AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] (#)   Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] EmptyLun 5 Juin - 5:27



Sarah Whopper & Craig Blackson.



Dix-huit ans et toutes mes dents.


J'avais passé l'été à New York chez une cousine et y avais rencontré son voisin gnon. Étant en période de pause avec Leeroy, j'avais eu besoin d'explorer d'autres horizons et c'était avec un certain James que certains côtés de ma personnalité avaient été satisfaits.

Bref, deux mois plus tard, je revenais à Island Bay reprenant mes bonnes habitudes avant la reprise des cours. J'avais, d'ailleurs, rencontré un homme plus âgé pendant mon bénévolat après des enfants malades. Bien que nous n'ayons pas eu le temps d'échanger autre chose qu'un simple ''salut, ça va ?''. Il avait le charisme et je l'avais déjà vu à la télévision. Il avait fallu quelques fois avant d'allumer qu'il était l'un de mes joueurs de football favoris. Vous n'imaginez même pas la fan folle en moi que j'avais dû calmer pour jouer l'indifférente.

Ce soir-là, j'étais de sortie avec quelques copines et nous avions été raisonnables sur l'alcool. Nous n'avions pas l'habitude de trop boire en dehors de chez nous. Et nous n'étions pas dans cette boîte de nuit pour abuser, mais pour avoir un moment entre filles.

J'étais allé au bar pour commander ma dernière bière de la soirée, pendant que les autres étaient allées dans la ligne d'attente pour les toilettes. « Un verre de votre bière en fut s'il vous plaît. » Avais-je commandé, tout en souriant au barman par politesse, dès qu'il s'était adressé à moi. J'avais jeté un rapide coup d’œil autour de moi avant de recevoir mon verre et de payer.

Me retournant beaucoup trop rapidement, je me retrouvais face à face avec mon collègue de bénévolat. J'avais retenu mon souffle par effet de surprise. Remerciant le fait que la bière venait de se renverser sur le voisin mécontent et non sur Craig. « Salut ! » Disais-je avant de me tourner vers le grand blond qui était entrain de pester contre ma maladresse. « Je suis désolée, je peux vous payer un verre ? » M'excusais-je, me prenant un regard noir de l'homme avant qu'il ne disparaisse dans la foule.

codé par humdrum sur ninetofive




Dernière édition par Sarah Whopper le Ven 16 Juin - 6:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] (#)   Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] EmptyLun 5 Juin - 15:48


Sarah & Craig.

Dix-huit ans et toutes mes dents (FB)


