AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

aliénation. (ft. Tess)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: aliénation. (ft. Tess) (#)   aliénation. (ft. Tess) EmptyMer 7 Juin - 0:48

Aliénation
tess & riley

Je sais parfaitement ce que vous vous dîtes.
"Mais quelle personne irresponsable trainerait sa cousine dans un endroit de débauche aussi marquée, alors que celle-ci n'est même pas majeur?!"
Riley peut sembler insouciante des risques qu'elle prend en amenant Tess là où règne le vice qui assomme impitoyablement toutes les valeurs que tentent de nous inculquer notre société si parfaitement taillée. Je vous l'accorde. Elle l'est peut-être un peu. Mais il ne faut pas lui en vouloir de partager une soif pour la liberté et les conneries avec celle qui partage également son sang. Sa cousine et elle se ressemblent plus qu'elles ne le croyaient, et elles s'avèrent désormais être d'excellentes partenaires de fête. Les "soirées de filles" répétitives ne faillent jamais à tromper les parents de Tess, ceux-ci étant toujours convaincus que leur petite fille se trouve entre les mains bienveillantes de leur nièce au parcours vertueux. Ah! Si seulement ils savaient à quel point ils n'ont aucune idée sur ce qu'est devenue la jeune femme pleine de vie qu'ils ont l'occasion de voir lors de diverses célébrations familiales se voulant de plus en plus rares. Autant les parents de Tess que les siens manquent de temps pour la famille et préfèrent privilégier leur boulot et leurs obligations personnelles, ayant la conviction que les affaires familiales peuvent attendre le prochain événement. C'est sûrement cette mentalité qui a fait en sorte que Tess et Riley n'ont jamais eu l'occasion de créer ce lien qu'ils sont désormais en train de construire. Malgré leur différence d'âge, elle apprend à apprécie sa petite cousine qui lui ressemble de plus en plus, et c'est avec un grand plaisir qu'elle l'invite à passer des soirées des plus arrosées et mémorables en compagnie de gens récemment rencontrés. Elle est elle-même nouvelle dans le domaine des longues nuits, n'ayant jamais eu d'attirance particulière pour la drogue et les fêtes. Tout compte fait, elle n'a jamais apprécié être entourée d'une foule de gens. La jeune femme a toujours préféré la solitude et le calme, puisant dans un environnement de stabilité une quiétude d'esprit dont elle a grandement besoin. Néanmoins, elle ressent également ce besoin d'aliénation, de débauche et de liberté, et ce, même si elle pousse les choses à l'extrême. En l'espace de quelques mois, son quotidien a drastiquement changé. Il a pris un chemin inespéré, pénétrant dans les coffins de la folie et de la déchéance en passant par l'indécence. Elle est jeune, folle et dissolue. Et même si elle sait que ce qu'elle fait est mal, elle ne peut s'en soucier.

À vrai dire, elle s'en fout complètement.

"Tu viens?", lui demande-t-elle en cognant son index contre la porte de sa salle de bain. Sa cousine est en train d'achever sa préparation tandis que Riley enfilait une jolie robe moulante à souhait qui enrobe ses formes toute à fait exquises. Maintenant prête, elle attend patiemment contre le mur du corridor que sa cousine sorte enfin de la salle de bain qu'elle monopolise depuis les vingt dernières minutes. "Même avec un sac de papier sur la tête, les mecs vont te trouver mignonne. Allez!", lui dit-elle en rigolant légèrement. Ça doit être la cinquième soirée qu'elles passent ensemble et ce n'est décidément pas la dernière. Ces deux, presque trois, derniers mois, l'étudiante s'est fait de nombreux contacts et récolte les invitations dans des soirées où l'alcool et la drogue coulent à flot, laissant croire que les invités se trouvent davantage dans un buffet à coma éthyliques et psychoses plutôt qu'un simple party. Ah! La jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aliénation. (ft. Tess) (#)   aliénation. (ft. Tess) EmptyJeu 8 Juin - 19:45

