AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alex & Co.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Alex & Co. (#)   Alex & Co. EmptySam 10 Juin - 12:17



Alex Winchester
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Winchester prénoms ○ Alex âge ○ 36 ans lieu de naissance ○ Londres statut civil ○ Divorcé orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Planificatrice de production pour une fabrique de cosmétique internationale groupe ○ workin' day and night avatar choisi ○ Katheryn Winnick

information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Alex Winchester le Sam 10 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex & Co. (#)   Alex & Co. EmptySam 10 Juin - 12:17



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex & Co. (#)   Alex & Co. EmptySam 10 Juin - 12:17



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex & Co. (#)   Alex & Co. EmptyLun 12 Juin - 19:44

Alex & Co. 838751658

Ça te dirait un lien ? Alex & Co. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex & Co. (#)   Alex & Co. EmptyLun 12 Juin - 20:05

Hey !

J'ai pas trouvé l'inspiration de compléter ma fiche de lien pour le moment, mais ce serait avec grand plaisir ! Tu as des idées particulières, des recherches peut-être? Alex & Co. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex & Co. (#)   Alex & Co. EmptyLun 12 Juin - 20:20

Alors je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment. Après je me suis dis qu'ils ont dans les mêmes âges donc on pourrait probablement trouver quelque chose. Est-ce que tu peux me faire un petit résumé d'Alex ou m'envoyer ta fiche ?

Après tu as peut-être des idées de ton coté. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex & Co. (#)   Alex & Co. EmptyLun 12 Juin - 20:31

Un petit résumé c'est toujours plus sympa que de tout lire je pense ^^

Alex est une femme indépendante qui a pas mal bossé pour arriver là où elle en est. Née à Londres dans une famille peu fortunée, elle a rapidement eu le goût du travail grâce à sa mère qui était la seule à bosser dans le foyer. Elle passe le plus clair de son temps au boulot, mais quand elle n'y est pas, elle cours, nage, ou monte à cheval. Elle tiens rarement en place, sauf quand elle est trop fatiguée pour faire quoi que ce soit d'autre.
Elle vit ici depuis plusieurs années car ses grands-parents y habitaient. Mais depuis leur morts, elle est plutôt seule puisqu'elle ne prends pas tellement le temps de rencontrer du monde et qu'elle est divorcé.
Elle n'est pas forcément très joviale, mais elle n'est pas méchante pour autant. Elle dit ce qu'elle pense, voilà tout. En gardant toujours le respect cela va de soit.

Voilà voilà, n'hésite pas si tu as des questions. Si tu vois quelques chose là dedans qui pourrait coller à quelque chose Alex & Co. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex & Co. (#)   Alex & Co. EmptyLun 12 Juin - 20:46

Gus est au contraire quelqu'un de jovial, je pense qu'on pourrait jouer là-dessus. Ils pourraient se rencontrer à une occasion et il se mettrait en tête de la faire sourire, c'est le genre de défi qu'il se mettrait en tête en tout seul.

Sinon j'ai pensé aussi qu'on pourrait partir sur une rencontre dans une situation un peu inhabituel comme un braquage par exemple ?

Ou alors sur une base où ils se connaissent déjà. En fait y a pleins de possibilités. Alex & Co. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex & Co. (#)   Alex & Co. EmptyLun 12 Juin - 20:56

La première idée me plait bien, mais rien n'exclue que la rencontre qui y conduise soit inhabituelle Alex & Co. 2139827335

Après pour ça, il y a pas mal de possibilité. Elle aurait pu se tordre la cheville et s'étaler de tout son long devant lui alors qu'elle faisait un jogging.
Elle peut aussi manquer de l'écraser en voiture, renverser son café bouillant sur lui alors qu'elle cours presque sur le trottoir, le nez sur son portable et un gobelet à peine fermé à la main. C'est aussi parfaitement son genre de le confondre avec un collègue vu qu'elle n'est pas physionomiste Alex & Co. 2899191728

...etc. x) N'hésite pas si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex & Co. (#)   Alex & Co. EmptyLun 12 Juin - 20:59

Est-ce que ça te dis que je prenne une idée parmi tout ça et que je lance un rp ? En partant sur la base où elle serait un peu de mauvaise humeur pour que je puisse impliquer ma première idée et essayer de la faire sourire ? Alex & Co. 3901455339

Et comme ça je t'en dis pas plus et tu as la surprise. (Oui j'aime bien lancer des rp's sans savoir forcément où ils iront et où tout est envisageable. 👼 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex & Co. (#)   Alex & Co. EmptyLun 12 Juin - 21:04

Owi ! J'adore l'idée ! Alex & Co. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex & Co. (#)   Alex & Co. EmptyLun 12 Juin - 21:08

Super je lance ça et je t'envoie le tout par mp. Comme ça au fil du rp on verra où ça les mènes et on pourra voir si on donne suite à leur lien. Alex & Co. 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex & Co. (#)   Alex & Co. EmptyLun 12 Juin - 21:20

Ca roule ! Merci beaucoup Alex & Co. 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex & Co. (#)   Alex & Co. EmptyLun 19 Juin - 13:54

Alex & Co. 1965479019 I want, I want... I WANT !

Bon, je vais pas faire ma capricieuse, mais je pense que tu as compris qu'un lien me ferait fortement plaisir ! J'ai pu lire qu'elle avait été à Londres. Lexie, vient tout juste de venir à IB après avoir fait carrière dans le cinéma à Londres justement ! Elles auraient pu s'y croiser ! Alex travaillait dans la même chaîne de l'usine où elle est actuellement, ou elle faisait autre chose ? Alex & Co. 3919463073

Si elle était dans le cosmétique, j'avais imaginé que la boite dans laquelle elle bosse aurait pu contacter Lex pour la rendre à l'effigie d'un produit, mais celle ci aurait acceptée puis serait revenue sur sa décision en refusant. (ça aurait pu arriver au moment de son divorce, la raison pour laquelle elle n'aurait pas eu la motivation de continuer, car elle veut changer du tout au tout et ne plus vivre dans ce milieu...) et donc aurait pu mettre Alex en porte-à-faux avec sa direction ?

Mais ça, ça dépend de ce qu'elle faisait là bas. Alex & Co. 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alex & Co. (#)   Alex & Co. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex & Co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: