contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Frôler l'écume des jours et se noyer la nuit (#) Lun 12 Juin - 22:03
Noa Lane
que la vie claque comme un feu d’artifice
nom ○ Lane (nom de famille maternel). prénoms ○ Noa. âge ○ 23 ans. lieu de naissance ○ Auckland, Nouvelle-Zélande. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Etudiante en communication-marketing + monitrice de surf à temps variable. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ Kaya Scodelario.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ >> Parker. Un papa, une maman, heureusement ce n’est pas toujours ce qui fait une famille. Une mère, uniquement, parfois ça suffit, parfois c’est pourri. >> Kenzo. Un jumeau quand c’est un vrai, ça vaut un miroir et ça évite les 7 ans de malheur quand on le brise. Certes ! Quand c’est un faux, ça rend la vie aussi belle qu’une planche de surf. C’est mieux ! >> Lukas. Une belle-mère, oui mais pas n’importe laquelle. Celle-ci, c’est le jackpot. Tout au moins jusqu’à ce qu’elle fasse ses valises... >> La pool house, premier pas hors de la maison, vivre libre et indépendante. Pas plus loin pour l’instant parce que Lenny ! Il pousse trop vite pour en perdre une miette. Sauf que plus là... >> L’amitié, c’est le cadeau qui rend les choses plus faciles à vivre. Est-ce qu'elle a toujours un prénom ? >> Les hommes, c’est comme les cornichons, quand on en a croqué un, on passe au suivant. >> Mon pays c’est comme une maison, un vaste cocon protecteur. Il y a un monde dehors. Au-delà des océans, des continents, d’autres pays. C’est marqué sur un post-it au-dessus du lit : “Voyager au Canada”. >> Bouger, faire la fête, boire colorent la vie d’un feu d’artifice, c’est trop beau ces lumières qui éclatent dans la nuit. >> La solitude, c’est le mal, c’est la mort. Ne jamais rien lui céder, c’est un ogre, un cannibale. >> Surf un jour, surf toujours. Prendre la vague et ne jamais la perdre ! Trouver sa place entre l’océan et le ciel. >> Film fétiche : Point Break.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ écrire ici. âge ○ quelques décennies. pays/région ○ sud-ouest. présence ○ autant que la vie me le permet. comment as-tu connu island bay ○ j'ai rebondi d'un forum à un autre via les partenaires. scénario/pré-lien/inventé ○scénario de Parker Lane.raison de ton inscription ○ écrire ici. dernier mot d'amour ○
Code:
<pris>○ kaya scodelario </pris> noa lane
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Frôler l'écume des jours et se noyer la nuit (#) Lun 12 Juin - 22:03
l'histoire de ma vie
frôler l'écume des jours et se noyer la nuit
Nous pouvions enfin dire qu'il y avait une maison avec une famille au #08 South Bay. Une famille, ce sont des parents et des enfants, et elle se tissait de la meilleure des façons avec ce poussin qui avait débarqué. Je n'aurai jamais imaginé être touchée autant par ses petites mains et la bouille de nourrisson de Lenny.
D'avantage même, je prenais un peu plus d'autonomie en logeant dans la dépendance de la maison. Pour bien marquer mon territoire, j'avais ajouté une couche de peinture bleu sur la partie basse des murs, des lignes ondulées en guise de vagues. Difficile de qualifier cela de magnifique décor, je suis loin d'être une artiste, mais peu importe, le but était autre. La pool house, c'était chez moi. J'avais mis des post-it partout au-dessus de mon lit pour chacune des belles choses qui étaient dans ma vie et pour celles que je voulais faire entrer. De quoi me taper la honte avec ce côté fleur bleue, mais ça collait avec l'acrylique des vagues, alors pourquoi ne pas céder à ce bonheur qui poussait comme la pelouse.
Maintenant, je sais que j'ai eu une jeunesse "protégée" et "facile". Je n'aurais jamais dit cela il y a quelques jours. J'aurais fait l'inventaire de toutes les conneries venues foutre en l'air les rêves. Parce que c'était trop beau pour durer. Parce qu'il y a toujours un pépin dans le raisin qui le rend amer quand on le croque. Des futilités en réalité ! Ce que je prenais pour des problèmes n'étaient que des détails comparés à...