Une nouvelle vie commençait pour Craig. Cela ne faisait que quelques mois qu'il était arrivé à Island Bay avec ses enfants, Blake qui avait alors trois ans et Jenny qui n'avait que quelques mois de vie. Il a commencé à travailler comme mécanicien dans un petit garage, proche d'où il s'était installé avec ses enfants. Londres lui manquait, mais ça lui faisait du bien d'être à Island Bay. Il a quitté Londres, après avoir perdu sa femme, alors qu'elle venait de donner naissance à leur fille. Craig avait été anéanti. Il se retrouvait seul à élever ses deux enfants. Pour leur bien et pour sa santé mentale, il avait décidé de quitter l'Angleterre. C'était mieux ainsi et, comme ça, ils allaient pouvoir construire leur nouvelle vie de famille à trois. Craig faisait aussi du bénévolat à l'hôpital auprès des enfants. Il aimait rendre les enfants heureux et leur changer les idées durant quelques heures. Craig avait rencontré des personnes extraordinaires et il se rendait compte que cela le rendait heureux. Craig avait été invité à aller dans un bar par des amis qu'il s'était fait à l'hôpital, mais aussi en-dehors de ses heures de bénévolat. Il s'était dit que cela allait lui faire du bien d'aller boire quelques verres en bonne compagnie. Par chance, il avait pu trouver une baby-sitter pour les enfants. Ils n'avaient pas l'âge de rester seuls. Craig faisait confiance à la baby-sitter, puisqu'il savait qu'elle adorait être avec les enfants et qu'elle désirait devenir pédiatre. Après tout, Craig n'allait pas laisser ses enfants avec n'importe qui. Il n'était pas comme ça et il n'allait jamais l'être. Craig avait pris une douche, avant d'en sortir et de sécher. Il a enfilé un jean noir, ainsi qu'une chemise blanche. Il avait retroussé les manches jusqu'aux coudes et s'était mis du parfum. Il était prêt à passer une belle soirée. « Je vais essayer de revenir avant deux heure. S'il y a quoi que se soit, n'hésite pas à m'appeler. » « Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. Allez vous amuser. » Il sourit à la baby-sitter et quitta la maison, décidant alors de se rendre au bar en taxi. Il n'allait tout de même pas prendre la voiture, sachant parfaitement qu'il allait boire plusieurs verres. Craig finit rapidement par arriver au bar. Il paya le chauffeur de taxi et entra alors dans le bar. Il vit alors ses amis qui l'attendaient au bar. Il les salua et décida de se rendre au bar, pour se commander quelque chose à boire. Craig vit alors une jeune femme renverser de la bière sur un homme qui était le voisin de Craig. Il ne semblait pas être content d'avoir de l'alcool sur les vêtements, ce qui pouvait très bien se comprendre. Il reconnu alors la jeune femme en question. « Hey, Sarah! » L'homme décida de ne pas écouter la jeune femme et se faufila dans la foule. « Ne te sens pas coupable, cela peut arriver à tout le monde. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] (#)   Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] EmptyMer 7 Juin - 14:25



Sarah Whopper & Craig Blackson.



Dix-huit ans et toutes mes dents.


« Tant pis pour lui ! » M'exclamais-je après que Craig qui se trouvait toujours aussi près de moi m'eut conseillé de ne pas m'en faire pour cet homme. Un sourire s’affichait sur mes lèvres avant de porter mon regard dans celui de mon interlocuteur. *Qu'il est mignon !* Pensais-je, comme tant de filles dans ce monde de fous. « En effet. J'espère qu'il n'avait pas promis à sa copine de ne pas boire ce soir... Si tel est le cas, il aura l'odeur qui lui colle à la peau... Le pauvre ! » Répondais-je avant de rire face à l'ouverture de mon imagination face à cette situation. Bien qu'à bien y penser, cela explique parfaitement toute la colère dans les yeux de cet inconnu.

« Craig, comment vas-tu ? » Lui demandais-je en posant doucement une main contre son torse tout en poussant légèrement pour qu'il recule. Cette proximité, elle était un peu déroutante et je me sentais un peu coincé avec toutes ces personnes qui attendaient pour avoir un verre. Pour ma part, j'avais décidé d'attendre un peu avant de commander un autre verre.« Tu avais besoin de sortir de ta routine ? » Questionnais-je sur sa présence dans cette boîte de nuit. Ouais, je me souvenais qu'il était en couple et tout et que d'autres collègues de bénévolat avaient parlé qu'il avait perdu sa femme. Ou quelque chose comme cela... Changer la routine, je connaissais cela, puisque depuis le début des vacances d'été, j'avais pris une pause avec mon petit copain.

« Tu veux aller t'asseoir en attendant qu'il n'y ait moins de monde au bar ? .. Sauf si tu préfères aller sur la piste de danse ?! » Lui offrais-je tout en me disant que le premier choix était plus dans les habitudes des hommes.

codé par humdrum sur ninetofive




Dernière édition par Sarah Whopper le Ven 16 Juin - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] (#)   Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] EmptyJeu 8 Juin - 2:09


Sarah & Craig.

Dix-huit ans et toutes mes dents (FB)


Craig ne connaissait pas Sarah depuis longtemps. Il l'avait rencontré, alors qu'ils faisaient du bénévolat ensemble. Ils s'entendaient très bien, mais c'était la première fois qu'ils se voyaient en-dehors du travail. Il savait que Sarah était plus jeune que lui, mais elle semblait être très mature pour son âge, alors Craig s'en fichait un peu. Le mécanicien avait envie de passer une belle soirée au bar et avoir un peu de compagnie n'allait pas lui faire de mal. « Oui, tant pis pour lui. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Sarah était magnifique, il n'allait pas nier le contraire. Craig trouvait qu'elle était très gentille et absolument adorable. Craig se disait qu'elle allait devenir une bonne amie, si elle le voulait, bien évidemment. « Oui, le pauvre. Ou peut-être qu'il n'a pas de petite-amie. » Il haussa les épaules, souriant doucement. Craig ne connaissait pas tout à propos de Sarah. En réalité, il ne savait pas grand chose sur cette jeune femme souriante et pétillante de vie. « Je vais très bien et toi alors? » Craig sentit alors la main de Sarah sur son torse et il recula, malgré lui. Il ne savait pas où la jeune femme voulait en venir, mais il y avait tellement de monde, alors il se disait qu'elle se sentait probablement coincée et qu'elle avait envie de bouger. « Oui, on peut dire ça. » Craig travaillait comme mécanicien, en plus de faire du bénévolat auprès des enfants à l'hôpital et de s'occuper de son fils, Blake qui avait trois ans et de sa fille, Jenny qui avait six mois. Il était un homme très occupé, alors cela lui faisait du bien d'avoir du temps pour lui et de s'amuser. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. « Je ne suis pas l'homme le plus doué en danse, alors on peut aller s'asseoir. » Il sourit doucement et alla s'asseoir avec la jeune femme. Par chance, il y avait une table libre. Craig s'assit, regardant alors la jeune femme dans les yeux. « Alors, à part faire du bénévolat, que fais-tu dans la vie? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] (#)   Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] EmptyVen 16 Juin - 8:34



Sarah Whopper & Craig Blackson.



Dix-huit ans et toutes mes dents.


« Je vais très bien, merci. » Lui avais-je répondu, tout sourire aux lèvres. Oui, j'étais le genre de fille à aimer la vie et qui prenait toujours tout du côté positif. C'était ce qui avait tendance à attirer les gens vers moi, cette facilité d'approche et ma joie de vivre. J'avais choisi de faire du bénévolat  dans l'unique but de pouvoir rendre quelqu'un heureux malgré ses moments difficiles.  « D'un autre côté, peu d'hommes aiment les pistes de danse... Sauf pour aller chauffer les demoiselles. » Osais-je préciser comme fonds de mes pensées à ce sujet. À ce propos, j'avais accompagné un petit clin d’œil. En même temps, s'il approuvait mes dires, il m'informait que le but de sa sortie n'était vraiment pas fondé sur le désir d'avoir une aventure. Bien que, s'il finirait par faire des avances à mon égard, je ne serais pas fermé. Il fallait bien profiter un peu de cette pause que j'avais avec Leeroy.

Nous avons pris place à une des rares tables encore libres pour continuer à discuter tous les deux. J'avais profité de quelques secondes pour regarder mes copines toujours en attente pour les toilettes. Pour une fois, je souhaitais qu'elles y resteraient encore longtemps. Je n'avais pas trop envie d'abandonner Craig, pour les fois que nous pouvons discuter. « J’étudie pour devenir styliste et je travail à mi-temps dans un casse-croûte. » Répondais-je en toute franchise. Certes, cela semblait énorme, mais je n'avais pas un horaire très chargé que ce soit au travail ou niveau cours.« Après ta carrière de footballeur pro, qu'as-tu choisi de faire ? » Lui renvoyais-je tout en appuyant mon coude sur la table m'étant un peu rapproché pour éviter de crier tout au long de la discussion. Bon, il avait aussi une odeur agréable qui m'attirait inconsciemment.

