjamin (#)   Do you remember ? | Samara & Benjamin EmptyJeu 1 Juin - 15:08

Do you remember ?

Samara & Benjamin

L'anniversaire du fils de Benjamin arrivait à grand pas et c'est pour cela qu'il avait profité de l'absence de ce dernier pour aller au centre commercial en repérage. C'était beaucoup plus difficile de satisfaire un jeune homme de vingt ans que le petite garçon qu'il avait été un jour. En plus de cela, toute une nouvelle technologie s'était installé dans le monde entier laissant peu de chance aux cadeaux originaux. Néanmoins, Ben voulait quand même essayer de trouver LE cadeau pour son fils, Chuck.

La taille du centre commercial n'impressionna pas plus que ça Ben qui avait vu aussi grand dans de grandes villes, tel que New-York. Apparemment, il avait choisi la bonne heure pour venir car l'affluence n'était pas énorme bien qu'il y avait du monde à tous les étages, mais rien d’étouffant. La première chose qu'il fit, c'est de monter à l'étage où se trouver une boutique qui vendait des instruments. Il aurait aimé acheter une toute nouvelle guitare électrique à son fils, mais ces derniers temps quelque chose lui disait que Chuck en avait un peu marre de tout ça. Sinon, pourquoi aurait-il voulu venir vivre à Island Bay ? Ben laissa ça de coté quelques instants préférant aller essayer quelques instruments, un lare sourire sur les lèvres. Le vendeur ne le connaissait pas encore mais à coup sûr, il le reverrait. Quelques minutes plus tard, il ressortit simplement avec un jeu de cordes pour sa guitare sèche.

Le reste de l'après-midi ? Il le passa à faire magasin en magasin dans l'espoir d'avoir un dé-clique pour le cadeau parfait mais rien. Il savait pertinemment que s'il demandait à Chuck ce qu'il voulait, il demanderait le dernier ordinateur portable ou bien le dernier téléphone. Le genre de cadeau vraiment banal. Après avoir soupirer longuement regardant autours de lui, Ben décida de s'accorder une pause histoire de recharger ses batteries. Il commença à faire la queue à une petite boutique Starbucks juste à l'entrée du centre commercial. Il n’arrêtait pas de se dire qu'il lui restait encore un mois avant de trouver quoi acheter à son fils mais cette situation commençait à plutôt l'angoisser. C'était bien pire que la sensation qu'il ressentait avant un début de concert. Se fut son tour de commander, il salua la vendeuse avant de lui prendre un café frappé, plutôt simple mais surtout à son goût. Les grands classiques avaient parfois une meilleure place dans le coeur des clients que les petites nouveautés pleines de paillettes et d'arc-en-ciel. Honnêtement ça ne servait à rien si le goût ne suivait pas. En attrapant son gobelet, Ben se retourna faisant face à une jeune femme qui le regarder. Par réflexe, il se mit à sourire continuant son chemin mais à peine quelques secondes plus tard, il se retourna de nouveau. Il avait déjà vu cette femme quelque part mais impossible de se souvenir où et quand exactement. Il faut dire qu'il avait rencontré beaucoup de personnes dans sa vie.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Do you remember ? | Samara & Benjamin (#)   Do you remember ? | Samara & Benjamin EmptySam 3 Juin - 13:52

Do you remember ?
Ben & Sam

"Un frappé s'il-vous plaît." Je souris doucement au serveur alors que je m'assoies sur la chaise près du comptoir. J'ai toujours préféré prendre place près des bars qu'aux tables, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Ça a toujours été comme ça, ce doit être une énième manifestation de ma bizarrerie. Le serveur finit par me tendre ma boisson que je commence à boire avec entrain. Venir dans ce café, seule, fait parti de ma liste de chose à faire pour une nouvelle vie réussie. C'est la numéro dix très précisément. Depuis que j'ai divorcé je prends garde à être aussi indépendante qu'il est possible de l'être et de profiter de la vie quoiqu'il en coûte. C'est une sorte de règle. Il fallait que les choses changent absolument. Et c'est tant mieux car ce nouveau souffle dans mon existence s'est avéré être une véritable bénédiction. J'adore prendre du temps pour moi, bosser sur mon prochain bouquin : vivre pour moi et non pas pour les autres en somme. Je ne m'étais pas rendue compte d'avoir perdue toutes ces années, elles sont passées si vites et paradoxalement si lentement à la fois. C'en est désolant. Surtout quand on se dit que je les ai perdus au prix d'un homme qui ne me respectait pas assez pour me rester fidèle. La seule lumière dans tout ça ce sont mes adorables enfants, Sage et William. Je les aime plus que tout et ne regrette absolument aucun moment que je leur ai accordé. J'aurais simplement préféré que Thomas soit là aussi. Survivre à son enfant, il n'y a rien de plus pire, je peux vous l'assurer. Perdue dans mes pensées, je plisse quelque peu les yeux en remarquant une silhouette qui ne m'est pas inconnu. J'incline un peu la tête, dubitative. Il est tout simplement impossible qu'il soit là, si ? L'homme remarque alors que je le fixe et me sourit poliment avant de repartir. Ça ne devait donc pas être lui, ma vue me joue des tours. Pourtant j'aurais juré, il lui ressemble tellement. J'allais boire une nouvelle gorgée de ma boisson quand l'homme se retourne à nouveau vers moi et là j'en suis sûre. C'est Benjamin. Benjamin Godness. Le chanteur. J'en reste sans voix. Que fait-il ici, à IB ? Il est bien loin de son Amérique natale. Bon comme moi je suis loin de la France vous allez me dire. "Benjamin ?" Il semble quelque peu perplexe alors qu'il me regarde, ainsi, je me risque à l'appeler. "C'est moi Sam, Samara Tomson." Je ne suis pas sûre qu'il se souvienne de moi, ça fait des années que nous ne sommes pas vus. J'ai l'impression que c'était même dans une autre vie. Je n'étais qu'une jeune mannequin à l'époque et lui le chanteur qui faisait craqué toutes les minettes y compris moi.
Revenir en haut Aller en bas

Do you remember ? | Samara & Benjamin
Page 1 sur 1