Aliénation
Les 2 cousines

"Non, je ne rentre pas ce soir Mary." Essayez de vous maquiller alors que votre soeur vous hurle à l'oreille au téléphone : c'est tout sauf simple. "Oui je sors encore et alors ?" Je ne comprends pas pourquoi elle a un tel balaie dans le cul et encore moins pour elle me le fait payer. Je ne l'oblige pas à assister aux fêtes où je me rends alors pourquoi se croit devoir me sermonner pour que je n'y aille pas moi ? Chacune sa vie, non ? "Et tu foires pas, hein ? Tu dis rien aux parents ! J'ai soirée fille avec Riley, d'accord ?" Mon dieu, elle m'oblige à poser mon pinceau : parfait. "Toi qui prend tellement attention aux détails tu devrais noter que techniquement bah c'est pas un mensonge, je passe bien la soirée avec Riley et nous sommes des filles à ce que je sache." Est-ce que je dis ça uniquement pour la faire sortir de ses gonds ? C'est possible, c'est même plus que probable. Je ne m'entends plus très bien avec ma soeur en ce moment alors j'aime beaucoup lui rabaisser son caquet, je sais pas, ça me fait rire. "Allez, je dois y aller et tu te tais Mary, tu dis rien, je suis sérieuse. À demain." Je soupire, elle me fatigue elle et ses sermons moralisateurs. J'aimerais tant arriver à lui mentir mais elle est ma jumelle, elle sait pertinemment quand je ne lui dis pas la vérité. Merci la génétique ! Ayant pris du retard, je m'affaire à me rendre un peu près présentable. Ce n'est pas tâche facile, je ne suis jamais satisfaite. Je trouve toujours qu'il manque chose, un je ne sais quoi. À force de tergiverser, je me commence à m'énerver. Un far à paupière brun ou vert ? Allez décides toi Tess, ce n'est pas comme si c'était la décision la plus cruciale de toute ta vie ! C'est alors que ma cousine Riley toque à la porte. "Tu viens ?" Et merde, ma soeur a réussi à me mettre en retard. J'attrape le far brun à la va-vite et me le met aussi bien que possible. "J'arrive bientôt, deux minutes." Je hausse le ton pour qu'elle puisse m'entendre à travers la porte. Riley et moi, nous ne nous voyons pas depuis bien longtemps mais dès lors que nous avons commencé à sympathiser, elle est devenue une personne très importante à mes yeux. Elle ne me juge pas et, au contraire même, elle m'encourage à vivre ma vie comme je l'entends. J'ai envie de faire la fête ? Elle m'invite à une soirée. Je veux lui parler de garçons ? Elle a toujours une oreille attentive pour moi. Bref, elle est géniale et surtout, elle ne me fait jamais la morale, ça me change pour être honnête. "Même avec un sac de papier sur la tête, les mecs vont te trouver mignonne. Allez !" Je ris légèrement alors qu'elle me rappelle à l'ordre. Il est en effet temps que je sorte de là. Ainsi je me décide à passer le pas de la porte. "Madame est contente ?" Je lui souris de toutes mes dents. "Alors on va chez qui ? Y'aura des gens intéressants ?" Traduction : il y aura des mecs mignons ?

Dernière édition par Theresa Halliwell le Sam 17 Juin - 23:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aliénation. (ft. Tess) (#)   aliénation. (ft. Tess) EmptyMer 14 Juin - 0:23

Aliénation
tess & riley

D’entre les deux, Tess est définitivement celle qui nécessite le plus de temps pour se préparer. Riley n’a besoin qu’une vingtaine de minutes pour se faire un maquillage léger qui met en valeur ses grands yeux bleus et ses petites pommettes ainsi que de coiffer sa longue chevelure avec simplicité. Toutefois, elle peut parfaitement comprendre le plaisir que se donne sa cousine à se maquiller. Sa peau d’ébène est tout simplement magnifique et les maquillages la mettant en valeur sont innombrables. De plus, à cet âge, elle commence à découvrir le plaisir du maquillage, du vrai. Elle a la possibilité de se gâter au Sephora, de trouver des produits qui s’avèrent être de vrais petits charmes malgré leur prix exorbitant. Pour l’étudiante, c’est à peu près la même chose. Elle ne garde les gros looks pour des soirées mondaines avec ses parents, mais ne s’empêche pas pour tant d’utiliser des produits de haute gamme, adorant arpenter les rangées bien garnies des magasins de maquillage. Mac, Bobbi Brown, Benefit, Chanel, Urban Decay: elle a tout. Et pourtant, elle n’utilise en général que le strict minimum, mettant son allure entre les mains de son naturel. D’ailleurs, son professeur ne semble pas du tout se plaindre de son apparence, alors aussi bien ne pas trop en mettre.

Fin prête, elle se résout à aller cogner à la porte de la salle de bain, question de presser sa cousine qui prend un peu trop son temps. Elle a bien vite compris en entendant, son ton qui s'élève, qu’elle discute avec sa soeur jumelle, et attend ainsi quelques secondes avant de ne faire résonner son index contre la porte. Tess lui dit immédiatement qu’elle sort dans quelques instants. Riley ne se fait pas prier et s’adosse contre le mur faisant face à la porte. Quelques secondes plus tard, une Tess tout à fait resplendissante passe le pas de la porte. “Très contente! Tu es magnifique”, dit-elle en tournant son doigt en rond afin de lui demander silencieusement de tourner sur elle-même. “On va chez un ami. Enfin… “ami”. On s’est rencontrés quelques fois et il m’a invitée à sa soirée en me disant que je pourrais ramener une copine, si ça me disait. Et puis… je suis persuadée qu’il y aura plein de beaux mecs!”, réplique-t-elle en lui faisant un clin d’oeil. Rapidement, les jeunes femmes prennent le chemin de la maison où a lieu la soirée. N’étant pas encore habituée à la ville, Riley entre l'adresse dans le GPS de son portable et suit avec attention chacune des directions pour ne pas se perdre dans la noirceur ténébreuse d’Island Bay, d’autant plus que la nuit est trop fraîche pour dormir sur le banc d’un parc. La musique qui bourdonne dans leurs oreilles leur fait signe qu’elles approchent dangereusement de la destination, et puis finalement, elles rejoignent le balcon bondé de gens. “RILEY!”, hurle une voix plus ou moins familière. Elle salue chaleureusement un type dont elle se souvient à peine, prétendant que sa mémoire est meilleure qu'elle ne l'est réellement. “Bon, je vais te dire un secret. Je ne me souviendrai pas de la tête de la moitié des gens qui me salueront”, lui souffle-t-elle dans l’oreille en ricanant.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aliénation. (ft. Tess) (#)   aliénation. (ft. Tess) EmptyDim 18 Juin - 11:06

Aliénation
Les 2 cousines

"Très contente! Tu es magnifique." Elle m'intime de tourner quelque peu pour mieux me regarder et je m'exécute, prenant même la pose en riant légèrement. "Pas autant que toi mais je m'en contenterai !" Ma cousine est très belle, tout l'opposé de moi : la peau laiteuse, blonde, les yeux bleus et tellement fine. J'ai quelque fois l'impression de ressembler à un épouvantail en face d'elle alors j'essaie de compenser comme je peux avec les fringues et le maquillage même si je n'y arrive pas toujours. "On va chez un ami. Enfin… “ami”. On s’est rencontrés quelques fois et il m’a invitée à sa soirée en me disant que je pourrais ramener une copine, si ça me disait. Et puis… je suis persuadée qu’il y aura plein de beaux mecs !" Je hoche la tête, toute excitée. Riley connaît toujours des gens cool qui savent comment s'amuser, c'est ce qui nous a rapproché en premier lieu d'ailleurs. C'est bizarre de se dire que jusqu'à il y a peu de temps, nous nous parlions pas vraiment. En effet, ça a bien changé depuis, je passe le plus clair de mon temps avec elle ou Julian, elle est devenue une personne très importante dans ma vie. Elle me comprend moi et mon besoin de m'amuser. "Tu gères !" Ouais, c'est le moins qu'on puisse dire. "Non pas que les mecs mignons soit ma priorité mais..." Je souris d'un air mutin. "Il faut bien s'amuser." Et je lui rends son clin d'oeil. En ce moment, je pars un peu en live, je dois bien l'avouer. Je sors trop, je bois trop (et ça quitte à prendre des risques au vu de ma maladie) et, surtout, je joue avec le feu. J'aime séduire, me montrer charmeuse, ça m'amuse au plus haut point. Surtout depuis que Julian et moi l'avons fait, j'ai l'impression que ça m'a libéré en quelque sorte, je me sens plus femme, plus séductrice. C'est bête à dire mais c'est comme ça. Quoiqu'il en soit nous prenons le chemin de la fête, d'un pas enjoué. Je ne peux m'empêcher de sourire quand j'entends la musique au loin, c'est signe que l'heure de s'amuser est arrivée. "RILEY !" Nous nous retournons de concert et ma cousine salue le gars qui a l'air de bien la connaître. Je hoche la tête en souriant quand il me fait un signe. Alors qu'il commence à s'éloigner, Riley s'approche de moi. "Bon, je vais te dire un secret. Je ne me souviendrai pas de la tête de la moitié des gens qui me salueront." Voilà ce qu'elle me chuchote à l'oreille alors que je ricane légèrement. "Tant que t'arrives à faire comme ci, c'est le principal." Je lui réponds sur le même ton alors que nous pénétrons dans la maison. "Wow." Il y a du monde, j'en reste bouche bée. Alors que nous marchons tout naturellement vers la table oust sont entreposées les boissons, je lui tapote le bras. "Dis moi quel gars tu vises que je marche pas sur tes plates-bandes !" Ce serait dommage.  "Ça fait longtemps d'ailleurs que je ne t'ai pas entendu parler d'un garçon, qu'est-ce qui se passe ?" Ouais, mine de rien, je suis curieuse.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aliénation. (ft. Tess) (#)   aliénation. (ft. Tess) EmptyMar 20 Juin - 10:55

Aliénation
tess & riley

Les soirées comme celles-ci sont si libératrices. Elle est parfaitement consciente que la première heure sera difficile, car elle n’aime pas être entourée d’autant de gens. Ce n’est pas un secret: la belle est agoraphobe et anti-sociale. Elle sait néanmoins que l’alcool brisera très vite ses barrières et qu’elle saura s’éclater sans retenu. De plus, la présence de sa cousine l’aide toujours à se calmer, et ce, même si elle tente de se montrer tout à fait à l’aise dans ce milieu hostile. Tess semble si convaincue qu’elle est cool qu’elle n’a jamais osé lui dire comment elle se sent réellement dès l’instant où elle pénètre l’entrée d’une maison bondée de gens ou d’un club. Elle se tait, refoule son inconfort et se noie dans l’alcool et la drogue pour y trouver le plaisir tant convoité. Avant qu’elle ne quitte son logement, elle informe sa cousine des plans de la soirée tout en prenant soin de préciser les chances élevées que de beaux mecs s’y trouvent. "Non pas que les mecs mignons soit ma priorité mais… Il faut bien s'amuser." Elle hoche la tête en guise d’approbation. “Amen, sister!”, s’exclame-t-elle en levant les bras dans les airs avant d’éclater de rire. La paire prend le chemin de la maison située au centre-ville. N’ayant pas de véhicule, elles usent leurs jambes pour s’y rendre, ce qui leur donne le temps de papoter avant d’arriver à destination.  À peine met-elle les pieds dans l'entrée d'asphalte qu’elle est accueillie par les salutations d’un type dont elle se souvient vaguement. Il faut dire que rencontrer de nouvelles personnes en ayant pas l’entièrement possession de ses facultés ne l’aidera sûrement pas à faire bon usage de sa mémoire souvent défaillante. ”Dis moi quel gars tu vises que je marche pas sur tes plates-bandes ! Ça fait longtemps d'ailleurs que je ne t'ai pas entendu parler d'un garçon, qu'est-ce qui se passe ?" Riley ricane nerveusement. Elle n’a jamais parlé de Nilo à sa cousine. Tout compte fait, elle n’en a parlé à personne. Ils ne sont pas encore ensemble, mais depuis sa tentative de suicide, elle s’est énormément rapprochée de lui. “Il me faudra deux ou trois verres dans le nez pour t’en parler”, l’informe-t-elle avant de prendre sa main pour l’emmener vers la cuisine. Ce qui est bien avec ses soirées, c’est qu’elles sont souvent organisées par des gens qui ont suffisamment d’argent pour offrir de l’alcool aux invités, d’autant plus que d’autres décident spontanément de cotiser à la montagne d’alcool fièrement exposée dans la cuisine. Elle agrippe la bouteille de tequila, prend deux petits verres de plastique et y verse le nectar brunâtre avant de tendre l’un des contenants à Tess. “Santé!”, lui dit-elle avant d’ingurgiter d’une traite la boisson qui lui crispe le visage. Elle s’en serre un autre puis le boit avec la même frénésie. “Je couche avec mon professeur”, lance-t-elle avant que son visage s’empourpre sous l’effet de la gêne.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aliénation. (ft. Tess) (#)   aliénation. (ft. Tess) EmptyMer 28 Juin - 23:03

Aliénation
Les deux cousines

''Amen, sister!'' Nous rions de concert, fières de notre bêtise. C'est tellement bon de pouvoir parler librement sans avoir peur qu’on ne vous critique, sans avoir peur qu'on ne vous juge. Je peux réellement m'amuser, rire et profiter de la vie avec Riley parce que je sais qu'elle voit les choses de la même manière que moi. C'est fou de se dire que je suis plus proche de ma cousine que je ne le suis de ma soeur jumelle mais pourtant, c'est bien le cas. ''Il me faudra deux ou trois verres dans le nez pour t’en parler.'' Voilà ce qu'elle me répond alors que je lui demande qui elle a en vu. "Ça craint tant que ça ?" Je lui dis, surprise. La plupart du temps, Riley ne se gêne pas pour me dire les choses directement, c'est son côté franc du collier qui ressort. Or là, ce n'est pas le cas, je me demande bien pourquoi. "Ouais, enfin, ça ne devrait même pas m'étonner !" Je la taquine en lui faisant un petit clin d'oeil pour lui montrer que je rigole. Je ris encore quand elle m'entraine jusqu'à la cuisine, et finalement, jusqu'aux alcools. Elle s'empare d'une bouteille de Tequila et de deux verres avant de nous servir. Par de là ses gestes assurés, on se rend facilement compte qu'elle a l'habitude de ce genre de chose. Même si je sors de plus en plus, je reste encore quelque peu mal à l'aise parfois, ce qui n'est donc plus du tout le cas de ma cousine visiblement. ''Santé !'' Nous entrechoquons nos verres comme le veut la tradition avant de boire leur contenu. Riley est plus téméraire que moi, elle s'enfile la tequila d'une traite. Quand à moi, je me contente de boire une gorgée, il vaudrait mieux pas que j'abuse, historie de ne pas trop faire varier mon taux de glycémie. En effet, la diabétique je suis ne peut pas boire autant que les autres ni aussi rapidement. On pourrait croire que ce serait très embêtant mais en fin de compte, comme je bois moins, les effets arrivent plus vite. Ça se vaut dira-t-on. Il faut simplement que je me contrôle, ce qui n’est pas toujours si facile. "À la tienne et tout le bordel !" Et je ris encore une fois, juste parce que je me sens bien ici, moins perdue, plus à ma place. C'est étrange, je ne saurais pas trop l'expliquer mais c'est bien le cas. ''Je couche avec mon professeur'' Je recrache l'alcool que j'avais à la bouche tant que je suis surprise. "Ah." Je ne m'y attendais pas, ça, c'est le moins qu'on puisse dire. "Vraiment ?" J'essaie de démêler le vrai du faux parce que j'ai du mal à y croire. "Je te juge pas hein mais c'est que..." Je cherche mes mots pour qu'elle ne les interprète pas de la mauvaise manière. D'un point de vue moral, je me fiche bien qu'elle couche avec son prof, ça n'est pas la question. Je m'inquiète juste quelque peu pour elle. "C'est pas chaud comme situation ? Je veux dire... imagines vous vous engueulez et il te saque à ton test ?" Ouais, je n'ai pas une haute opinion des professeurs et je sais qu'ils seraient tout à fait capable de faire une saleté pareille, tous autant qu'ils sont. "C'est ton prof quand même il a déjà assez de pouvoir sur toi comme ça, non ?" Ouais, je trouve même qu'ils ont déjà trop. "Bon après je valide, les hommes plus âgés, y'a rien de mieux !" Je lui offre un grand sourire. J'aurais bien du mal à avancer le contraire alors que je bave sur Newt et ça depuis toujours. "Il est sexy au moins ?" Ça reste une donnée importante, s'il est séduisant je peux comprendre. Oh mon dieu, j'espère vraiment qu'il est séduisant, manquerait plus qu'elle nous ramène un vieux pervers avec une calvitie et des charentaises. L’horreur.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aliénation. (ft. Tess) (#)   aliénation. (ft. Tess) EmptyLun 3 Juil - 22:02