Le plan était simple. Une virée d’une quinzaine de jours, se poser sur quelques bons spots de surf et voir un ou deux concerts par la même occasion. Au départ, je ne devais pas y aller, mais je me suis imposée à la dernière minute, pour un besoin vital d’oxygène parce qu’à la maison c’était horrible. Les rêves s'étaient effondrés. Lukas avait fait ses valises en emmenant Lenny. On y avait tous cru ! Cette fois, c’était la bonne. Non, bien sûr. Ça ne pouvait pas durer. Avec ma mère. La mère que j’ai ! J’aurai dû le savoir. Alors, il fallait que je bouge.
Le voyage avait bien commencé. Des plages, des vagues, de la musique, des rires... et puis ce concert. Le dernier du voyage. Pas envie de rentrer. L'azur laissé par mon pinceau avait un relent de gris tempête. Ici, il y avait trop de rires, trop de musique, trop d’alcool, des gens trop sympas avec qui partager l’instant. Je me suis attardée là. Avec ces inconnus. Il me semblait avoir des affinés avec eux. Avec ce sexy boy ! Peut-être que ce n’était que l’effet de l'alcool. Oui, c’était ça.
Un bon plan pour passer des vacances entre amis. J’ai foiré le truc. J’aurais dû rester avec eux, repartir avec eux. Quelle folie, quelle stupidité, quelle idée démente m’était passée par la tête ! Peut-être que je suis comme ma mère, je fais des trucs déments.
Un voyage sympa !
Je regarde autour de moi. Une maison inconnue. Je ne sais pas où je suis. Je ne sais même pas comment je suis arrivée là. Ce que je sais, ce que je vois... du sang partout !
Dernière édition par Noa Lane le Lun 12 Juin - 22:15, édité 1 fois
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Frôler l'écume des jours et se noyer la nuit (#) Lun 12 Juin - 22:06
Bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Frôler l'écume des jours et se noyer la nuit (#) Lun 12 Juin - 22:07
Bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Frôler l'écume des jours et se noyer la nuit (#) Lun 12 Juin - 22:14
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Frôler l'écume des jours et se noyer la nuit (#) Lun 12 Juin - 22:21
fiche express bienvenue par ici, comme je te l'ai dis tu vas faire des heureux et heureuses toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Frôler l'écume des jours et se noyer la nuit (#) Lun 12 Juin - 22:23
express... hum... ça fait plusieurs jours que je bosse dessus.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Frôler l'écume des jours et se noyer la nuit (#) Lun 12 Juin - 22:28
Bienvenue par ici ! J'en connais qui vont être ravie de te voir
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Frôler l'écume des jours et se noyer la nuit (#) Lun 12 Juin - 22:28
bienvenue et très bon choix de scénario, tu vas t'amuser avec mademoiselle Parker
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Frôler l'écume des jours et se noyer la nuit (#) Lun 12 Juin - 22:33
Bienvenue parmi nous Bon choix de scénario
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Frôler l'écume des jours et se noyer la nuit (#) Lun 12 Juin - 22:38
Oh mon dieu OH MON DIEU ! Ma fille, mon précieux Je suis tellement heureuse que tu aies choisi ce scenario, je te promets que tu ne le regretteras pas, je vais te choyer à n'en plus finir (bon, pas Parker en ce moment elle va avoir du mal ). Bref, merci, je valide, je t'aime
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Frôler l'écume des jours et se noyer la nuit (#) Lun 12 Juin - 22:42
J'ai à peine eu le temps de me relire, tu as déjà validé ! Bon alors voilà
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Frôler l'écume des jours et se noyer la nuit (#) Lun 12 Juin - 22:43
Bah j'avais déjà lu une bonne partie Mais tu es absolument parfaite J'ai hâte de commencer à jouer
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Frôler l'écume des jours et se noyer la nuit (#) Lun 12 Juin - 22:44
Oui c'est vrai, tu connaissais la trame.
Riley Carvalho
ONGLET 1
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.
○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Frôler l'écume des jours et se noyer la nuit (#) Lun 12 Juin - 22:47
je te montre mon amour (même si elle un peu cachée en ce moment ) et je me dépêche d'aller lire ta fiche merci de prendre ce scénario et puis, re-bienvenue parmi nous
_________________
girls
bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Frôler l'écume des jours et se noyer la nuit (#)