AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 some fun ✌ eden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: some fun ✌ eden (#)   some fun ✌ eden - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:39

Nina ∞ Eden
SOME FUN
Malheureusement pour moi, Nina relève mes propos. Elle me dit que je dois encore avoir des choses à lui raconter et me demande depuis quand je lui fais des cachotteries. Si elle savait.. Plus je passe de temps avec Nina, plus je m'en veux terriblement. Que ce soit de les avoir dénoncés elle et Kyan ou de penser à lui un peu trop souvent. Elle doit avoir remarqué mon embarra car elle me dit qu'on a tous notre jardin secret mais que je finirais par lui raconter. Ah ça, non. Je ne peux pas. Et comme elle dit, surtout pas ce soir. Je détourne la conversation sur un autre sujet. «Tu connais un bar avec de la bonne musique toi? Moi, le seul que je connaisse, c'est le Seventies. J'y suis allé et ils ont un étage absolum....» Et merde. Qu'est-ce que je viens encore de dire? Décidément, je n'en rate pas une aujourd'hui. Je viens de me balancer toute seule, comme une idiote. Il paraît que l'étage du Seventies est réputé pour attirer les couples d'amoureux.. Elle va forcément me poser encore des questions. Et je ne peux pas y répondre, sinon je dois parler de Kyan.. Bon, après tout, je ne suis pas obligé de mentionner son nom.. «Quoi? C'était juste une sortie amicale. Pas de quoi en faire tout un plat.. Changeons de sujet, tu veux?»

Nous voici dans la file pour le grand huit et plus nous avançons, moins bien je me sens. J'ai envie de vomir. Ça ne va pas le faire..  même avec une aspirine.. «Désolé mais.. je cours partout ces derniers jours alors, je suis vraiment fatiguée...» Bon, ce n'est qu'un demi-mensonge. Je suis fatiguée, oui. Mais surtout à cause des mes insomnies. Il faut dire que vivre dans cet hôtel minable relève de l'exploit. Et puis, je m'inquiète encore pour May. Si je la perdais... Ah, et il y a aussi Kyan. Et ma mère qui ne répond pas à mes appels. Bref, autant de raisons qui font ma fatigue. Et ces montagnes russes qui me donnent le tournis.. je ne vais pas survivre à cette journée. Je dois vraiment essayer de m'éclipser... Nina stoppe mes réflexions en se tournant vers moi et en me disant que c'est à cause du choc de l'avoir retrouvée. Oh que oui, pour être un choc, s’en est un. Elle me tire la langue et nous entendons les cris des gens dans le grand huit. Je passe mon bras autour de son cou avec les yeux les plus implorants du monde : «Je me sens vraiment bête de te lâcher, mais je n'ai plus envie du tout.. ça donne la frousse ce truc.. Je vais rentrer.» J'espère juste qu'elle n'a pas compris à quel point ce que je lui cache pourrait détruire notre amitié.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
some fun ✌ eden - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: some fun ✌ eden (#)   some fun ✌ eden - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:18


some fun
Eden lui cachait des choses. Nina ne savait pas quoi mais elle lui cachait des choses. Il était clair qu'elle allait devoir se poser tout un tas de questions afin de savoir ce que Eden lui cachait réellement. Parce que mine de rien, sans le vouloir, elle avait l'impression ... de marcher sur des oeufs. Elle avait l'impression que ... Et bien, qu'il y avait quelque chose. Elle ne savait pas quoi véritablement mais il était clair que Nina allait devoir ... creuser la question. A moins que Eden était fatiguée ou bien qu'elle était contente de la revoir ... Mais bon. Elle avait l'impression ... cette sensation qu'elle agissait de manière étrange. Très étrange à dire vrai. Eden lui parla d'un bar qui pouvait avoir de la bonne musique. Et Nina la regarda avec un air étrange. Elle avait le temps d'aller au bar mais pas le temps de la prévenir autrement que par SMS ? Ouais ... C'était bizarre. Ou alors, la rouquine se faisait des idées. C'était peut-être le cas. Va savoir. Les gens agissent de façon bizarre parfois. Ouais. Et ils n'avaient pas forcément de raison de le faire. Juste qu'ils étaient un peu bizarre. "J'ai jamais eu l'occasion d'y aller." Elle secoua la tête. Et elle travaillait dans un bar. Donc, il était clair que la plupart du temps, quand elle avait envie d'aller dans un bar, bah, c'était au Foxglove qu'elle allait. Tout simplement. Elle n'avait pas besoin d'aller ailleurs à dire vrai. Du tout. Eden tenta de se justifier. Sur cette sortie qu'elle avait pu faire. Ajoutant que c'était une sortie amicale. "C'est toi qui en fais tout un plat." Nina n'avait rien dit après tout. Elle l'avait juste regardée d'un air étonné, et c'était tout. Après, oui, Eden faisait bien ce qu'elle voulait. Avec qui elle voulait à dire vrai. Mais ouais ... Ca pourrait être sympa d'aller faire un tour dans ce bar. A voir. C'était pas vraiment une priorité. Nina et Eden avançaient dans la file d'attente. Eden était fatiguée. Très fatiguée. "T'es sûre que tu vas bien ? Parce que tu pâlis à vue de nez !" Et pas qu'un peu. Ouais. Elle était pâle. Elle était vraiment pâle. Loin de se douter que c'était la culpabilité qui parlait et pas autre chose. Eden voulait lui faire faux bond. Et pas qu'un peu. Elle voulait ... Elle voulait s'en aller. Elle voulait partir. Elle ne voulait pas faire un tour. Non. Du tout. Elle voulait partir. Nina fit la grimace, un peu déçue. "D'accord ... Je comprends." Elle s'était approchée d'Eden pour lui faire un câlin. "J'serais toi, j'me mettrais sous la couette vite fait bien fait." Nina eut un hochement de la tête. "Maintenant que t'es en ville, on se revoit très vite, hein ?" Nina, elle allait rester. Et elle allait faire un tour. Elle allait attaquer avec les montagnes russes. Et après ... Elle verrait bien.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
 
some fun ✌ eden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: