AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

 

 Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester (#)   Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  EmptyVen 9 Juin - 19:21



Alex Winchester
Rien n'est plus simple que de vivre

nom ○ Winchester. prénoms ○ Alex âge ○ 36 ans lieu de naissance ○ Londres statut civil ○ Divorcé orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Planificatrice de production groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ Katheryn Winnick.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○Alex est une jeune femme au tempérament abrupt. Elle n'est pas de celle qui cherche à plaire, ou à inspirer la dévotion. En fait, elle est même doté d'une certaine aversion pour les gens qu'elle considère bien trop souvent ennuyeux ou futiles. Elle a toujours su que juger de la sorte n'était pas la meilleure chose à faire. D'autant plus qu'elle même présente de nombreux défauts facilement relevables. Mais c'est ainsi. Dotée de peu de compassion, elle n'est pas douée pour écouter ou conseiller. Alors elle ne le fait pas. C'est sûrement sa plus grosse part d’égoïsme en fait. Car au delà de ça, elle sait pourtant se montrer très généreuse.

Si elle fuira sans mal une discussion un peu trop personnelle, que cela la concerne elle, ou encore son interlocuteur, elle le fera toujours avec autant de politesse que possible. Si elle ne s'intéresse pas aux autres, cela ne signifie en rien qu'elle soit irrespectueuse. Elle compte d'ailleurs beaucoup sur ce trait et tolère mal que l'on en manque. A son égard, ou envers un tiers. Malheureusement, ses réponses parfois un peu sèches contredises trop souvent son point de vu sur la question, la faisant allègrement passer pour une femme aigrie.

Le fait est qu'elle n'a pas le temps, Alex. Elle n'a pas le temps de vivre la vie des autres au travers de leur récits. La sienne est déjà bien remplie selon elle. Il ne lui semble donc pas anormal de s'y consacrer pleinement. C'est un peu une acharnée du travail Alex. Sa mère le lui a toujours dit: Elle se tuera à  la tâche. Si sa vie peut sembler bien ennuyeuse aux yeux de ceux qui ne pensent qu'à bronzer sur la plage et ne rien faire, elle ne le voit pas du tout de cet œil. En fait, elle juge même particulièrement sévèrement ceux qui ne font rien. Un avis sur la question qui lui vaut de ne pas avoir forcément beaucoup d'ami. La concernant, le travail est une valeur. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" serait peut-être même la parfaite description de son mode de vie.

Elle passe le plus clair de son temps au travail. Et quand elle n'y est pas, elle travail depuis chez elle. Elle ne mène décidément pas une vie qui lui permettrait d'avoir une famille, ni même des enfants. Parlons en d'ailleurs, des enfants. Elle ne les a jamais trouvé mignons et n'en a jamais voulu. Une raison de plus énoncée par son ex-mari. Raison qui l'a rendue d'ailleurs assez amère. Amère d'être considérée comme une potentielle vache à lait. C'est d'ailleurs en ces termes qu'elle relate encore ces longues discussions pour tenter de la convaincre...Peut-être est-elle un peu féministe dans le fond.

Il est vrai qu'Alex est une femme indépendante. Qui a toujours voulu l'être, et qui à priori, fera tout pour le rester. C'est probablement un peu pour ça qu'elle n'a pas souffert plus que ça de sa séparation. Laquelle lui a permis de reprendre sa vie en main. Elle ne se cache pas du fait qu'elle est réticente à laisser les autres piloter le navire. Et quand la barre dirige sa propre vie, s'en est presque maladif. C'est un côté de sa personnalité qui ne joue pas non plus en faveur de relations longue durée. Mais le fait qu'elle en ai conscience aide un peu à l'atténuer sans doute.

Il faut dire qu'elle fait très peu confiance Alex. Pas parce qu'elle pense être la seule à en être digne, mais parce qu'elle à peur d'être déçue. Comme la plupart de ceux qui sont réticents sur ce point d'ailleurs. Tous ces aspects de sa personnalité la rendent difficile à apprivoiser.

