AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 some fun ✌ eden

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
some fun ✌ eden Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: some fun ✌ eden (#)   some fun ✌ eden EmptyMer 7 Juin - 19:26


some fun
Il y avait cette petite fête foraine sur la grande place. Enfin, petite, façon de parler. Il y avait quelques attractions, des stands de nourriture, et d'autres stands de jeu. Nina avait décidé d'aller y faire un tour. Pour s'amuser un peu. Pour se changer les idées. Non pas qu'elle avait besoin de cela. Mais peut-être un peu quand même. Elle avait bien ... d'être insouciante, à nouveau. Comme lorsque sa mère était encore en vie. Ouais. Depuis la mort de cette dernière, la vie n'avait pas été simple pour Nina. Parce qu'elle avait dû mettre de côté sa vie, ses rêves, ses projets. Elle avait dû se concentrer sur les dettes de sa mère et le travail. Elle avait toujours le travail à ce jour. Mais elle n'avait plus à se préoccuper de ces maudites dettes. Et ça, oui, c'était génial. Elle n'avait plus cette épée de damoclès sur la tête. Et elle en était heureuse. Maintenant, tout irait bien. Ca ne pouvait aller que mieux maintenant. De cela, elle en était certaine. Et comme elle reprenait sa vie lentement en main, elle avait décidé ... de sortir. Et de laisser son cerveau au repos. Elle s'était arrêtée près d'un stand et avait demandé une gaufre. Une bonne petite gaufre. Sans doute qu'elle mangerait un truc avant de partir. Ouais. Elle ferait ça. Pour l'heure, la rouquine souhaitait profiter de la musique, de l'ambiance. Tout simplement. Ni plus. Ni moins. Et tandis qu'elle marchait, elle tomba sur une de ses amies. "Hey Eden !" Elle s'était rapprochée pour la saluer et la prendre dans ses bras. "Qu'est-ce que tu fais dans le coin ?" Franchement, non, elle ne s'attendait pas à voir Eden dans les parages. Elle ne vivait pas sur Island Bay. Pas aux dernières nouvelles en tout cas. A moins que c'était une surprise qu'Eden voulait lui faire. Va savoir.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: some fun ✌ eden (#)   some fun ✌ eden EmptyJeu 8 Juin - 0:17

Nina ∞ Eden
SOME FUN
Les fêtes foraines ne sont pas vraiment mon truc habituellement. Mais aujourd'hui, j'ai eu envie de sortir un peu pour faire autre chose que de ruminer et de déprimer. Je n'ai toujours pas dit à May mon secret et plus les jours passent, moins j'ai envie de le faire. C'est pour cette raison que je suis en train de me balader entre les poneys et les montagnes russes. Mais franchement, n'importe qui pourrait se rendre compte que cet endroit m'ennuie à mourir, à moins d'être aveugle ou d'être bête. Ou aveugle ET bête. La seule chose qui m'attire réellement ici, c'est l'odeur des gaufres. Je me laisse guider par les arômes sucrés en me disant que si je mange l'une de ces succulentes gaufres, je devrai courir deux fois ce soir. Mais peu importe, ça en vaut la peine. À chaque pas, je sens que je me rapproche du stand tant recherché et j'en ai déjà l'eau à la bouche. Tout à coup, j'entends quelqu'un m'appeler. Je me retourne et là, je reste figée. Nina. En venant m'installer ici, je savais que j'allais la croiser. Mais j'espérais de tout mon cœur que ce moment vienne le plus tard possible. Et ce moment, c'est maintenant. Nina s'avance vers moi avec un certain étonnement et me prends dans ses bras. Je reste prostrée par la surprisse, mais j'essaye de me détendre. Je ne veux pas qu'elle comprenne mon malaise. Je ne lui ai jamais dit que c'était moi qui avais dénoncé son ancien petit ami, et je ne compte pas le faire. Je ne sais pas si elle pourrait comprendre mes motivations car nous n'avons jamais abordé ce sujet-là. Elle me serre toujours dans ses bras lorsqu'elle me demande ce que je fais dans le coin.. Comment lui dire que j'ai emménagé ici depuis presque deux mois, sans prendre la peine de la prévenir ? Je vais tenter de jouer la carte de la tête en l'air. Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais je n'ai que ça comme idée alors, je me lance «Oh et bien... Quoi ? Je ne te l'avais pas dit ? J'ai emménagé ici. J'étais persuadée de te l'avoir dit pourtant... le message à dû se perdre...» En général, je n'aime pas mentir. Mais cette fois, je n'ai pas le choix. Je ne me vois pas lui dire '' Oh et bien, j'ai emménagé ici sans te le dire car je me sens légèrement coupable d'avoir dénoncé ton ancien petit ami plus vieux que toi ''. Pourtant, là tout de suite, en voyant la déception dans son regard, je ne me sens pas moins coupable...  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
some fun ✌ eden Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: some fun ✌ eden (#)   some fun ✌ eden EmptyJeu 8 Juin - 18:46


