Invité Invité
| Sujet: (1m&2f/libres) ○ friendship never ends. (#) Sam 3 Juin - 15:31 | |
| olly informations en vrac ○ olly est originaire de island bay. il est actuellement âgé de vingt ans et est étudiant - domaine au choix -. olly, c'est la joie de vivre à l'état pure. toujours le sourire aux lèvres, c'est un optimiste de nature. il refuse de se laisser pourrir la vie, quitte à parfois prendre les choses un petit peu trop à la légère. c'est également un grand fêtard qui profite pleinement de la vie. son statut amoureux est au choix. je l'imagine bien butiner ici et là. je l'imagine également homosexuel, mais c'est changeable. lien recherché ○ olly et chuck, c'est une amitié qui remonte à de nombreuses années. ils se sont croisés par hasard, alors que olly était en vacances aux usa. il a croisé chuck et ça a tout de suite collé. ils ont passé l'après-midi ensemble à jouer comme deux gamins de leurs âges et puis, ils ont gardé contact. ils s'écrivaient des lettres et puis se voyaient dès que olly était en vacances ou que le père de chuck le laissait partir un peu. au final, ils sont un peu comme des frères et c'est d'ailleurs olly qui a poussé chuck a venir vivre à island bay. propositions d'avatars ○ aux choix, un ptit gars de la même tranche d'âge.
eliott informations en vrac ○ eliott est originaire de island bay, elle est âgée de vingt ans et est étudiante - le domaine est au choix -. de premier abord, elle peut paraître un peu froide, mais le fait est que eliott est une grande observatrice qui ne donne pas sa confiance facilement. pourtant, c'est une fille adorable, bon délire et très loyale une fois la première approche passée. lien recherché ○ eliott connait olly depuis de très nombreuses années et c'est ainsi grâce à olly qu'elle a rencontré chuck, il y a peu. et ça a tout de suite collé entre eux. ils s'entendent à merveille. parfois, il ne suffit que de quelques minutes pour comprendre que cette personne deviendra importante et là, ça a été le cas. chuck a rapidement vu les regards que la jeune femme lancent perpétuellement à olly. elle en est amoureuse et depuis très longtemps. et si elle joue la grande gueule, au final, elle a terriblement peur des répercutions de ses sentiments. pour l'instant, chuck est le seul à vraiment s'en être rendu compte et il la pousse à avouer le tout à olly. propositions d'avatars ○ au choix, tant que la tranche d'âge est respectée.
lana informations en vrac ○ lana est âgée de vingt ans, elle est célibataire et étudiante (domaine au choix, mais je l'imagine dans une branche assez "sérieuse" du genre droits). elle peut paraître un peu coincée, parce qu'elle n'est pas du genre à se rendre à toutes les soirées et plus à réviser assidûment. lana est très intelligente et tient énormément à réussir ses études. lien recherché ○ chuck vient de débarquer à island bay et ils fréquentent la même université. ils sont très différentes et ne fréquentent pas les mêmes amis. en soit, rien ne pourrait les rapprocher... si ce n'est l'énorme coup de cœur que chuck a pour la jeune femme. il la trouve sublime et dès qu'elle est dans les parages, il ne peut s'empêcher de l'admirer. c'est plus fort que lui, elle accapare toute son attention. propositions d'avatars ○ j'ai pensé à lili reinhart qui est juste magnifique, mais si une autre demoiselle vous inspire, proposez moi !.
ndlr; les prénoms sont tout à fait changeables. |
|