En dehors de cette montage de défauts/qualités plutôt difficiles à départager, Alex est une femme généreuse. Si elle a peu d'ami, elle sait se rendre disponible pour eux malgré tout. Bien plus qu'avec son propre potentiel compagnon d'ailleurs. Fidèle et loyale, elle saura répondre présente à n'importe quelle heure en cas de coup dur. De toute façon, elle ne tient pas en place et quelques heures de sommeil lui suffisent en général. De temps en temps, son organisme lui ordonne de ralentir et elle dort une journée entière, mais son travail est alors bien vite rattrapé. Elle arrive même de temps en temps à trouver un peu de temps pour elle. Nageuse invétérée, elle se rends aussi souvent que possible à la piscine ou dans un quelconque endroit ou la baignade est autorisée. Elle est aussi une inconditionnelle du roller et monte à cheval à l'occasion. Une femme occupée dirons nous.

D'ailleurs, son loft dans le Sud de la ville lui offre toutes les opportunités dont elle a besoin pour ses rares moments de détente. Alex gagne bien sa vie. Et sans être riche à outrance, elle mène une vie aisée et le sait. Elle sait aussi quelle chance elle a. Son optimisme en fatigue plus d'un.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Kynaeku âge ○ 24 ans pays/région ○ France/Bretagne présence ○ Tous les soirs quand tout va bien, un peu plus présente en journée le week-end comment as-tu connu island bay ○ Via un top site scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé raison de ton inscription ○ Le contexte est sobre, la déco est belle, que demander de plus pour se détendre tranquillement en rentrant du boulot. dernier mot d'amour ○ Hm...Aucune inspiration
 
Code:
<pris>○ Katheryn Winnick</pris> Alex Winchester




Dernière édition par Alex Winchester le Ven 9 Juin - 23:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester (#)   Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  EmptyVen 9 Juin - 19:21



l'histoire de ma vie
"Rien n'est commun pour qui sait regarder"

Alex a vu le jour dans une banlieue un peu miséreuse de Londres. Le genre de quartier dit "mal famé" par les "gens biens". Sa mère travaillait à l'usine et avait la chance de percevoir un salaire honnête. Son père, lui, ne travaillait pas. Elle est donc issu d'un milieu modeste, sans pour autant sombrer dans la pauvreté. Il faut dire que les allocations perçues par son père aidait à maintenir le navire à flot.

En dehors de l'instabilité financière du foyer qui l'avait vu naître, Alex n'avait pas de raison de se plaindre de sa condition. Ses parents s'aimaient, et l'aimaient elle aussi. Ce n'était certes pas une famille extraordinaire sortie tout droit des séries américaines. Mais cette famille, c'était la sienne. Enfant déjà, c'était une vrai pile. Elle ne tenait pas en place. Sa grand-mère, qui habitait un petit cottage en bordure de la ville, l'accueillait souvent pendant les vacances afin qu'elle puisse profiter des grands espaces.

Ses parents n'avaient pas assez de moyens pour lui offrir des vacances à l'autre bout du monde, mais chez sa "nanny" comme elle se plaisait à la nommer, c'était déjà un petit coin de paradis dont elle ne se lassait pas.

Son grand-père maternel était mort avant sa naissance, elle ne l'avait donc jamais connu. Ses grands-parents paternels, eux, assez fortunés, habitaient une grande maison en Nouvelle-Zélande, qu'elle n'avait toujours vue qu'en photo. Ses parents lui avaient promis qu'un jour, ils l'y emmèneraient pour qu'elle puisse voir quel beau pays c'était. Rien qu'à cette idée, l'enfant rêvait déjà de voyages et d'exploration. Assouvissant ses désir dans le grand jardin Londonien de sa "Nanny".

Là bas, comme à la maison, Alex était une enfant volontaire. Rapidement consciente que sa mère travaillait dur, elle se mit à l'aider dans les tâches les plus simples dès qu'elle fût en mesure de le faire. Elle ne se rendait pas compte à l'époque de la situation dans laquelle se trouvait sa mère. Elle se levait tous les matin à 4h pour embaucher à 5h et ne revenir que pour le déjeuner. Elle dormait un peu l'après midi avant d'aller la chercher à l'école. C'est une maman fatiguée qui l'emmenait jouer au parc tandis que son père n'était pas là et ne pointait le bout de son nez que lorsque le dîner était servit et prêt à consommer.

C'est en grandissant que sa grand-mère maternelle lui expliqua que son père ne pouvait plus travailler depuis longtemps à cause de douleurs dans son dos. Mais qu'il en jouait beaucoup aussi et que les allocations n'étaient rien d'autre qu'un chèque mensuel envoyé depuis la Nouvelle-Zélande par ses parents paternels. Depuis sa plus tendre enfance, son père n'avait jamais vraiment travailler, trop couvé par ses parents, l'oiseau ne s'était jamais trop envolé.

Elle ne le detestait pas pour ça, mais l'image du héro que toute petite fille se fait de son père s'estompait avec le temps et elle était en mesure de comprendre le fossé qui séparaient ses deux parents. Pourtant, sa maman ne semblait pas se plaindre. Elle n'avait jamais trop ressenti de tensions et dans le fond, son père s'était tout de même occupé d'elle et le faisait encore. Mais quand sa femme se levait le matin, lui restait confortablement lové sous la couette. Quand elle rentrait, il était sorti avec des amis. Alex compris que ce ne devait pas être simple à gérer et se mit petit à petit, à travailler plus dur encore à l'école.

Scolarisé dans un lycée publique de la ville, elle était déjà très bonne élève, bien que les cas concret la passionne plus que la théorie. Elle ne serait pas une grande scientifique, mais la gestion et l'organisation semblaient être son point fort. Il faut dire qu'elle avait eu le temps de s'y accoutumer en épaulant sa mère au quotidien. Elle passa malgré tout un diplôme dans le domaine de l'économie avant de s'orienter vers des études supérieurs axé sur la gestion et le management. C'est l'année de son diplôme que ses grands-parents parents paternels lui offrirent le voyage pour venir les voir en Nouvelle-Zélande. Elle y passa un mois et demi de ses grandes vacances et profita de ce moment pour visiter tout ce qu'elle pu, se promettant de revenir quand elle pourrait s'offrir le voyage elle même.

Chose qui arriva plus vite que prévu, puisqu'à la fin de ses deux années d'études supérieures qu'elle avait en grande partie financé elle même en travaillant le soir, elle participa à un programme qui lui permettait d'étudier à l'étranger dans le cadre de ses cours de commerces international. Là où d'autres choisirent un pays dont la langue leur étaient étrangère afin de l'apprendre, elle fit le choix de ne pas miser là dessus.

Si la Nouvelle-Zélande semblait être une solution de facilité, la décision était en fait motivée par deux choses: Elle avait eux un coup de cœur pour ce pays la première fois qu'elle l'avait vu. Mais aussi, ses grand-parents vieillissaient, et elle ne voulaient pas qu'ils soient seuls à l'autre bout du monde. Il est vrai que s'installer chez eux dans un premier temps relevait d'une grande facilité à première vu, mais s'occuper d'eux après les cours constituait un paiement en échange du service.

Elle n'avait plus le temps de travailler pour financer ses études alors ses grand parents les lui offrirent en échange de ses services. Une situation de dépendance qu'elle eue du mal à accepter. Elle redoubla donc d'effort pour leur rendre la vie plus facile.

Il n'était pas simple de nouer des amitiés compte tenue de sa condition, mais elle parvint à se lier avec quelques personnes de confiance malgré tout. Elle eu également quelques petites aventures, mais rien de bien sérieux. C'est à la fin de ses études en planification de production (qui avaient fait suite à un cursus commercial qui ne lui avait pas plu), et après avoir trouvé un poste au sein d'une multinationale fabriquant des cosmétiques, qu'elle fit la connaissance de Lloyd. Il était commercial sédentaire dans la même entreprise et elle l'avait rencontré en emboutissant sa voiture alors qu'elle emménageait dans son nouvel appartement. La même année, ses grands parents-paternels décédaient, à quelques mois d'intervalle. Lui léguant une partie de leur fortune et une part de la vente de leur maison par la suite.

L'année suivante, elle se mariait. Elle avait tout juste 26 ans. C'est une partie de sa vie qui lui semble lointaine tant tout s'est enchaîné à ce moment là. Elle ne se souvient plus réellement des détails, sinon du fait qu'elle soit passée d'un statut social plutôt bas à un échelon de la société qu'elle ne pensait jamais trop pouvoir atteindre. En fait, elle aurait même pu ne pas travailler pendant un temps. Mais c'était impensable pour elle. Alex ne se voyait pas ne rien faire, et elle profita de l'argent reçu pour acheter un loft dans le sud de la ville avec Lloyd. Elle se souvient qu'à cette époque, elle était partagé par la culpabilité d'avoir obtenu sans rien faire, et le besoin de prouver qu'elle méritait tout ça. C'est à ce moment là que son investissement dans son travail pris une ampleur désastreuse pour son couple.

Elle partait à 6h, elle rentrait à 20h. Si ils parvenaient à se croiser à la cafétéria de la boîte, elle passait sa vie en réunion et mangeait sur le pouce. Le soir, elle ne restait à table qu'une vingtaine de minutes. Et lorsque vint la question fatidique de donner naissance, elle s'esquiva dans un premier temps, puis refusa clairement. La question revenant sur la table sans arrêt, elle fini par se braquer. Et au bout de 5 ans de mariage, Lloyd compris qu'elle ne serait pas la mère de ses enfants et pris la décision de rompre l'engagement.

Ça aussi, ça s'était fait très vite. Pas de bataille pour les biens, et pas de garde d'enfants. En à peine deux semaines, toutes ses affaires avaient disparus du loft qu'ils habitaient tous les deux et elle était resté là. Elle ne l'avait plus jamais revu.

Finalement, si elle n'avait pas réellement souffert de cette rupture, elle restait amère du sujet principal de leurs disputes: Elle ne voulait pas d'enfants. Le fait qu'elle veuille être seul maître de son propre corps faisait-il d'elle une femme si peu respectable? N'était elle intéressante que par sa capacité à procréer? Si elle ne trouva pas la réponse dans son travail, elle semble pourtant penser qu'elle y est, puisque dès lors, elle n'a plus axée sa vie que sur ça.

 




Dernière édition par Alex Winchester le Sam 10 Juin - 10:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester (#)   Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  EmptyVen 9 Juin - 19:23

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester (#)   Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  EmptyVen 9 Juin - 19:27

Bienv'nue à toi ^^

Super choix de vava ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester (#)   Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  EmptyVen 9 Juin - 19:27

Bienvenue parmi nous Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  188913723
Ce choix d'avatar Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  794295163 Puis j'adhère à ton nom, forcément Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  1242777542
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  92b8c3f25e17f6d8b8ce6445f1799d847ed3f112
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester (#)   Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  EmptyVen 9 Juin - 19:30

Quel choix Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  794295163 Par contre, je sais que ça se voit pas mais Katheryn a 39 ans ! Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  2471686662 Du coup tu peux pas lui donner moins que 36 malheureusement Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester (#)   Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  EmptyVen 9 Juin - 19:30

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester (#)   Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  EmptyVen 9 Juin - 19:32

Bienvenue Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester (#)   Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  EmptyVen 9 Juin - 19:36

Eh ben, quel accueil !
Merci à tous Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  3497041440

J'ai rectifié pour l'âge. C'est tellement un détail pour moi que je n'ai même pas pensé à regarder. Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  2899191728


Dernière édition par Alex Winchester le Ven 9 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester (#)   Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  EmptyVen 9 Juin - 19:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester (#)   Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  EmptyVen 9 Juin - 20:04

Bienvenue jolie demoiselle Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  3497041440
Bon courage pour ta fiche Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester (#)   Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  EmptyVen 9 Juin - 20:14

Bienvenue Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester (#)   Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  EmptyVen 9 Juin - 20:20

Bienvenue par ici Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester (#)   Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  EmptyVen 9 Juin - 21:24

mais dites moi demoiselles, vous êtes peu vêtue sur votre ava Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  3901455339 Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  1986789816
il y aurait pas d'invitation là dessous Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  1986789816
Bienvenue Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester (#)   Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  EmptyVen 9 Juin - 21:36

bienvenue et bon courage pour ta fiche Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester (#)   Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est plus simple que de vivre - Alex Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: