AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ amandla stenberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ amandla stenberg (#)   (f/pris) ○ amandla stenberg EmptyJeu 8 Juin - 15:23



Mary Halliwell
Deux jumelles, deux opposés


nom ○ Halliwell prénoms ○ Mary âge ○ 16 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ Au choix orientation sexuelle ○ Au choix métier/études ○ Lycéenne groupe ○ Au choix avatar choisi ○ Amandla Stenberg
les points importants ○ Atteinte de diabète insulino-dépendant depuis sont plus jeune âge, elle en longtemps souffert même s'il a touché plus durement sa jumelle. • Chez les Halliwell, il faut exceller quoiqu’il en coûte. Elle l'a compris et fait tout pour ne pas les décevoir. • Adorable, voilà comment on la définit : elle a bon caractère, est intelligente et gentille.

Tess ft Amandla Stenberg

soeur jumelle ○Tess et Mary sont jumelles. Petites elles étaient très proches seulement une maladie pourtant commune les a éloigné : le diabète de type 1. La maladie a touché plus durement Tess qui a dû attendre une greffe de reins, l'obligeant ainsi à rester à l'hôpital. Peu à peu les jeunes filles sont devenus très différentes : Mary veut vivre sa vie de façon normale (elle tient à réussir, à se forger un avenir malgré la maladie) alors que Tess se rebelle (elle fait de nombreuses bêtises, s'opposent à ses parents, lâchent complètement ses études...). Les deux jumelles se confrontent donc de plus en plus. Cela va-t-il s'arranger ou au contraire empirer ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ amandla stenberg (#)   (f/pris) ○ amandla stenberg EmptyJeu 8 Juin - 15:29



les informations du scénario

avatar ○ Là pour le coup, même si habituellement je ne suis pas chiante, je ne peux pas dire qu'il est négociable (f/pris) ○ amandla stenberg 1113161770 Je tiens absolument à jouer de vraies jumelles (f/pris) ○ amandla stenberg 1581221433 C'est plutôt cool, non ? (f/pris) ○ amandla stenberg 4261926869

pseudo ○ Le nom de famille reste aussi mais vous pouvez modifier le prénom (f/pris) ○ amandla stenberg 2693342364

histoire ○ Les points cités doivent être pris en compte (f/pris) ○ amandla stenberg 902541242 J'aimerais que, de façade au moins, la jeune femme apparaisse comme la fille parfaite 👼 Mais il se peut tout à fait que derrière tout ça se cache une toute autre facette de sa personnalité (f/pris) ○ amandla stenberg 1965479019 On peut en discuter ensemble sans soucis (f/pris) ○ amandla stenberg 4164965148

présence/activité ○ Il me faudrait quelqu'un d'un minium actif mais du moment que vous respectez les règles du fo' moi ça me va (f/pris) ○ amandla stenberg 4261926869

le petit plus ○ Je trouve ça très intéressant de jouer deux soeurs jumelles qui sont pourtant totalement opposées, ça promet de bons rps (f/pris) ○ amandla stenberg 1965479019 Je suis ravie que tu t'intéresses à mon pré-lien (f/pris) ○ amandla stenberg 843031823 J'espère qu'il te plaît autant qu'à moi (f/pris) ○ amandla stenberg 2693342364 N'hésites pas à nous rejoindre (f/pris) ○ amandla stenberg 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ amandla stenberg (#)   (f/pris) ○ amandla stenberg EmptyMer 28 Juin - 23:57

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ amandla stenberg (#)   (f/pris) ○ amandla stenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ amandla stenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: