AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 14:14

je veux bien un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 14:29

Ahaaaa, avec un si joli minois ça doit pouvoir se trouver Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 2139827335

Qu'as-tu en tête? Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 14:39

elle adore ta petite soeur kara, donc bon on va bien trouver un truc là-dessus Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 2087359824
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 14:44

Adore? Adore comment? Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 2839392890 Amicalement ou... ?

Kyan c'est un grand coureur de jupons, donc on peut partir sur la piste usuelle de l'ancien flirt/aventure. Ou si Heaven a été plus proche de Kara, alors il peut s'être pris un rateau monumental en apprenant que Heaven était plus intéressée par la petite que par lui (ça serait drôle --> pour moi, pas pour lui Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 2839392890 )

Sinon dis m'en plus, que je vois comment on peut complexifier leur lien <3
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 15:01

je te mets là, leur rencontre
Spoiler:

et du coup dans ma fiche de présentation, j'ai mis que Kara l'intriguait énormément. Mais qu'elle savait pas encore exactement ce qu'elle pouvait ressentir pour elle.
Mais du coup, ça pourrait être drôle qu'ils aient eu une aventure. Par la suite, Kara pourrait les faire se rencontrer, et là Heaven se rendrait compte qu'elle a couché avec le frère de son little crush. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 3918401654
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 15:25

Ah oui, inverser le bazar pourrait être drôle!! Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 4261926869 J'adore l'idée Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 1501980771 Surtout que Kyan a couché malencontreusement avec la petite soeur d'Iris et ça a fait un scandale entre sa sister préférée et lui. Mais cette fois, il est moins fautif et ça serait très drôle. Surtout s'il apprend que Heaven tourne autour de Kara parce qu'il connaîtra son "petit secret" et Kyan c'est pas le genre à ne pas en jouer Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 16:59

ça risque d'etre très drôle haha
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 17:18

Eh bien, dans ce cas, le lien est validé de mon côté <3
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 17:49

Allez, je me décide à faire le tour des Braxton avec cette chieuse là ! Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 18:50

Kyan Braxton a écrit:
Eh bien, dans ce cas, le lien est validé de mon côté <3

super alors ♥
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 16:51

Abby Llewellyn a écrit:
Allez, je me décide à faire le tour des Braxton avec cette chieuse là ! Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 1049845934

@Abby Llewellyn Je joue Margot sur mon autre forum... donc autant te dire... que je l'aime beaucoup Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 843031823 As-tu une idée pour ta puce et mon Don Juan? Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 445914281
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 1:16

Je reste sous Sawyer, j'ai la flemme de changer  👼

J'ai attendu un peu avant de repasser dans l'espoir qu'une idée révolutionnaire me viendrait, mais... Pas d'illumination Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 794295163 du coup je suis allée fouiner  dans tes liens et dans les différentes pages de ta fiche pour voir si on pourrait pas rebondir sur un truc et HALLELUJAH j'ai p't'être une piste Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 2102931439 : faisons un club anti-Reid 👼 j'ai vu que Kyan ne l'aimait pas beaucoup, et Abby non plus (parce qu'il est bizarre, que c'est un stalker et surtout qu'il tourne autour de son Cade Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 2471686662 )
Au delà de ça, pour ce qui est de leur lien sur la durée... Je vois pas vraiment de raison pour qu'ils ne se soient pas entendus Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 1113161770 mais tu seras peut être plus inspiré que moi, je suis ouverte à toutes suggestions Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 12:38

Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 3497041440 Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 9:13

Sawyer Braxton a écrit:
Je reste sous Sawyer, j'ai la flemme de changer  👼

J'ai attendu un peu avant de repasser dans l'espoir qu'une idée révolutionnaire me viendrait, mais... Pas d'illumination Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 794295163 du coup je suis allée fouiner  dans tes liens et dans les différentes pages de ta fiche pour voir si on pourrait pas rebondir sur un truc et HALLELUJAH j'ai p't'être une piste Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 2102931439 : faisons un club anti-Reid 👼 j'ai vu que Kyan ne l'aimait pas beaucoup, et Abby non plus (parce qu'il est bizarre, que c'est un stalker et surtout qu'il tourne autour de son Cade Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 2471686662 )
Au delà de ça, pour ce qui est de leur lien sur la durée... Je vois pas vraiment de raison pour qu'ils ne se soient pas entendus Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 1113161770 mais tu seras peut être plus inspiré que moi, je suis ouverte à toutes suggestions Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 902541242

@Sawyer Braxton Mais ca me semble une EXCELLENTE idée ça!! Ils auraient une affinité due à une antipathie commune Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 843031823 On peut clairement exploiter ça!

Devy Braxton a écrit:
Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 3497041440 Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 3497041440

@Devy Braxton hello soeurette Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 1049845934 Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 3497041440 Que fait-on? Je te tire direct les couettes où on bavarde un peu avant? 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 12:54

Désolé pour toi mais ça fait longtemps que je ne porte plus de couettes Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 1986789816 Du coup on garde le lien que tu avais avec l'ancienne ? Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 188913723
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 6 Empty

Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant