AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 my brother, this traitor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: my brother, this traitor (#)   my brother, this traitor EmptyMar 6 Juin - 21:59

Kyan & Iris


Aucun son ne sortit de sa bouche, rien, ni même sa respiration qui était coupée depuis qu'elle avait franchi cette terrible porte du loft de sa meilleure amie. « VOUS ETES REPUGNANTS ! » s'écria la blonde à s'en casser la voix. Vision d'horreur ? Peut-être pas à ce point là mais presque. « Vous êtes vraiment inconscients c'est pas possible ça ! » ajouta la jeune femme en râlant les mains posées sur sa tête. Elle soupira bruyamment telle une adolescente en colère après ses parents et claqua la porte d'entrée dans tous ses états. « De vrais traîtres. » pensa-t-elle avant de dévaler les escaliers pour prendre la direction de chez elle . Son frère et sa meilleure amie, Kyan et Camilla. Quelle horrible surprise lui avaient-ils fait là.

Assise sur le sable et traçant des cercles à travers ces petits grains dorés du bout de son index, Iris profita de ce soleil pesant en se reposant après avoir ruminée seule depuis trois jours. Elle cacha ses yeux verts du soleil à l'aide de sa main pour regarder l'horizon et profita quelques secondes pour observer quelques surfeurs. Trois misérables jours s'étaient écoulés depuis qu'elle avait surpris Kyan et Camilla dans le même lit et aucun des deux ne lui donnèrent des nouvelles. C'était peut-être préférable puisqu'à ce moment précis, la blonde leur en voulait terriblement. Est-ce qu'elle s'amusait avec le frère de Camilla ? Non. Avec un des amis de Kyan ? Non plus et par principe, Iris n'avait jamais songé à faire de telles choses. En revanche, eux oui et c'était d'autant plus douloureux que de se faire renverser par un vélo. Bien sûr qu'elle avait réagi trop brutalement mais était-il nécessaire d'obtenir des explications alors que son frère se retrouvait au dessus de sa meilleure amie ? Rien qu'à cette pensée elle frissonna de tout son être.

Chaussures à la main et une glace au café dans l'autre, la jeune femme marcha le long de la plage en évitant les quelques touristes pressés de sauter dans l'eau chauffée par cette si forte température. Iris aurait aimé faire partie de ces personnes qui se fichaient totalement du reste du monde, ce genre de gens qui pouvaient s'exprimer librement sans penser aux conséquences. Bien sûr qu'elle était cette fille sociable, extravertie et joviale. Seulement, lorsque quelque chose la blessait, Iris ne pouvait le cacher et pensait à tout ceci durant plusieurs jours, jusqu'à que la petite cicatrice soit fermée. La blonde pouvait se renfermer sur elle-même si elle jugeait certains actes trop graves pour être pardonnés en évitant tout contact avec les personnes concernées. Dans ce cas présent étaient Kyan et Camilla, deux personnes qu'elle chérissait profondément. Alors que son regard était toujours tourné vers ce groupe de touristes, sans doute italien, Iris percuta un homme qui ne regardait sans doute pas devant lui. La glace au café qu'elle tenait dans sa main dégoulinait sur sa robe blanche et la blonde frissonna au contact du froid contre sa peau brûlante. « Mais putain faites attention ! » jura-t-elle ce qui n'était définitivement pas dans ses habitudes. Sur les nerfs depuis trois jours, Iris ne contrôlait plus ses émotions et pouvait partir au quart de tour à la moindre remarque ou réflexion. Là c'était bien plus que ça. Avant de continuer à balancer toutes sortes d'horreur contre cet homme, Iris releva ses yeux verts les sourcils froncés vers ceux du jeune homme. « Dites-moi que je rêve. » riait-elle nerveusement tournant légèrement son visage vers la mer. « Dans tous les coins de la ville il a fallut que tu viennes ici, à cette heure là. » ajouta-t-elle en le regardant à nouveau le visage fermé. Plutôt joyeuse habituellement, Iris avait des traits doux que personne ne pouvaient lui enlever, sauf son frère à ce moment précis. « Merci d'avoir gâché ma robe préférée et merci d'avoir gâché ma vie. » répliqua-t-elle complètement perdue dans ce qu'elle disait. Ses mots sortaient à une vitesse folle et même si elles voulaient les retenir, tout devait être expulsé avant qu'elle ne blesse quelqu'un de ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my brother, this traitor (#)   my brother, this traitor EmptyMer 7 Juin - 15:53


   

     

   

My brother, this traitor

— kyan&Iris.
Kyan n'avait rien prémédité. C'était tout simplement une erreur. Comme toujours, il était sorti en ville, s'était laissé entraîné par des potes et avait fini à une soirée remplie de monde. Avant même qu'il n'ait le temps de faire connaissance avec les inconnus, il était déjà beurré. Ce n'était pas inhabituel. Une fois ou deux par mois, il aimait se mettre une taule mémorable, pour le plaisir de profiter de sa jeunesse. Rien d'exagéré. Il évitait les drogues par exemple, pourtant étant plus jeune il en avait vendu. Il avait bien essayé un joint à l'occasion et sniffé de la coke une fois, pour dire qu'il avait essayé. Mais il se souvenait des effets de la drogue dure. C'était addictif tant c'était puissant. Et ses ambitions d'aller loin dans la vie l'avaient freiné à recommencer. Cependant, l'alcool... ça, c'était quelque chose de moins dangereux. Sauf quand on était tellement ivre qu'on ne savait plus trop ce qu'on faisait et qu'on ne prenait pas la peine de vérifier l'âge des filles avec qui on couchait. Kyan avait déjà donné de ce côté-là. Par conséquent, il avait une règle d'or, il se renseignait toujours sur ce détail dès le début. Mais il avait oublié que l'identité de la fille pouvait être problématique. Il aurait dû reconnaître Camilla, après tout elle était partout sur les photos de sa soeur. Et ce n'était pas comme s'il ne connaissait pas Iris!! Mais il était joyeux, tellement joyeux, il dansait sur les tables et la demoiselle le dévorait des yeux. Ils avaient évidemment fini au lit. Puis le lendemain matin, avant même qu'il puisse mettre ses yeux sur elle et réaliser l'énorme erreur qu'il avait faite, Iris était rentrée dans la chambre du péché et avait trouvé les deux amants d'une nuit partageant le même lit. Evidemment, elle l'avait mal pris et c'était compréhensible. Il aurait détesté trouvé Iris dans les bras d'un de ses potes... En vérité, il ne supportait même pas l'idée que sa petite soeur puisse fricoter avec qui que ce soit. Il aurait voulu qu'elle devienne nonne, ouais nonne c'était bien ça.

Mais il avait merdé et il le savait. Elle n'avait pas besoin de claquer la porte en partant pour savoir qu'il avait merdé. Trois jours s'étaient écoulés et il décida qu'il était temps d'aller confronter la baby sister. Leur mère ne savait pas quel était le problème, elle lui indiqua qu'Iris était probablement là où elle aimait toujours aller quand elle avait des choses à régler. Son endroit préféré pour réfléchir c'était la plage. Kyan s'y rendit sans plus attendre et au bout de dix minutes de recherche, il vit la silhouette de sa soeur au loin. Il se dirigea vers elle mais alors qu'il venait réparé ses dégâts, il commença par en faire de nouveaux. "Merde." Elle n'était déjà pas de bonne humeur, gâcher ses vêtements n'était pas une bonne entrée en matière, Kyan la connaissait assez pour savoir ça. Elle vit ensuite que c'était lui l'inopportun qui avait renversé sa glace sur sa robe et évidemment sa réaction ne se fit pas attendre. "Je te cherchais Iris, c'est pas une coïncidence." Il s'était planté devant elle, lui barrant le chemin. Elle avait du caractère mais si elle cherchait à lui échapper, elle savait que son frère courrait après elle. Ce n'était pas la première fois qu'ils avaient de quoi se disputer. Et Kyan était du genre tenace. "Désolé pour la robe, on ira t'en acheter une autre quand tu m'auras pardonné." Il clignait des yeux comme un bambi perdu. Il savait que les visages attendrissants et sa passion pour les vêtements étaient des arguments à toujours utiliser avec elle. Mais l'acheter ne serait pas suffisant. "Laisse moi au moins m'expliquer Iris!" Elle ne lui donnerait cette occasion que si il la forçait, c'est pourquoi il rattrapa la demoiselle, la prit dans ses bras pour la plier sur son épaule et partit vers l'océan avec elle. Rentrant ses pieds au bord de l'eau, il s'écria "Soit tu m'écoutes, soit je te force à prendre un bain dans l'eau salée, c'est toi qui décide. Mais crois-moi, tôt ou tard je finirai par t'expliquer ce qui s'est passé!" Il souriait parce qu'il la connaissait et il savait qu'elle serait devant un dilemme. Mais plutôt mourir que de le laisser gagner si facilement. Et l'air de rien, il se réjouissait de la mettre dans l'eau et d'entamer une bataille comme lorsqu'ils étaient gamins, si elle refusait de l'écouter évidemment.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my brother, this traitor (#)   my brother, this traitor EmptySam 10 Juin - 0:19

Kyan & Iris
by endlesslove.


Iris n'avait jamais pensé avoir des problèmes avec un de ses frères ou une de ses sœurs aussi tôt dans sa vie de jeune femme. Très proche de sa famille, rien n'aurait pu prédire ce qui allait se passer aujourd'hui entre Kyan et elle. Leur relation était fusionnelle, ils s'aimaient profondément à tel point qu'il était un de ses modèles. Malgré le séjour du jeune homme en prison, Iris avait appris à ne jamais juger les gens, et encore moins son entourage, par leurs actes qu'ils pouvaient au fond d'eux, regretter amèrement. Plus jeune, la blonde se sentait en sécurité près de Kyan, il la protégeait constamment et dans n'importe quelle circonstance. Un lien qui ne pouvait être défait, même avec toute la force et la volonté d'une personne extérieure, il était son grand frère.  Ce n'était pas si simple d'être la cadette de la famille mais avec Kyan, sa jeunesse avait été une des meilleures périodes de sa vie. Jusqu'à aujourd'hui.

Elle s'était posée de nombreuses questions concernant la sincérité de son aîné. L'aimait-il vraiment ou faisait-il les choses exprès pour gâcher sa vie ? Au final, la respectait-il comme elle le respectait ? Bien sûr qu'à ces trois questions la réponse était oui. Un grand oui. Kyan adorait sûrement sa sœur mais l'acte qu'il avait commis avec Camilla était quelque chose d'impardonnable, presque d'insurmontable. « Je le déteste. Et je la déteste.» répétait-elle sans cesse durant ces trois jours de silence même si, contrairement à ses paroles, Iris l'aimait toujours. D'un amour fraternel gâché par les bêtises de l'autre.

La glace au café qu'elle s'était procurée quelques minutes plus tôt, coulait abondamment sur sa robe préférée en lui provoquant une colère noire. Plus étonnant encore, son frère l'avait bousculé alors qu'elle ressentait déjà de la déception après toutes ces histoires. "Je te cherchais Iris, c'est pas une coïncidence." disait le blond visiblement désolé pour ce qui venait de se passer. La main plongée dans son sac pour récupérer un mouchoir afin d'essuyer les tâches de glace, Iris ne répondit pas de peur de s'exprimer à chaud. Il n'avait sans doute pas fait exprès certes, mais là était de trop. Du moins, bien trop tôt pour en rigoler. « Tu tombes mal j'essaye de te fuir depuis trois jours. » répondit-elle les yeux dans ceux de son frère tout en essayant d'arranger sa malheureuse robe blanche. Le visage de son aîné ne trahissait aucunement de la joie ou de la fierté de l'avoir bousculé pour la provoquer. Il avait l'air bien sincère lorsqu'il s'excusa. "Désolé pour la robe, on ira t'en acheter une autre quand tu m'auras pardonné." Iris essaya tant bien que mal, par ce soleil brûlant ses rétines, de chercher quelconque indice lui permettant de le frapper. Réalisant que cette bouscule était un accident, les traits de la blonde s'adoucissaient petit à petit même si au fond d'elle, pardonner était encore trop tôt bien que la petite moue de son frère lui fit esquisser un très léger sourire amusé qu'elle ne put s'empêcher d'exprimer malgré tout. « T'es le pire de tous mes frères tu le sais ça ? » disait-elle en soupirant bruyamment, sérieuse. "Laisse moi au moins m'expliquer Iris!" « Laisse moi s'il te plait. » lâcha-t-elle en avançant une de ses jambes pour passer à côté de lui en cognant l'épaule de Kyan avec la sienne les sourcils froncés. Et alors qu'elle ne s'attendait pas à sentir ses pieds décoller du sol, son frère l'attrapa en la soulevant tel un sac de pommes de terres sur son épaule. « KYAN ! » s'écria-t-elle en se débattant tandis qu'il se dirigea vers la mer. « Pose moi au sol ou je hurle ! » La jeune femme tapait tant bien que mal dans le dos du blond avant de réaliser que sa force était comparable à celle d'une grenouille.