some fun
Ca faisait plaisir de voir Eden. Ca lui faisait véritablement plaisir à dire vrai. Elle se souvenait des quelques étés qu'elle avait pu passer chez son amie, lorsqu'elle était plus jeune. Elle avait adoré passer quelques semaines chez Eden. En grandissant, elles s'étaient un peu éloignées. Normal après tout. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elles n'avaient pas gardé le contact par le biais des emails, ou bien par sms ou encore des appels. Au contraire. Elles s'envoyaient souvent des mails. Elles se voyaient moins par contre. Mais si Eden était, à présent, sur Island Bay, les choses allaient pouvoir changer ! Elles pourraient se revoir un peu plus souvent. Ouais. C'était certain. Nina l'avait prise dans ses bras et lui avait fait un gros câlin. Elle était heureuse de la savoir dans les parages. Plus qu'heureuse. Elle avait relâché son étreinte tandis qu'elle lui demandait ce qu'elle faisait ici. L'air de rien, Eden lui avait dit qu'elle lui avait dit, apparemment, qu'elle avait emménagé dans les parages. Nina pencha la tête légèrement sur le côté. Elle se mit à réfléchir. "Non ... je savais pas ... J'ai rien reçu ..." Elle secoua la tête. "C'était un mail ? Un sms ?" lui demanda-t-elle pour des précisions. "Je sais que j'ai eu quelques soucis avec mon téléphone. Il déconne un peu parfois." Elle avait été bousculée en sortant du strip-club, il y avait de cela quelques mois. Et le téléphone avait pris un bon coup. D'ailleurs, l'écran était ... un peu éclaté. "Faut que j'm'en occupe et que je change de téléphone." Elle l'avait sorti et lui avait fait voir. "Il fait un peu pitié à voir." Et pas qu'un peu. "T'es dans quel quartier ?" Oui, Nina était curieuse. Mais c'était normal après tout.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: some fun ✌ eden (#)   some fun ✌ eden EmptyJeu 8 Juin - 21:52

Nina ∞ Eden
SOME FUN
Ça me fait vraiment mal au cœur de voir mon amie patauger dans ses souvenirs en espérant trouvé de quoi je parle. Surtout que le fameux message n'a jamais existé. Je suis vraiment une amie horrible. Elle m'explique que son téléphone déconne légèrement et je vois là une occasion en or pour me sortir de cette situation délicate. « Oh c'était un SMS, mais avec ton portable qui n'est plus au top, tu as dû le manquer... Mais ce n'est pas grave, maintenant tu sais : je suis là » Elle me sourit et sort son téléphone en me disant qu'il fait pitié à voir. « Et comment ! Il est carrément bon à jeter » lui dis-je avec un fou rire incontrôlé.  Elle me demande ensuite dans quel quartier je vis et je suis soulagée de changer de sujet. J'avais oublié à quel point Nina était curieuse. Mais comme je le suis tout autant qu'elle, je ne lui jette pas la pierre. « Je suis dans West Bay avec May.  J'allais établir mon adresse à l'hôtel, mais elle m'a proposé une collocation quand je suis arrivée ici. Alors j'ai accepté, et depuis elle subit mon sale caractère » Nous repartons dans un fou rire et je lui attrape alors le bras afin de continuer ma route avec elle. Les odeurs sucrées sont encore dans l'air ambiant et je meurs d'envie de planter mes dents dans l'une de ces gaufres. Nous arrivons enfin au stand et je commande alors une gaufre nature, sans chocolat ni crème. J'ai déjà assez mauvaise conscience comme ça. En attendant qu'elle soit prête, je me retourne vers mon amie, sourire aux lèvres et lui demande : « Allez, raconte. Je veux tout savoir de la vie de Nina Baranovski. Enfin, commence par les choses les plus croustillantes, bien sûr...  »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
some fun ✌ eden Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: some fun ✌ eden (#)   some fun ✌ eden EmptyVen 9 Juin - 19:15


