contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: C'est pour la bonne cause [Feat. Craig Blackson] (#) Ven 9 Juin - 17:52
Sasha avait la chance d'avoir une fortune assez conséquente, mais il n'en avait jamais réellement profité. Bien sûr, il s'était acheté sa moto et sa voiture, mais en dehors de ces deux achats, il n'avait jamais été trop extravagant. Il préférait donner aux plus démunis, dans les associations où il est bénévole comme lors de soirée à caritatives pour la bonne cause, et d'ailleurs, c'est le cas ce soir.
Le jeune homme a prévu de quitter plus tôt sa concession afin de pouvoir rentrer chez lui, prendre une douche rapide, puis se changer et se rendre à cette soirée. Il ne faut jamais se fier aux apparences, et ça l'italien l'avait bien compris. Cette remarque s'appliquait aussi pour les personnes qui le jugeait uniquement par son physique. Belle gueule, costume sur mesure, on pourrait croire que c'est un homme riche, arrogant, manipulateur, hors, il était tout le contraire. Il était très attentionné, toujours prêt à aider les personnes dans le besoin.
Après s'être préparé, Lazzio se rendit à l'hôpital où se tenait cette fameuse soirée pour récolter des dons pour les enfants malades. C'est une cause qui lui importait et ce, même s'il n'avait pas d'enfant. Il avait failli avec une petite soeur, mais il n'a pas eu la chance de la connaître puisqu'elle est décédée dans le ventre de sa mère, mais Sasha adore les enfants, et il espère un jour pouvoir tenir le sien dans ses bras. Costume noir, chemise blanche et noeud papillon, le jeune homme se gare non loin de l'entrée, puis pénètre dans l'établissement. Il n'a plus qu'à suivre les panneaux pour se rendre dans la salle en question. Des personnes sont déjà présentes, la musique se fait entendre, tout comme les discussions entre certaines personnes. Il s'avance, salue quelques personnes avant de rejoindre le centre de la pièce, là où se tient le buffet d'une part, mais surtout la tirelire pour récolter les fonds.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: C'est pour la bonne cause [Feat. Craig Blackson] (#) Ven 9 Juin - 20:15
Sasha & Craig.
C'est pour la bonne cause.
Craig avait eu une grosse journée au garage. Étant donné qu'Austin n'était pas là, il avait dû prendre la place de son ami et de son patron. Il était le bras droit d'Austin, alors ça lui faisait plaisir de prendre sa place, lorsque Austin était absent. Les deux hommes s'entendaient très bien ensemble. Craig était quelqu'un de confiance, alors Austin n'avait pas peur de confier son garage au mécanicien durant une journée complète. Craig connaissait très bien le garage et les employés, alors il n'avait aucune difficulté. Il y avait eu quelques clients et tout s'était bien passé. Malgré le fait que Craig était épuisé, il devait se rendre à une soirée pour une association. C'était pour les enfants et, bien évidemment. Craig n'avait pas refusé. Il lui arrivait de faire du bénévolat auprès des enfants à l'hôpital et, cela, depuis son arrivée à Island Bay. Craig savait que ses enfants étaient chez des amis, alors il n'avait pas à s'inquiéter pour eux. Il arriva chez lui, après dix minutes de route. Il devait se dépêcher à prendre une douche. Il la pris dans un temps record et en sorti. Il se sécha et enfila un costume avec une chemise blanche et une cravate. C'était son plus beau costume. Il l'avait depuis quelques mois et il l'aimait bien. Grâce à son ancien métier, il avait eu beaucoup d'argent, alors il avait pu s'acheter un complet de marque qui avait coûté cher, mais ça en valait la peine. Il allait pouvoir le porter très souvent. Il se coiffa un peu les cheveux, afin qu'il ne ressemble pas à quelqu'un qui vient tout juste de se réveiller. Il se mis un peu de parfum et se regarda dans le miroir. Il était prêt. Il mis aussi la montre de son grand-père et enfila des chaussures propres noires. Il sortit ensuite de chez lui et embarqua dans sa voiture, se rendant à la soirée. Ça se déroulait à Wellington, alors cela allait prendre plusieurs minutes, avant qu'il y arrive. Il finit par arriver, après vingt minutes. Il se stationna et sortit de sa voiture. En entrant, il vit qu'il y avait beaucoup de monde, mais c'était un bon signe aux yeux de Craig. Il espérait que les gens allaient être généreux et donner beaucoup d'argent pour les enfants, parce que les enfants le méritaient amplement.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: C'est pour la bonne cause [Feat. Craig Blackson] (#) Sam 10 Juin - 12:55
Sasha avait mis pas mal de temps à se rendre à la soirée, ce n'était pas tout prêt, mais il savait que ça valait le coup de se déplacer. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait de tels déplacements, et il ne refuserait jamais une occasion d'assister à ce genre de soirée, où les gens sont généralement généreux. Cela n'évite bien sûr pas les piques assiettes qui ne viennent que pour profiter du buffet.