"Soit tu m'écoutes, soit je te force à prendre un bain dans l'eau salée, c'est toi qui décide. Mais crois-moi, tôt ou tard je finirai par t'expliquer ce qui s'est passé!" s'exclamait-il amusé par cette situation. Ils étaient tous les deux fous, les plus dingues de la fratrie Braxton et c'était sans doute une des raisons pour lesquelles ils s'entendaient à merveille. « Ok ok je t'écoute ! » disait-elle malgré elle. Des tâches de glace décorant sa robe plus les cheveux mouillés ? Non, ce n'était définitivement pas pour elle aujourd'hui. « Je t'écoute mais tu sais que ça ne changera rien. Je te détesterais toujours autant. » annonça la blonde en essayant de pincer la peau du dos de Kyan. « Par contre, si tu me supplies de te pardonner, on pourra peut-être s'arranger. » ajouta-t-elle sérieusement, sentant le sang de son corps se diriger vers sa tête à l'envers. Plus jeunes, ils adoraient faire des batailles d'eau tout en criant de leurs voix aiguës à s'en arracher les yeux. Seulement, ce temps était passé et le présent faisait encore plus mal que de se souvenir de leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my brother, this traitor (#)   my brother, this traitor EmptyMar 13 Juin - 16:57


   

     

   

