une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) Jeu 8 Juin - 12:36 | |
|
pseudo du personnage petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici. information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) Jeu 8 Juin - 12:36 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) Jeu 8 Juin - 12:37 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) Jeu 8 Juin - 12:37 | |
| A vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) Jeu 8 Juin - 12:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) Jeu 8 Juin - 13:01 | |
| Toi un rp ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) Jeu 8 Juin - 13:20 | |
| Yep' on peut voir ça en mp si tu veux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) (#) | |
| |
| | | | quinze appels manqués, rappelle moi d'jamais les rappeler (léo) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|