« Il faut garder cela pour toi, mais j'étais une très grande fan de ta personne... » Avouais-je après quelques secondes de silence. Bah, bravo pour la discrétion mademoiselle ! « Tu aimes Island Bay ? » M'empressais-je d'ajouter pour détourner la conversation sur autre chose que mes paroles de jeune femme.

codé par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] (#)   Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] EmptySam 17 Juin - 15:23


Sarah & Craig.

Dix-huit ans et toutes mes dents (FB)


« Tant mieux alors. » Craig sourit doucement, regardant la jeune femme. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais il l'aimait bien. Elle était absolument adorable et il se disait qu'elle pourrait devenir une bonne amie. Craig avait envie de passer une belle soirée. Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, alors autant en profiter au maximum. Avoir deux enfants qui ont trois ans et quelques mois ce n'est pas évident pour pouvoir sortir et s'amuser avec des amis. Craig adorait son rôle de parent et il ne voulait pas perdre ses enfants, mais c'était difficile de les élever tout seul. Par chance, il avait quelques amis sur qui il pouvait compter et les enfants avaient une baby-sitter qui était adorable et les enfants l'adorait, alors cela convenait très bien à Craig. « Oui, c'est vrai. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Craig adorait draguer les femmes. Depuis qu'il avait perdu sa femme, Craig n'avait pas retrouvé le grand amour. Il se contentait de quelques histoires d'un soir et cela lui convenait parfaitement. Craig n'a jamais ressentit ce qu'il ressentait pour sa femme depuis son décès. C'était la femme de sa vie et il l'avait perdu. « Oh, c'est bien. J'adore la mode. Tu fais déjà quelques vêtements ou pas encore? » Craig suivait la mode de très près. Il connaissait les nouvelles tendances et il essayait souvent de bien s'habiller. C'était son petit côté féminin et il ne s'en privait pas. Le mécanicien ne pouvait pas bien s'habiller au travail, puisqu'il finissait pas être très sale, à la fin de la journée. « J'ai choisi de devenir mécanicien. J'ai toujours adoré les voitures, alors je me suis dis, pourquoi pas? » Il sourit doucement, regardant Sarah dans les yeux. Il exerçait un métier qu'il aimait bien et qui lui permettait de réparer des voitures. « Oh, c'est gentil. Les fans m'ont toujours encouragé. » Il sourit à nouveau, se rappelant des fans qui le voyait dans la rue et qui demandaient des autographes. C'était la belle vie, mais c'était terminé et il passait à autre chose. « J'adore Island Bay. C'est différent de l'Angleterre, mais ça me convient très bien. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] (#)   Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] EmptyMar 20 Juin - 7:10



Sarah Whopper & Craig Blackson.



Dix-huit ans et toutes mes dents.


« J'ai fait ma robe pour un gala de fin d'année à l'école, l'an dernier. Certains l'ont complimenté. » Répondais-je en souriant et en haussant légèrement les épaules comme si ce n'était pas grand chose. Certes, j'avais quelques modifications sur des hauts simples qu'il m'arrivait de porter, mais je ne les jugeais pas comme étant entièrement mes créations.

« Un rêve d'enfance ? » Du coup, quel petit garçon n'était pas fan de mécanique ? Enfin, la plupart aiment tout ce qui possède un moteur et des roues. Puis, mes pensées venaient de se perdre l'imaginant sortir de sous une voiture plein de sueur. Une petite vague de chaleur s'emparait de moi et mes joues venaient de rougir à cause de mon imagination qui venait de dérailler. Vite, je devais changer de sujet !

« J'ai conservé mon tee-shirt avec ton numéro orthographié. » Lui confiais-je remontant mon regard dans le sien, puisque j'avais dévié sur son torse le temps que mes pensées s'étaient perdues.

« Je présume que c'est plus tranquille, donc, un bon endroit pour la petite famille. » Présumais-je en parlant de ses enfants, puisque tous ceux qui le suivaient dans son ancienne carrière savaient qu'il avait perdu sa femme. Puisque tout se sait, certaines de ses conquêtes avaient parlé en mal de lui suite à une aventure, puisqu'il n'avait pas voulu remettre le convers en leurs compagnies. Parfois, les femmes sont vaches.

« Question comme cela... Suis-je entrain, de te ralentir dans ta conquête d'une demoiselle pour cette nuit ? Parce que si tu préfères, je peux laisser une jolie blonde prendre mon banc. » Demandais-je en jetant un coup d’œil rapide autour de nous. Parce que, soyons honnête, des petits fessiers, ils en avaient des mieux que le mien. Et il ne devait pas être sorti pour discuter toute la soirée avec une collègue de bénévolat plus jeune.

Sans trop faire attention, ma main venait se poser contre son avant-bras avant que mon regard se replonge dans le sien. « Je vais nous chercher une bière. » M'exclamais-je sans bouger de mon banc et encore moins couper ce léger contact physique.

codé par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] (#)   Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] EmptyMer 21 Juin - 0:20


Sarah & Craig.

Dix-huit ans et toutes mes dents (FB)


Craig adorait parler avec Sarah. Elle était une jeune femme très drôle et surtout très gentille. Il était heureux de l'avoir rencontré et il était heureux de faire du bénévolat en sa compagnie. Craig avait eu besoin de cette soirée. Il avait besoin de se changer les idées. Avec deux enfants en bas-âges, ce n'était pas évident à tout les jours. Il était mécanicien, en plus de faire du bénévolat. Par chance, il avait de l'aide de la part de ses amis et de certains collègues. Craig était bien entouré, même si ça ne faisait pas longtemps qu'il était en ville. Island Bay était un très bel endroit où vivre. C'était ce que Craig pensait sincèrement et ça le rendait encore plus heureux d'avoir bien choisi la ville où s'installer. Londres lui manquait, bien évidemment, mais Island Bay était sa nouvelle ville et là où sa nouvelle maison était. Craig avait bien fait d'avoir déménagé et vouloir recommencer à zéro. « Oh, c'est bien. » Il sourit doucement, regardant la jeune femme. Craig adorait les gens qui avaient des rêves et qui avaient des objectifs. Lorsque Craig avait dit à ses parents qu'il désirait devenir footballeur professionnel, il avait tout fait pour réaliser son rêve et il y était arrivé. Craig venait de perdre ses parents, mais il avait sa femme à ses côtés sur qui il avait pu compter. Le mécanicien avait vécu son rêve au maximum et ça s'était arrêté. Il ne le regrettait pas du tout, bien au contraire. Il avait vécu son rêve durant dix années bien remplies qui avaient été extraordinaires. « Oui, j'ai toujours adoré les voitures et la mécanique. » Il haussa les épaules, riant légèrement. La plupart des hommes adoraient les voitures. Craig en faisait parti. Réparer des voitures le rendait heureux et, pour lui, c'était le plus important. « Oh, c'est flatteur. » Le mécanicien se rendait compte qu'il était encore un idole aux yeux de certaines personnes et il trouvait cela gratifiant, même s'il était un homme ordinaire qui avait simplement réalisé son plus grand rêve. « Oui, Island Bay est la ville parfaite pour élever ma famille. J'adore cet endroit. » Sa femme lui manquait encore terriblement, puisque ça ne faisait pas longtemps qu'elle était décédée. Il essayait de l'oublier en ayant des aventures d'un soir, mais ça ne fonctionnait pas réellement. « Quoi? Non, bien sûr que non. Je n'ai pas besoin d'une jolie blonde. Il y a aussi des belles rousses. » Il sourit doucement, regardant la jeune femme. Elle était très jolie, il ne le niait pas, même si elle avait dix-huit ans. « D'accord. » Craig regardant la main sur son avant-bras. « Il faudrait peut-être que tu arrêtes ce contact, même si c'est agréable. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] (#)   Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] EmptyJeu 6 Juil - 13:29



Sarah Whopper & Craig Blackson.



Dix-huit ans et toutes mes dents.



« Je suis née et j'ai grandi dans cette ville, cela donne de bons résultats. » Disais-je en ayant un léger rire pour avoir vanté ma gentillesse, à cause de ce coin de pays. Évidemment, mes parents y étaient aussi pour quelques choses. On le sait tous, les enfants grandissent, selon le mode de vie de leurs parents.

« Tu es certain ? » Demandais-je pour m'assurer qu'il ne disait pas cela pour me faire plaisir. Bien, qu'il était assez grand pour savoir dire la vérité. Puis, mon cerveau allumait sur la dernière partie de ses paroles. Avais-je bien entendu ?

« Merci pour le compliment... » Disais-je un peu gêné par cette remarque venant de cet homme dont j'étais une grande fan. Un sourire venait s'afficher au coin de mes lèvres, mon regard fixant quelques secondes la table entre nous.

Puis, j'avais dit que j'allais nous chercher des bières pour faire disparaître ma gêne. Me retrouvant une main posée contre son avant-bras. Dans ce simple contact, en venant recroiser son regard, j'avais senti quelque chose d'autre. Ses paroles venaient en quelque sorte confirmer qu'il pourrait y avoir autre chose.

« Tu le trouves déplacé ? » Questionnais-je ne retirant pas ma main pour autant. Je savais que j'aurais dû m'éloigner de Craig, mais quelque chose chez lui m'attirait terriblement. De ma main libre, je venais repousser une mèche de cheveux qui avait glissé contre mon visage.

« Mais t'as raison... il y a risques de dérapage si cette proximité ne disparaît pas entre nous. » Avais-je dit me rapprochant un peu de son oreille pour éviter que les curieux qui passaient n'en savent trop. Bien que cette nouvelle proximité ne soit pas mieux comme situation. Je pouvais sentir davantage son odeur. Tournant un peu mon visage vers le sien, me retrouvant beaucoup trop près, une alarme de danger retentissait dans ma tête.


codé par humdrum sur ninetofive






Dernière édition par Sarah Whopper le Mer 30 Aoû - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] (#)   Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] EmptyJeu 6 Juil - 15:33


Sarah & Craig.

Dix-huit ans et toutes mes dents (FB)


Craig savait que cette proximité pouvait être dangereuse. Il en avait conscience, mais, pourtant, cela rendait la soirée encore plus intéressante. Il savait aussi que Sarah était beaucoup plus jeune que lui, mais il avait envie de passer du bons temps en sa compagnie. De plus, Sarah était une jeune femme très mature pour son âge, alors cela la rendait encore plus attirante. Craig adorait la tournure que la soirée prenait. Il allait probablement se passer quelque chose ou pas du tout, mais, dans tout les cas, il allait se rappeler de cette soirée et il allait en garder des bons souvenirs. « Oh, d'accord. » Il sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Le mécanicien aimait rencontrer des nouvelles personnes et Sarah était une très belle rencontre. Il aimerait bien qu'elle reste dans sa vie encore longtemps. Elle allait probablement devenir une de ses bonnes amies. Craig ne pouvait pas prédire l'avenir, mais cela serait agréable d'avoir une amie comme Sarah. « Oui, je suis certain. Je ne raconte jamais de mensonge. » Craig était quelqu'un de très honnête. Il n'aimait pas raconter n'importe quoi. Il pensait que cela ne servait à rien. Il ne voulait pas blesser quelqu'un avec des fausses paroles. En réalité, il ne voulait blesser personne tout court. Ce n'était pas son genre. « C'est un compliment sincère. » Il sourit à nouveau, regardant toujours la jeune femme, dans les yeux. Il trouvait que Sarah était une jeune femme très attirante. Elle avait quelque chose qui lui plaisait. Craig trouvait qu'elle avait de la fougue et une très belle personnalité. « Non, pas du tout. » Il se mordilla la lèvre inférieure, se demandant si cette proximité allait durer encore longtemps ou si elle allait finir par aller chercher les boissons alcoolisées. Craig se retrouvait maintenant très proche de Sarah. Un des deux allait finir par craquer et ça allait probablement être lui. « Oui, en effet. » Pourtant, les deux gardaient la proximité. Ils étaient devenus très proches. Craig pouvait sentir l'odeur de la jeune femme qui n'était pas désagréable.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] (#)   Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] EmptyLun 31 Juil - 20:16



Sarah Whopper & Craig Blackson.



Dix-huit ans et toutes mes dents.



« Il ne faut jamais dire jamais ! Tout le monde a son petit jardin secret et son lot de mensonge. » Le corrigeais-je en souriant. Impossible, personne n'arrivait à être honnête à sente pour cent dans la vie. Si une fille trouve qu'elle a pris du poids et se trouve à être une bonne amie... Nous allons tous inventer un petit mensonge pour ne pas la blesser.

« Alors, pourquoi me demander de retirer ma main ? » Le questionnais-je en ne bougeant toujours pas, autant ma main contre son bras que cette proximité que j'avais créer.  Pourtant, ce n'était pas dans mes habitudes de prendre les devant avec les hommes. Oh ça non ! Mais j'avais envie de faire un petit essai pour savoir comment on pouvait ce sentir dans ce genre de situation. Puis, j'étais en pause dans ma relation actuelle. Un désir venant de moi, afin de découvrir autre chose. Bref... J'avais envie de passer un peu de temps avec Craig et pas en simple collègue.

« Petite question... Ce serait si grave qu'il y ait un dérapage ? » Ouais, parce que franchement, moi je n'y voyais aucun problème. Mais bon, peut-être que cela pouvait freiner monsieur avec la différence d'âge. Bien que plusieurs hommes se sentent toucher quand une plus jeune s'intéressait à lui.

« Désolée, je suis un peu nulle avec l'approche invitante. » Avouais-je en levant les yeux au ciel l'espace d'une fraction de seconde.


codé par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] (#)   Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] EmptyDim 6 Aoû - 16:48


Sarah & Craig.

Dix-huit ans et toutes mes dents (FB)


« Oui, effectivement, mais je n'aime pas les mensonges, alors je n'en dis pas. » Craig avait ses secrets, mais ça s'arrêtait là. Le mécanicien désirait profiter de la soirée, mais il ne savait pas si flirter avec la rousse était une excellente idée. Il avait conscience qu'il jouait à un jeu dangereux et il ne savait pas s'il devait continuer. Il avait trente ans et elle avait dix-huit ans. Craig était beaucoup plus vieux qu'elle, mais elle était séduisante et elle était convaincante. Il avait envie de s'amuser un peu, alors il se disait pourquoi pas? Il allait passer une belle soirée avec Sarah et, le lendemain, ils allaient redevenir des collègues. « Je ne sais pas. Peut-être parce que j'aime le contact que nous avons. » Il la regardait droit dans les yeux, souriant légèrement. Il était d'humeur joueur et il allait en profiter. Sarah semblait être consentante. Si elle ne le serait pas, elle n'aurait pas été aussi insistante et elle n'aurait jamais mis sa main sur son bras. Craig trouvait que la jeune femme avait du cran et elle semblait aimer prendre des risques. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais c'était l'impression qu'il avait d'elle. Après tout, il avait peut-être tort. « Si ça serait grave? Non, pas vraiment. Toi, tu trouverais ça grave qu'il ait un dérapage? » Il avait approché son visage de celui de Sarah, si bien que leurs lèvres se frôlaient de temps en temps. Les gens autour d'eux pensaient sûrement qu'ils allaient finir la soirée dans le même lit. C'était probablement ce qui allait arriver, mais il ne pouvait pas prévoir la suite, même si c'était excitant de le faire. « Tu n'es pas nulle. Tu es convaincante. » Craig la regardait encore dans les yeux. Il entendait la musique, mais elle était moins forte que quand il était arrivé au bar. Il déposa une main sur la hanche droite de la jeune femme, se mordant la lèvre inférieure. « Et maintenant, tu veux faire quoi? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] (#)   Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] EmptyMer 30 Aoû - 21:42



Sarah Whopper & Craig Blackson.



Dix-huit ans et toutes mes dents.



« Nullement grave. » Répondais-je en souriant. Cela l'aurait été si je n'avais pas pris de pause avec mon petit copain. Mais vu que j'étais en mode expérience personnelle, j'avais la liberté encore un peu. Bref, il faut un minimum profité de notre jeunesse avant de prendre certaines décisions importantes. « Merci. Je n'ai pas vraiment l'habitude de sortir et vouloir repartir avec quelqu'un... » Précisait-je pour l'informer que je n'étais pas ce genre de fille facile. Bien qu'en ce moment, il n'ait pas eu grand chose à faire pour me séduire. Ok, il était parti avec une longueur d'avance grâce à mon admiration envers sa personne à cause de son passé sportif. « Est-ce que me retrouver seule avec toi... est une réponse valide ? » Répondait-je me retrouvant près de son corps plongent mon regard dans le sien. Prise par cette bouffée de chaleur qui venait presque me faire oublier qu'il y avait des gens avec nous.

Je me surprenais à venir effleurer ses lèvres avec les miennes. Cherchant inconsciemment à élever nos envies l'un envers l'autre un peu plus haut.« un taxi ? » Finissais-je par murmurer n'ayant pas trop envie de devoir attendre jusqu'à un lieu tranquille pour effectuer un rapprochement. Et puis, il y avait toujours des sorties qui attendaient à la sortie des bars. Aussi bien en prendre un...


codé par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] (#)   Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] EmptySam 2 Sep - 17:26


Sarah & Craig.

Dix-huit ans et toutes mes dents (FB)


Craig s'aventurait sur un chemin très dangereux et il en avait conscience, mais cela lui plaisait bien. Il aimait prendre des risques et il prenait un risque, à cet instant précis. Le mécanicien allait sans aucun doute coucher avec une jeune femme de dix-huit ans. Elle n'était pas majeure et cela l'inquiétait, mais il essayait de ne pas trop y penser. Elle était consentante et Craig l'était aussi. Comment ne pas l'être avec une aussi belle jeune femme? Elle était drôle, intelligente, souriante et elle était magnifique. Sarah avait tout pour plaire et elle devait le savoir. « C'est ce que je pensais. » Sarah venait de dire que ce n'était pas grave, s'il y avait un dérapage entre les deux. Craig le pensait aussi, mais il pensait aussi au fait qu'elle était mineure. Il essaya de ne pas trop y penser, se disant qu'il allait s'amuser et qu'il allait passer du bon temps en sa compagnie. Craig avait besoin de s'amuser. Cela allait lui faire le plus grand bien et il le savait parfaitement. « Moi oui, mais je le fais de moins en moins souvent. Je travaille trop et tout ça. » Le mécanicien sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Sarah était une jeune femme qui l'intéressait réellement. Il y avait quelque chose chez elle qui la rendait très intéressante, mais surtout attirante. Elle allait peut-être devenir une amie ou une simple histoire d'un soir. « Heu... oui, c'est une bonne réponse. » Ils étaient tellement proches l'un de l'autre que les gens autour d'eux pourraient croire qu'il y avait de la drague dans l'air, ce qui était un peu le cas. Sarah effleura ensuite ses lèvres contre celles de Craig, ce qui réveilla l'envie du mécanicien. Il comprit alors que Sarah voulait aller plus loin avec lui, ce qui était encourageant. « Oui, un taxi. » Craig sourit et pris la main de la jeune femme, avant de quitter le bar pour prendre un taxi en sa compagnie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] (#)   Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix-huit ans et toutes mes dents. [CRAIG BLACKSON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: