| quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) Mer 7 Juin - 22:13 | |
| Merci à vous tous , vous êtes beaux - Reagan Wiess a écrit:
- par contre, maddy est en danger, je ne sais pas si tu l'as vu
Ah non, j'avais pas vu bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) Mer 7 Juin - 22:24 | |
| omg quel choix bienvenue ici |
|
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) Mer 7 Juin - 22:58 | |
| Daddario Très bon choix Bienvenue jolie demoiselle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) Mer 7 Juin - 23:10 | |
| Alexandra!!! Épouse moi! Bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) Mer 7 Juin - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) Mer 7 Juin - 23:51 | |
| Ça roule pour moi, tout est ok :3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) Jeu 8 Juin - 0:29 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) Jeu 8 Juin - 2:12 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) Jeu 8 Juin - 2:56 | |
| Bienvenue sur le forum :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) Jeu 8 Juin - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) Jeu 8 Juin - 11:18 | |
| C'est modifié |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) Jeu 8 Juin - 11:37 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ ce qu'on peut dire, c'est que léo n'a rien d'ordinaire ! elle est complétement décalée notamment en tant que maman, mais c'est ce qui fait à mon avis sa force éclate toi entre sa vie de famille avec son ex-mari et son travail !C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) | |
| |
|
| |
| quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) | |
|