some fun
Quel bonheur de retrouver Eden ! Une véritable joie, même si Nina se demandait bien comment elle n'avait pas pu être prévenue. Bien sûr, vu l'état de son téléphone, elle ne pouvait accuser que le téléphone. Il déconnait. Elle le savait. Eden lui confia qu'elle lui avait envoyé un sms pour la prévenir. Elle ne pouvait que la croire après tout. Elle n'avait aucune raison de mettre en doute sa parole. Non. Du tout. Loin de se douter qu'elle était responsable. Qu'elle ne l'avait pas prévu. Loin de se douter que son amie avait un double visage. Et qu'elle n'était pas ce que Nina pensait qu'elle était. Ouais. "Ouais, je sais que tu es là." Elle eut un hochement de la tête. "C'est une chouette nouvelle en tout cas." Pour sûr. Nina en avait profité pour lui montrer son téléphone. Et la tête de ce dernier ... le fait qu'il était carrément pourri. Qu'il était vraiment en très mauvais état à dire vrai. Et pas qu'un peu. "Je sais qu'il est bon à jeter. Faut que j'm'en occupe avant que je loupe des appels ou des sms tès importants." C'était certain. Elle ne pouvait pas laisser les choses comme ça. Du tout. Nina lui posa des questions. Où elle vivait actuellement. Sur West Bay. "Ah, les colocations, c'est toujours chouette. Faudrait que je songe à faire pareil. Histoire de me sortir de cet appartement miteux." Parce qu'il était clair que son appartement faisait peine à voir. Si elle optait pour une colocation, elle pourrait avoir quelque chose de mieux. Et peut-être pour le même prix que ce qu'elle payait actuellement. Ouais. Faudrait qu'elle y pense, c'était certain. Bras dessus, bras dessous, Eden et Nina s'étaient mises à marcher. A sentir les bonnes odeurs des stands de nourriture. A entendre l'animation qui régnait dans la fête foraine. C'était chouette. Et pas qu'un peu. Eden lui demanda ce qui lui était arrivée dernièrement. Son dernier mail remontait à plus d'un mois. Voire deux. "Et bien ... quoi de beau ?" Elle pencha la tête sur le côté. Elle lui avait parlé de Keegan. Mais elle s'était gardée de lui dire que c'était une supercherie entre eux. Un arrangement. Plusieurs personnes étaient au courant qu'elle sortait avec lui. Mais elle n'avait pas dit que ce n'était pas vrai. "Keegan m'a fait une scène, l'autre jour, au strip-club." Eden savait pour le strip-club. Elle lui en avait parlé à quelques reprises. "Y'avait un mec un peu trop relou que je servais. Il a viré au rouge. Et il s'est battu avec le type. Et j'ai été virée à cause de ça." Elle eut un léger hochement de la tête. "Et même si c'était un job que j'aimais pas, ça m'aidait bien quand même." Enfin, surtout, c'était l'arrangement avec Keegan qui avait bien aidé. "Et on est plus vraiment ensemble actuellement." Ca l'embêtait parce que leur arrangement l'arrangeait pas mal, justement. Mais elle ne pouvait pas. Pas pour le moment en tout cas.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: some fun ✌ eden (#)   some fun ✌ eden EmptyMer 14 Juin - 22:58

Nina ∞ Eden
SOME FUN
Nina me raconta ses péripéties avec Keegan et les ennuis qu'elle avait eus au club à cause de lui. Je la regardais en faisant mine d'être choquée «Keegan t'a fait perdre ton emploi? S'il ne supporte pas qu'un homme regarde sa copine, il aurait dû se mettre avec une fille beaucoup moins jolie que toi. Il aurait dû se douter qu'une femme aussi belle que toi attirerait les regards.» Ça, je le pensais réellement. Elle avait des traits de femme et non de gamine, comme moi. Nina était absolument magnifique et il ne fallait pas s'étonner que les hommes la regardent. «Ne t'inquiète pas ma belle, tu finiras par trouver l'homme de ta vie, j'en suis sure. En attendant, tu vas devoir te contenter de mon amitié !» Je riais de bon cœur et elle aussi.  

Pendant que je l'écoutais d'une oreille me faire un petit bilan des derniers événements de sa vie, mon esprit se tournait encore et toujours vers Kyan. Je n'avais pas du tout prévu de le croiser à Island Bay et encore moins d'être attirée par lui, mais depuis que c'était le cas, je priais pour ne pas croiser non plus Nina. Mais j'avais finalement fini par la rencontre sur cette fête foraine et je ne savais plus quoi lui dire. Après que Kyan ait été jeté en prison, Nina et moi avons commencé à espacer nos conversations. On se parlait de moins en moins souvent et de moins en moins longtemps. Surtout à cause de moi. Je culpabilisais vraiment trop de m'être mêlé de sa vie sentimentale et d'avoir provoqué les conséquences que nous connaissons aujourd'hui.  Alors, j'ai préféré m'éloigner petit à petit jusqu'à ce que nos relations ne se résument plus qu'à des conversations polies. Mais en croisant Nina ici, je pris conscience de quelque chose qui ne m'avait même pas effleuré l'esprit avant : se pourrait-elle qu'elle ait, elle aussi, croisé Kyan depuis sa sortie de prison ? Se pourrait-il qu'ils nouent à nouvelles des relations -amoureuses ou non- ? Au début de notre promenade, j'avais espéré qu'elle ne me parle pas de lui. Je voulais éviter le sujet. Mais maintenant que je me posais toutes ces questions sur eux deux, mes lèvres brûlaient de les poser à haute voix. Sans vraiment réfléchir, je demandai alors à Nina : «Tu as eu des nouvelles de Kyan?».  Elle me regardait, pantoise. Et moi, j'attendais fébrilement sa réponse. J'avais peur d'entendre que oui, elle l'avait revu et qu'ils s'étaient à nouveau rapprochés. Car si c'était le cas, ça aurait voulu dire que le feeling particulier que j'avais ressenti en passant du temps avec Kyan n'était que du vent, des films que je m'étais fait. Et ça, je ne voulais pas y croire.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
some fun ✌ eden Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: some fun ✌ eden (#)   some fun ✌ eden EmptyJeu 15 Juin - 19:29


some fun
Nina lui avait parlé un peu de Keegan. Sans pour autant tout lui dire à propos de leur relation. Non. Elle ne voulait pas ébruiter le fait qu'elle avait été payée pour jouer les fausses petites amies. Bien évidemment, elle avait accepté. Ca lui avait permis de mettre du beurre dans les épinards, si on pouvait dire ça ainsi. Et elle en était plutôt contente. Néanmoins, elle préférait garder ça pour elle. Et pas qu'un peu. Eden pesta quelque peu contre Keegan, même s'il n'était pas là. Elle eut un sourire amusé par rapport à ce que Eden venait de dire. D'autant plus qu'elle venait de lui faire un compliment. "Merci, c'est gentil." Elle eut un hochement de la tête. "J'lui avais dit ... dès le départ ... J'lui avais dit qu'en travaillant au strip-club, il y aurait des regards ou bien des gestes." Elle pencha la tête sur le côté. "J'avais pensé que ça serait bon pour lui. Mais je me suis trompée." Elle poussa un léger soupir. "J'aurais préféré que ça se passe autrement." Ouais. "Après, c'était pas le boulot ... que j'aimais le plus. J'cherchais un peu une porte de sortie. Mais je ne voulais pas non plus que ça se passe comme ça." Ouais. "Enfin ... Ce qui est fait est fait." Elle eut un hochement de la tête tandis qu'elles continuaient à marcher. Eden la rassura comme elle pouvait en lui disant qu'elle finirait par trouver l'homme de sa vie. Nina eut un sourire. "Oh, tu sais, je ne suis pas vraiment pressée de trouver l'homme de ma vie." Mais alors pas du tout. "J'compte bien ... papillonner un peu à droite et à gauche, comme on le dit." Elle eut un sourire amusé. Oui. Elle allait profiter de la vie. Elle allait profiter d'être seule et d'être libérée de ce job qu'elle n'aimait pas. Bientôt, elle serait à l'université. Bientôt, elle devrait se concentrer sur ses études. Alors, avant la rentrée, autant s'amuser autant que possible. Pour sûr. Nina s'était approchée d'un stand afin de commander un petit truc à boire. "Tu veux boire quelque chose ?" demanda-t-elle en tournant la tête vers Eden. Celle-ci, après quelques instants, lui posa une question. Sur Kyan. Si elle avait des nouvelles. Elle eut un hochement de la tête. "Oui. On s'est croisés à quelques reprises." Souvent même. "Il avait beaucoup de mal à croire que je n'étais pas responsable pour son incarcération." Ouais. Il lui en avait voulu. Il lui en voulait toujours plus ou moins à dire vrai. Mais bon. Il lui avait dit qu'elle devait vivre avec ça. Alors, oui, elle allait vivre avec ça. "Mais oui, on s'est croisés à quelques reprises." Sans plus quoi.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: some fun ✌ eden (#)   some fun ✌ eden EmptyVen 16 Juin - 3:38

Nina ∞ Eden
SOME FUN
Donc, Nina préfère papillonner. J'aurais aimé pouvoir lui répondre que moi aussi, mais si je ne suis pas non plus impatiente de trouver l'homme de ma vie, je n'ai pour ma part jamais ''papillonner'' comme elle dit. À vrai dire, je n'ai osé franchir le pas avec personne et le seul garçon avec qui j'en avais eu envie s'était barré à l'autre bout du monde. Ça m'a coupé toute envie. Nina me demande si je souhaite boire quelque chose et je réponds «Oh, euh.. Oui. Un Ice-Tea s'il te plaît. Merci. Je ne bois pas d'alcool» En effet, je déteste ne plus avoir le contrôle de mes faits et gestes ainsi que de mes paroles. La dernière fois que j'ai été enivrée par l'alcool, un flot de conneries s'est échappé de ma bouche avec un débit assez impressionnant. Et je ne souhaite pas du tout réitérer cette expérience désastreuse. Et croyez-moi, vous non plus.

Quelques instants plus tard, Nina m'apprend qu'elle a effectivement revu Kyan plusieurs fois. Moi qui suis d'un naturel calme, je commence tout à coup à être nerveuse. Je n'aurais pas dû poser cette question. Après tout, ça ne me regarde pas et ça ne devrait m'affecter. Kyan et Nina peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Rire. Discuter. Boire un verre. Manger au resto. Aller voir un film. Faire un pique-nique, peut-être? Aller voler des trucs dans des supérettes douteuses? Il m'a bien défié moi, alors pourquoi pas elle ? Ils se sont sûrement rappelé les bons vieux souvenirs et une chose en entraînant une autre, ils... Oh ! Je dois arrêter de penser à tout ça. Apparemment, Kyan pense que c'est Nina la responsable de son emprisonnement. Je me sens un peu coupable car mon amie n'a évidemment rien fait de tel.. mais.. d'un autre côté, si Kyan pense ça, ça veut dire qu'il ne me soupçonne pas et que leur relation n'est peut-être pas aussi solide que je le crois. C'est vraiment horrible de penser ça, mais mon cœur lui, reprend un peu d'espoir..  «Pourquoi penserait-il que c'est ta faute? Il n'a aucune preuve contre toi..» Nerveusement, j'ose poursuivre la conversation et demander à Nina : «Et... vous avez renoué les liens?» Je suis incapable de dire combien de temps s'écoule avant que j'entende sa réponse, mais je suis certaine que ma respiration s'est bloquée tout ce temps...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
some fun ✌ eden Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: some fun ✌ eden (#)   some fun ✌ eden EmptyVen 16 Juin - 19:35


some fun
Nina n'avait pas envie de s'engager dans une relation qui ne mènerait peut-être à rien. Non. Voilà pourquoi elle avait envie ... Elle avait envie de s'amuser un peu. Elle avait envie de prendre son temps. Elle avait envie de faire des rencontres. D'avoir des relations d'un soir. De rencontrer des personnes. Tout simplement. Elle ne voulait pas se retrouver avec un fil à la patte, si on pouvait dire ça ainsi. Nina s'était rapprochée d'un stand et elle avait commandé à boire. "Deux Ice-tea s'il vous plaît." Nina avait offert son plus beau sourire au forain qui ne tarda pas à les servir. Un service rapide mine de rien. La rouquine lui tendit la monnaie pour son achat et elles s'éloignèrent un peu. "A la tienne." Elle eut un sourire tandis qu'elle faisait glisser la paille dans sa bouche afin de siroter un peu sa boisson. "Jamais de l'alcool ? Même pas en soirée ?" Elle regarda Eden, un peu surprise par cette révélation à dire vrai. Nina n'était pas une alcoolique. Non. Ca lui arrivait de boire un peu. Mais pas au point de perdre tous ses moyens. Elle savait s'arrêter. Elle n'avait jamais eu de grande peine de coeur. Pour le moment. Un jour ... Oui, un jour, peut-être que ça lui arriverait. Elle n'en savait trop rien. Et elle ne voulait pas y penser à dire vrai. Du tout. Non. Pour l'heure, elle allait profiter de la fête foraine avec Eden. Ni plus. Ni moins. Eden lui avait posé une question. Sur Kyan. Si elle l'avait revu. Elle ne voyait pas trop en quoi ça intéressait Eden. Elle ne lui avait parlé que très brièvement de Kyan. Très étrange ouais. "Je sais bien qu'il n'a rien contre moi. Mais bon ... Il m'en veut quand même. Il pense que j'ai parlé et que c'est à cause de moi." Elle secoua la tête. Elle haussa les épaules. "Enfin, on s'est vu dernièrement. Et il m'a dit ... qu'il allait essayer d'arrêter de m'en vouloir." C'était pas gagné d'avance, c'était certain mais bon. Du tout. "Non, on n'a pas forcément renoué. On discute, c'est tout." Elle aimerait bien ... qu'il se passe d'autres choses mais bon. Elle n'était pas décisionnaire.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie



Dernière édition par Nina Baranovski le Ven 16 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: some fun ✌ eden (#)   some fun ✌ eden EmptyVen 16 Juin - 21:46

Nina ∞ Eden
SOME FUN
Nina me tend l'Ice-Tea que j'ai demandé et nous trinquons. Je me demande à quoi pouvons-nous bien trinquer (la libération de Kyan, ma rencontre avec Kyan, mes retrouvailles avec Nina, les retrouvailles entre Kyan et Nina, bref.. Je m'y perds un peu) mais après tout, pas besoin de raisons particulières. Je suis avec une amie, c'est tout ce qui compte. Même si je suis vraiment une très mauvaise amie. Je crois que c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu m'éloigner d'elle quelque temps. Elle semble ensuite surprise de ma confession au sujet de l'alcool et me demande si, même en soirée je ne fais jamais d'écarts. «Non, pas un seul verre. Que ce soit en soirée, ou non. L'alcool ne m'apporterait rien de bien et puis, c'est une habitude que j'ai prise avec mon ex. Il détestait ça, alors.. j'y ai renoncé. Et même si on est plus ensemble, je n'ai pas envie de reprendre ce pli-là.»