Une fois qu'il a fait le tour des invités présent et qu'il en a salué certains, il rédige lui-même un gros chèque qu'il dépose dans l'urne afin de rajouter quelques dizaine de milliers de dollars. Il pouvait se le permettre, et dans tous les cas, il n'y avait rien qui l'en empêchait plutôt que de faire des achats inutiles, au moins cet argent ira aux enfants malades, et il espère que certains pourront avoir une nouvelle vie avec tout cela.
Après avoir fait sa bonne action, le jeune homme décide d'aller se servir un verre de champagne, accompagné d'un amuse bouche. Son regard se pose tout autour de lui, il est heureux de voir qu'une telle soirée peut rassembler autant de monde. Ça plaisir de voir que tout le monde n'est pas encore totalement égoïste et qu'il existe des personnes qui veulent donner pour les autres. Soudain, en se retournant, il percute avec son épaule un homme qui semble sensiblement avoir le même âge que lui.
" - Pardon excusez-moi ! Je n'ai pas fais attention !"
Heureusement les dégâts sont moindres. Il avait pratiquement fini son verre de champagne, il n'y avait que son amuse bouche qui venait de tomber au sol. Aucun des deux hommes étaient tâchés et heureusement en voyant leur costume respectifs qui étaient tout aussi classe l'un comme l'autre.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: C'est pour la bonne cause [Feat. Craig Blackson] (#) Dim 11 Juin - 1:34
Sasha & Craig.
C'est pour la bonne cause.
Craig adorait ce genre de soirées. Cela permettait de ramasser de l'argent pour une bonne cause. Les gens pouvaient donner de l'argent pour les enfants malades au lieu de s'acheter des yatchs de luxe ou des voyages dans des hôtels cinq étoiles dans les plus beaux pays du monde. Craig alla faire un chèque pour les enfants, comme il le faisait à chaque année. Il donna environ vingt mille dollars. Il avait encore quelques économies qu'il avait eu grâce à son ancienne carrière de footballeur professionnel. Craig n'était pas le genre de personnes à dépenser énormément. Il dépensait pour les bonnes raisons, comme pour faire les courses, pour les enfants et pour d'autres choses importantes. Craig discuta avec quelques personnes, parlant de tout et de rien. Il était quelqu'un de très sociable, alors cela ne le dérangeait pas de parler avec des inconnus. Lorsqu'il était petit, ses parents lui avaient dit de faire attention aux inconnus. Ils avaient peur que quelque chose arrive à leur fils unique. Ils ne voulaient pas perdre un autre enfant et Craig l'avait compris. Toutefois, il était plus vieux et il savait très bien se défendre. Il s'entraînait cinq fois par semaine, alors ses muscles s'étaient vites développés et il était donc devenu plus fort. De plus, il continuait de faire du football, mais avec son fils. Blake avait envie de devenir footballeur, tout comme son père. Cela touchait énormément Craig, mais il disait souvent à ses enfants qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Craig allait toujours être fier de ses enfants. Comment ne pas l'être? Le mécanicien avait envie d'aller se chercher une coupe de champagne et d'aller se chercher quelques bouchées. Craig se fit alors percuter par un homme qui devait avoir le même âge que lui. Il regarda l'homme dans les yeux, souriant doucement. « Oh, ce n'est pas grave. Le plus important, c'est que nous ne sommes pas blessés. » Craig sourit doucement. L'homme semblait être très gentil et il voyait bien qu'il se sentait mal.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: C'est pour la bonne cause [Feat. Craig Blackson] (#) Dim 11 Juin - 15:58
Il est vrai qu'avec l'argent que l'italien il aurait pu en profiter pour l'utiliser d'une toute autre manière, comme s'acheter une nouvelle voiture, une moto ou bien un bateau, bien qu'il n'est pas le permis adéquat. Il aurait aussi très bien pu le dépenser dans une villa coûteuse au bord de la mer, mais tout cela ne lui importait guère. Son argent serait beaucoup plus important pour des enfants que pour ses biens matériels.
Il avait donc opté pour faire son chèque et le donner aux personnes qui s'occupaient des dons, puis, après avoir cela il s'était dirigé vers le budget afin d'avoir un petit quelque chose dans le ventre ainsi qu'une petite coupe de champagne. Mais c'est au même moment, en se retournant qu'il percuta un homme. Immédiatement il s'excusa en essayant de réparer ses bêtises, mais l'inconnu ne semblait pas tenir rigueur de ce qui venait de se passer, heureusement.
" - Vous avez raison." répondit-il avec un sourire, mais tout de même encore gêné de ce qui venait de se passer, puis il tendit la main vers l'homme en question " - Je m'appelle Sasha." fit-il en se présentant à son interlocuteur.
Mais en regardant mieux l'homme, il se dit que son visage ne lui était pas inconnu, il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part, mais impossible de savoir où et quand. Peut-être que cet homme été déjà passé à la télévision ou dans des journaux et c'est là que l'italien l'aurait vu, d'où le fait que son visage lui semblait familier. Il le fixa pendant quelques secondes de manière totalement inconsciente. C'en était presque malpoli tellement son regard se faisait insistant.
" - Vous.. Votre visage me semble familier, est-ce que l'on serait déjà croisé ?"
Pourtant Sasha avait la mémoire des visages, il était peut-être incapable de dire où est-ce qu'il l'avait vu, mais il l'avait déjà vu, il en était certain !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: C'est pour la bonne cause [Feat. Craig Blackson] (#) Dim 11 Juin - 20:00
Sasha & Craig.
C'est pour la bonne cause.
Craig n'était pas de nature maladroit. Il faisait toujours attention à où il marchait et il regardait toujours pour ne pas bousculer quelqu'un. Toutefois, cela lui était arrivé ce soir. Cela ne le dérangeait pas réellement, puisqu'il avait conscience que cela pouvait arriver à tout le monde. Il n'en voulait pas à cet homme qui était très bien habillé, comme la plupart des personnes dans la salle de l'hôpital, où avait lieu la soirée. Pour certaines personnes, une soirée dans un hôpital pouvait être étrange, mais pas pour Craig. Il était venu tellement souvent dans cet établissement de santé qu'il était habitué. Il y avait une très bonne ambiance dans cette salle et les gens parlaient avec tout le monde, même avec des personnes qu'ils ne connaissaient probablement pas. Une soirée pour les enfants était toujours une bonne occasion de ressembler des personnes qui avaient des points en commun et qui voulaient aider les enfants. Craig ne savait pas combien de temps il allait rester à la soirée, mais il se disait qu'il partirait probablement vers une heure du matin ou un peu plus tard, tout dépendrait comment la soirée allait se passer. Craig revint à ses pensées, lorsque l'homme lui parla. Il sourit doucement et serra alors la main de l'homme qui venait de lui dire son nom. « Craig, enchanté, Sasha. » Il passa ensuite une main dans ses cheveux, comme il le faisait souvent, malgré le fait que ses cheveux étaient coiffés. Craig avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais il ne se rappelait plus où exactement, ce qui l'énervait. Pourtant, il avait une bonne mémoire, alors il ne comprenait pas pourquoi il ne se rappelait plus où il avait vu Sasha, mais il allait probablement finir par s'en rappeler. « C'est ce que j'essaie de me rappeler. Moi aussi je suis certain de vous avoir déjà vu. » Il essayait vraiment de souvenir de l'endroit où il avait vu Sasha, mais sa mémoire lui faisait défaut. « Nous allons bien finir par s'en souvenir, durant la soirée. » Il rit légèrement, haussa les épaules.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: C'est pour la bonne cause [Feat. Craig Blackson] (#) Lun 12 Juin - 14:33
Le jeune homme était un habitué de ce genre de soirée, il passait pas mal de temps dans des associations, en tant que bénévole pour aider les animaux ou bien les enfants comme ce soir. Il trouvait important de se mobiliser pour des objectifs concrets, et certaines causes lui tenaient particulièrement à coeur. C'était important aux yeux de Sasha de se rendre utile, d'aider les personnes dans le besoin, c'était peut-être aussi une façon de reporter son attention sur les autres plutôt que sur lui-même, et d'oublier ainsi les problèmes de sa vie. De se dire qu'il y avait toujours plus grave que soit. Ce sont aussi des leçons de vie que donne ces personnes sans réellement le savoir.
En apprenant le prénom de l'homme qui lui faisait face, ce fut une sorte de déclic chez l'italien. Craig. Craig Blackson. Le célèbre joueur de football, comment avait-il pu oublier d'où il le connaissait ? Il l'avait vu jouer plusieurs fois, sans pour autant être un accro à tous les matches, entre la police et l'armée, il avait pas spécialement eu le temps de s'intéresser pleinement au sport.
" - Craig ? Craig Blackson ? Le célèbre joueur de football ! Je savais bien que votre tête ne m'était pas inconnue ! Bon j'avoue je ne suis pas un fervent admirateur, disons que mon métier ne me permettait pas de regarder tout vos matches à l'époque." avoua-t-il en lâchant un petit rire.
Finissant la dernière gorgée de son verre, le jeune homme le reposa sur un plateau non loin de lui, et en profita pour manger son amuse bouche tout en regardant l'homme, ou plutôt la légende qui était devant lui. Il n'était pas fan, du moins, il ne se décrivait pas comme tel, mais avoir une telle pointure à côté de lui, il se sentait soudain minuscule et minable comparé à lui.
" - Ça fait longtemps que vous supportez la cause des enfants ?"
Ils étaient tout de même à une soirée caritative, ils n'allaient pas parler de la carrière de Craig, même si ça n'aurait pas gêné Sasha une seconde !
" - Vous faites quoi depuis que vous avez arrêté du coup ?"
Se rendant compte qu'il posait sans doute beaucoup trop de questions, il plaça sa main sur sa bouche pour éviter de dire d'autres bêtises.
" - Excusez-moi, je parle trop, et je pose beaucoup trop de questions indiscrètes mais que voulez-vous, ce n'est pas tous les jours qu'on a une star devant soi !" dit-il en lui adressant un large sourire.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: C'est pour la bonne cause [Feat. Craig Blackson] (#) Lun 12 Juin - 22:01
Sasha & Craig.
C'est pour la bonne cause.
Craig savait qu'il avait déjà vu Sasha quelque part, mais il essayait de savoir où exactement. Craig connaissait plusieurs personnes, alors il était peut-être normal qu'il ne se souvienne pas de tout le monde, mais, pourtant, cela énervait le mécanicien qui essayait vraiment de savoir où il avait vu l'homme qui se tenait devant lui. Sasha semblait être un homme bien et avec des bonnes valeurs. Craig n'aimait pas être en compagnie des mauvaises personnes. Il faisait toujours attention et n'accordait pas sa confiance aux personnes qui avaient des mauvaises intentions. Craig venait de dire son prénom à Sasha, puisque ce dernier lui avait dit le sien. Il sourit doucement en voyant la réaction de Sasha. Effectivement, il ne passait pas inaperçu, lorsqu'il disait comment il s'appelait. « Oui, c'est moi. Oh, ce n'est pas grave. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Même si ça faisait douze ans qu'il ne jouait plus au football, les gens se rappelaient encore de lui et cela faisait toujours plaisir à Craig. Désormais, il menait une vie normale. Il était devenu mécanicien et il était le fier père de deux enfants qui étaient très importants. Craig aimait sa vie actuelle, même si sa vie du passée lui manquait aussi. « Ça fait longtemps, en effet. J'adore les enfants, en ayant deux et je trouve que c'est important de pouvoir les aider. » Craig sourit doucement. Il adorait les enfants. Il ne comprenait pas pourquoi certaines personnes n'aimaient pas les enfants. Après tout, tout les goûts sont dans la nature, mais Craig ne pourrait jamais être capable de ne pas aimer les enfants. « Je suis devenu mécanicien et je m'occupe de mes enfants qui sont quand même des adolescents. » Il rit légèrement à la réaction de Sasha, le regardant dans les yeux. « Ce n'est pas grave, vraiment. J'ai connu des personnes pires que cela. Je ne suis plus vraiment une star, mais merci. » Ce n'était pas comme s'il était encore un joueur de footballeur professionnel. Il était devenu un homme qui vivait une belle vie tranquille.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: C'est pour la bonne cause [Feat. Craig Blackson] (#) Mer 14 Juin - 13:13
Sasha était de la vieille école comme certains pourraient le dire, il avait été éduqué avec des valeurs fortes et certains principes. Et non seulement pour faire honneur à ses parents mais aussi pour ses parents adoptifs, ceux qui l'avaient élevé lorsque ses parents sont décédés et après l'incident avec son oncle. Aujourd'hui, il ne se voyait pas devenir un autre homme, le respect d'autrui et beaucoup d'autres valeurs étaient importantes aux yeux de l'italien. Mais malheureusement, les jeunes de maintenant sont rarement comme lui, ils pensent que tout leur ai du et qu'ils n'ont qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'ils veulent. C'est une toute autre époque que la sienne, et c'est pas forcément mieux.
Au moment où Craig se présenta, ça a fait un déclic dans l'esprit du brun. Il se souvenait d'où il l'avait vu, et soudain, il se sentait presque idiot de ne pas l'avoir reconnu immédiatement. Après tout, il avait été tellement médiatisé que c'était presque impossible de ne pas le connaître, à moins de ne pas s'être intéressé aux informations ou d'avoir hiberné pendant des années. Et c'est à cet instant que Sasha se sentait retourner à son enfance. Un enfant avec les yeux qui pétillent face à cet homme, cette légende du football. Un peu de plus il lui aurait presque demandé un autographe !
" - C'est vrai, les enfants ont besoin de cet argent pour guérir et pour qu'on puisse trouver des solutions contre toutes ces maladies. Vos enfants, ils ont quel âge ?"
En entendant l'homme face à lui, lui annoncer qu'il avait deux enfants, il était presque jaloux. Il semblait avoir une vie parfaite, une vie qu'il aimait, une famille à qui il pouvait se rattacher. Tout ce que Sasha n'avait plus, ou plutôt, n'avait plus.
" - Oh vous êtes mécanicien, il y a quelques années, j'étais aussi dans la mécanique, puis j'ai bifurqué.."
Certes il était heureux d'avoir pu monter sa propre concession automobile, mais les mains pleines de cambouis, le ronflements des moteurs, tout ça lui manquait. Tout comme réparer des tas de ferrailles pour en faire des bijoux.
" - Mais vous l'avez été, et je suis persuadé que pour certains vous l'êtes toujours."
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: C'est pour la bonne cause [Feat. Craig Blackson] (#) Jeu 15 Juin - 3:09
Sasha & Craig.
C'est pour la bonne cause.
Craig se rappelait encore de sa carrière dans le football professionnel. Il était admiré par des milliers de personnes et il se faisait facilement reconnaître dans les rues. Il a adoré sa carrière et avoir des fans, mais, parfois, il aimait avoir ses moments de repos, pour être en compagnie de sa femme. Lorsque son fils est né, il n'avait pas eu un long congé. Son fils n'avait que deux semaines, lorsqu'il devait se rendre à un match très important qui avait lieu à New-York. Craig s'ennuyait de sa petite famille, mais il savait que ça en valait toujours la peine, même si ça pouvait être difficile. Craig n'était qu'un homme qui réalisait son rêve. Il n'avait jamais eu l'impression d'être un idole aux yeux des autres ou même une célébrité. Il se contentait de vivre son rêve et d'être un homme heureux d'avoir une belle carrière et d'avoir une belle famille sur laquelle il pouvait toujours compter. Cela faisait douze ans qu'il n'avait plus de carrière professionnelle et aussi douze ans que sa femme était décédée. C'était le passé et il fallait avouer que, par moment, cela lui manquait. Toutefois, il était heureux d'être mécanicien et d'avoir une vie normale. Craig avait eu sa chance et il l'avait saisit. Il l'avait vécu à fond et il ne le regrettait pas du tout. « Oui, ils en ont réellement de besoin. J'ai un fils qui a quinze ans et une fille qui a douze ans. Le temps passe très vite, lorsque nous avons des enfants. Est-ce que vous en avez? » Craig adorait les enfants. Cela se voyait toujours dans ses yeux, lorsqu'il parlait de ses enfants. Blake et Jenny étaient les personnes les plus importantes à ses yeux. Il ne serait rien sans eux. Ils étaient toute sa vie et ils formaient une belle famille, ensemble. « Oh, c'est bien! Vous êtes quoi, maintenant? » Craig aimait bien parler avec cet homme. Il semblait être quelqu'un de bien et il semblait avoir des bonnes valeurs, ce qui était important pour Craig. « Oui, je l'ai été. Oh, c'est possible, mais je ne suis qu'un homme normal, après tout. » Il haussa les épaules, souriant doucement.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: C'est pour la bonne cause [Feat. Craig Blackson] (#) Ven 16 Juin - 8:52
Sasha s'imaginait la vie qu'avait pu vivre Craig quand il était joueur professionnel. La vie ne devait pas être simple tous les jours, entre les photographes, les journalistes et la protection de sa vie privée, ce devait être un combat au quotidien. Et pourtant, il avait pu vivre de sa passion, le sport. Cette même passion qui animait l'italien depuis bien des années. Ses entraînements à la police puis ensuite, ceux de l'armée n'avaient que renforcé cet amour qu'il portait à la discipline sportive. Mais quant à lui, le jeune homme n'avait jamais vraiment eu la chance de vivre de sa passion, en dehors de la mécanique.
Et puis, ce ne devait pas être simple non plus d'être sportif professionnel, entre l'alimentation, les entraînements intensifs, sans compter qu'il n'était pas forcément toujours prêt de chez lui, ce ne devait pas être simple, mais il semblait heureux d'avoir vécu ça tant qu'il le pouvait. Et au fond de lui, l'italien l'enviait, pas au point de le jalouser quand même, mais il aurait aimé avoir une vie plus douce, plus clémente que celle qu'il a eu. Mais comme on dit, on ne choisit pas sa famille ni sa vie, et tout ce qu'il avait enduré avait fait de lui l'homme qu'il était aujourd'hui.
" - Non malheureusement.. J'aurai aimé mais.. La femme qui partageait ma vie à l'époque n'a pas apprécié que je travaille dur, que je sois moins souvent présent. Elle est allée voir ailleurs, un autre homme qui s'occupait mieux d'elle, il se trouve que cet homme était aussi mon meilleur ami. Depuis cet incident, elle a demandé le divorce et je n'ai jamais plus entendu parlé d'elle. Et je dois avouer que je n'ai jamais eu le coeur à trouver une autre femme pour refaire ma vie.. Et pourtant à mon âge je devrais sans doute déjà être papa, dt j'apprécierai sincèrement l'être, mais la vie semble en avoir décidé autrement.."
Sasha ignorait pourquoi il venait de dire tout cela à Craig, ce n'était pas dans ses habitudes de se confier ou même de se plaindre de sa vie, mais il faut croire que ce manque de paternité et sa sollitude commençait sincèrement à lui peser.
" - Pardon je parle trop.." fit-il en adressant un sourire gêné à son interlocuteur.
Il en profita qu'une serveuse passa à proximité de lui afin de saisir une seconde coupe de champagne. Il ne comptait pas être saoul puisqu'il devait rentrer chez lui, mais il avait bien besoin d'un autre verre pour effacer les pensées qui s'agitaient dans sa tête. Tout en passant une main dans ses cheveux désordonnés malgré le gel, il avala une gorgée avant de lui répondre.
" - Je suis concessionnaire automobile de luxe.." avoua-t-il sans grande conviction.
Il aimait son métier, mais il était peut-être temps pour lui de faire quelque chose dont il rêve. Certes il a toujours eu un amour inconditionnel pour l'automobile, d'où le fait d'avoir été mécanicien quelques temps, mais il était peut-être temps de reprendre sa vie en main, de recommencer à zéro, en commençant par son métier.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: C'est pour la bonne cause [Feat. Craig Blackson] (#) Ven 16 Juin - 23:49
Sasha & Craig.
C'est pour la bonne cause.
Craig ne connaissait pas Sasha depuis très longtemps et ne savait pas grand chose à propos de lui, mais il l'appréciait. Il était quelqu'un de très gentil et semblait être sociable. Ils avaient quelque chose en commun. Les deux aimaient les enfants. De toute manière, s'ils n'aimaient pas les enfants, ils ne seraient pas là, à cette soirée organisée pour les enfants. Craig aimait rencontrer des nouvelles personnes dans ce genre de soirée. C'était l'occasion idéale pour faire des nouvelles rencontres et se changer les idées, le temps d'une soirée. Craig ne vivait pas de moments difficiles ou un truc dans le genre, mais il aimait avoir des soirées qui lui permettait de sortir durant quelques heures. Ses enfants étaient chez des amis, alors il n'avait pas à s'inquiéter pour eux, même s'il s'inquiétait souvent pour aucune raison. C'était cela, être parent. Craig allait toujours s'inquiéter pour ses enfants, même s'ils grandissaient trop rapidement. Il savait que, éventuellement, ils allaient devenir adulte et ils allaient quitter la demeure familiale. Cela effrayait Craig, mais il savait que ses enfants allaient réussir et qu'ils allaient avoir une belle vie. Craig espérait qu'il était un bon père pour Blake et Jenny. Il écoutait attentivement Sasha. Il trouvait ça dommage que sa femme ait décidé d'aller voir ailleurs. En le voyant, il se disait qu'il aurait été un excellent père. « Oh, je suis désolé pour vous. Il n'est jamais trop tard pour être père. » Il sourit doucement, regardant toujours l'homme qui était devant lui. Il vit alors le serveur arriver. Il pris aussi une coupe de champagne et but une gorgée. Craig adorait le champagne, mais il n'en buvait pas souvent. Il n'en buvait que dans les occasions parfaites pour ce genre de boisson. « Non, vous ne parlez pas trop, ne vous en faites pas. » Craig adorait discuter avec Sasha. Il ne le trouvait pas ennuyeux et il s'exprimait très bien. « Oh, c'est bien, mais vous ne semblez pas aimer cela. » Le mécanicien but une autre gorgée de champagne. Sasha avait dit ce qu'il faisait, sans étincelle dans les yeux, ce que Craig avait remarqué.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: C'est pour la bonne cause [Feat. Craig Blackson] (#) Lun 19 Juin - 0:25
Sasha avait toujours eu envie de devenir père, il n'avait pas eu l'occasion jusqu'à présent, pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas du genre à forcer quiconque, et sa précédente relation n'avait pas aboutie assez loin pour que son souhait de paternité puisse être réalisé. Il voyait surtout son âge avancé, le fait qu'il était désormais seul et que se lancer à nouveau dans une relation à plus de quarante ans était quelque chose qu'il appréhendait, surtout qu'il vivait assez mal son divorce.
Sans vraiment savoir pourquoi, l'italien s'était confié sur son passé amoureux, il ignorait pourquoi il l'avait fait puisque ça ne regardait absolument pas Craig, et ce n'était pas dans les habitudes du jeune homme de se plaindre de ce que la vie lui a offert. Il a toujours su se débrouiller autrement et devenir quelqu'un malgré son passif.
" - Oui vous avez sans doute raison.. Mais retrouver quelqu'un à mon âge, qui soit intéressé par une relation stable, c'est quelque chose de quasiment impossible vu la conjoncture actuelle."
Et puis, étant donné qu'il avait énormément de mal à faire confiance aux autres, ce n'était pas gagné d'avance pour lui. L'italien avait ensuite enchaîné sur son travail, bien sûr qu'il aimait les voitures, il avait toujours aimé ça, mais il avait sans doute besoin d'autre chose, besoin de renouveau et de vivre de sa passion.
" - Et bien en vérité, j'adore les voitures, j'ai toujours aimé ça, mais je sais pas.. Il me manque quelque chose.. Parfois mon ancienne vie me manque.. Mon, enfin, mes anciens métiers aussi, je me dis qu'il serait peut-être temps pour moi de faire autre chose, quelque chose qui me donnerait envie de me lever le matin en me disant que mon métier est le meilleur, je sais pas trop comment vous expliquez, vous avez totalement raison.."
Redevenir simple mécanicien ? Il y avait pensé, mais il doutait qu'à son âge on puisse le reprendre dans un garage. Se réengager dans l'armée ou la police ? Il y avait déjà songé, mais il avait failli perdre la vie une fois, il fallait voir ce que ça lui avait apporté, même encore aujourd'hui. Sa dernière option était celle qu'il envisageait le plus, devenir coach sportif, ça pourrait être une bonne chose, et puis, ça lui permettrait de voir le regard des gens fiers d'eux même, il suffisait de voir avec Augustus lors de leurs entraînements. Tout cela le perturbait fortement et il était totalement perdu.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: C'est pour la bonne cause [Feat. Craig Blackson] (#) Lun 19 Juin - 2:43
Sasha & Craig.
C'est pour la bonne cause.
Craig comprenait ce que Sasha voulait dire. Refaire sa vie avec quelqu'un d'autre ce n'était jamais facile, surtout lorsqu'on a été marié longtemps. Craig avait été marié de nombreuses années avec la même femme qui était la mère de ses enfants. Il l'a aimé d'un amour inconditionnel. Il a longtemps été convaincu que c'était la femme de sa vie, mais, quand elle est morte, Craig avait pris une douche froide. Il avait perdu la femme de sa vie, celle qui était la mère de ses enfants et celle qui le connaissait mieux que n'importe qui. Craig a été dévasté, mais il a su relever la pente grâce à ses enfants qui étaient présents pour lui. Craig devait être fort pour eux, mais c'était difficile, étant convaincu qu'il allait vieillir avec sa femme. Cela faisait douze ans qu'il était veuf et qu'il n'avait pas retrouvé le grand amour. Pourtant, il a eu quelques histoires d'un soir et il a fréquenté quelques femmes, mais ce n'était jamais sérieux en leur compagnie. Craig pensait encore à sa défunte femme. Après douze ans, il y pensait de moins en moins et il se demandait s'il pourrait refaire sa vie avec quelqu'un. Il ne savait pas s'il y avait une autre femme pour lui et qui accepterait le fait qu'il est père de deux enfants qui sont des adolescents. Cela lui faisait un peu peur, mais il ne voulait pas trop y penser. « Oui, je comprends. Après douze ans de célibat, je me demande encore si je pourrai retrouver l'amour. » Il haussa les épaules, buvant une autre gorgée de champagne. La soirée avançait rapidement et les gens donnaient de plus en plus d'argent, ce qui rendait Craig heureux. Cet argent allait permettre de guérir les enfants et les aider. Il tenait à aider les enfants. C'était gratifiant pour lui. « Pourquoi vous ne pourriez pas exercer le métier que vous faisiez auparavant? Si le fait d'être concessionnaire de voitures ne vous plaît plus, arrêtez, tout simplement. La vie est trop courte pour s'empêcher de faire ce qu'on aime le plus, croyez-moi. » Craig sourit doucement, espérant aider Sasha qui lui parlait ouvertement. Le mécanicien se disait qu'il se faisait un ami et cela lui faisait toujours plaisir de rencontrer des nouvelles personnes.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: C'est pour la bonne cause [Feat. Craig Blackson] (#) Lun 19 Juin - 19:56
Sasha comprenait que Craig ne se soit pas lancé dans une nouvelle relation, il ignorait la raison pour laquelle il était aujourd'hui célibataire, et il ne se permettrait jamais de lui poser la question, ce n'était pas dans ses habitudes de poser des questions indiscrètes à une personne qu'elle connaissait à peine, bien que celle-ci lui inspire confiance.
Il aurait pu faire sa vie avec la femme qu'il avait auprès de lui durant quelques années, mais il n'avait pas été capable de la garder pour lui, il avait tout gâché et aujourd'hui, elle devait sans doute être heureuse avec un autre homme, peut-être même avec leurs enfants. Rien que le fait de l'imaginer ainsi, heureuse avec sa nouvelle vie de famille, le rendait encore plus vulnérable.
" - C'est toujours la question qu'on se pose. Pourtant vu votre physique et votre carrière, ce ne doit pas être les prétendantes qui manquent." fit-il en adressant un léger sourire à son interlocuteur.
Il savait aussi qu'après avoir connu un tel succès, les fans pouvaient se montrer un peu trop envahissants. Et puis, l'argent fait tourner beaucoup de tête, alors difficile de savoir si la personne est intéressée pour ce que l'on est réellement ou bien, pour le compte en banque.
La soirée était déjà bien avancée, les dons se succédaient et les deux hommes semblaient se comprendre et bien s'entendre, du moins, c'est ce qu'espérait l'italien.
" - Disons qu'avant j'ai été mécanicien, et c'était un métier qui me plaisait vraiment, mais devoir intégrer un nouveau garage à mon âge, devoir refaire mes preuves et tout le reste, je pense que ce n'est pas pour moi.. Ensuite je m'étais engagé dans la police puis dans l'armée, suite à ça, j'ai failli perdre la vie et aujourd'hui j'en ai des séquelles qui resteront toute ma vie, alors même si j'ai vraiment apprécié servir mon pays, je me demande si tout cela est bien raisonnable.. Bien qu'en soit je n'ai plus rien à perdre désormais. Alors je dois avouer que je suis moi-même totalement perdu dans cette réflexion.. J'ai hésité pendant quelques temps de vivre de ma passion, le sport, mais je pense que ça ne se fera jamais.."
C'était bien la première fois qu'il parlait de son doute concernant son avenir, et Craig avait totalement raison, la vie était beaucoup trop courte pour qu'il continue dans une branche qui ne l'intéresse plus autant qu'il l'était lorsqu'il s'était lancé dedans.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: C'est pour la bonne cause [Feat. Craig Blackson] (#)