My brother, this traitor

— kyan&Iris.
C'était sa petite soeur, sa baby sister qu'il aimait tant. Tous les deux ils s'étaient pris le bec plus d'une fois et il savait que la solution avec Iris c'était de tenir bon. Il craignait qu'elle ne l'envoie valser et évidemment c'était ce qu'elle comptait faire mais il n'avait pas l'intention de baisser les bras, pas si facilement, pas avec elle. Elle essayait de le fuir... Il le savait, il s'en était rendu compte assez facilement. Mais ce n'était pas une raison pour la laisser gagner. Même s'il ne voyait pas ce qu'elle avait à gagner à l'éviter. " C'est ridicule. Puis tu sais très bien que tu ne pourras pas m'éviter éternellement, alors autant qu'on s'explique non?" Il était sincère, il voulait vraiment remédier au problème. Elle devait s'en rendre compte, c'était pas possible autrement. Il soupirait, attendant qu'elle daigne lui accorder une chance de s'exprimer. Mais évidemment, elle ne l'entendait pas ainsi. Elle chercha à le contourner et il fut contraint d'employer les grands moyens. Elle lui disait qu'il était le pire des ses frères et ce n'était pas sans l'affecter. Il ne pouvait pas accepter ça. Mais il savait qu'il l'avait mérité. Et alors qu'elle lui demandait de la laisser, il utilisa les grands moyens. Elle se débattait mais c'était sans compter sur sa force à lui. Elle était trop inoffensive que pour parvenir à le déstabiliser. "Hurle, il paraît que ça fait du bien. " Il savait que ça ne la ferait pas rire mais il n'avait pas l'intention de céder à son chantage. Et alors qu'elle capitulait enfin, il sentit la pression monter. Elle ne faisait rien pour lui rendre la tâche plus facile, elle le prévenait que cela ne changerait rien. "sois réceptive au moins, tu veux bien essayer? Héé, c'est moi, Kyan, je suis pas un pauvre paumé qui a fait une erreur, je suis ton frère. " Il essayait d'appuyer sur des arguments qui pourraient faire sens chez elle mais il savait qu'il avait intérêt à parler vite, sinon elle partirait en courant, ne lui laissant pas le temps de s'expliquer. Elle essayait de lui pincer le dos et il sut qu'elle commençait déjà à céder, c'était bon signe. Il la posa au sol et sourit. "D'abord écoute ce que j'ai à dire, après... s'il le faut, je supplierai. " Elle aimait bien profiter de ses positions de force quand elle le pouvait. "C'était une erreur Iris. J'étais à une soirée, ta pote aussi, on était tous les deux ivres et ... sérieux, à ce moment-là, je savais même pas qui elle était. C'est quand je me suis réveillé le lendemain et que tu criais dans le couloir que j'ai vu que c'était Cam... Et crois-moi, c'était pas intentionnel. Je suis pas si bête que ça... " Il esquissa une moue puis chercha à lui prendre ses mains dans les siennes. "Riri, tu me pardonnes? " Elle évitait son regard, prenant son temps pour réfléchir mais il insistait, mettant son visage devant elle. "Tu me pardonnes? Allez, tu me pardonnes? " Il essayait d'être agaçant pour la faire rire, une fois qu'elle riait, c'était gagné. Il connaissait sa petite soeur.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my brother, this traitor (#)   my brother, this traitor EmptyJeu 22 Juin - 21:29

Kyan & Iris
by endlesslove.


"C'est ridicule. Puis tu sais très bien que tu ne pourras pas m'éviter éternellement, alors autant qu'on s'explique non?" disait-il sincèrement ce qu'Iris n'ignorait pas. Se disputer pour de telles futilités, la famille Braxton avait survécu à de choses bien plus terribles et même si Iris au fond était blessée, la blonde savait que ça ne durerait qu'un temps. « On peut en discuter mais je te préviens, pour moi tu es fautif et en tord. » La voix de la jeune femme s'était fait plus douce malgré le ton sérieux qu'elle gardait alors que sa tête était toujours à l'envers. La jeune femme était déterminée à ne pas céder à la vue de la bouille de son frère ou se laisser séduire par les mots. Kyan savait pertinemment comment amadouer sa petite sœur et plus il continuait, plus Iris envisageait de le pardonner.

Lorsque le jeune homme reposa la cadette au sol, Iris passa ses mains pour lisser sa malheureuse robe détruite par toutes les tâches brunes de sa glace. « Merci. » murmura-t-elle faiblement en ne sachant pas encore si elle le remerciait d'avoir déposé ses pieds sur le sable ou si c'était plutôt un remerciement du fait qu'il avait enfin cédé à supplier sa sœur de le pardonner. "sois réceptive au moins, tu veux bien essayer? Héé, c'est moi, Kyan, je suis pas un pauvre paumé qui a fait une erreur, je suis ton frère. " ajoutait le blond. Il avait bien raison. Iris ne voulait en aucun cas l'avouer à voix haute mais peu importe ce que Kyan faisait ou ferait, la jeune femme devait le pardonner et passer outre. Têtue comme elle l'était, Iris avait toujours eu du mal à revenir sur ses positions mais lorsqu'il s'agissait de sa famille, la blonde était capable de fermer les yeux sur beaucoup de choses. "D'abord écoute ce que j'ai à dire, après... s'il le faut, je supplierai. " Les yeux verts de la jeune femme se relevèrent pour se poser sur le visage de son interlocuteur, un sourcil relevé. « Ok, là ça m’intéresse peut-être. » avoua-t-elle un sourire au coin des lèvres. Plutôt réceptive par ces dernières paroles, Iris adorait savoir qu'elle pouvait contrôler la situation et se sentir en position de force, bien sûr qu'elle savourait cet instant. Pourtant, cela faisait déjà vingt et un ans qu'ils se connaissaient et Iris commençait à sérieusement douter de son pouvoir actuel. Kyan était très aimant envers sa sœur et la laissait souvent gagner lors de disputes pour qu'elle puisse avoir davantage confiance en elle. C'était sans doute ça qu'elle adorait chez son frère, même si tous les deux savaient qu'elle était en tord, l'aîné laissait la plus jeune triompher.