Elle m'explique ensuite que Kyan pense que son incarcération est de sa faute, qu'elle a dû parler. Et en y réfléchissant bien, je suis d'accord avec ça. Si elle ne m'avait pas parlé de leur liaison, je n'aurais jamais pu les balancer. Donc, c'est de la faute de Nina. Ahhh, arrête de te raconter des histoires Eden ! C'est TA faute. Elle pensait se confier à une amie, et toi, tu l'as trahie. C'est donc bien de ma faute à moi. Et je vais devoir vivre avec ça sur la conscience, mais aussi devoir enterrer ce secret avec moi. Hors de question que qui que ce soit sache la vérité. Et encore moins Kyan. Même si lui avouer ça, ça mettrait des distances entre lui et moi. Mais est-ce vraiment ce que je veux? Mon cœur rate un battement lorsque Nina m'apprend qu'il essaye de ne plus lui en vouloir. Je prends sur moi et lui répond «Oh tu sais, avec ton joli minois, il ne pourra pas t'en vouloir éternellement.» Dans la suite de la discussion, elle me dit qu'ils n'ont pas vraiment renoué et qu'ils ne font que discuter. Mais pour combien de temps? Combien de temps me reste-t-il à savourer ma nouvelle amitié avec Kyan avant qu'elle le récupère? Je ne suis pas certaine que mes pensées soient très cohérentes mais lorsqu'il s'agit de Kyan, je deviens presque paranoïaque. Je n'ai plus du tout envie de penser à mes relations avec Kyan.. je veux juste profiter d'avoir retrouvé une amie, car oui, ça me fait du bien. «Bref, si on parlait d'autre chose que d'alcool et d'hommes? Tu as prévu un truc ce soir ?»  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
some fun ✌ eden Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: some fun ✌ eden (#)   some fun ✌ eden EmptyVen 16 Juin - 22:13


some fun
Eden était-elle une sainte ? A ne boire jamais de l'alcool ? Nina n'en savait rien. Ou alors, elle avait une mauvaise histoire avec l'alcool. Et elle n'avait pas envie ... Et elle n'avait pas envie de faire des bêtises. Ou de tomber dans de mauvais travers. "Oh, tu sais, y'a boire et boire." Nina eut un hochement de la tête. "Après, en travaillant dans un bar, tu sais, y'a des fois où j'peux pas vraiment refuser un verre." Non. Non pas qu'elle se ferait jeter du bar si jamais elle refusait un verre mais bon. Elle faisait comme tout le monde. Un petit verre ou deux au cours de la soirée. Et c'était reparti. Et puis, ça lui donnait du punch. Est-ce qu'elle tentait de se justifier auprès d'Eden ? Non. Pas spécialement. "En tout cas, j'garde dans un coin de ma tête que l'alcool et toi, vous êtes pas copains." Ca lui éviterait de lui demander si elle voulait un verre. Ouais. Pour sûr. Tandis qu'elles marchaient, Nina avait bu un peu de son ice-tea et elle parlait de Kyan à Eden. Est-ce qu'il lui faisait tourner la tête ? Pas vraiment. Mais disons que ... Elle avait envie de gagner son amitié. Et sans doute terminer ce qu'ils avaient commencé dans cette cabane pour enfant qu'ils n'avaient pas pu finir. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Ses doigts qui glissaient sur sa peau. Son souffle chaud sur sa nuque. Ses baisers. Ouais ... Fichu téléphone ... Si elle avait laissé son téléphone, sa mère n'aurait pas cherché à savoir où elle était. Elle n'aurait pas demandé à ce qu'elle rentre illico à la maison. Et Nina serait très certainement passée à l'acte avec Kyan. Mais non. A la place, il lui en voulait beaucoup. Enfin, non, moins qu'avant à dire vrai. Ils avaient pu avoir une discussion en public. Et histoire de lui prouver qu'elle n'avait pas peur de le voir en public, ou d'être vu en public, elle l'avait même embrassé. Enfin. Eden en vint à lui dire qu'il n'allait pas lui en vouloir longtemps. Ou du moins, éternellement. Nina eut un sourire et tourna la tête vers Eden. "J'espère bien. J'aime pas avoir des ennemis." Si elle savait ... Si elle savait que son amie n'était pas ce qu'elle prétendait être ... Et que surtout, elle l'avait trahi. Ouais. Eden préféra changer de sujet. Et posa une question à Nina. "Rien de prévu. A la base, j'voulais flâner à la fête foraine. Faire une attraction ou deux peut-être. Dépenser des thunes dans un attrape-nigaud dans lequel je ne gagnerais rien. Et puis, rentrer." Ouais. C'était un bon programme. "Tu veux qu'on fasse un truc ensemble ?" Elle s'était arrêtée, pas loin des auto-tamponneuses. "Un petit tour ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: some fun ✌ eden (#)   some fun ✌ eden EmptyVen 16 Juin - 22:47

Nina ∞ Eden
SOME FUN
Évidemment, je comprends tout à fait les gens qui boivent un verre de temps en temps. Je n'ai rien contre, chez les autres. C'est juste que je pense que Sasha avait raison, à l'époque. Pourquoi se mettre la tête à l'envers si on passe déjà du bon temps sans? Après, j'avoue qu'un petit verre de temps en temps ne serait pas désagréable.. Mais j'aurais l'impression de briser la promesse que j'avais faite à Sasha, et ça, je ne le voulais pas. Même s'il m'avait quitté. Même s'il était parti à l'autre bout du monde. Même si c'était un con et qu'il m'avait fait souffrir. Ouais.. Je n'ai plus envie de parler garçons.

Nina répond à ma question par la négative. Elle n'a rien de particulier de prévu, si ce n'est flâner ici. Je n'aime pas trop cet endroit, mais retrouver mon amie me fait tellement plaisir que je m'en moque. Elle regarde les auto-tamponneuses et demande si un petit tour me tente. Je lève les yeux au ciel et mon regard croise soudain des montagnes russes immenses. À faire fuir n'importe laquelle des filles trouillardes.. Sans le vouloir, je repense au stupide défi que Kyan m'a lancé il y a quelques jours et à l'adrénaline que j'ai ressentie. Je me tourne vers mon amie et lui dit avec un petit sourire en coin qui traduit mon excitation «Les auto-tamponneuses, sérieux? Où est passé ton goût du risque?». Je lui désigne alors avec ma tête l'attraction qui se trouve un peu plus loin et nous pouffons. J'attrape mon amie par le bras et la tire jusque la-bas. Maintenant que j'ai testé ce genre d'émotion grâce à Kyan, je ne peux plus m'en passer.. «Et si tu veux dépenser ton argent dans des attrapes-nigauds, je crois avoir vu la roulotte de Madame Irma.. Oseras-tu affronter ton avenir, chère Nina?» Nous nous regardons avec fou rire entendu et avec notre complicité retrouvée.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
some fun ✌ eden Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: some fun ✌ eden (#)   some fun ✌ eden EmptySam 17 Juin - 12:20


some fun
Nina avait envie de s'amuser. Elle n'était pas là uniquement pour ... Et bien, uniquement pour regarder les attractions ou bien les forains. Elle voulait participer un peu elle également. Elle avait envie ... de faire des choses. Comme un tour de grande roue. Ou bien ce manège qui tournait dans tous les sens. ouais. Elle avait envie de s'amuser. De rire. De pleurer de joie. Ou bin de pleurer parce qu'elle avait la trouille, elle n'en savait rien. Mais elle avait envie de faire tout cela. En évitant, bien évidemment, de rendre son déjeuner. Enfin, façon de parler. Il était clair qu'elle n'avait pas forcément envie de vomir ses tripes mais bon. Ca serait dommage d'être malade mine de rien, non ? Eden avait regardé Nina. Elle n'était pas d'accord avec ce qu'elle proposait. C'était pas assez ... risqué. C'était pas assez émotif. Y'avait pas assez de sensation. "Oh, je vois." Elle pencha la tête légèrement sur le côté tout en la regardant. "Madame veut des sensations fortes à ce que je comprends." De la tête, Eden lui montra une attraction. Un grand huit. C'était rare qu'il y ait des grands huit dans des fêtes foraines. Parce que ce n'était pas simple à installer. Mais comme c'était une fête foraine qui était là toute l'année, ils n'avaient pas besoin de s'amuser à démonter et à réinstaller les attractions. Ce qui était plutôt chouette à dire vrai. Ouais. Très chouette même. C'était même plus simple comme ça. Et puis, comme Wellington était plutôt une ville touristique, les touristes en avaient pour leur argent. Et les forains également. Ca tournait bien. Et c'était le principal à dire vrai. Ouais. Pour sûr. En tout cas, Eden l'entraînait en direction du manège. Et elle n'hésita pas à lui dire que si elle voulait claquer du fric inutilement, elle pouvait toujours aller voir Madame Irma. "Ah non. Ca, c'est vraiment un attrape nigaud et t'es sûre de rien gagner. Si ce n'est des incertitudes ou des conneries dans le genre." Nina secoua la tête. "Avec les machines à fric, au moins, tu peux gagner une peluche. Aussi horrible soit-elle mais tu peux en gagner une." Donc, oui. "Et puis, j'ai pas besoin de connaître mon avenir." Non. Du tout. Elle n'avait pas envie même. "J'préfère le découvrir par moi-même." Et ne pas se laisser influencer mine de rien. ouais. Elle n'avait pas besoin de cela. Du tout. "Mais va pour aller faire un tour de ce truc." Ouais. Nina était prête à dire vrai. Et elle n'hésiterait pas. "Tu viendras pas te plaindre, par contre, si t'as du mal ou que ça te plait pas." Pour sûr. Sans quoi ... Ouais, sans quoi ... Elle serait mal, en quelque sorte.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: some fun ✌ eden (#)   some fun ✌ eden EmptyDim 18 Juin - 17:57

Nina ∞ Eden
SOME FUN
Suite à mes propos concernant le manque de risques dont elle fait preuve, Nina a bien compris que j'ai besoin de sensations fortes. Alors, je lui réponds «Oui, j'y suis devenue accro tout récemment..» À la seconde où je prononce ces mots, je les regrette. Si Nina me pose plus de questions à ce sujet, je vais devoir lui mentir. Et je déteste ça. Mais je ne peux définitivement pas lui avouer ce qui se passe en ce moment dans ma tête. Pour éviter de parler de ça, je l’emmène vers le grand huit. Par contre, elle n'est pas fan de ma proposition d'aller voir Madame Irma. Dommage. Ça aurait pu être drôle.. Je ne crois pas vraiment à ces choses-là, alors ça me fait toujours beaucoup rire. Surtout quand ce genre d'arnaqueuses nous sort  des phrases clichées du genre ''JE VOIS''. Bah non, elles ne voient rien. «On ne gagne rien, mis à part une bonne partie de rigolade. Ces femmes-là sont tellement dans le rôle en plus..»  Je ris et Nina me dit qu'elle préfère gagner une peluche et de toute façon, elle n'a pas besoin de connaître son avenir. «Oh bah, aucun risque puisque c'est des conneries.» C'est vraiment dommage car j'avais très envie d'y aller. Mais peut-être que j'irai seule ce soir, ou que je proposerais à Kyan de m'accompagner. Même si je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Je veux dire, ça m'étonnerait qu'emmener un garçon se faire lire l'avenir soit très judicieux. On sait toutes que les mecs ne sont pas branchés projets et futur. Et puis, y aller toute seule ne serait pas marrant car je n'aurais personne avec qui partager mes fous rires. Tant pis.. Par contre, Nina accepte le grand huit. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit partante et surtout, qu'elle me prenne au sérieux. Mais maintenant que j'ai proposé, je ne peux pas revenir en arrière. J'aurais l'air tâche. Avec un air faussement enjoué, je réponds «Allons-y..» Nous nous dirigeons vers le manège et je me demande bien ce que Kyan fait  en ce moment. Avec qui il parle. Je commence légèrement à déprimer et j'ai envie de rentrer me terrer chez moi car la culpabilité ne me quitte pas. «On fait un tour si tu veux, puis finalement je vais rentrer. Je suis fatiguée et je commence un peu à avoir mal au crâne..» J'espère que ce prétexte est convaincant.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
some fun ✌ eden Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: some fun ✌ eden (#)   some fun ✌ eden EmptyDim 18 Juin - 18:42


some fun
Nina regarda Eden. Un sourcil interrogateur. Elle se demandait bien ce que son amie voulait dire par là. "J'ai l'impression que tu as des choses à me raconter toi encore." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. "Depuis quand tu me fais des cachotteries ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. "Bah ... A chacun son jardin secret après tout. Mais tu finiras par m'en parler à un moment ou à un autre. Peut-être pas ce soir. Mais au détour de cocktails sans alcool, dans un bar avec de la bonne musique." Est-ce que c'était une invitation ? Plus ou moins. Mais ouais. Elles se retrouveraient quelque part. Dans un endroit plus propice à la discussion. Et ça serait mieux pour papoter. Bien mieux. Là, avec tous les gens, avec la musique, l'ambiance et tout ça, c'était clair que c'était pas évident. Mais alors pas du tout. Pourquoi ? Parce qu'il pouvait y avoir des oreilles indiscrètes. Parce qu'il y avait des choses dont Eden n'avait peut-être pas envie de parler en public. Oui, bon, dans un bar, ça serait sans doute pareil. Néanmoins, l'espace était plus confiné, elles seraient assises et pourraient profiter de ce moment. Enfin. Si Eden voulait bien. Elles ne feraient pas ça ce soir. Du moins, elle ne le pensait pas. Mais d'ici à quelques jours, oui. Son amie était sur Island Bay, il était clair que Nina n'allait pas la laisser de côté. Du tout. Elles s'étaient mises en route en direction des montagnes russes et parlaient, par la même occasion, des diseuses de bonne aventure. Nina n'aimait pas trop ce genre de chose. Et il était clair qu'elle n'avait pas envie de claquer du fric chez une madame Irma. Non. Elle préférait le dépenser dans autre chose. "Des attrapes-nigauds ... Mais ça fonctionne bien puisque y'a toujours des gens qui se font avoir." La rouquine eut un hochement de la tête. Elles se rapprochaient des montagnes russes. Nina n'avait pas forcément remarqué qu'Eden n'était plus aussi convaincue que cela d'aller faire un tour de manège. En même temps, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Puisque ... Et bien, puisque c'était elle qui avait décidé, à la base. Elle qui lui avait lancé un défi. Et Nina allait faire ce tour avec elle. Eden en vint à lâcher qu'elle ... qu'elle acceptait le tour. Mais qu'après, elle rentrerait. "C'est vrai que t'as une petite mine." Nina fouina dans son sac. "J'ai toujours de l'aspirine sur moi. Si t'en veux ..." Elle n'avait qu'un mot à lui dire et elle lui filerait un cachet ou deux. Pour l'heure, elles étaient dans la file d'attente. A attendre. A patienter que ça soit leur tour. "Je sais ce que c'est." Nina tourna la tête vers Eden avec un air plus que sérieux. "C'est l'émotion et le choc de m'avoir retrouvée !" Et elle lui avait tiré la langue. Bien sûr, elle déconnait, mais bon. C'était pour amuser un peu Eden quand même.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: some fun ✌ eden (#)   some fun ✌ eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some fun ✌ eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: