| Fiche à archiver, je vais changer de personnage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#) Sam 10 Juin - 21:34 | |
| Après avoir discuté avec Tawny, je pense laisser la place à une autre personne pour se lancer avec Shayna. Je reste tout de même avec un autre personnage. Je vais recommencer une nouvelle fiche du coup.
Dernière édition par Shayna Cole le Dim 11 Juin - 14:08, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#) Sam 10 Juin - 21:35 | |
| Après avoir discuté avec Tawny, je pense laisser la place à une autre personne pour se lancer avec Shayna. Je reste tout de même avec un autre personnage.
Dernière édition par Shayna Cole le Dim 11 Juin - 13:42, édité 7 fois |
|
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#) Sam 10 Juin - 21:37 | |
| Je suis trop contente que tu tente mon scenario Merci mille fois, et comme je t'ai dit si tu as besoin de quoi que ce soit, une question ou n'importe, ma boîte à MP est là pour toi Bon courage pour la rédac de ta fiche |
|
| |
Celeste Wade ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656 ○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#) Sam 10 Juin - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#) Sam 10 Juin - 21:38 | |
| Bienvenue par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#) Sam 10 Juin - 21:39 | |
| Merci Twany, je vais t'envoyer un mp de suite parce que j'ai une question. ^^ Merci Billie et Theresa. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#) Sam 10 Juin - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#) Sam 10 Juin - 21:45 | |
| Merci Iris, à vrai dire il me plaisait bien. Twany je t'ai envoyé un mp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#) Sam 10 Juin - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#) Sam 10 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#) Sam 10 Juin - 21:54 | |
| Bienvenue parmi nous Très bon choix de scénario J'espère que Shayna va en faire baver à Tawny et ne pas succomber à ses beaux yeux Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#) Sam 10 Juin - 21:59 | |
| Merci Sean. Ne pas succomber hihi, si je vais ça le lien n'est oas joue. Mdr mais lui en faire baver oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#) Sam 10 Juin - 22:07 | |
| bienvenue sur island bay. bonne chance pour la suiiiite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#) Sam 10 Juin - 22:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#) | |
| |
|
| |
| Fiche à archiver, je vais changer de personnage. | |
|