contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: Sasha - La confiance se mérite [Liens/RP] (#) Dim 3 Sep - 18:10
Une petite place pour moi ? *bave*
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Sasha - La confiance se mérite [Liens/RP] (#) Mar 5 Sep - 18:00
Tu vas pouvoir retirer les "X" car je suis installé à IB pour une durée indéterminée.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Sasha - La confiance se mérite [Liens/RP] (#) Mer 6 Sep - 17:31
Hello toi Un petit lien , cela te tente?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Sasha - La confiance se mérite [Liens/RP] (#) Mer 6 Sep - 22:04
Un lien ? Bon alors déjà on a deux points communs: ils sont tous les deux divorcés et leur ex-femme les a trompé... On pourrait partir là dessus, enfin trouver un truc par rapport à cela non ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Sasha - La confiance se mérite [Liens/RP] (#) Lun 11 Sep - 22:58
@Sasha Lazzio Puisque Sasha est l'ex-mari d'Anna et que Brendon est son conjoint actuel, je pense qu'on doit forcément se connaître d'une quelconque manière
Ruby Matheson
ONGLET 1
○ âge : 26 ans (3 septembre 1998)
○ statut : Célibataire
○ métier : assistante de direction dans une start-up.
○ informations en vrac :
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping
○ posts : 644
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: Sasha - La confiance se mérite [Liens/RP] (#) Mar 26 Sep - 20:25
T'es ultra canon avec ce nouveau kit (a)
J'ai le droit à un nouveau lien sous Mia (a) ?
ONGLET 2
Sujet: Re: Sasha - La confiance se mérite [Liens/RP] (#) Mer 27 Sep - 9:24
Coucou Sasha, je passe juste pour te dire que j'ai changer de tête haha Je répond au Rp demain izbiz
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Sasha - La confiance se mérite [Liens/RP] (#) Lun 2 Oct - 11:32
En tant que meilleure amie d'Anna je ramène ma fraise; je sais pas si je devrais et puis Josh :bave:
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Sasha - La confiance se mérite [Liens/RP] (#) Mer 18 Oct - 21:57
Et si on faisait un feeling rp
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Sasha - La confiance se mérite [Liens/RP] (#) Ven 3 Nov - 18:05
Alors ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Sasha - La confiance se mérite [Liens/RP] (#) Dim 29 Avr - 2:07
Je veux bien un lien
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Sasha - La confiance se mérite [Liens/RP] (#)