Aliénation
tess & riley

Il lui fallait définitivement plus d’un verre (ou un shooter) dans le corps afin d’avouer ce qu’il en est de sa vie privée à sa cousine. Elle n’a jamais vraiment parlé de Nilo, si ce n’est qu’à sa meilleure amie qu’elle a visitée à l’hôpital très récemment. En soi, sa relation avec son professeur demeure un sujet tabou qu’elle évite comme la peste, préférant ne pas recevoir les commentaires réprobateurs de quiconque peut l’entendre. Après tout, ce qu’elle fait dans la chambre à coucher ne regarde qu’elle, d’autant plus que les sentiments qu’elle éprouve pour son enseignant ne sont pas aussi contrôlables que la température d’une pièce! Un peu embarrassée, elle avoue avoir une liaison assez… particulière avec son professeur universitaire. Les joues rouges pivoines et un regard qu’elle combat pour ne pas qu’il se baisse, elle observe la réaction de sa cousine qui, sans surprise, ne semble pas des plus enthousiastes. Tess prend un moment à assimiler la chose, laissant évader qu’un banal "ah" de sa bouche. Riley ricane nerveusement et se verse un autre verre pour accélérer l’arrivée de l’ivresse. Tess semble toutefois revenir sur Terre et émet sa réflexion quant à sa relation. L’étudiante hoche la tête, comprenant où elle veut en venir. Toutefois, elle a entièrement confiance en Nilo et se doute qu’il puisse lui faire quelque chose d’aussi bas si leurs rapports s’envenimaient. “Tu relèves un bon point, mais je doute que ce soit quelque chose qu’il ferait. Il peut être con, mais pas à ce point”, réplique-t-il en accompagnant sa dernière phrase d’un rire franc. “Crois-moi, j’ai assez de pouvoir moi-même”, ajoute-t-elle en lui faisant un clin d’oeil. “Ah bon, tu as de l’oeil pour un mec plus vieux?”, lui demande-t-elle d’un ton inquisiteur, désirant en savoir plus sur ses amourettes. “Oh que oui. Blond cendré avec un regard bleu profond. Grand… avec un sourire charmeur. Le genre de prof qui te fait écouter son cours de A à Z, tu vois?”, lui raconte-t-elle d’un ton rêveur lorsque sa cousine lui demande s'il est sexy. C’est à peine si son coeur ne se met pas à battre la chamade en passant à tous ces traits qu’elle décrit. Elle n’ose toutefois pas lui dire qu’elle en est amoureuse, préférant attendre un autre moment plus propice pour lui révéler qu’elle ne fait pas que coucher avec lui, mais qu’elle est en couple avec lui.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aliénation. (ft. Tess) (#)   aliénation. (ft. Tess) EmptyDim 16 Juil - 19:07

Aliénation
Les deux cousines

''Tu relèves un bon point, mais je doute que ce soit quelque chose qu’il ferait. Il peut être con, mais pas à ce point.'' Mon côté cousine protectrice veut me pousser à lui demander à quel point il peut être con mais je me force à ne rien dire. Je sais grâce à Mary combien ça peut être chiant d'avoir un membre de sa famille sans arrêt dans ses pattes et je ne tiens pas à jouer ce rôle avec Riley. Non je veux la soutenir, quelques soient les décisions qu'elle prend. Je hoche la tête plus pour moi-même qu'autre chose, fière de ma résolution. "Ça va alors." C'est vrai s'il ne joue pas de son pouvoir avec elle, ça devrait aller, c'est le principal. ''Crois-moi, j’ai assez de pouvoir moi-même.'' Et elle m'offre un léger clin d'oeil. Je crois que je comprends en effet et ça a pour effet de me faire éclater de rire. "Coquine." Je hausse les sourcils de façon répété alors que je ris toujours. Je ne doute absolument pas de la capacité de ma cousine à le tenir par le bout du nez. Elle sait y faire de ce que je sais, je l'ai vu faire avec d'autres gars. ''Ah bon, tu as de l’oeil pour un mec plus vieux ?'' C'est vrai que je n'ai jamais parlé de Newton à Riley même si ça m'étonne un peu. En y réfléchissant un peu, je me rends compte que c'est tout à fait logique. J'ai eu le béguin pour lui gamine, avant qu'il ne déménage et, à cette époque, Riley et moi n'étions pas proches. Ma flamme s'est seulement rallumé récemment quand il a redébarqué en ville. "C'est une longue historie..." Je termine mon verre cul sec, ayant besoin à mon tour de motivation pour me confier. "Disons qu'il y a un gars qui m'a toujours beaucoup plut." C'est le moins qu'on puisse, j'en étais raide dingue gamine et je menace aujourd'hui de me retrouver à nouveau dans le même état à mesure que je passe du temps avec lui. "Tu te souviens ou pas de mon voisin quand j'étais petite ? Celui qui passait souvent à la maison faire un coucou ? Il devait avoir dix-huit je pense à l'époque..." J'attends que Riley connecte en me servant un nouveau verre, moi qui voulais être raisonnable... C'est raté. "Mais bref, on ne parlait pas de moi." Je ne veux surtout pas lui voler la vedette, surtout que je suis bien curieuse d'en apprendre plus sur son mystérieux enseignant. C'est ce pourquoi je lui demande s'il est canon ou pas. ''Oh que oui. Blond cendré avec un regard bleu profond. Grand… avec un sourire charmeur. Le genre de prof qui te fait écouter son cours de A à Z, tu vois ?'' Je vois très bien même et ça me parait en effet bien plus qu'appétissant. Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir un prof comme ça. J'aurais bien aimé, peut-être aurais-je été plus studieuse comme ça... Ouais faut pas trop espérer non plus. "Dis donc on dirait qu'il te plait vraiment !" J'ai rarement vu Riley aussi enthousiaste à propos d'un garçon pour être honnête. "Il doit vraiment savoir ce qu'il fait." Je me mets à glousser comme une andouille, buvant mon deuxième shooter d'une traite. "Et donc c'est ton plan cul c'est ça ?" Ça me fait rire de me dire qu'elle se sert de son prof pour se donner du plaisir alors que moi j'utilise mon meilleur ami pour cela. Le moins qu'on puisse, c'est qu'on ne fait pas les choses comme les autres dans la famille.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aliénation. (ft. Tess) (#)   aliénation. (ft. Tess) EmptyMer 19 Juil - 14:43

Aliénation
tess & riley

Elle trouve mignon de voir sa cousine s’inquiéter autant pour elle. Elle craint que Riley fasse un mauvais pas ou subisse les foudres d’une mauvaise décision à laquelle elle s’est pliée aveuglément. Elle la rassure en lui disant avoir assez de pouvoir sur lui, ce qui ne surprend pas sa cousine qui la connaît bien. L’étudiante a un caractère de vraie germaine lorsqu’il le faut et ne se laisse pas marcher sur les pieds, aussi amoureuse peut-elle l’être. Devenant à son tour curieuse, elle lui demande si elle a aussi de l’oeil pour les hommes plus vieux. Les deux jeunes cousines se ressemblent-elles plus qu’elles le croient, au point d’en pincer tous les deux pour les hommes mûres? Enfin, il est certain que Tess ne doit pas en pincer pour les hommes dans la trentaine/quarantaine, du moins, elle l’espère. Elle commence ensuite lui raconter sa flemme pour son voisin récemment revenu en ville. La jeune photographe étire un sourire sur son visage, l’air légèrement taquin. “Oh lala! Oui je me souviens. Je me disais bien qu’il avait l’air de te plaire”, lui dit-elle avec une petite moue amusée. Elle se serre un fond de whisky et plonge son bec dans le verre pour prendre une petite gorgée. “Mais arrête, je veux savoir moi! T’as déjà couché avec un autre mec outre ton meilleur ami?”, ose-t-elle lui demander en levant les sourcils, s’hâtant d’entendre la réponse. La maison se remplit de plus en plus de nouveaux gens qui arrivent parfois seuls ou en gang. De plus en plus, les effets multiples des drogues diverses consommées se manifestent chez leurs consommateurs. Certains gisent sur le sol ou dansent à n’en plus finir, d’autres tiennent des discours décousus ou n’ont que les pupilles aussi grosses que des comètes. Voir tous ces gens dans un état aussi horrible amuse un peu l’étudiante, bien qu’elle se sent triste de réaliser qu’en temps normal, Nilo fait partie de ces personnes complètement assujetties à leur dépendance. Elle aimerait qu’il cesse de consommer, mais ne pourrait possiblement lui demander quelque chose d’aussi exigent, et ce, certainement pas du jour au lendemain.
Tess lui demande ensuite s’il est sexy, question à laquelle l’étudiante s’empresse de répondre à l’affirmative. “En effet, il est pas moche”, lui dit-elle en ricanant légèrement. Elle place sa main devant sa bouche pour tenter de cacher ses joues qui deviennent soudainement rosées. “Mon plan cul? T’es pas un peu trop jeune pour connaître ces vilains mots?”, lui dit-elle avec une moue faussement outrée. En toute franchise, elle n’a pas du tout envie de lui répondre. “Allez, parle-moi de tes mecs, toi. T'as envie qu’on t’en trouve un ce soir? Un bon plan cul, comme tu les appelles”, ajoute-t-elle en rigolant de plus bel.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aliénation. (ft. Tess) (#)   aliénation. (ft. Tess) EmptyLun 31 Juil - 15:19

Aliénation
Les deux cousines

''Oh lala ! Oui je me souviens. Je me disais bien qu’il avait l’air de te plaire.'' Petite je le suivais comme son ombre, je ne me demande bien comment il faisait pour me supporter d'ailleurs... Heureusement que j'avais une bonne bouille, je pense vraiment que c'est mon petit visage d'ange qui m'a sauvé à l'époque. "Ouais m'enfin j'étais môme quoi, c'était autre chose... Là c'est différent." Ouais différent parce qu'avant, je ne ressentais que de l'admiration pour lui, je l'aimais beaucoup mais je n'étais qu'une gosse. Aujourd'hui, je me sens attirée par lui, ce qui n'a rien à voir. ''Mais arrête, je veux savoir moi ! T’as déjà couché avec un autre mec outre ton meilleur ami ?'' Je ris un peu gêné. Je ne suis pas pudique mais c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie sexuelle dans une pièce bondée de monde, surtout que deux jeunes hommes non loin de nous ont l'air pas mal intéressé par ce qu'on dit. Je leur jette un regard avant de répondre à ma cousine, la voix un peu plus basse. "Et bah non. Ouais je sais c'est un peu triste à avouer mais bon, c'est le cas. J'ai fait d'autres trucs avec d'autres gars mais pas ça..." Est-ce étrange que je n'ai que couché avec mon meilleur-ami ? Ça l'est non ? ''En effet, il est pas moche.'' Une nouvelle fois, je ris de bon coeur. "C'est un bon point." Curieuse au possible je lui demande quelle est la nature de leur relation. ''Mon plan cul ? T’es pas un peu trop jeune pour connaître ces vilains mots ?'' Je hausse un sourcil, le regard noir. "J'ai seize ans Riley pas six." Je ne suis plus une gamine même si ça peut paraitre difficile à croire. J'ai vécu bien plus de choses que la plupart des gens d'ailleurs. ''Allez, parle-moi de tes mecs, toi. T'as envie qu’on t’en trouve un ce soir ? Un bon plan cul, comme tu les appelles.'' Tentant mais je crois que je vais passer mon tour. "Hmmm de base, j'aurais eu envie de dire oui mais... Je pense que j'ai plutôt envie de passer une bonne soirée avec ma cousine. Entre filles." Oui j'ai envie de profiter de ma cousine, de passer une bonne soirée avec elle sans me soucier des mecs. J'ai le temps pour ça aprè tout comme tout le monde me le répète sans cesse. Et c'est ce que nous faisons, nous profitons de la soirée et c'est tout simplement géniale de faire la tête, de se vider la tête. De tout simplement profiter.

FIN

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aliénation. (ft. Tess) (#)   aliénation. (ft. Tess) Empty

aliénation. (ft. Tess)
Page 1 sur 1