AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxen ○ Of course, i'm a bastard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Maxen ○ Of course, i'm a bastard (#)   Maxen ○ Of course, i'm a bastard EmptyJeu 1 Juin - 18:22



Maxen carisi
plus tu me détestes et plus je t'aime

nom ○ Carisi. prénoms ○ Maxen. âge ○ 25ans. lieu de naissance ○ Probablement Wellington il ne sait pas vraiment statut civil › Célibataire orientation sexuelle ○ 100 % Hétéro. métier/études ○ Mannequin chez Vogue NZ. groupe ○ Just Wanna Have Fun. avatar choisi ○ Sergio Carvajal

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
¤ Maxen a commencé sa vie d'une drôle de façon, il ne connait pas réellement ses parents ! Tout ce qu'il sait c'est qu'un soir d'hiver où il faisait -20 degrés son père biologique l'a déposé lui et son landau devant la porte de la caserne des pompiers de Wellington, c'est le sergent Carisi qui s'est occupé de lui ce jour là l'emmenant directement à l'hôpital le plus proche histoire de contrôler si tout allait bien. Maxen doit énormément à cet homme, il lui doit la vie ! Ne pouvant s'occuper d'un enfant, le sergent Carisi a confié le bébé aux services sociaux Le nouveau né n'ayant aucune identité à part son prénom brodé sur la couverture, le soldat du feu a donné son accord pour que son nom de famille soit utilisé.

¤ La suite est beaucoup moins sympathique.... Certaines familles d'accueils ne sont pas toujours comme sur les brochures que présentent les diverses associations.... En effet pendant les huit premières années de sa vie Maxen a été placé chez les White ! Oh sur le papier ces gens là faisaient un très bel effet mais une fois la porte fermé c'était tout l'inverse..... Les enfants dont ils avaient la garde étaient exploités comme des petits clandestins ! Si ils ne travaillaient pas ils n'avaient pas le droit de manger tout se méritait mais que voulez vous faire quand on est haut comme trois pommes ? Le petit s'est donc forgé un caractère en béton armé dès son plus jeune âge...

¤ A 9ans étant plus ''fort'' plus ''mature'', le petit garçon a profité d'un moment d'inattention des White pour prendre la fuite alors que ces derniers étaient profondément endormis. Malheureusement le petit homme n'est pas aller bien loin.... Retour à la case départ : Aux services sociaux ! Heureusement pour lui ses paroles ont été entendus et il n'est plus jamais retourné chez ses bourreaux.... Un nouveau départ s'offrait à lui cette fois-si chez les Berenson ! Sa vie allait enfin pouvoir commencer...

¤ Cette fois si, le petit garçon est tombé dans une famille aimante, une famille ''normale'' où il a reçu une éducation digne de ce nom ! Il s'est tout de suite très bien entendu avec ses parents et ses frères et sœurs surtout Tom dont il est assez toujours très proche. Ses lacunes scolaires ont très rapidement été effacés car chez les Berenson tout les efforts fournis étaient largement récompensés. Une sorte de ''carotte'' pour pousser les enfants à se dépasser et croyez en Maxen sa fonctionne.

¤ Néanmoins certaines blessures ne se sont jamais refermés et le garçon est toujours resté un peu turbulent. Malin comme un singe c'est surtout à l'extérieure qu'il se faisait remarquer et à l'école bien évidemment ! Mais une fois à la maison il redevenait un vrai petit ange...

¤ A l'adolescence il est devenu un vrai petit con, ce n'est pas pour rien qu'il s'est fait tatouer sur l'avant bras droit ''Little Bastard'' ! Son jeu préféré avec ses potes ? Rendre dingue les filles pour qu'elles tombent amoureuses de lui, coucher avec et les laisser tomber juste après... Oui c'est méchant mais tellement marrant. Sa plus grosse victoire restera sans doute cette imbécile de Kara Braxton ! Aussi naïve que bandante ! Des regrets ? Surement pas ! Faut bien s'amuser dans la vie!

¤  Son physique c'est son atout, il en est totalement conscient, ce n'est donc pas pour rien qu'il s'est dirigé vers le mannequinat ! Après des petits contrats pour des marques un peu bâtarde, il bosse aujourd'hui pour l'un des plus grands groupe au monde à savoir VOGUE NZ. Il lui arrive aussi de faire quelques extras dans divers bars du centre ville. De l'argent ? On en jamais assez !

¤ A 25ans, c'est toujours un grand gamin dans sa tête, il s'entête à collectionner les relations d'une nuit, son objectif étant de réaliser un ''Alphabet Challenge'' c'est à dire coucher avec une fille dont le prénom commence par A puis B puis C vous avez saisit l'idée ? Il dépense sans compter et souvent pour des conneries, il s'amuse...

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ l'homme. âge ○ 28ans. pays/région ○rhônes-alpes. présence ○ 7/7 comment as-tu connu island bay ○ si seulement je m'en souvenais scénario/pré-lien/inventé ○ un melange de tout. raison de ton inscription ○ ma faiblesse et l'envie de jouer un connard. dernier mot d'amour ○ bisous sur vos fesses
 
Code:
<pris>○ sergio carvajal</pris> maxen lockwood




Dernière édition par Maxen Carisi le Ven 2 Juin - 6:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ Of course, i'm a bastard (#)   Maxen ○ Of course, i'm a bastard EmptyJeu 1 Juin - 18:23



l'histoire de ma vie
LITTLE BASTARD

''Vous voyez la meuf là-bas ? Celle habillée en rose et blanc vers le comptoir?'' A peine 08h00 du matin et voilà que cet imbécile de Miguel était déjà à fond sur notre délire du moment  notre fameux ''Alphabet Challenge'', un jeu qui consistait à coucher avec le plus de filles possible de façon à pouvoir cocher toutes les lettres de l'alphabet. Faut bien s'amuser non ? ''Qui n'a pas encore coché la lettre K ? Sur son badge c'est noté Kara.'' ''Moi !'' répondis-je du tac o tac ! Faut dire qu'elle était plutôt pas mal en plus de ça alors il aurait été bien dommage de passer à coté d'une telle opportunité. ''Courage mon Maxen !'' ''T'en fais pas pour moi va ! C'est comme si c'était fait..'' Oui j'étais bien assez sûr de moi mais en même temps c'est ce qui plaît non ? Et puis je n'en étais pas à ma première conquête de ce style là... Du haut de mes vingt deux petites années j'avais déjà remplit le tiers des 25 lettres..  Mais attention le jeu n'était pas aussi facile qu'on pouvait le penser... En plus de coucher avec la personne en question il fallait faire en sorte que cette dernière tombe amoureuse car les points étaient triplés si les sentiments entraient en ligne de compte...

''Bonjour !'' Je venais de m'approcher de la jeune fille qui devait être à peine majeure ou qui devait s'en approcher tout doucement. ''Maxen enchanté... Je suis un très très mauvais dragueur mais si tu pouvais accepter ce bout de papier où se trouve mon numéro tu ferrais de moi un client comblé.'' Je n'avais pas souhaité attaquer de front alors autant jouer la carte du mec pas trop à l'aise dans ses baskets mais qui en réalité savait très bien ce qu'il faisait...  ''Bon courage pour ta journée.'' terminais-je en payant l'addition. Quelques heures plus tard, mon téléphone sonnait... La serveuse m'avait envoyé un message me demandant de la retrouver sur les coups de 19h00 pour prendre un café. J'avais gagné ou tout du moins une partie du combat. Et le plus intéressant restait encore à venir...

¤ ¤ ¤

''Tu sais je pensais pas que t'accepterais ma proposition quand je t'ai balancé mon numéro sur ce vulgaire bout de papier... Ça remonte à quand ? 4 mois ? Le temps passe trop vite...'' Kara et moi étions tranquillement installé dans mon canapé... Et oui le premier rancard avait donné naissance un autre rendez-vous puis un autre et ainsi de suite... Toujours est-il que Braxton était loin d'être une fille facile ! Depuis tout ce temps à part s'embrasser nous n'avions strictement rien fait.... Au final depuis ces quelques mois nous étions plus des amis qu'autre chose mais hors de question pour moi de baisser les bras ! Game is the Game ! Il fallait bien que je coche cette putain de lettre K. ''Je crois que je commence à m'attacher à toi mais sérieux te fous pas de ma gueule … Tu sais que c'est dur pour un mec de parler de ses sentiments ? Mais ouai met toi dans ta petite tête que je t'aime bien alors ne fait pas trop de mal à mon petit cœur d'homme'' ajoutais-je avant de l'embrasser une nouvelle fois. ''Tu sais que t'es mignon quand tu parles de tes sentiments ?'' Tiens donc.... Allait-elle se laisser faire ? Peut-être ! Mais de mon côté ce ne serait pas pour ce soir... Il fallait absolument qu'elle me croit sincère et pour ça il était préférable d'attendre encore un peu avant  de coucher avec elle. Les connards comme moi on a de la suite dans les idées faut pas croire !

''Alors tu l'as baisé ?'' ''Sérieux Miguel toutes les femmes ne sont pas des génisses à engrosser ! Et non pas encore mais elle est prête mais crois pas que je jouais les moines en l'attendant y'avait B et F pour satisfaire chacun de mes besoins.. Par contre va peut être falloir penser à grandir un peu...  Les meufs aiment pas les mecs vulgaires dans ton genre, fais moi confiance'' Ce petit jeu avec mes potes commençaient un peu à me saouler... La compétition surtout car en soit j'avais toujours envie de cocher les 25 lettres mais sans forcément me comparer aux autres... Comme le leader d'un groupe de musique il était tant que je me lance en solo.

¤ ¤ ¤

Deux mois plus tard, la lettre K était entourée. ''Tu sais Kara je sais pas trop ce qui se passe dans ma tête en ce moment... Je sais que ça tombe mal... Mais c'est le hasard.... Faut croire qu'il ne fait pas toujours bien les choses... Le problème ce n'est pas toi, c'est moi.... Tu mérites sans doute mieux que moi... Enfin voila je ne veux pas te donner de faux espoirs. Je te prie de bien vouloir m'excuser.'' Eternel baratin bourrés de tous les clichés quand on souhaite rompre en ne donnant pas les réelles raisons et je savais très bien ce que je faisais. L'essentiel c'est que j'avais gagné mon paris le reste je m'en fichais comme de ma première paire de chaussette.

.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ Of course, i'm a bastard (#)   Maxen ○ Of course, i'm a bastard EmptyJeu 1 Juin - 18:27

Maxen ○ Of course, i'm a bastard 2471686662 Maxen ○ Of course, i'm a bastard 2471686662 Maxen ○ Of course, i'm a bastard 2471686662
c'est tout ce que j'ai à dire Maxen ○ Of course, i'm a bastard 3546004559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ Of course, i'm a bastard (#)   Maxen ○ Of course, i'm a bastard EmptyJeu 1 Juin - 18:30

Re-bienvenue à la maison avec ce jolie minois Maxen ○ Of course, i'm a bastard 610134410
Mais t'es pas beau pour avoir fait souffrir Kara Maxen ○ Of course, i'm a bastard 1295234102
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ Of course, i'm a bastard (#)   Maxen ○ Of course, i'm a bastard EmptyJeu 1 Juin - 18:34

@Kara Braxton Faut savoir pardonner ma grande Maxen ○ Of course, i'm a bastard 1683261404 Maxen ○ Of course, i'm a bastard 1986789816

@Sean Sawyers Merci Maxen ○ Of course, i'm a bastard 4261926869 Maxen ○ Of course, i'm a bastard 4261926869 Comme je disais plus haut faut savoir pardonner et puis comment m'en vouloir avec la bouille que j'ai ? Maxen ○ Of course, i'm a bastard 3497041440 Maxen ○ Of course, i'm a bastard 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ Of course, i'm a bastard (#)   Maxen ○ Of course, i'm a bastard EmptyJeu 1 Juin - 18:44

Oh un mannequin... Bienvenue Maxen !! Bon courage pour ta fiche Maxen ○ Of course, i'm a bastard 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Maxen ○ Of course, i'm a bastard Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ Of course, i'm a bastard (#)   Maxen ○ Of course, i'm a bastard EmptyJeu 1 Juin - 18:56

T'es mignon tout plein ^^

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ Of course, i'm a bastard (#)   Maxen ○ Of course, i'm a bastard EmptyJeu 1 Juin - 19:06

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! Maxen ○ Of course, i'm a bastard 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ Of course, i'm a bastard (#)   Maxen ○ Of course, i'm a bastard EmptyJeu 1 Juin - 19:14

Le titre qui impose déjà et quand on voit la gueule Maxen ○ Of course, i'm a bastard 1986789816
va y avoir des étincelles Maxen ○ Of course, i'm a bastard 2839392890
(re) bienvenue Maxen ○ Of course, i'm a bastard 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ Of course, i'm a bastard (#)   Maxen ○ Of course, i'm a bastard EmptyJeu 1 Juin - 19:31

fitfiouuuuu Maxen ○ Of course, i'm a bastard 3731638184
hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce perso Maxen ○ Of course, i'm a bastard 1965479019 Maxen ○ Of course, i'm a bastard 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ Of course, i'm a bastard (#)   Maxen ○ Of course, i'm a bastard EmptyJeu 1 Juin - 19:43

Maxen ○ Of course, i'm a bastard 3567569076 Maxen ○ Of course, i'm a bastard 3567569076 Maxen ○ Of course, i'm a bastard 3567569076 Maxen ○ Of course, i'm a bastard 3567569076 Maxen ○ Of course, i'm a bastard 3567569076
Et bon dieu, ce prénom Maxen ○ Of course, i'm a bastard 902541242

Re-bienvenue à la maison ! Maxen ○ Of course, i'm a bastard 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ Of course, i'm a bastard (#)   Maxen ○ Of course, i'm a bastard EmptyJeu 1 Juin - 19:51

Alors je ne sais pas si je dois te détester ou te détester après avoir fait du mal à ma Kara Maxen ○ Of course, i'm a bastard 1295234102
En tout cas re-bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche Maxen ○ Of course, i'm a bastard 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ Of course, i'm a bastard (#)   Maxen ○ Of course, i'm a bastard EmptyJeu 1 Juin - 20:22

merci pour vos messages d'accueil Maxen ○ Of course, i'm a bastard 843031823 Maxen ○ Of course, i'm a bastard 843031823

@iris braxton tu finiras bien par m'aimer et peut etre encore plus que ça.... Maxen n'a pas encore coché la lettre I dans son ''Alphabet Challenge'' et vu que t'es plutôt canon y'a peut etre bien moyen de faire quelque chose entre ces deux là Maxen ○ Of course, i'm a bastard 1683261404 Maxen ○ Of course, i'm a bastard 1986789816 Maxen ○ Of course, i'm a bastard 2573357129 Maxen ○ Of course, i'm a bastard 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ Of course, i'm a bastard (#)   Maxen ○ Of course, i'm a bastard EmptyJeu 1 Juin - 20:28

rebienvenue? Maxen ○ Of course, i'm a bastard 610134410

courage pour ta fiche beau gosse, et fait gâche a Kara Maxen ○ Of course, i'm a bastard 2033693939
par contre pour iris, pas touche Maxen ○ Of course, i'm a bastard 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ Of course, i'm a bastard (#)   Maxen ○ Of course, i'm a bastard EmptyJeu 1 Juin - 20:42

J'allais te dire bienvenue mais je me suis dit que j'allais sortir Tess pour l'occasion Maxen ○ Of course, i'm a bastard 4261926869

Re Maxen ○ Of course, i'm a bastard 2573357129 Maxen ○ Of course, i'm a bastard 2139827335 👼

Je te l'ai déjà dit mais c'est un super perso que tu nous fait là Maxen ○ Of course, i'm a bastard 2693342364


Dernière édition par Theresa Halliwell le Jeu 1 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxen ○ Of course, i'm a bastard (#)   Maxen ○ Of course, i'm a bastard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxen ○ Of course, i'm a bastard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: