Invité Invité
| Sujet: J'imaginais pas nos retrouvailles comme ça [Feat. Léo Mason] (#) Jeu 8 Juin - 21:03 | |
| Depuis quelques années maintenant, peu de temps après être arrivé en ville, Sasha a découvert que le magazine Vogue cherchait des investisseurs, il s'est alors dit que ça pouvait sans doute lui rapporter, et puis, il a de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, autant se rendre utile. C'est une des nombreuses manières qu'il a trouvé pour placer son argent.
D'autre part, il est aussi bénévole dans plusieurs associations, en plus de son travail à plein temps à la concession. Mais cela faisait maintenant quelques semaines que Sasha n'était pas au top de sa forme, son divorce le minait sincèrement et il s'en voulait savoir agit comme ça à l'époque. Si c'était à refaire, c'est certain qu'il le fera d'une autre manière si ça pouvait lui permettre de retrouver sa femme. Le pire c'est que depuis tout ce temps, il n'avait jamais eu de ses nouvelles, il avait envoyé des messages, il l'avait appelé, mais toutes ses tentatives avaient été des échecs.
Ayant un jeune homme qui gardait la concession, Sasha avait décidé de passer dans les bureaux de Vogue histoire de voir comment ça se passait. Après tout, il avait placé de l'argent dedans, et pas qu'un peu, alors, il avait le droit de faire irruption dans les locaux pour s'assurer que tout se passait pour le mieux. Inutile de s'annoncer à l'accueil, désormais il était connu dans les locaux. Sauf que cette fois-ci, sa visite ne sera pas comme toutes les autres, il déambule dans les couloirs jusqu'à tomber sur cette femme. Il aurait pu la reconnaître entre mille. Léo. Sa femme, enfin son ex-femme. Nerveux, il avanca tout en remettant sa cravate en place, il se mit à jouer avec sa bague qu'il avait gardé malgré son divorce. Au moins, il était soulagé de voir qu'elle semblait aller bien, mais il était partagé entre deux sentiments, celui de l'amour qu'il lui porte depuis tant d'années, et celui de lui en vouloir de l'avoir mis de côté comme elle l'avait après tout ce qu'ils avaient pu vivre.
" - Salut.. Comment.. Comment tu vas ?"
C'était sans doute la pire manière de l'aborder, mais qu'importe, la voir devant lui le déstabilisait. Il avait pourtant imaginé cette scène des centaines de fois, il avait presque écrit le discours qu'il comptait tenir, mais tout ça s'effondrait. Léo était là devant lui, et lui, était comme un adolescent qui n'ose pas dire à une fille qu'elle lui plaît. |
|