"C'était une erreur Iris. J'étais à une soirée, ta pote aussi, on était tous les deux ivres et ... sérieux, à ce moment-là, je savais même pas qui elle était. C'est quand je me suis réveillé le lendemain et que tu criais dans le couloir que j'ai vu que c'était Cam... Et crois-moi, c'était pas intentionnel. Je suis pas si bête que ça... " expliquait-il alors qu'Iris penchait légèrement son visage sur le côté tout en avalant ses paroles d'une traite. Ses sourcils se froncèrent légèrement lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais pu laisser son frère lui expliquer ce qui s'était réellement passé et comment en étaient-ils arrivés là tous les trois. Seulement, après avoir vu sa meilleure amie et son frère dans le même lit, qui n'aurait pas rapidement pointé du doigt les coupables ? Iris n'avait jamais été le genre de fille à juger trop vite mais le choc et la déception de voir cette scène lui avait provoqué une colère noire. "Riri, tu me pardonnes? " continuait le jeune homme en attrapant rapidement les mains de sa sœur. La jeune femme tourna rapidement son visage pour regarder la mer en faisant mine de bouder encore un peu, jeu qu'elle adorait faire avec Kyan.  "Tu me pardonnes? Allez, tu me pardonnes? " ajouta-t-il en positionnant son visage face à celui de la cadette à chaque fois que cette dernière tournait à nouveau le siens pour fuir le regard de son frère. Iris se retenait de lâcher son rire enfantin qu'elle avait l'habitude de faire lorsque Kyan se comportait ainsi avec elle. Elle savait qu'elle allait craquer mais jamais n'avait-elle pensé le faire aussi vite. « Arrête... » disait-elle tout doucement pour ne pas exploser de rire. Et par malheur, une fois son regard posé dans celui de son frère, la blonde ria sincèrement en sautant dans les bras de son frère préféré, ses bras s'enroulant autour de son cou et ses jambes autour de la taille de l'aîné. Elle avait bien grandit et n'était sans doute plus apte à se faire porter comme lorsqu'elle était enfant. « Ne me fais plus jamais un coup comme ça ! » C'était bien trop facile et Kyan gagnait toujours dans les moments comme ça. [color=#cc9999]« Tu m'énerves tu le sais ça ? Tu m'énerves mais je t'aime quand même... »[color] avoua-t-elle sans aucune gêne ou honte tant elle était proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my brother, this traitor (#)   my brother, this traitor EmptySam 1 Juil - 17:30


   

     

   

My brother, this traitor

— kyan&Iris.
Elle n'était pas facile à convaincre. Si Kyan était aussi proche d'Iris ce n'était pas sans raison. Elle était aussi butée que lui parfois. Pourtant, elle était la plus compréhensive des membres de la famille Braxton. Mais cette fois, il avait outrepassé tout et il savait qu'elle avait raison de lui en vouloir. Les amis des frères et soeurs, on n'y touchait pas. Chose que Cade n'avait pas comprise à l'époque et était sorti avec Skye. Mais il ne pouvait pas savoir que Kyan était amoureux d'elle, personne ne le savait. Même lui se refusait à l'admettre à l'époque. Kyan comprenait donc sa soeur, mais était déterminé à lui faire entendre sa version des faits. Elle le remercia de l'avoir enfin posée par terre et il commença à se défendre. Elle évitait de le regarder et il savait que c'était bon signe. Quand Iris évitait le regard de quelqu'un, c'était qu'elle se sentait en tort ou qu'elle était sur le point d'éclater de rire. C'était toujours ainsi entre eux deux. Et il n'en fallut pas longtemps avant qu'elle ne lui fasse comprendre qu'elle l'excusait. C'était léger comme capitulation mais suffisant. «Plus jamais! Du moins... jamais en étant sobre, c'est promis. » Il affichait un sourire ridicule sur son visage et la regardait en même temps avec ses yeux bleus auxquels peu de personnes résistaient. Il savait que sa soeur était la personne qui l'aimait le plus au monde, elle ne pouvait lui en vouloir éternellement. Et pour preuve, elle se jeta à son cou. Il l'attrapa et la fit tourner comme quand ils étaient enfants. «Ah tu m'as manqué Iris, quatre jours sans toi, c'est trop long! » Ils étaient fusionnels tous les deux. Quasiment une fois tous les deux jours, ils s'appelaient pour se raconter leurs dernières aventures. «Alors quoi de neuf sous l'océan?» Il tenait sa main dans la sienne et ils se promenaient le long de l'eau ensemble. De loin, les gens pouvaient penser que c'était un couple. Mais à la manière heureuse qu'ils avaient de balancer leurs bras et de se donner des petits coups de coude, on voyait qu'il y avait là une complicité fraternelle entre les deux.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my brother, this traitor (#)   my brother, this traitor EmptyDim 16 Juil - 16:59

Kyan & Iris
by endlesslove.


Lorsque la blonde se jeta au cou de son frère, celui-ci la fit tourner comme lorsqu'ils étaient plus jeunes ce qui ne manqua pas de la faire rire comme une enfant. Certes, Iris pouvait lui en vouloir de temps à autre lorsqu'ils ne s'entendaient pas sur certains points mais qu'est-ce qu'elle l'aimait. Il était le frère parfait que toutes les filles auraient aimé avoir et être la cadette avait ses avantages surtout avec Kyan et Cade comme aînés. Elle était chanceuse et elle le savait sans pour autant abuser de son statut. Ils se voyaient régulièrement et aimaient passer du temps ensemble. Ce qui avait forgé leur lien fraternel était sans doute le décès de leur père qui avait provoqué un grand vide dans leur vie. Perdre quelqu'un avait tendance à renforcer les liens mais entre Kyan et Iris, ce lien était toujours aussi fort, même dans les pires moments.

«Ah tu m'as manqué Iris, quatre jours sans toi, c'est trop long! » s'exclama l'aîné. Iris le serra encore plus fort avant de déposer ses pieds au sol. « Tu m'as manqué, je m'ennuyais vraiment sans toi. » répondait-elle sincèrement en esquissant un large sourire. C'était plutôt difficile de lui en vouloir tant il était adorable avec elle. Peut-être que Kyan avait pris cela pour acquis mais Iris s'en fichait, elle ne voulait plus jamais arrêter de parler à son frère pendant des jours et des jours. Main dans la main les deux jeunes gens se baladaient au bord de l'eau tandis qu'elle enlaçait ses doigts dans les siens. Cette façon de lui tenir la main lui rappelait à quel point Iris avait besoin de sa famille pour se construire. Ils étaient sans doute trop âgés pour se comporter ainsi mais la blonde se moquait du regard des autres, elle était encore un enfant lorsqu'elle était avec lui et se sentir protégée était plutôt rassurant. Pour rien au monde elle n'aurait échangé sa place avec quelqu'un. «Alors quoi de neuf sous l'océan?» demandait-il toujours avec un ton humoristique. Iris réfléchit un moment en omettant le fait qu'elle pensait encore de temps en temps à son ex petit-ami Travis, celui avec qui elle avait vécu un amour terrible et passionnel. « Rien de spécial, j'ai appris que Sam, un petit garçon de dix ans avait recommencé à faire d'horribles cauchemars sur son père qui le battait. C'est dur d'être bénévole dans une association comme celle-ci et ça me déçoit lorsque je vois que mes cours de dessins n'a eu aucun impact sur lui. Je pensais que ça l'aurait aidé à parler, à s'exprimer mais j'ai l'impression que son état ne s'arrange pas avec le temps. » répondait-elle avant de soupirer de tristesse.

L'association dans laquelle Iris était bénévole permettait d'aider les jeunes à sortir de leur mutisme et de s'exprimer librement ainsi que de se reconstruire. Après le décès de leur père, la blonde avait tendance à se renfermer sur elle-même et se guérissait en sortant toutes les nuits avant de rentrer à des huit heures du matin. Souffrir aussi jeune et être confronté à la mort aussi tôt était difficile à vivre mais sa passion pour le dessin l'avait beaucoup aidé. Donner de son temps était devenu sa priorité, comprendre les autres lui permettaient également de cicatriser ses plaies et les aider en toute circonstance était bénéfique pour son avancée. Iris le savait, elle avait besoin de donner toute son âme à cette association et lui en était reconnaissante. « Mais bon, en général ils finissent tous par guérir. » ajouta-t-elle avant de sourire à son frère. « Et toi alors ? Quoi de nouveau dans ta vie ? Mis à part le fait que tu as eu une petite aventure avec Camilla. » disait la blonde en levant les yeux au ciel sur sa dernière phrase. « Est-ce que tu vas enfin me présenter une Madame Braxton ? » ajouta-t-elle toute excitée à l'idée de voir son frère se marier un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my brother, this traitor (#)   my brother, this traitor EmptyVen 4 Aoû - 13:51


   

     

   

My brother, this traitor

— kyan&Iris.
Il était rassuré d'entendre qu'il lui avait manqué aussi. Après tout tous les deux ils étaient comme les doigts de la main: inséparables. Kyan avait essayé de s'excuser auprès d'elle mais il avait surtout craint que cette bourde ne laisse des traces irréparables entre eux. Cependant au vu de comment elle le serrait dans les bras maintenant, il était clair qu'elle lui avait pardonné pour de bon. Il sourit et ajouta comme pour confirmer qu'il n'était pas normal qu'ils se passent l'un de l'autre « Bon alors on arrête de se brouiller pour des bêtises!» Main dans la main ils avançaient le long de la plage. Kyan avait envie d'en savoir plus sur sa frangine. Quatre jours c'était une éternité pour eux. Il soupira en l'entendant lui raconter ses calvaires sans aucune réticence. La hache de guerre était donc bel et bien enterrée. Mais il aurait préféré qu'elle lui donne de meilleures nouvelles. Il craignait parfois que ce job de bénévole ne soit trop dur à encaisser pour elle. Ces gens avaient besoin d'aide et ils pouvaient consumer toute votre énergie si vous n'y preniez pas garde. «Ca fait combien de temps que tu t'en occupes? Il a peut-être besoin de beaucoup plus de temps? Ou d'une autre méthode? » Il ne voulait pas dire qu'elle s'y prenait mal. C'était leur façon à eux de communiquer. Ils cherchaient ensemble les sources des problèmes afin de les résoudre ensemble aussi. Combien de fois Iris ne lui avait-elle pas servi dans la résolution d'un cas plus compliqué. Un point de vue extérieur pouvait vraiment aider. «C'est déjà une bonne moyenne! » Il sourit tout en serrant la main d'Iris. Mais son sourire s'effaça aussitôt qu'elle lui rappela qu'il avait couché avec sa meilleure amie. «Hum... » Mais elle ne remit pas le couvert et renchérit sur un autre sujet bien aimé de la famille Braxton: la vie sentimentale du plus jeune des fils. «Une Madame Braxton? Ah mais clairement oui! Je te ramène maman à dîner quand tu veux! » Il rit mais il savait qu'il ne s'en sortirait pas aussi facilement, elle allait creuser. « Non Riri, personne à épouser. Il y a bien eu des filles dans mon lit mais je ne voudrais pas te choquer! » Il rit de plus belles en voyant le visage choqué de sa baby sister. « Et toi? Ton coeur va bien? Et oui oui, je sais, je change de sujet mais y a rien d'autre à dire sur mes aventures, crois-moi! »
   MAY


     

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my brother, this traitor (#)   my brother, this traitor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my brother, this traitor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: